[Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)
+89
regnator
Leader
MahXyme
Onslaught
Nowane
rodyelpetitcidre
ALL HAIL STARSCREAM !!!
Joorkiin
Emperor Galvatronus
lumina-luna
Terra Prime
*_[OrionpaX]_*
Scalenbee
Talitha
Predaking2010
Shockways
Devastator-57
Xantiax
Sinjiharuto
Ram Dam Area
SoundWipe
megatron84
katoman
Orion
Auracliane
xDESTRONx
Deathscythe
Medic Ratchet
fourastom17
Brawl
Ultrogothe
TwentyOneBot
adridea
NOVA PRIME
Optimus SG
megatronus prime
Foxyte
cybertron235
jps
Myeko
Grai
pitchnono
Jazz
CaroRichard
Rodimus Prime
DarkCrew
Silverbolt
Ryuzo
Stellaria
ratchet
SynSp6661
Raiden
Magnus
dinoking
Spirit-reaver
Gahrak
Lord-Cavalry
Ambinou
Tornade
Luna Lumiere
biniou
ShockSound
black-bumblebee
soua28
kamen340
kishiaku
Jetfire
Ironhide
Darkstar
Miss Transformers
Lugi
MIRAGE
mini
Fury
SLuRpS
Gorgot3000
Fap_XYZ
GetterFG
Midknight
Thanit
Grindcore
Galvatron
Snapdragon
superhomme
CERBERUS
Xecom
Cypherplex
jossdinobot
Starscream
93 participants
- ThanitMini-Cassette
Re: [Fan Art] Arts du passé de nos Membres à revisiter (archivés)
Dim 15 Nov 2009 - 13:00
Encore un nouveau dessin .... cette fois-ci c'est une cyborg
Et pour une fois je me suis concentrée sur le décor ^^ alors?
https://i.servimg.com/u/f86/11/36/33/24/ciborg10.jpg
Dim 15 Nov 2009 - 13:53
Thanit a écrit:Encore un nouveau dessin .... cette fois-ci c'est une cyborg
C'est un très bel effort. Tout est très bien à part le couloir à droite, il est trop vide, il manque juste un objet à insérer pour casser ce vide.
Si tu l'ajoute, l'oeil n'est plus déconcentré et ton oeuvre devient très intéressant.
Point que j'aime, la colorisation au crayon, c'est toujours aussi fun comme effet. Bonne continuation!
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- ThanitMini-Cassette
Dim 6 Déc 2009 - 14:05
c'est vrai que ça fait un peu vide mais bon... avec moi c'est toujours la même chose...soit j'en met trop soit pas assez XD
- ThanitMini-Cassette
Ven 12 Fév 2010 - 14:21
Vous vous souvenez surement de mes dessins précédents avec mon transformer félin?
…….
Car en plus de lui avoir enfin trouvé un nom : lol!: , je l'ai encore modifiée.
Voici Néphéri (c’est la 3éme version de ce personnage et j'espère ne plus la modifier).
:p
https://i.servimg.com/u/f66/11/36/33/24/nepher10.jpg
…….
Car en plus de lui avoir enfin trouvé un nom : lol!: , je l'ai encore modifiée.
Voici Néphéri (c’est la 3éme version de ce personnage et j'espère ne plus la modifier).
:p
https://i.servimg.com/u/f66/11/36/33/24/nepher10.jpg
- miniVoiture
Ven 12 Fév 2010 - 17:58
je trouve que tes dessins sont vraiment bien, mais préférer se sont bumblebee et blitswing, j'essaye aussi e déssiner des transformers ou d'en crée mais pour l'instant je n'est reussit que sari[img]url=https://servimg.com/view/14866684/1][/url][/img]
- miniVoiture
Ven 12 Fév 2010 - 18:00
pour l'instant je suis toujours en train d'essayer de dessiner optimus de G1 et bumblebee lais je manque de temps avec le lycée....
Ven 12 Fév 2010 - 18:36
C'est une très bonne chose Thanit de pratiquer les expressions, ça me plait beaucoup. C'est cool de nommé tes personnages hehe.
Tant qu'à Mini, le départ est 1 départ mais l'arrivé à don objectif artistique vient avec pratique et détermination qui vient au fur et à mesure, tu as bien réussi Sari tu sais, bonne suite pour les TF.
