| Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leader Chef Powermasters Optimus Primus

| |
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24118 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Mar 1 Mai 2018 - 6:41 | |
| Excellent, t'étais en feu (journée tranquille  ), 4 d'un coup, super.  Je commence par 1 et je regarderai les autres un à la fois dès un ptit temps libre tout en surfant sur le web.  P.S.: Merci d'avoir éclairci sur le pourquoi que tu utilises un caméra non HD à cause que la tienne ne fait pas de focus, je comprend pourquoi hehe. | |
|
 | |
Fury Prétenders

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Mar 1 Mai 2018 - 9:53 | |
| Sacré tir groupé de revues. Un bon moment de passé merci  | |
|
 | |
Deathscythe Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 6938 Age : 41 Localisation : Lieu: Top Secret Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Mar 1 Mai 2018 - 22:23 | |
| content de vous avoir fait passer un bon moment  | |
|
 | |
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8192 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Mer 2 Mai 2018 - 16:38 | |
| content de ton retour mais le visuel même en 480p, on voit rien... | |
|
 | |

Nombre de messages : 6938 Age : 41 Localisation : Lieu: Top Secret Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Jeu 3 Mai 2018 - 1:05 | |
| je sais bien que ma webcam est plate, mais ma hd ne fait pas de focus alors... tant que j'aurai pas les moyens de m'en offrir une vraiment a mon gout, faudra faire avec  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Dim 8 Juil 2018 - 18:56 | |
| Suite à d'importantes rénovations dans mon appartement, j'ai du mettre le shoot sur la glace... et tout ceci entrainera une légère modification a la scene présentement en cours de shoot. Mais j'espère que ça ne vous découragera pas et vous incitera tout de meme a regarder l'épisode lorsqu'il sortira  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Dim 8 Juil 2018 - 20:06 | |
| La rénovation aurait pu être utilisée dans le scénario  En tout cas, je suis toujours là pour voir ce que tu nous sors ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Dim 8 Juil 2018 - 20:12 | |
| pour etre utilisée dans le scénario elle le sera... de quelle maniere, a vous de le deviner | |
|
 | |

Nombre de messages : 24118 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Lun 9 Juil 2018 - 6:28 | |
| Si y a rénovation chez toi maintenant c'est que c'est nécessaire. Ça viendra après, y a pas de soucis.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Lun 9 Juil 2018 - 22:29 | |
| les rénos sont presque terminées si tout va bien, je pourrai recommencer en fds LOLL
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Dim 29 Juil 2018 - 15:56 | |
| Bonjour à tous
Ceux qui me suivent sur Facebook savent qu'il y a deux semaines ma mère a eu de graves ennuis de santé. Depuis, sa santé s'améliore petit à petit.
À cause de ça, j'ai dû mettre de côté le shoot de la dernière partie de l'épisode afin de me consacrer à ma mère. Je vais bientot recommencer petit à petit à prendre des photos... mais il se peut que je ne puisse pas livrer l'épisode à la date promise par le mini-trailer que j'ai posté au ébut de l'été.
J'espère que vous comprendrez pourquoi et que vous ferez preuve d'indulgence envers votre humble serviteur.
Bonne journée | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Dim 29 Juil 2018 - 16:49 | |
| Bon courage à toi, je comprends parfaitement que la série passe après la famille, c'est tout-à-fait normal. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Lun 30 Juil 2018 - 6:15 | |
| - @Deathscythe a écrit:
- Bonjour à tous
Ceux qui me suivent sur Facebook savent qu'il y a deux semaines ma mère a eu de graves ennuis de santé. Depuis, sa santé s'améliore petit à petit.
À cause de ça, j'ai dû mettre de côté le shoot de la dernière partie de l'épisode afin de me consacrer à ma mère. Je vais bientot recommencer petit à petit à prendre des photos... mais il se peut que je ne puisse pas livrer l'épisode à la date promise par le mini-trailer que j'ai posté au ébut de l'été.
J'espère que vous comprendrez pourquoi et que vous ferez preuve d'indulgence envers votre humble serviteur.
Bonne journée C'est pas facile rendu à un certain age et nos parents méritent qu'on leur redonne à notre tours quand ils/elles ont besoin d'aide. Y a pas de soucis, la vie privée avant tout, le hobby après. Ça prendra le temps que ça prendra, on comprend ça. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Lun 30 Juil 2018 - 22:20 | |
| Ma maman s'en va sur ses 76 ans en septembre...
donc on prends ca mollo je vais en faire mais pas autant que prévu à la fois. | |
|
 | |
Fury Prétenders

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Mar 31 Juil 2018 - 10:36 | |
| Fais lui un gros bisou de la part de la communauté et du forum  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Mar 31 Juil 2018 - 12:03 | |
| j'y manquerai pas  | |
|
 | |
Raiden MODÉRATEUR

Nombre de messages : 6110 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Mar 31 Juil 2018 - 14:53 | |
| Tous mes voeux de rétablissement. _________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Mar 31 Juil 2018 - 22:18 | |
| merci  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Dim 31 Mar 2019 - 21:54 | |
| Pour ceux qui se souviennent que j'ai un projet de stop motion en cours, je vous annonce que présentement, je suis au point mort.
Il est a 100% certain que je vais terminer ce projet commencé il y a près de deux ans, mais quand il aboutira, je ne puis le dire et je ne veux rien promettre. Je vais le faire lorsque la motivation sera à 100%, afin de faire un travail de qualité, et non bâclé.
Je me dois de terminer ce projet, ne serait-ce que par respect pour les gens qui ont généreusement prêté leurs voix à mes personnages et ce, gratuitement.
Je vous remercie de votre patience et de votre indulgence | |
|
 | |
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Dim 31 Mar 2019 - 22:09 | |
| prend ton temps si tu a d'autre priorité importante, fait les.
ça peut attendre t'inquiet pas | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Lun 1 Avr 2019 - 1:29 | |
| Merci  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Lun 1 Avr 2019 - 6:38 | |
| Mieux vaut le faire quand tu as le temps et le feeling pour le faire, je comprend ça à 110%. C'est déjà un plaisir de pouvoir continuer à te côtoyer sur forum, a prochaine. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! Lun 1 Avr 2019 - 16:31 | |
| Tant que tu as toujours la volonté de le finir, c'est déjà ça ! Ce n'est qu'une question d'organisation, avec tous les contretemps qu'on peut rencontrer... En tout cas, bon courage ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion!  | |
| |
|
 | |
| Rayne Kraven sur YouTube et DailyMotion! | |
|