| Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8191 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 25 Fév 2012 - 19:18 | |
| les sous-officer
les figurant
les redneck | |
|
 | |
Galvatron Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : Matane, Bas-Saint-Laurent, Québec Canada Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Dim 4 Mar 2012 - 8:21 | |
| G1
Megatron/ Galvatron Omega Supreme Dinobots Constructicons Combaticons Scorponok Trypticons Cyclonus
RID
Megatron / Galvatron mais surtout ce dernier
Armada
Megatron / Galvatron ( Mais ces pas ma série Préféré
Energon
Galvatron 100% Megatron Optimus Omega
Cybertron
J'ai pas de robots préféré dans cette série
Animated
Megatron Omega Rodimus
Prime
Megatron, les autres je trippe pas, j,aime pas les sourcils a Megatron par contre, je trouve ca super laid
The movie 2007,2009 et 2011
J'aime bien Megatron, Optimus il est super, et ce qui est des Constucticons, ils sont beaux sauf en Dévastator. | |
|
 | |
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Jeu 16 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Oula top 5? ça va être dur
Optimus prime henkei TFC battle rollar ex 002 Masterpiece MP-04 TFC Hercules Rodimus Prime henkei avec le protector de chez fansproject
Et si je devais en rajouter 5 de plus ce serait: Leader class Ironhide ou Bumblebee Alternity Convoy nissan GTR Binaltech Shockwave ou Smokescreen Hybrid style Optimus Prime WFC Optimus Prime United | |
|
 | |
cybertron235 Avions

Nombre de messages : 521 Age : 23 Localisation : Qui sait? Date d'inscription : 08/08/2012
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Jeu 16 Aoû 2012 - 14:07 | |
| Aussi simple qu'y n'y parait, c'est les tous, je trouve de bon point et des mauvais, mais en principe, je ne fait pas de préférence entre Transformers (même si j'ai des envies d'un transformers en particulier). | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Ven 17 Aoû 2012 - 9:25 | |
| Seulement 5? Dieu que c'est compliqué!!! Dans le desordre, il y aurait: Megatron voyager DOTM Lockdown ROTF Bulkhead Prime Voyager 1st Edition Optimus Prime Leader ROTF Jazz Special Ops RTS Soundwave MP13 trouvera surement sa place dans ce listing quand je l'aurai..... Mais difficile de ne pas citer: Movie Blackout Voyager WFC Megatron WFC Optimus Prime HFTD Leader Starscream DOTM Shockwave Prime 1st Edition Cliffjumper DOTM Deluxe Sideswipe Prime 1st Megatron DOTM Leader Sentinel Prime Attention!!! un intru s'est glissé dans cette liste! Seras-tu le retrouver? _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 8285 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Ven 17 Aoû 2012 - 15:03 | |
| Pour moi l'intrus serait dotm deluxe sideswipe | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Ven 17 Aoû 2012 - 15:50 | |
| bien vu!
Ce Qui me donne une idée de nouveau jeu.... _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Ven 17 Aoû 2012 - 19:31 | |
| 5 ??? houlala...
bon alors je dirais...
TFA Wingblade Optimus Prime Masterpieces Skywarp et Starscream (même mold) (et oui, je préfère Skywarp à Starscream ! ses couleurs sont très belles) TFP Vehicon et Jet Vehicon Generations Drift et Blurr (même mold) WFC Optimus Prime
mais il y a aussi : TFP Breakdown TFP Ratchet FE TFP Optimus Prime DOTM Megatron ROTF Leader class Starscream ROTF Leader class Optimus Prime Animated Arcee Animated Jazz Animated Blurr Animated Leader CLass Megatron Animated Soundwave Armada Megatron G1 Soundwave G1 Bruticus
Dernière édition par BoiteABruit le Sam 18 Aoû 2012 - 6:46, édité 1 fois | |
|
 | |
DarkCrew Triple-Changeur

Nombre de messages : 778 Age : 22 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 18 Aoû 2012 - 3:27 | |
| Houla un top 5 sa va etre un peut serrer Transformers Prime FE voyager class Optimus Prime Transformers Prime FE Cliffjumper Optimus Prime Leader class ROTF Optimus Prime deluxe class WFC Megatron voyager class DOTM Et bien d autre..... | |
|
 | |
Foxyte Insecticon

