- SparkplugMini-Cassette
Recherche Jouet Trasnformers Armada 2002 Hasbro ― pour le membre Sparkplug
Sam 1 Jan 2022 - 17:05
Bonsoir à la communauté
Je balance une bouteille à la mer, je recherche des Transformers de la série Armada cherchant à compléter la collection (en possédant déjà plusieurs), je les cherche si possible complet (tout les accesoires et avec le minican respectif).
Ce que j'ai déjà :
-Hot Shot + Minican
-Megatron + Minican
-Demolishor + Minican
Ce que je recherche : tout le reste, mais avec une grosse préférence pour Starscream, Optimus Prime Super base, les lots de 3 minicans pour le Star Saber, le Skyboom Shield, et le Requiem Blaster
Je sais que j'ai dans mon bazard des Transformers de la série Beast Wars que je pourrais proposer en monnaie d'échange pour ceux qui collectionne cette partie (par contre je ne garantie pas qu'il soit complet). Je me souviens d'avoir un requin marteau, optimus singe bleu petit format, un optimus singe grande taille, une raie manta, un rhinoceros et une sorte de tapir orange.
N'hésitez pas à me contacter![Smile](/users/2512/19/88/35/smiles/754664.gif)
Bonne soirée à tous
Je balance une bouteille à la mer, je recherche des Transformers de la série Armada cherchant à compléter la collection (en possédant déjà plusieurs), je les cherche si possible complet (tout les accesoires et avec le minican respectif).
Ce que j'ai déjà :
-Hot Shot + Minican
-Megatron + Minican
-Demolishor + Minican
Ce que je recherche : tout le reste, mais avec une grosse préférence pour Starscream, Optimus Prime Super base, les lots de 3 minicans pour le Star Saber, le Skyboom Shield, et le Requiem Blaster
Je sais que j'ai dans mon bazard des Transformers de la série Beast Wars que je pourrais proposer en monnaie d'échange pour ceux qui collectionne cette partie (par contre je ne garantie pas qu'il soit complet). Je me souviens d'avoir un requin marteau, optimus singe bleu petit format, un optimus singe grande taille, une raie manta, un rhinoceros et une sorte de tapir orange.
N'hésitez pas à me contacter
![Smile](/users/2512/19/88/35/smiles/754664.gif)
Bonne soirée à tous
Re: Recherche Jouet Trasnformers Armada 2002 Hasbro ― pour le membre Sparkplug
Sam 1 Jan 2022 - 17:19
@YvesB pourrait t'aider éventuellement, il a fait une liste des TF Qu'il a.
Après je sais pas si il en a de la période armada dans la liste de ce qui lui reste
Après je sais pas si il en a de la période armada dans la liste de ce qui lui reste
- Recherche Ramhorn,Shuffler et Grotuque Ttian Return ― pour le membre Jetfire
- Recherche base ou support pour avions-vaisseaux Transformers - pour le membre blur
- Estimation de prix de TF à acheter ou vendre ? | Conseil avant d'acheter ou vendre | C'est un bon prix ou pas ?
- Recherche le MMC Anarchus an Cynicus ― pour le membre OB1
- Recherche pieces détachées Calcar g1 ― pour le membre menasor