Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -43%
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
104.66 €

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 25019
http://transformers.1fr1.net/

Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots" Empty Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots"

Jeu 25 Fév 2021 - 14:55
Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots"

Sujet pour parler de la nouvelle série animée « Transformers: BotBots » à venir sur Netflix.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots" Transf10Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots" 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 25019
http://transformers.1fr1.net/

Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots" Empty Re: Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots"

Jeu 25 Fév 2021 - 14:56
Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots"

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)

Voir: tfw2005.com

Hasbro vient d’annoncer que Netflix diffusera la série animée à venir de "Transformers: BotBots", tel que rapporté par le réputé site anglophone deadline.com .

○ Résumé officiel: « Les BotBots sont des robots Transformers déguisés en objets de centre commercial. Le jour, ces BotBots se cachent sur les étagères des magasins, mais la nuit, ils sautent dans l’aventure – jusqu’à ce qu’un groupe de BotBots appelé « The Lost Bots / Les robots perdus » rencontre le gardien de sécurité du centre commercial et mette tous les bots en danger. »

○ Détails officiel: TRANSFORMERS: BOTBOTS S'ASSEMBLE DANS UNE TOUTE NOUVELLE SÉRIE ANIMÉE SUR NETFLIX

Netflix et eOne annoncent Transformers: BotBots, une nouvelle série humoristique animée de 20 épisodes à la suite des malicieux petits robots Transformers, autrement connus sous le nom de BotBots. Kevin Burke et Chris « Doc » Wyatt (Spider-Man, Transformers: Rescue Bots Academy, Stretch Armstrong & the Flex Fighters) serviront de producteurs exécutifs et de directeur de série.

Les BotBots sont des robots Transformers qui se déguisent en objets du quotidien. Le jour, ces BotBots se cachent tranquillement sur les étagères des magasins, mais la nuit, ils sautent dans l’aventure jusqu’à ce qu’un groupe de BotBots appelé « The Lost Bots / Les robots perdus » rencontre le gardien de sécurité du centre commercial et mette tous les bots en danger. Ces inadaptés seront-ils capables de surmonter leurs différences, de vaincre le gardien de sécurité et de gagner l’acceptation aux yeux des autres bots ?

« Nous sommes ravis de nous associer à Netflix pour donner vie à une toute nouvelle histoire de Transformers et explorer un tout nouvel univers avec BotBots », a déclaré Olivier Dumont, président de Family Brands d’eOne. « La narration de Transformers s’est étendue à de nombreuses nouvelles avenues et nous sommes impatients de surprendre les fans existants et les nouveaux fans qui viennent pour la première fois avec ces robots amusants qui sont certainement plus qu’à la hauteur ! »

La série s’inspire de la célèbre gamme de jouets Transformers: BotBots d'Hasbro, sortie fin 2018. BotBots sont des personnages à collectionner de 1 pouce qui peuvent passer d’un objet ordinaire à un petit robot en seulement 3 à 5 étapes faciles.

La série s’ajoute à la programmation d’animation originale de Netflix avec des personnages que les enfants connaissent et aiment comme Mon Petit Poney d'Hasbro, ainsi que The Cuphead Show! , Sonic the Hedgehog, Angry Birds, et des personnages de la bibliothèque de titres de Roald Dahl. Ils complètent la nouvelle distribution de Netflix de personnages de la prochaine série préscolaire Ridley Jones; Ada Twist, scientifique; Karma World, Kid Cosmic, Arlo le garçon Alligator, Centaurworld et la série d’événements de Maya et les trois.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots" Transf10Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots" 103267460898378

menasor aime ce message

Justagirl
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 217

Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots" Empty Re: Netflix diffusera la série animée "Transformers: BotBots"

Jeu 25 Fév 2021 - 18:03
Eh bien, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais et je connais mal la gamme BotBots, mais je suis tout de même intriguée. J'attends d'en attendre plus avant de me faire un opinion.
FluttershyTF
FluttershyTF
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 98

Ven 26 Fév 2021 - 14:00
Je suis curieux de voir le résultat. Initialement j'étais mitigé, mais en partant du principe que ça risque d'être une série "low-brainer" j'ai bien hâte de voir! Je pourrais être agréablement surpris. (c'est mon impression)
Alcyon
Alcyon
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2249

Ven 26 Fév 2021 - 18:15
Oui, à voir ... si un jour cela sort de Netflix Laughing
menasor
menasor
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 131

Sam 27 Fév 2021 - 8:55
oui , hâte de voir ça , mais sans trop d'excitation pour autant. . . .
Contenu sponsorisé