Nombre de messages : 1786 Age : 21 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 19/08/2012
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Lun 20 Aoû 2012 - 4:41 | |
| moi mon top 5:
5éme:dotm fireburst optimus prime 4éme:dotm barricade 3éme:rotf demolishor 2éme:dotm cranckase 1er:dotm mégatron | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Ven 21 Sep 2012 - 13:27 | |
| 1.Wheeljack RID Prime 2.Clff RID Prime 3.Bumblebee RID Prime 4.Soundwave RID Prime 5.Ratchet DOTM égalité Mégatron RID Prime |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Ven 21 Sep 2012 - 13:30 | |
| ouch.....
Cliffjumper et Bee RID....
Je sais qu ec'ets une question de gout mais.... tu as beaucoup de TF? _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Ven 21 Sep 2012 - 13:35 | |
| oui j'en ai beaucoup...
surment plus de 100... |
|
 | |
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Ven 21 Sep 2012 - 13:43 | |
| OO
mes 5 Favoris jouet Transformers:
* MasterPiece Optimus black * Mon gardien : Optimus Prime Robot master * Optimus Shattered Glass * Optimus Prime Galaxy Force * Optimus Prime beast wars neo & Ratchet TFP (que j'ai pas encore XD)
le choix est dure car mes favoris sont nombreux XD
| |
|
 | |
Foxyte Insecticon

Nombre de messages : 1786 Age : 21 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 19/08/2012
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Ven 21 Sep 2012 - 14:06 | |
| nouveau top 5: 5éme:dotm fireburst Optimus Prime 4éme:dotm Barricade 3éme:dotm Cranckase 2éme: RID prime Wheeljack 1er:dotm Mégatron | |
|
 | |
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Ven 21 Sep 2012 - 15:02 | |
| je refais un classement : 1. MP03 Skywarp 2. Leader Class ROTF Starscream 3. Generations WFC Optimus 4. Generations Drift 5. RID TFP Ratchet | |
|
 | |
Jazz Mini-Voiture

Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 6 Oct 2012 - 17:22 | |
| Voici ma Top 5 de ma propre collection.
1. United Jazz 2. Masterpiece 04 Convoy 3. Masterpiece 11 Starscream 4. RID/Car Robots Brave Maximus 5. TFCC 2012 Over-Run
Voici ma Top 5 que je n'avais pas encore ou en attente.
1. Encore Fortress Maximus 2. Encore Cartoon Devastator 3. Masterpiece 10 Convoy 4. Generations FOC Grimlock 5. Generations FOC Soundwave | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 6 Oct 2012 - 18:10 | |
| Pas évident de donner son top 5 car à chaque fois on bifurque sur un top 10 surtout qu'il variera en fonction de l'arrivage de chacun d'entre nous | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 3 Nov 2012 - 16:37 | |
| nouveau top 5 : 1.Wheeljack deluxe rid tfp 2.Dead End deluxe rid tfp 3.Soundwave deluxe rid tfp 4.Mégatron voyager rid tfp 5.Arcee deluxe rid tfp
bref,que des tfprimerid |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 3 Nov 2012 - 17:26 | |
| - @Miss Transformers a écrit:
- je refais un classement :
1. MP03 Skywarp 2. Leader Class ROTF Starscream 3. Generations WFC Optimus 4. Generations Drift 5. RID TFP Ratchet Je crois que ton KM Schreecher va rentrer dans ton top 5 - wheeljack2001 a écrit:
- nouveau top 5 :
1.Wheeljack deluxe rid tfp 2.Dead End deluxe rid tfp 3.Soundwave deluxe rid tfp 4.Mégatron voyager rid tfp 5.Arcee deluxe rid tfp
bref,que des tfprimerid Ta série préféré ne serait pas TF Prime? | |
|
 | |
Foxyte Insecticon

| Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Dim 4 Nov 2012 - 3:35 | |
| mise a jour: 5éme:DOTM voyager fireburst Optimus Prime 4éme:DOTM deluxe Crankcase 3éme:DOTM voyager Megatron 2éme:RID deluxe Wheeljack 1er:RID deluxe Soundwave (et Lazerbeak) | |
|
 | |
Medic Ratchet Voiture

Nombre de messages : 394 Age : 20 Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau Date d'inscription : 05/01/2013
 | Sujet: quel est votre tf préferé et pourquoi? Dim 13 Jan 2013 - 8:04 | |
| je m'éscuse d'avance si un sujet comme ça
mais quel est votre tf préferé et pourquoi?
moi c'est ratchet pour son intelligence! et optimus pour sa sagesse éternelle | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Dim 13 Jan 2013 - 8:09 | |
| Y'en a sept:
1-Dreadwing 2-Wheeljack 3-Optimus Prime 4-Soundwave égalité Bumblebee,Starscream et Ratchet
Les raisons je sais pas, cet tout simplement comme ça ! |
|
 | |
Medic Ratchet Voiture

Nombre de messages : 394 Age : 20 Localisation : Caché dans une cheminée d'un bateau Date d'inscription : 05/01/2013
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Dim 13 Jan 2013 - 8:18 | |
| | |
|
 | |
Crosshairs Insecticon

Nombre de messages : 1882 Age : 24 Localisation : belgique, charleroi Date d'inscription : 16/12/2012
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Dim 13 Jan 2013 - 8:34 | |
| moi sideswipe et warpath parce que je les adore | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)  | |
| |
|
 | |
| Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) | |
|