| Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
braveheart Mini-Voiture

Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : Quebec / Canada Date d'inscription : 05/09/2010
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Mar 21 Sep 2010 - 22:47 | |
| Une petite liste vite fait Aubobot Optimus Prime Iron Hide Ratchet Jazz Bumble Bee Prowl Jetfire Omega Supreme Metroplex Blaster DécepticonsMegatron Soundwave avec ses casettes(je le compterais pour 1) Starscream Skywarp Thundercracker Reflector Shockwave Cyclonus Scorponok Trypticons | |
|
 | |
Cypherplex Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4651 Age : 41 Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus) Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Mar 21 Sep 2010 - 22:51 | |
| Autobots
Optimus Prime Ultra Magnus Bumblebee Grimlock Swoop Wheeljack Prowl Jazz Sideswipe Hot Rod
Decepticons Megatron Soundwave Frenzy Ravage Laserbeak Starscream Dirge Devastator Bruticus Shockwave | |
|
 | |
Magnus Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 900 Age : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2011
 | Sujet: Vos meilleurs Transformers? Sam 1 Oct 2011 - 10:02 | |
| Vos meilleurs Transformers?dans les générations de TF mes préférés sont : G1 : ultra magnus BW : optimus primal BM : tankor RID : god magnus ARMADA : tidal wave ENERGON : unicron CYBERTRON : optimus prime ANIMATED : lugnut MOVIE 1 : ironhide MOVIE 2 : ironhide MOVIE 3 : ironhide puis ratchet après la mort de ce dernier TF PRIME : optimus prime et vous qui sont vos TF favoris ? PS: désolé si un sujet semblable à celui ci a déja été posté  | |
|
 | |
Lugi Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4288 Age : 31 Localisation : Ile de Ré~ Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 1 Oct 2011 - 15:21 | |
| Me semble... je sais plus... faut dépoussiérer les étagères du forum ^^ !
G1 : Prowl BW : Depth Charge BM : Pas regardé. Cheetor de design... RID : Pas vu encore. ARMADA : Side Swipe ENERGON : Pas vu. CYBERTRON : Pas vu. ANIMATED : Jetfire/Jestorm MOVIE 1 : Ironhide MOVIE 2 : Sideswipe MOVIE 3 : Sideswipe TF PRIME : Ratchet | |
|
 | |
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 1 Oct 2011 - 15:23 | |
| G1 : -Starscream -Megatron -Soundwave -Perceptor -Ultra Magnus
Victory : -Star Saber -Leozack -Deathsaurus -Goryu -Holi
Armada : -Starscream -Megatron -Sideswipe -Scrapper -Smokescreen
Animated : -Starscream -Slipstream -Megatron -Capitaine Fanzone -Blurr The cube
Movies : - Optimus Prime - Barricade - Iron Hide - Simmons - Jetfire
TF prime : - Ratchet - Starscream - knoct out !! The sexy bot ! ♥ - Soundwave - wheeljack.
Dernière édition par Starscream37 le Sam 1 Oct 2011 - 15:37, édité 1 fois | |
|
 | |
Darkstar Headmaster

| Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 1 Oct 2011 - 15:32 | |
| Haha Lugi, le nombre de Sideswipe ! *sors*
G1 : Prowl
BW : Siverbolt
BM : ... Hum... Rattrap ? Sérieux, du mal avec cette série... J'ai pas aimer... :/
RID : ??? C'est quoi ? 0_o ? *inculte*
ARMADA : ... Vu q'un peu... je peu rien dire... surtout que je me rappel pas des noms de perso. XD
ENERGON : Pas vu.
CYBERTRON : Nada, pas encore vu...
ANIMATED : Jazz !
FILM 1 : Jazz again...
FILM 2 : Sideswipe
FILM 3 : Mirage/Dino... Mais si j'ai rien comprit de la moitiée de son dialogue, yeahhhhh !
TF PRIME : Knock out incontestablement <3 | |
|
 | |
Deathscythe Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 6938 Age : 41 Localisation : Lieu: Top Secret Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 1 Oct 2011 - 18:42 | |
| restez a l'écoute je travaille sur ma vidéo de mon top 10  | |
|
 | |
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8192 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 1 Oct 2011 - 19:31 | |
| G1:optimus et jetfire Beast wars: Optimus Primal pis j'aime bien rattrap Armada,energon,cybertron: Jetfire Animated: optimus,bulkhead,arcee,sentinel prime Movie: Optimus,Bee,Ironhide, bonecrusher Rotf: Jetfire, Jolt ,Long Haul,Scrapper Dotm: les wreckers ,Sentinel Prime, Megatron,Shockwave Prime: Bulkhead,cliffjumper,wheeljack | |
|
 | |
Sinta54 Mini-Cassette

