Collection d'Alcyon
+9
menasor
Alcyon
superhomme
Grimmjo
Richter Belmont
Raiden
YvesB
Macalan13
REXIMUS SPGK
13 participants
Re: Collection d'Alcyon
Ven 23 Sep 2022 - 0:23
C'est vrai que l'insigne était de mise. Si tu as des autocollants du logo Autobot par Toyhax, tu vas sans doute l'ajouter dès que tu as le temps.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Ven 23 Sep 2022 - 10:31
Nouveauté du jour: une réédition
Le seul intérêt de la figurine est que les couleurs des membres sont plus conforme, mais le rouge brut fait très plastique ce qui casse complètement l'impression de qualité que pouvait avoir la première version de la figurine. Bien que ce soit un choix de cette version, je ne suis pas trop fan des vitres peintes ainsi.
Bref, cette figurine est à réserver à ceux qui n'ont pas pu avoir l'original ou bien ceux qui voudraient prélever les meilleurs pièces de chaque versions
Le seul intérêt de la figurine est que les couleurs des membres sont plus conforme, mais le rouge brut fait très plastique ce qui casse complètement l'impression de qualité que pouvait avoir la première version de la figurine. Bien que ce soit un choix de cette version, je ne suis pas trop fan des vitres peintes ainsi.
Bref, cette figurine est à réserver à ceux qui n'ont pas pu avoir l'original ou bien ceux qui voudraient prélever les meilleurs pièces de chaque versions
Ven 23 Sep 2022 - 11:12
Pour ceux qui voudraient comparer avec la version originale suivez le lien
Mer 28 Sep 2022 - 12:36
Nouveauté du jour:
C'est une évolution basée sur Attilus, donc on peut considérer le moule comme connu. Au niveau des finitions, elles sont bien meilleur et à part la taille qui est très lâche, le reste tien bien en place et les articulations sont suffisamment fermes. L'autre défaut, le vide sous la selle se voit moins sur Junkheap, probablement du fait de la présence des carénages latéraux qui attirent l’œil. Les pointes m'ont l'air d'être dans un plastique plus ferme (je n'ai pas comparé) et la hache (non sortie de la boite) n'est cette fois pas tordue.Bref, cette figurine, sans être parfaite, est a mon sens meilleure que la précédente.
C'est une évolution basée sur Attilus, donc on peut considérer le moule comme connu. Au niveau des finitions, elles sont bien meilleur et à part la taille qui est très lâche, le reste tien bien en place et les articulations sont suffisamment fermes. L'autre défaut, le vide sous la selle se voit moins sur Junkheap, probablement du fait de la présence des carénages latéraux qui attirent l’œil. Les pointes m'ont l'air d'être dans un plastique plus ferme (je n'ai pas comparé) et la hache (non sortie de la boite) n'est cette fois pas tordue.Bref, cette figurine, sans être parfaite, est a mon sens meilleure que la précédente.
Ven 30 Sep 2022 - 0:50
C'est plutôt dommage pour les poings visible en mode véhicule pour Wheelie/Tourbillo, mais ça peut aller, le mode robot est bien réussi.
C'est vrai que les vitrines peintes ainsi sans ombre pour Cliffjumper/Matamore donne hélas une impression de plastique cheap. Sinon, la figurine est bien et je comprend pourquoi il l'ont réutilisé pour la ligne Studio Series 86.
C'est vrai que les vitrines peintes ainsi sans ombre pour Cliffjumper/Matamore donne hélas une impression de plastique cheap. Sinon, la figurine est bien et je comprend pourquoi il l'ont réutilisé pour la ligne Studio Series 86.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- Richter BelmontMini-Voiture
Sam 1 Oct 2022 - 5:44
De chouettes rentrées comme toujours, Alcyon !
On se suit pour certains modèles, assurément !
On se suit pour certains modèles, assurément !
Sam 1 Oct 2022 - 13:20
Richter Belmont a écrit:De chouettes rentrées comme toujours, Alcyon !
Merci
Richter Belmont a écrit:On se suit pour certains modèles, assurément !
Tiens, je suis surpris
Jeu 6 Oct 2022 - 0:46
Black Zarak est vraiment bien, les couleurs noir (repeint de Scorponok) lui va vraiment bien, ça lui donne une sacré belle allure menaçant. Ravis que tu nous partage ta joie.
Jeu 6 Oct 2022 - 4:04
Tu regrettes de ne pas avoir pris Scorponok, Alcyon ?
