Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-54%
Le deal à ne pas rater :
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.79 € 47.19 €
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8285

Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) - Page 6 Empty Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)

Jeu 5 Nov 2015 - 14:06
@neo54 a écrit:Ça aurait été mieux avec des photos. Sad

Je sais pas si je dois être concerné par ton message, mais v'là pour toi. Et les autres aussi ^^.

Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) - Page 6 Image12
Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) - Page 6 Image13
Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) - Page 6 Image14
Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) - Page 6 Image15
Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) - Page 6 Image16
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 201

Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) - Page 6 Empty Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)

Mar 5 Fév 2019 - 8:14
Mon top du moment à chaud (j'ai pas encore reçu mes premiers WFC):

- Sixshot Titans
- Overlord Titans
- Brawl Combiner
- Roadbuster universe
- Fortress maximus Titans (pas encore acheté, sinon Astrotrain G1)

Mention honorable:
- Twin twist (sur ma wishlist j'ai déjà topspin)
- MPP10 Optimus
- Ironhide MP
- Optimus MP10