Nombre de messages : 15 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/10/2011
 | Sujet: Preférer Mer 12 Oct 2011 - 7:17 | |
| Voici mes préféré!
G1: Ironhide Starscream (Ego) Ratchet Grimlock Soundwave
Beast Wars : Waspinator Starscream
Beast Wars II: Starscream Tasmania Kid
Robot in disguise: SideBurn (Speedbreaker) Guilshark
Armada: Hotshot Starscream Jetfire
Energon: Ironhide Starscream
Cybertron: Hotshot Jetfire Starscream
Movie 1-2-3: Ironhide Starscream Megatron Shockwave Soundwave Sideswipe Mirage (Dino) Jetfire Bumblebee
Animated: Prowl Starscream Ratchet
Prime: Starscream Soundwave Knockout Ratchet Wheeljack Bumblebee | |
|
 | |
Ironhide Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Mar 18 Oct 2011 - 4:14 | |
| En excluant que j'aime presques tous les Primes/Megatrons G1 : Ironhide (duh, mon personnage fétiche) BW : Rhinox (Mix d'Ironhide et d'Egon Spengler = win) BM : N/A RID : Sideburn (Dodge Transformer FTW) ARMADA : N/A ENERGON : N/A CYBERTRON : N/A ANIMATED : N/AFILMS : Bumblebee (genre THE vedette attachante) TF PRIME : Bulkhead (genre le role volé à Ironhide) Comme vous voyez je "stand on the side on light" pas mal | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Mar 18 Oct 2011 - 7:18 | |
| G1 : Shockwave BW : Silverbolt BM : Jetstorm RID : Pas vu. ARMADA : ENERGON : Pas vu, en jouet: Landmine, Starscream et Divebomb CYBERTRON : Pas vu. ANIMATED : Lockdown, blurr, shockwave MOVIE 1 : Blackout, Bonecrusher, Barricade. MOVIE 2 : Sideswipe, Rampage, Optimus Prime MOVIE 3 : Shockwave, Optimus Prime, Soundwave, Crankcase TF PRIME : Megatron, Arcee, Starscream _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |
Silverbolt Duocon

Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Lun 31 Oct 2011 - 10:11 | |
| G1 Pas vu
BW Tigatron Silverbolt Deptcharge
BM Trust Jetstorm
RID Landfill (la combiner autobot)
ARMADA Jetfire
ENERGON Prowl Mirage
CYBERTRON Crosswise Evac Lugnut
ANIMATED Jetstorm Jetfire
FILM 1 Jazz Barricade
FILM 2 Sideswipe Ironhide
FILM 3 Les Wreckers plus particulièrement Roadbuster avec son accent québécois ^^ les Dreads
TF PRIME Pas encore vu, qqn aurait un lien où les écouter en Streaming? | |
|
 | |
megatronus prime Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 931 Age : 23 Localisation : nevers Date d'inscription : 20/03/2011
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Lun 31 Oct 2011 - 14:22 | |
| movie1: megatron movie2: soundwave movie3: shockwave ou magatron G1:grimlock, megatron ou blitzwing animated:sari...Nan je déconne, shockwave prime:starscream G1 comics: shockwave
| |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Lun 31 Oct 2011 - 14:28 | |
| - @megatronus prime a écrit:
- movie1: megatron
movie2: soundwave movie3: shockwave ou magatron G1:grimlock, megatron ou blitzwing animated:sari...Nan je déconne, shockwave prime:starscream G1 comics: shockwave
Que des decepticons quoi!  _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/12/2008
 | |
 | |
alexbumblebee Mini-Voiture