Ou bien l'Arche, ou Metroplex ?
Ou bien l'Arche, ou Metroplex ?
Jeu 6 Oct 2022 - 6:25
Non, j'ai en collection les Titans Scorponok, Arche et Oméga Suprême et le Métroplex de cette année ne intéresse pas. C'est de Black Roritchi dont je parlais
Ven 7 Oct 2022 - 11:22
Ah oui, exact ! C'est malin, je l'avais complètement oublié celui-là...
Ven 7 Oct 2022 - 17:35
Il en sort tellement que c'est très compréhensible.
Richter Belmont aime ce message
Mer 12 Oct 2022 - 10:20
Aujourd'hui est arrivé un croisement entre Grapple et ... Hulk
Le moule est connu et sans surprise. Par contre, faites attention que la lance soit bien présente: sur mon exemplaire, elle était détachée et se promenait dans la boite, qui rappelons le a la bonne idée d'être ouverte...
Au passage, cet envoi d'Hasbro Pulse a été emballé dans un carton trop petit et la boite a donc été écrasée. De quoi avoir le teint raccord ...
Le moule est connu et sans surprise. Par contre, faites attention que la lance soit bien présente: sur mon exemplaire, elle était détachée et se promenait dans la boite, qui rappelons le a la bonne idée d'être ouverte...
Au passage, cet envoi d'Hasbro Pulse a été emballé dans un carton trop petit et la boite a donc été écrasée. De quoi avoir le teint raccord ...
Jeu 13 Oct 2022 - 0:44
Dommage que Hasbro Pulse a manqué son coup niveau expédition car c'est fâcheux quand la boîte est brisé durant l'envoi.
Sinon, c'est un bel ajout.
Sinon, c'est un bel ajout.
Jeu 13 Oct 2022 - 13:44
Merci Superhomme
Il semblerait que Mania Toys ait enfin reçu un conteneur qui se faisait désiré car je viens d'être informé qu'un gros colis allait bientôt arriver chez moi
Il semblerait que Mania Toys ait enfin reçu un conteneur qui se faisait désiré car je viens d'être informé qu'un gros colis allait bientôt arriver chez moi
Jeu 13 Oct 2022 - 16:09
Oh... mon sludge doit être dans ce conteneur sûrement... sinon... belles acquisitions !
Jeu 13 Oct 2022 - 17:22
Merci
J'espère pour toi que ton Sludge y est, le mien est arrivé en août donc je ne saurai te dire.
J'espère pour toi que ton Sludge y est, le mien est arrivé en août donc je ne saurai te dire.
Dim 16 Oct 2022 - 5:32
Désolé pour la boîte de ton Grhulk... j'ai eu pareil de mon côté pour un autre TF...
Curieux pour le gros colis, car moi aussi j'en attends un gros, mais suite à notre précédente discussion, ce n'est donc pas le même.
Curieux pour le gros colis, car moi aussi j'en attends un gros, mais suite à notre précédente discussion, ce n'est donc pas le même.
Dim 16 Oct 2022 - 17:40
De même, désolé pour toi.
Mon "gros colis" est la fusion de 5 commandes plus ou moins anciennes "en souffrances"
Mon "gros colis" est la fusion de 5 commandes plus ou moins anciennes "en souffrances"
Richter Belmont aime ce message
Mer 19 Oct 2022 - 1:01
Au passage, mon colis n'a toujours pas été remis à la Poste d'après son numéro de suivi
Mer 19 Oct 2022 - 11:33
C'est ta commande Mania Toys, Alcyon ?
J'ai pareil pour la mienne et son tracking : c'est toujours en attente d'être expédié...
Retard sûrement imputable aux perturbations dûes à la pénurie de carburant, j'ai envoyé un message via l'interface de mon compte client, dès que j'en sais plus je viendrai le dire ici.
J'ai pareil pour la mienne et son tracking : c'est toujours en attente d'être expédié...
Retard sûrement imputable aux perturbations dûes à la pénurie de carburant, j'ai envoyé un message via l'interface de mon compte client, dès que j'en sais plus je viendrai le dire ici.
Mer 19 Oct 2022 - 11:45
Oui, c'est bien celui-ci.
Soit ce sont les problèmes de carburant soit le conteneur a prit du retard (ou les deux )
Bon ce qui importe est que cela finisse par arriver.
Soit ce sont les problèmes de carburant soit le conteneur a prit du retard (ou les deux )
Bon ce qui importe est que cela finisse par arriver.