Tant qu'à Mini, le départ est 1 départ mais l'arrivé à don objectif artistique vient avec pratique et détermination qui vient au fur et à mesure, tu as bien réussi Sari tu sais, bonne suite pour les TF.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- miniVoiture
Sam 13 Fév 2010 - 9:51
merci, je compte reussir a tous les dessiné sa prendra beaucoup de temps mais je suis motivé
et encore bravo pour tes dessin thanit, vivement que tu en refasse
et encore bravo pour tes dessin thanit, vivement que tu en refasse
- ThanitMini-Cassette
Dim 14 Fév 2010 - 8:11
merci pour tous ces commentaires ^^.
Moi aussi j'adore les expressions XD (je trouve ça amusant) .
C'est sur nommer les personnages c'est bien, mais c'est dur de trouver le nom approprié.
Sinon Mini je trouve ton dessin de sari super, continue comme ça.
superhomme Ven 12 Fév 2010 - 19:36
--------------------------------------------------------------------------------
C'est une très bonne chose Thanit de pratiquer les expressions, ça me plait beaucoup. C'est cool de nommé tes personnages hehe.
Moi aussi j'adore les expressions XD (je trouve ça amusant) .
C'est sur nommer les personnages c'est bien, mais c'est dur de trouver le nom approprié.
Sinon Mini je trouve ton dessin de sari super, continue comme ça.
- miniVoiture
Dim 14 Fév 2010 - 8:17
merci du compliments je vais tous faire pour réussir mes autres dessins même si sa prend du temps!
Jeu 15 Juil 2010 - 13:51
Nouvelle mise à jour avec la mise en couleurs et la modification d'un concept-art:
Avatar sur ZETA PRIME (Terminé le 15/07/10)
Pour réaliser cet avatar, j'ai utilisé ce concept art de la tête de zetaprime.
Comme vous pouvez le constater, je l'ai déjà adopté. Je pense même le garder pendant un bon moment.
Pour réaliser cet avatar, j'ai utilisé ce concept art de la tête de zetaprime.
Comme vous pouvez le constater, je l'ai déjà adopté. Je pense même le garder pendant un bon moment.
- MIRAGEVoiture
Dim 1 Aoû 2010 - 8:47
Salut Starscream J'aime beaucoup l'originalité dont t'as fais preuve pour construire ton sujet. Il y a beaucoup de travail de recherche et le rendu des couleurs donne un très beau résultat. Bravo !
Beaucoup de personnes m'ont parler de Code Geass mais vu que je suis un obstiné des Mobile Suit Gundam, je tenai pas a élargir ma curiosité..Cette fois-çi, je pense que je vais changer cette vilaine habitude et voir de plus près ce que donne ce manga.
Porte-toi bien, bonne continuation et continue a nous faire rêver GG Starscream
Beaucoup de personnes m'ont parler de Code Geass mais vu que je suis un obstiné des Mobile Suit Gundam, je tenai pas a élargir ma curiosité..Cette fois-çi, je pense que je vais changer cette vilaine habitude et voir de plus près ce que donne ce manga.
Porte-toi bien, bonne continuation et continue a nous faire rêver GG Starscream
Lun 9 Aoû 2010 - 14:32
Merci pour tes encouragements Mirage, ça fait plaisir de te voir de temps en temps ici.
Sinon, bonne nouvelle:
Novastorm73 de Deviantart va mettre en ligne 5 nouveaux dessins de Legoformers que je dois colorier.
Notre petite série s'agrandit et bientôt peut-être, la société Lego sera intéressée par notre projet !!!
Sinon, bonne nouvelle:
Novastorm73 de Deviantart va mettre en ligne 5 nouveaux dessins de Legoformers que je dois colorier.
Notre petite série s'agrandit et bientôt peut-être, la société Lego sera intéressée par notre projet !!!
Mar 17 Aoû 2010 - 15:01
Je regroupe mes messages !
Je vous présente:
Starscream a écrit:Nous y sommes les amis !!!
Hier, Novastorm73 de Deviantart a mis en ligne 9 nouveaux dessins de Legoformers que je dois colorier (Hot Rod, Wreck Gar, Unicron, Ironhide, Galvatron, Kickback, Shrapnel, Bombshell et Shockwave).
J'ai dès aujourd'hui commencé à colorier et à mettre en page un nouveau personnage.
Je vous présente:
Je vous présente:
LEGOFORMERS G1 - D-02 Galvatron (Terminé le 17/08/10)
J'ai réalisé la colorisation avec la technique du " cell shading " selon la demande du dessinateur.
Je trouve qu'on est plus proche du dessin animé comme ça.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai réalisé la colorisation avec la technique du " cell shading " selon la demande du dessinateur.
Je trouve qu'on est plus proche du dessin animé comme ça.
Qu'en pensez-vous ?
