Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)

+46
Macadam
megatron84
Orion
Ultra Magnus
NAINGUSDE
Crosshairs
Medic Ratchet
Jazz
Foxyte
DarkCrew
cybertron235
Ryuzo
Galvatron
Optimus SG
alexbumblebee
megatronus prime
Silverbolt
Raiden
Sinta54
Darkstar
Lugi
Magnus
braveheart
Vegapunk
SigmaCore
Ironhide
soua28
Miss Transformers
ShockSound
Midknight
DuGAZIMUS
Fury
laurent
jossdinobot
superhomme
Cypherplex
SLuRpS
OB1
velkan
chibi_author
Jetfire
CERBERUS
Xecom
BRUTICUS
Mega-Zarak
Deathscythe
50 participants
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939

Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Empty Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)

Lun 13 Oct 2008 - 10:58
Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)

Quelle sont vos TOP 5 (ou TOP 10) des plus beaux et amusement jouets Transformers du moment (de votre collection ou convoité) ??? Je veux votre choix par rapport a la beauté du jouet, ça jouabilité et l'amusement qu'on peut avoir a long terme avec !!! Hâte de découvrir les votres ! Smile

- Exemples de Choix G1:
- Optimus Prime/Optimus Primus
- Megatron | Galvatron
- Jazz/Saxo
- Starscream/Ego
- Bumblebee/Bourdon
- Spike/Laflèche
- Sparkplug/Malabar
- Carly
- Chip Chase/Robert
- Ironhide/Rhino
- Prowl/Cervo
- Trailbreaker/Glouton
- Sideswipe/Frerot
- Sunstreaker/Solo
- Bluestreak/Jaseur
- Hound/Depisteur
- Mirage
- Ratchet/Mecano
- Wheeljack/Invento
- Cliffjumper/Matamore
- Huffer/Grognon
- Gears/Rollo
- Brawn/Bruto
- Les Dinobots
- Skyfire/Aerobo
- Soundwave/Radar
- Shockwave/Onde De Choc
- Thundercracker/Coup De Tonerre
- Skywarp/Fraudeur
- Les Construticons
- Les Insecticons
- Powerglide/Survolo
- Warpath/Warpath
- Hoist/Treuil
- Blaster/Tempo
- Tracks/Le Sillage
- Perceptor/Percepto
- Inferno
- Les Aeriailbots/Aérobots
- Les Protectobots
- Les Stunticons
- Les Combaticons
- Les Coneheads/Têtes de Cône
- Astrotrain
- Hot Rod | Rodimus
- Arcee
- Blurr/Brouillo
- Kup/Kaisso
- Ultra Magnus/Ultramag
- Et tous les Autres que je n'ai pas nommés Wink

------------------------------------------------------------------
Je commence, alors le Transformers que vous trouvez le plus Sublime? Lequel alors? Moi c'est le Masterpiece  Optimus Prime! Aucun défaut, représente avec excellence notre légendaire héro!
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 708

Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Empty Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)

Lun 13 Oct 2008 - 12:05
Je crois bien que le choix numéro un est MP Optimus Prime. Même si je les garde MISB, ils sont génial.
BRUTICUS
BRUTICUS
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 333
http://myspace.com/djstevebureau

Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Empty Re: Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité)

Lun 13 Oct 2008 - 12:45
je vote pour prime aussi !!!
Xecom
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 969

Lun 13 Oct 2008 - 13:43
Mp megatron Very Happy
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

Lun 13 Oct 2008 - 14:07
en G1
Shockwave
vraiment un toy excellent et solide pour l'epoque, un bel objet

en beast wars
Inferno, l'un des plus beau et plus reussit de la gamme
ce rouge transparent, superbe

en unicron trilogy
primus, y'a pas photo si j'ose dire
sinon:armada=nemesis prime, energon=shockwave, cybertron=snarl jap noir

en RID
Scourge leader class, et effectivement c'est la grande classe

en Classics universe
nemesis prime/astrotrain henkei/skywarp us target, trois excellent toys!

