Collection de REXIMUS SPGK
+6
Raiden
superhomme
REXIMUS SPGK
menasor
Richter Belmont
Alcyon
10 participants
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Collection de REXIMUS SPGK
Lun 9 Déc 2024 - 15:35
Belles photos, comme toujours! Je regarderai la vidéo quand j'aurai un peu plus de temps.
Lun 16 Déc 2024 - 17:55
Fantastique que tu as réussi à compléter tous les Dinobots Studio Series.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
REXIMUS SPGK aime ce message
Jeu 26 Déc 2024 - 23:49
Le petit dernier viens completer ma collection d'Optimus qui va finir par être une grosse partie de ma collection globale, et un bon jouet pour mon fils.
Cette dernière figurine de la gamme LEGACY,, fait parti des meilleures de cette dernière, et finalise avec brio cette année 2024, Un must have pour ceux qui n'ont pas pu se procurer le Missing Link, et reste, toutes proportions gardées, une bonne alternative à celle-ci pour des budgets modestes.
[COLLECTION LOGAN & DAD] TRANSFORMER LEGACY UNITED
GENERATION 1 UNIVERSE OPTIMUS PRIME
GENERATION 1 UNIVERSE OPTIMUS PRIME
Cette dernière figurine de la gamme LEGACY,, fait parti des meilleures de cette dernière, et finalise avec brio cette année 2024, Un must have pour ceux qui n'ont pas pu se procurer le Missing Link, et reste, toutes proportions gardées, une bonne alternative à celle-ci pour des budgets modestes.
Miss Transformers aime ce message
Lun 30 Déc 2024 - 11:43
Belles mises en images
J'attends encore un peu avant de rapatrier le mien. Je devrais l'avoir début janvier
J'attends encore un peu avant de rapatrier le mien. Je devrais l'avoir début janvier
Lun 13 Jan 2025 - 17:45
Trop beaux les Missing Link de C-03 Bumblebee/Bourdon et C-04 Cliffjumper/Matamore, très beaux achat.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Mar 14 Jan 2025 - 2:39
Le KO du missing link C-01me tente, juste pour la remorque pour le C-02, apparement il est plus lourd que l'officiel car plus de diecast.
Mar 14 Jan 2025 - 15:34
superhomme a écrit:Trop beaux les Missing Link de C-03 Bumblebee/Bourdon et C-04 Cliffjumper/Matamore, très beaux achat.
Avis partagé. Et ils sont bine mis en valuer sur tes photographies!
REXIMUS SPGK a écrit:Le KO du missing link C-01me tente, juste pour la remorque pour le C-02, apparement il est plus lourd que l'officiel car plus de diecast.
C'est vrai qu'avec le nombre d'Optimus réédités sans remorque (ou d'originaux l'ayant perdue), on pourrait s’étonner que personne n'en ai proposée une seule.
Dim 19 Jan 2025 - 3:05
J'ai attendu de sortir ma revue pour poster mon dernier qui date des vacances de Noël. Un des dernier collaboratifs qui finit l'année sur un excellent bot :
J'aime vraiment ce collab', la posabilité est au top, la taille pour un Voyager est nickel, tout comme Party Wallop, ce sont les deux derniers meilleur bots de 2024 d'Hasbro.
Et le petit + Sons & Lumières, un vrai régal !
Connaissant les collaboratives à venir, je suis moins hypé par la fournée 2025, (hormis pour les maitres de l'univers, mais j'attends de les voir) J'aurais esperé un Airwolf ou A-team, pour continuer dans la ligne des séries des 80's
COLLABORATIVE TRANSFORMERS x KNIGHT RIDER - AGENT KNIGHT
J'aime vraiment ce collab', la posabilité est au top, la taille pour un Voyager est nickel, tout comme Party Wallop, ce sont les deux derniers meilleur bots de 2024 d'Hasbro.
Et le petit + Sons & Lumières, un vrai régal !
Connaissant les collaboratives à venir, je suis moins hypé par la fournée 2025, (hormis pour les maitres de l'univers, mais j'attends de les voir) J'aurais esperé un Airwolf ou A-team, pour continuer dans la ligne des séries des 80's
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18