Nombre de messages : 1927 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
Sujet: Re: Jouets Transformers War For Cybertron: Kingdom ― Beast Wars Dim 14 Fév 2021 - 4:49
C'est spécial!
menasor Mini-Voiture
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 25/09/2012
Sujet: Re: Jouets Transformers War For Cybertron: Kingdom ― Beast Wars Dim 14 Fév 2021 - 11:55
qu'on soit bien d'accord. . .. toute cette ligne de jouet sort bientôt ou est déjà sortie visiblement. . . alors que les épisodes (Netflix) auquels ça correspond ne sont pas encore disponible . . . . c'est bien ça ?
oui , honte à moi j'ai un train de retard . . .
Alcyon Requanicon
Nombre de messages : 1927 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
Sujet: Re: Jouets Transformers War For Cybertron: Kingdom ― Beast Wars Dim 14 Fév 2021 - 12:20
C'est bien cela.
menasor aime ce message
menasor Mini-Voiture
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 25/09/2012
Sujet: Re: Jouets Transformers War For Cybertron: Kingdom ― Beast Wars Dim 14 Fév 2021 - 12:30
Nombre de messages : 24054 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Jouets Transformers War For Cybertron: Kingdom ― Beast Wars Mar 23 Fév 2021 - 13:36
Jouet Transformers War For Cybertron: Kingdom ― Beast Wars/Robots-Bêtes
Affiché via la page facebook et l'instagram, des images du nouveau jouet à venir… Transformers Generations Selects War for Cybertron Deluxe Transmutate.
C'est un redéco et remodelage du jouet Kingdom Fossilizer Paleotrex inspiré par le personnage de Transmutate tel que vue à l'époque dans Beast Wars/Robots-Bêtes. Elle est en pré-commande maintenant pour USD $19.99 sur plusieurs de vos boutiques web préférés et prévu pour la sortie en Juillet-Août de cette année. Elle mesure environ 5.5 pouces (13.97cm) de haut.
Sujet: Re: Jouets Transformers War For Cybertron: Kingdom ― Beast Wars Mar 23 Fév 2021 - 13:53
Cette figurine me fait un effet étrange, je ne sais pas trop quoi en penser...
Leader Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: Jouets Transformers War For Cybertron: Kingdom ― Beast Wars Mar 23 Fév 2021 - 14:07
J'aime bien l'idée. Je suis pas fan du design particulier de Paleotrex en robot, et je trouve que quitte à faire de Transmutate un repaint et retool, autant prendre celui-ci. Après, c'est bizarre de lui donner un mode alternatif, mais au moins il ne donne pas trop de kibble en robot, ça reste pas trop intrusif. J'aurais peut-être préféré une version RED pour avoir une version plus proche de l'animation (ce qui reste possible à avoir, on a bien un Cheetor dans cette gamme alors qu'on a le KD) mais ça reste un compromis que j'apprécie. Reste à voir si je chercherai à l'avoir un jour ou pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jouets Transformers War For Cybertron: Kingdom ― Beast Wars
Jouets Transformers War For Cybertron: Kingdom ― Beast Wars