en Binaltech
Shockwave alt/bt, une belle voiture, une belle couleur et un super perso rhaaaa drunken

en movie
Blackout fast action battler...non je deconne lol
incinerator black, un petit bijou ^^

en animated
pas encore eu shockwave donc je ne le cite pas, pour l'instant je dis megatron, surement le meilleur a jour

Dernière édition par VAMPYR le Lun 13 Oct 2008 - 17:02, édité 3 fois
Jetfire
Jetfire
Masculin Nombre de messages : 8246
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Lun 13 Oct 2008 - 16:36
G1
soundwave

Beat wars
optimus primal les 4 mode

armada: Jetfire, Unicron

Energon: Superion, Downshift

Cyb: Overdrive, Unicron,

Classic: Mirage, Ramjet,

Movie: megatronPremium

Universe: Tankor

Ani: Lungnutz, Grimlock, Slag, Jazz, Soundwave, Prowl, Lockdown,optimus prime mode terrestre
chibi_author
chibi_author
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 107

Lun 13 Oct 2008 - 23:10
vite comme sa.. le premier qui me vien en tête c'est Black Convoy (scourge) de RID. Je trouve quil a autant de classe en vécule qu'en robot. Mon second coup de coeur est pour G1 soundwave, mais c'est plus fondé sur un sentiment de nostalgie que sur ma logique

Y'en a beaucoup que j'aime c'est sur ... c'est pas facile de départager!

Un qui semble super mais que jai jamais eu la chance de posédé ou de voir en vrai, cest megatron masterpiece... probablement un futur achat...
Deathscythe
Deathscythe

Mar 14 Oct 2008 - 6:38
Megatron Masterpiece a la mauvaise reputation d'etre fragile au niveau de la taille parce que ce qui retien le torse et les jambes ensemble, ce n'est qu<une petite vis.

De plus il est tres comliquer a transformer: plus d'une demie-heure.
Il est recommander de le laisser en robot ( il vient dans sa boite en ce mode; le mode fusil es un peu disproportionner... et il est horriblement dispendieux... mais pour un hardcore, c pas un probleme Smile
chibi_author
chibi_author
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 107

Mar 14 Oct 2008 - 16:11
il est quand meme moin dispendieux que optimus masterpiece avec la boite de camion
Deathscythe
Deathscythe

Mar 14 Oct 2008 - 19:16
ca se peut fort bien j'ai l'edition sans remorque grise
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Mer 15 Oct 2008 - 10:49
Deathscythe a écrit:Megatron Masterpiece a la mauvaise reputation d'etre fragile au niveau de la taille parce que ce qui retien le torse et les jambes ensemble, ce n'est qu<une petite vis.

De plus il est tres comliquer a transformer: plus d'une demie-heure.
Il est recommander de le laisser en robot ( il vient dans sa boite en ce mode; le mode fusil es un peu disproportionner... et il est horriblement dispendieux... mais pour un hardcore, c pas un probleme Smile

C'est un Masterpiece!, je serais très deçu d'un MP qui se transformerai en 2 minutes. Very Happy

Pour le prix il n'est pas plus cher que les autres MP. Excepté Mp-04, le prix de détail des MP varie entre 75$-95$. Le problème est quand il n'y pas plus de disponible et que les vendeurs en profitent pour augmenter les prix. À un moment donné ils vendeaient le Mp-05 à plus de 200$+shipping, même chose pour le Mp-02.
velkan
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Dim 19 Oct 2008 - 5:29
Pour moi, c'est Megatron MP (voir à la rigueur devastator G1)
OB1
OB1
Voiture
Voiture

Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Empty Question: Vos 10 jouets TF G1 a avoir?

Mar 22 Sep 2009 - 22:03
Vos 10 jouets TF G1 a avoir?

Meme si j'ai 34 ans et que j'ai trippé a fond dans les années 80 sur les transformers, j'ai complettement oublier ca pandant les 20 dernieres années! Se qui fait selon moi un nouveau dans le domaine!