Mer 18 Aoû 2010 - 2:30
Ta colorisation avec de l'ombre lui donne beaucoup plus de prestige au dessin, beau travail de couleur vieux.
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
Mer 18 Aoû 2010 - 9:26
Legoformers =D ! Vraiment très réussie !
Jeu 19 Aoû 2010 - 6:39
superhomme a écrit:Ta colorisation avec de l'ombre lui donne beaucoup plus de prestige au dessin, beau travail de couleur vieux.Lugi a écrit:Legoformers =D ! Vraiment très réussie !
Merci du compliment Denis et Lugi.
Hier, certains d'entre vous m'ont fait remarquer qu'il manquait son canon et sa barbe. J'ai décidé de faire une nouvelle version de ce Legoformers en y incluant les objets manquants sans demander l'autorisation du dessinateur (j'espère qu'il ne m'en voudra pas).
Je vous présente la nouvelle version de:
Jeu 19 Aoû 2010 - 8:04
Bien joué, c'est réussi.
[SONDAGE]Legoformers, vers qui dois-je me tourner?
Jeu 19 Aoû 2010 - 10:39
Legoformers, vers qui dois-je me tourner?
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a environ un an, j'ai découvert sur deviantart le Lego Scrapper de Novastorm73 et je lui avais demandé l'autorisation de colorier son dessin. À cette occasion, j'avais trouvé le nom et créé les logos Legoformers. De cette entente est née une collaboration où je deviens le coloriste officiel du projet. La semaine dernière, Novastorm73 a posté 9 Legoformers à colorier sur son compte deviantart. J'en ai déjà colorié deux sur neuf (Unicron est en cours) et à chacune de mes publications, l'engouement des fans aussi bien francophone qu'anglophone y était.
Ces dessins méritent d'être un peu plus que des concepts arts... c'est pourquoi j'ai décidé de soumettre ces dessins à une firme pour produire ces figurines.
Trois possibilités s'offrent à nous:
Hasbro: La firme américaine qui produit les jouets Transformers depuis toujours et qui détient la majorité des licences sur la série. Si Lego veut produire ces figurines, il aura certainement besoin de l'accord d'Hasbro.
FansProject: Une firme " de Fans pour les Fans" . Célèbre pour ses nombreux " upgrades " des jouets Hasbro, cette société devra sans doute trouver un partenariat avec Lego.
Lego: Ce sera alors en interne que cette société danoise devra résoudre les questions de licences.
L'argument majeur du projet étant le suivant:
Transformers est l'une des séries les plus connues des années 80 (et qui persiste encore maintenant avec les films de Michael Bay). Or aujourd'hui, les fans de la première génération ont entre 30 et 40 ans, ce qui signifie que ces fans ont de jeunes enfants et qu'ils seraient une clientèle adéquate pour une société ciblée sur les jeunes enfants comme Lego.
En réalisant les personnages du film de 1986 qui marque l'apogée en terme de taux d'audience pour les Transformers dans les années 80, ces fans achèteront le produit pour eux-même et pour leurs enfants.
Sachant que nous sommes des millions de fans dans le monde, la firme Lego bénéficierait d'une toute nouvelle clientèle acquise à sa cause et pourrait bénéficier d'un chiffre d'affaire en conséquence.
Merci à toutes et à tous de bien vouloir m'aider en participant au sondage et en laissant vos éventuels commentaires.
Je vous remet ci-dessous les trois dessins de Legoformers:
MICK.
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a environ un an, j'ai découvert sur deviantart le Lego Scrapper de Novastorm73 et je lui avais demandé l'autorisation de colorier son dessin. À cette occasion, j'avais trouvé le nom et créé les logos Legoformers. De cette entente est née une collaboration où je deviens le coloriste officiel du projet. La semaine dernière, Novastorm73 a posté 9 Legoformers à colorier sur son compte deviantart. J'en ai déjà colorié deux sur neuf (Unicron est en cours) et à chacune de mes publications, l'engouement des fans aussi bien francophone qu'anglophone y était.
Ces dessins méritent d'être un peu plus que des concepts arts... c'est pourquoi j'ai décidé de soumettre ces dessins à une firme pour produire ces figurines.
Mais qui dois-je contacter en premier lieu?
Trois possibilités s'offrent à nous:
Hasbro: La firme américaine qui produit les jouets Transformers depuis toujours et qui détient la majorité des licences sur la série. Si Lego veut produire ces figurines, il aura certainement besoin de l'accord d'Hasbro.
FansProject: Une firme " de Fans pour les Fans" . Célèbre pour ses nombreux " upgrades " des jouets Hasbro, cette société devra sans doute trouver un partenariat avec Lego.
