Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Alcyon
Alcyon
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3117

Transformers: Earthspark - série animée - diffusé en Novembre 2022 sur Paramount+ & Nickelodeon - Page 2 Empty Re: Transformers: Earthspark - série animée - diffusé en Novembre 2022 sur Paramount+ & Nickelodeon

Lun 28 Mar 2022 - 17:04
superhomme a écrit:
Alcyon a écrit:Là j'ai bien du mal à comprendre ce que cela veux dire scratch

Je pense ce qu'ils veulent dire par "Conversion Surprise ou Conversion Magique", pense aux jouets Transformers one step changers, comme dans ce vidéo qui s'auto-transforme en appuyant que sur 1 bouton.

Oui, mais même là, je ne vois pas en quoi ce serait une transformation surprise et encore moins magique scratch, c'est seulement une transformation classique. Cela ressemble pour moi seulement à un argumentaire de commercial Smile
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 28828
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Earthspark - série animée - diffusé en Novembre 2022 sur Paramount+ & Nickelodeon - Page 2 Empty Re: Transformers: Earthspark - série animée - diffusé en Novembre 2022 sur Paramount+ & Nickelodeon

Lun 28 Mar 2022 - 17:13
Je suis du même avis que toi c'est probablement ce qu'on connait déjà et ici ce n'est qu'un choix de mots commercial pour mousser la future ligne de jouets Transformers: Earthspark. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Earthspark - série animée - diffusé en Novembre 2022 sur Paramount+ & Nickelodeon - Page 2 Transf10Transformers: Earthspark - série animée - diffusé en Novembre 2022 sur Paramount+ & Nickelodeon - Page 2 103267460898378
megatron84
megatron84
Masculin Nombre de messages : 5058
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

Jeu 7 Avr 2022 - 16:34
Vu sur Seibertron.com, nouvelle image promotionnelle de Transformers earthspark.

Transformers: Earthspark - série animée - diffusé en Novembre 2022 sur Paramount+ & Nickelodeon - Page 2 16493012

Voici le lien :
seibertron.com & tfw2005.com

superhomme aime ce message

Contenu sponsorisé