A la sortie du 1er film en 2007 j'ai recommencer a tripper comme quand j'avais 12 ans et je me suis procuré la grande majorité de le série de figurine du film et j'ai fait la meme chose avec la serie du film ROTF et de la Série Animated!

Avec la sortie de la saison 1 et 2 en DVD des G1 je recommence à tripper sur les jouet de cette série mais comme il son hors de prix je doit faire des choix pour respecter un budjet asser serré!

QUESTION: Quelle son les 10 Transformers G1 (Autobots et Décepticons) que tout bon collectionneur se doit d'avoir a tout prix???

À noter que j'ai déja Optimus Prime et Mégatron !

Merci d'avance pour les info!
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751

Mer 23 Sep 2009 - 1:56
C'est très difficile de n'en choisir que 10, je te conseillerais simplement de choisir ceux que tu préfères car je crois bien que chaques membre de ce forum t'en nommera 10 différents lol. Mais puisque l'on parle ici de série qui est de loin ma favorite, je n'ai pas le choix de nommer mon top10 Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Icon_cheers

Personellement, en partant les 5 dinobots demeurent à mes yeux des incontournables, Wheeljack, Jazz ainsi qu'Ultra Magnus pour les Autobots. Starscream et Shockwave pour les Décepticons, tous des légendes tant qu'à moi et j'en passe mais puisque nous ne pouvons en nommer que 10, ce serait mes 10 à moi excluant Optimus et Megatron biensûre !
Désolé de ne pas élaborer d'avantage mais je reviens de travailler et il est tard Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) 754664

Mais puisque tu parles de budget serré, tu pourrais simplement acheter des versions rééditées "Encore" qui sont presqu'identique aux originaux et pas mal moins cher. À moins que comme moi, tu préfères de loins le plaisir de posséder de bons vieux originaux qui ont survécu du mieux qu'ils ont pu à toutes ces années Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Icon_wink
Cypherplex
Cypherplex
Masculin Nombre de messages : 4651
http://www.adaptationsgj.net

Mer 23 Sep 2009 - 7:31
Ça dépend de tes goûts. Selon moi:

Radar et Condor avec Trompeur, Saboteur, Vautour et Frénétik

La Menace, Scories, Férro, Grondo et Assaillo

Tu as aussi les Constructicons... les six avions Décepticons...
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751

Mer 23 Sep 2009 - 11:46
Il aurrait plus de facilité à les trouver avec les noms en anglais d'après moi. Cherche Assaillo ou même Radar sur ebay pour le fun Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Icon_tongue
Cypherplex
Cypherplex

Mer 23 Sep 2009 - 13:38
La question est posée par un québecois, qui a 34 ans, et qui les a connus sous ces noms. Je suis pas mal certain qu'il sait de quoi je parle, surtout qu'il vient de s'y remettre, et qu'il a prit le temps d'épeller "Mégatron" et non "Megatron".

J'assume donc qu'il connaît plus les noms québecois qu'anglais, tout comme moi quand j'ai rembarqué en 2000.

Au pire... ça le poussera à visiter le site et se renseigner Wink
OB1
OB1
Voiture
Voiture

Mer 23 Sep 2009 - 14:16
OK MEGATRON allors!!! llololol

J'ai oublier de dire que je déteste la serie G1 en francais.........Je les est presque toujours écouter en englais allors pour moi radar ca me dit rien!

Mais comme je suis pas parfait bilaingue ca me fait plaisir de pouvoir participer a un site francophone!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 32306
http://transformers.1fr1.net/

Mer 23 Sep 2009 - 16:55
Bienvenue ob1 sur le forum Transformers.

Pour nous Québécois francophone qui ont suivis les TF G1 dans les années 80, c'était surtout en français, on avait des noms français sur les boîtes, bref c'était ces noms là qu'on les as connu et aimer; mais on les écoutaient aussi en anglais.

Pour la France, eux aussi ont eux des noms francisés à la prononciation, avec des nouveaux noms, eux aussi les ont connus et aimer comme ça.

