- BaphalMini-Cassette
Recherché par Baphal - Transformers Buzzworthy Bumblebee Multipack Worlds Collide
Lun 27 Sep 2021 - 15:37
Bonjour,
J'ai malheureusement raté le coche sur un site européen de cette petite pépite et m'en mord les doigts chaque jour (bon après je n'avais pas les finances) Et je vois maintenant que tous les Toys rus canadien l'ont (car oui la marque n'existe plus en France). Y aurait t'il une âme charitable qui le vendrait ou pourrait me le prendre pour un envoi dans les lointaines contrées de France. J'ai tenté de voir sur ebay mais la douane a tellement augmenté... et il n'est sur aucun autres sites en ligne (où alors je ne connais pas ce dit site).
Bref, j'ai besoin de vous et tente ma chance ^^
(Mais étant Beast Wars collectionneur, celà ferait tache de pas l'avoir lol)
Parfois je vous envie quand je vois toutes les boutiques que vous avez pour votre passion. Il y a même des boutiques de Transformers d'occasion chez vous qui ont de si belles pièces.
J'ai malheureusement raté le coche sur un site européen de cette petite pépite et m'en mord les doigts chaque jour (bon après je n'avais pas les finances) Et je vois maintenant que tous les Toys rus canadien l'ont (car oui la marque n'existe plus en France). Y aurait t'il une âme charitable qui le vendrait ou pourrait me le prendre pour un envoi dans les lointaines contrées de France. J'ai tenté de voir sur ebay mais la douane a tellement augmenté... et il n'est sur aucun autres sites en ligne (où alors je ne connais pas ce dit site).
Bref, j'ai besoin de vous et tente ma chance ^^
(Mais étant Beast Wars collectionneur, celà ferait tache de pas l'avoir lol)
Parfois je vous envie quand je vois toutes les boutiques que vous avez pour votre passion. Il y a même des boutiques de Transformers d'occasion chez vous qui ont de si belles pièces.
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Re: Recherché par Baphal - Transformers Buzzworthy Bumblebee Multipack Worlds Collide
Mar 28 Sep 2021 - 10:11
Ta aliexpress je l' ai vu se pack. https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20210928060248&SearchText=transformers+buzzworthy
- BaphalMini-Cassette
Re: Recherché par Baphal - Transformers Buzzworthy Bumblebee Multipack Worlds Collide
Mar 28 Sep 2021 - 12:01
megatron84 a écrit:Ta aliexpress je l' ai vu se pack. https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20210928060248&SearchText=transformers+buzzworthy
230 € XD le double de Ebay et 2.5 fois le prix en magasin...
- Contenu sponsorisé