Lego: Ce sera alors en interne que cette société danoise devra résoudre les questions de licences.
L'argument majeur du projet étant le suivant:
Transformers est l'une des séries les plus connues des années 80 (et qui persiste encore maintenant avec les films de Michael Bay). Or aujourd'hui, les fans de la première génération ont entre 30 et 40 ans, ce qui signifie que ces fans ont de jeunes enfants et qu'ils seraient une clientèle adéquate pour une société ciblée sur les jeunes enfants comme Lego.
En réalisant les personnages du film de 1986 qui marque l'apogée en terme de taux d'audience pour les Transformers dans les années 80, ces fans achèteront le produit pour eux-même et pour leurs enfants.
Sachant que nous sommes des millions de fans dans le monde, la firme Lego bénéficierait d'une toute nouvelle clientèle acquise à sa cause et pourrait bénéficier d'un chiffre d'affaire en conséquence.
Merci à toutes et à tous de bien vouloir m'aider en participant au sondage et en laissant vos éventuels commentaires.
Je vous remet ci-dessous les trois dessins de Legoformers:
- Spoiler:
MICK.
Ven 20 Aoû 2010 - 9:25
Perso, je croyais qu'Hasbro devait être contactée en premier, mais à bien y penser, ce serait tout un obstacle, car ils ont eu un gros échec avec "Built-to-rule", des briques qui se transformait en Transformers (durant Armada et Energon... et c'était horriblement mal exécuté. Ils ont perdu de l'argent de ce côté).
Donc, je vote Lego. Après tout, le produit principal demeure le leur, ils n'ont besoin que de la license de la part de Hasbro. Bien franchement, je me fiche pas mal du produit physique, ce que je voudrais par dessus tout, c'est un jeu vidéo "Legoformers". Je suis fan des jeux Lego depuis Lego Star Wars (je suis actuellement dans Lego Harry Potter qui, malgré plusieurs glitch, est le plus amusant des jeux Lego sortis à ce jour).
Donc, je vote Lego. Après tout, le produit principal demeure le leur, ils n'ont besoin que de la license de la part de Hasbro. Bien franchement, je me fiche pas mal du produit physique, ce que je voudrais par dessus tout, c'est un jeu vidéo "Legoformers". Je suis fan des jeux Lego depuis Lego Star Wars (je suis actuellement dans Lego Harry Potter qui, malgré plusieurs glitch, est le plus amusant des jeux Lego sortis à ce jour).
Ven 20 Aoû 2010 - 13:51
Saxo-GJ a écrit:Bien franchement, je me fiche pas mal du produit physique, ce que je voudrais par dessus tout, c'est un jeu vidéo "Legoformers". Je suis fan des jeux Lego depuis Lego Star Wars (je suis actuellement dans Lego Harry Potter qui, malgré plusieurs glitch, est le plus amusant des jeux Lego sortis à ce jour).
Je te comprends GAB mais je pense qu'il faut obtenir un bon résultat sur le produit physique avant que la société ne s'intéresse à la conception d'un jeu vidéo " Legoformers ".
Sam 21 Aoû 2010 - 9:39
Je suis bien d'accord, je dis juste que je vise la deuxième étape, pas la première C'est comme Harry Potter, ils ont fait des jeux Lego dans le temps, mais le tout est tombé dans les vaps quand Star Wars est arrivé, et Batman aussi.
Le jeu vidéo de Lego Harry Potter vient de sortir et tout à coup, l'engouement pour les briques reprend. Les deux ne sont plus vraiment indépendant
Le jeu vidéo de Lego Harry Potter vient de sortir et tout à coup, l'engouement pour les briques reprend. Les deux ne sont plus vraiment indépendant
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
Jeu 26 Aoû 2010 - 15:17
ah, je l'attendais celui-là !
Vraiment très beau, très bien les couleurs^^
Bravo !
Vraiment très beau, très bien les couleurs^^
Bravo !
Jeu 26 Aoû 2010 - 15:18
Très bien le dégradé des couleurs, j'approuve.
- Livres Transformers — Vous Êtes le Héros, The Ark Vol 1-2 (Dessins), Vault (Archives d'Hasbro), Legacy (Arts d'Emballages), Guide (Jouets), etc
- [Pro Art et Fan Art] de Dessinateurs ― Transformers: Série Animé, Film, Art conceptuel, Affiche, Emballage, etc ― et non TF
- Concept Art des Transformers dans les Films Transformers
- Mini-Jeu entre Membres ― Imaginez un dialogue humoristique avec l'Image ― Générateur de Mème ― Autres jeux entre membres
- [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.