Nombre de messages : 184 Age : 23 Localisation : france Date d'inscription : 12/11/2011
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Mer 16 Nov 2011 - 15:24 | |
| movie1: bumblebee movie2: bumblebee movie3: bumblebee et shockwave G1: blitzwing animated: prowl
| |
|
 | |

Nombre de messages : 184 Age : 23 Localisation : france Date d'inscription : 12/11/2011
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Dim 27 Nov 2011 - 9:02 | |
| G1 : ultra magnus BW : pas regardé BM : pas regardé RID : pas regardé ARMADA : SideSwipe ENERGON : Pas vu CYBERTRON : Pas vu ANIMATED : prowl MOVIE 1 : bumblebe MOVIE 2 : bumblebee et starscream MOVIE 3 : bumblebe TF PRIME : bumblebee | |
|
 | |
Magnus Combinateur-Fusionneur

Nombre de messages : 900 Age : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2011
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Lun 28 Nov 2011 - 14:05 | |
| nouvelle question du même genre que l'autre : quel types de TF vous préférez pour moi: 1: les imposants ( ironhide the movie ou ultra magnus dans les animés ) 2: les sages (ex: optimus ) 3: ceux qui ont la classe au combat ( ex : sideswipe movieverse ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Lun 28 Nov 2011 - 15:12 | |
| 1)qui ne sont pas des traites 2)les balaise (optimus ironhide) 3)les sage (bumblebee) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Mer 30 Nov 2011 - 0:36 | |
| 1) Les imposants (Ironhide, Optimus) 2) Les intellos (Perceptor, Ratchet, Rhinox) 3) Les vieux Maîtres sages (bon ou mauvais) Kup, Sentinel Prime movie 4) La relève (Hot Rod, Hot Shot, Cheetor etc.) | |
|
 | |
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Mer 30 Nov 2011 - 4:32 | |
| tu le trouve sage Bumblebee, alex ?!? O_O
encore drole ou attachant okay (même si de mon coté je lui trouve ni l'une ni l'autre des qualités), mais sage ça lui convient clairement pas, depuis TF1 où il s'est amusé à pisser sur Simmons... c'est pas du tout sage ça. D'ailleurs il se fait même sonner les cloches par Prime.
mes types de TF préférés sont : 1) Les traîtres (bons ou mauvais) : Starscream, Thundercracker, Drift, Sentinel Prime, Blitzwing 2) Les officiers d'élite (chefs et sous chefs, sauf Galvatron G1) : Optimus Prime, Jazz, Iron Hide, Prowl, Megatron, Starscream, Soundawave, Ultra Magnus, Rodimus, Cyclonus. 3) Les scientifiques / Medecins : Ratchet, Perceptor, Wheeljack, Beachcomber, Jetfire, Starscream.
| |
|
 | |
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 25 Fév 2012 - 16:04 | |
| G1 : Optimus, Jazz, Prowl, ratchet BW :pas vus T_T BM : Optimus RID : Optimus , ARMADA :Optimus, hot shot, sideswipe ENERGON : Optimus CYBERTRON : Optimus, Evac Crosswise ANIMATED : Optimus, jazz, les jumeaux MOVIE 1 : Optimus, jazz,Ironhide, ratchet MOVIE 2 : Optimus, Sideswipe, ironhide, ratchet, wheelie MOVIE 3 : Optimus, Sideswipe, ironhide, ratchet, dino TF PRIME : Ratchet
1: les imposants Ironhide, ultra magnus 2: les sages: Optimus ,Ratchet 3: ceux qui ont la classe au combat : Sideswipe, Mirage, Dino | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 24/10/2011
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 25 Fév 2012 - 16:25 | |
| pour beast wars tu les a en anglais sur youtube | |
|
 | |
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 25 Fév 2012 - 16:44 | |
| je sais mais je pige rien en anglais ^^' | |
|
 | |
Silverbolt Duocon

| Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Sam 25 Fév 2012 - 17:48 | |
| 1: les imposants Ironhide, metroplex 2: les sages: Rhinox, Crosswise 3: ceux qui ont la classe au combat : Sideswipe, Override, Dinobot (BW) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)  | |
| |
|
 | |
| Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) | |
|