Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1347

Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc   Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 13:21

Nouvel collaboration annoncée pour 2021: Marvel X Transformers avec X-MEN.

Et cette fois, ce devrait être le Blackbird de la série, si l'on se fie à l'illustration.

Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 IMG_8690
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 23798

Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc   Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 0:17

Malgré la non confirmation pour le moment, effectivement comme tu dis, on s'entend tous dans le fandom TF que c'est l'avion de chasse "Blackbird" qui sera le TF croisé hehe. Wink

Ça promet et hâte de voir ce que ça donnera en jouet Transformers. Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 Transf10Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3425

MessageSujet: Re: Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc   Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 4:20

Mais donc on peut spéculer sur le mold utilisé, s'ils font comme Ectotron et Gigawatt plutôt que Maverick. Certains ont proposé Jetfire Studio, ce qui ne correspond pas à mon avis à l'esthétique des Collaborative, en plus d'avoir un mode robot trop particulier pour inventer un personnage là-dessus. Donc je verrais plutôt un Snapdragon modifié, qui permettrait d'avoir un Headmaster dont le mode robot est un X-men et qui pourrait piloter le TF en mode avion (le mode dino serait sans doute mis de côté voire impossible à réaliser suivant ce qu'ils font avec le Headmaster). Le seul autre mold que je pourrais voir réutilisé pour faire l'avion des X-men est le torse d'Overlord, mais le tank n'aurait nulle part où aller.
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc   Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 6:18

Pour ma part, j'aurais plutôt pensé à une base Cyclonus Kingdom.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc   Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 9:49

Collection croisée ― Ultimate X-Spanse ― "Transformers X-Men

Affiché via la page facebook officiel TF:

• Ultimate X-Spanse
IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Voir: https://news.tfw2005.com/2020/11/17/transformers-collaborative-marvel-comics-x-men-mash-up-ultimate-x-spanse-revealed-424198

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 Transf10Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 103267460898378
Leader
Leader

Masculin Nombre de messages : 3425

MessageSujet: Re: Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc   Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 10:14

Eh bien c'est donc un nouveau mold.

Ce qui m'a frappé en premier, ce sont les couleurs. Ce bleu et ce jaune simples m'ont donné une sensation de KO pas cher qui m'a fait peur au début. Mais en fait, il semble assez travaillé. Ce n'est pas pour moi, mais au moins sans attache particulière à l'univers en question je le trouve plus réussi que Maverick.

EDIT : non, ce n'est pas un nouveau mold, du moins pas totalement. Les ailes m'ont tout de suite fait penser à Jetfire Studio et en effet, ce sont les mêmes ailes dans son dos.
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc   Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 12:15

Plutôt original. Je ne connais pas assez les comics pour juger du véhicule mais le robot est assez original.

A suivre.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc   Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 0:31

Collection croisée ― Ultimate X-Spanse ― Transformers X-Men

Entrevue en français avec David Nakayama, l'artiste de l'art d'emballage du jouet à venir "Ultimate X-Spanse"

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Voir: tfw2005.com

L’artiste David Nakayama a partagé son point de vue sur la conception de l'art d'emballage du jouet à venir "Ultimate X-Spanse", de la collection croisée Transformers & X-Men, dans un entretien avec AIPT ― Aiptcomics.com. Voici l'essentiel concernant ce TF traduit en français:

• Question ― Comment avez-vous faites pour en arriver à créer l'art du prochain jouet à venir "Ultimate X-Spanse'? Hasbro vous a-t-il fournit un prototype ou des photographies?

• David ― Ils m’ont donné quelques images de différentes vues (face, 3/4, profil, dos) en 3D. J’avais un PDF qui me permettait de voir à quoi ressemblait le jouet sous tous les angles. J’avais une très bonne idée de ce à quoi cette chose allait ressembler. La seule chose que je n’avais pas, c’était la peinture. Ils n’étaient pas nécessairement 100% certifié sur le choix final des couleurs. Et en fait, si vous regardez l’art que j’ai partagé, ils ont même changé quelques choses depuis. Je vais donc peut-être revenir à mon art et le mettre à jour. La prochaine fois que je le publierai, ce sera tout à fait exact.

• Question ― J’ai l’impression qu’il y a 2 façons de dessiner des personnages de Transformers. Il y a le dessin animé de la Génération 1: Très épuré. Ensuite, il y a l’approche plus fidèle au jouet avec tous ses détails. Comment avez-vous abordé le dessin de l'Ultimate X-Spanse?

• David ― Ce que j’essayais de faire, c’est d’être très, très précis par rapport au jouet tel quel, ce que j’essaie de faire chaque fois que je dessine un jouet. Nous donnons vie au jouet avec ces illustrations de boîtes. Je ne voulais pas manquer de détails. Si c’était dans le design, j’allais l’inclure dans l’art. Mais en même temps, je savais que j’étais embauché pour le faire dans un style vectoriel, ce qui le fait ressembler un peu plus à un dessin animée, non? Vous pouvez voir ces lignes internes. Si vous regardez ma couverture de bande dessinée, par exemple, je ne le fais plus. J’aime le truc peint qui a que quelques lignes, mais elle est surtout peinte dans ce cas. Nous voulions les lignes parce qu’elles étaient destinées à évoquer cette ambiance rétro de la bande dessinée, en particulier. Donc oui, je pense qu’entre les 2, comme essayer de faire ressembler ça au jouet, mais faire attention à utiliser des lignes. Vous obtenez un joli mélange du jouet-fidèle et de dessin animé-fidèle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc   Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc - Page 14 Icon_minitime

Jouets Transformers Crossover (Croisement) transformable ― Marvel, Star Wars, Street Fighter, Ghostbusters, etc
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14