Disons que chacun de nous ont préféré 1 langue à l'autre. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) Transf10Votre TOP 5 (ou top 10) en Jouets Transformers du moment et pourquoi ? (de votre collection ou convoité) 103267460898378
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Mer 23 Sep 2009 - 18:48
Comme les autres avant moi ont mentionné ça dépend de tes goûts et de ton budget.

Selon moi:
1-Optimus Prime(Optimus Primo)
2-Megatron(Mégatron)
3-Soundwave et Lazerbeak(Radar et Condor)
4-Starscream(Ego)
5- Grimlock(la Menace)
6-Wheeljack(Invento)
7-Astrotrain
8-Shockwave(Onde de choc)
9-Devastator(Dévastateur)
10-Bumblebee(Bourdon)

Je crois que pour le cinq premiers pas mal tout le monde sera d'accord, pour le reste, tu peux mettre n'importe quel autre transformer.
Cypherplex
Cypherplex

Jeu 24 Sep 2009 - 6:58
Bah, OK, méa culpa, j'avais mal interprété les indices (ça fait ça quand on se présente pas Razz )

((j'suis bon pour relancer la faute sur les autres, hein? hihihihhi))

Soundwave et Buzzsaw, avec Rumble, Ravage, Laserbeak et Frenzy.

Grimlock, Slag, Sludge, Snarl et Swoop.
OB1
OB1
Voiture
Voiture

Jeu 24 Sep 2009 - 15:47
je pencais y aller comme ca:

Selon moi:
1-Optimus Prime(Optimus Primo)
2-Megatron(Mégatron)

3-Soundwave et Lazerbeak(Radar et Condor)
4-Ultra Magnus
5-Grimlock(Les 5 dinobot en meme temps)
6-Wheeljack(Invento)
7-Jaz
8-Shockwave(Onde de choc)
9-Devastator(Dévastateur)
10-Bumblebee(Bourdon)

...........A pis maudit J'arrive pas a me décider!!! On va y aller a 18!!!!!!!!!!!!

11-Omega supremme
12-Metroplex
13-Galvatron
14-Robimus ou Rodimus Prime
15-IronHide (avec le kit de tete)
16-Unicron (je sais il est pas officiellement de la G1 mais on le voie tellement souvent qu'il fait presque partie de cette serie la!!!)
17-Cybertron Primus (je sais aussi que sais pas un G1 mais heil................c'est Cybetron...........on le voie a presque a toute les episode de la G1!!!)
18-Forteresse Maximus(dans mais reve les plus fou mais comme je ne payerais jamais plus de 200$ pour un Jouet ca arrivera pas!!!!)

Je trove tout les model comme Starscream tres tres laid je sais bien que c'est un des perssonnage les plus important mais je vais me contanter du Starscream Univers qui est beaucoup mieux fait meme si c'est pas un vrais G1!!!!

Que pence vous de ca???
Mega-Zarak
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Jeu 24 Sep 2009 - 17:27
Je vois que ce sont pas mal les même choix que moi Very Happy

Je te conseille de commencer tranquillement si tu ne veux pas laisser tout ton portefeuille dans des transformers et si tu cherches du g1 méfies-toi des imitations.
jossdinobot
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 893

Jeu 24 Sep 2009 - 22:52
Je veux juste a rajouté mon tit grain de sel .. ok je suis en retard .... moi mes choix sont Grimlock , grimlock et grimlock .. .ouuppppss ça peut pas etre 10 grimlock Laughing Laughing

1. Grimlock
2. Swoop (Dinobots)
3. Soundwave et cie
4. Starscream (les seekers ou les coneheads)
5. Omega Supreme
6. Devastator
7. Jazz
8. Predaking
9. Cosmos
10. Sky lynx

faut prendre son temps .. va plutot pour les ré-édition officiel plutot que cherchez les originaux pour ceux que c'est possible dans ta liste c'est moins dispendieux pit je trouve que y as moins risque de ce faire passer un bootleg (copie de pacotille).
laurent
laurent
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 42

Lun 4 Jan 2010 - 6:30
Suite... Vos TOP Jouets Transformers et pourquoi?

Pour moi c'est le mp-04 Optimus Prime Wink
Contenu sponsorisé