Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre

AuteurMessage
bourdon
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 45

DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Empty
MessageSujet: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:17

DVD de Robots in Disguise (RID) - Collection Ultime d'Angleterre

RiD - Ultimate Collection  u.k. dvd

la collection complète de r.i.d. en un seul coffret  sortira  le 1er decembre en angleterre : http://www.amazon.co.uk/Transformers-RiD-Ultimate-Collection-Rid/dp/B00122M29M/ref=pd_rhf_p_t_1

DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre 51kaWk5U4TL
Revenir en haut Aller en bas
Xecom
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Xecom

Masculin Nombre de messages : 969

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:21

Chanceux Sad je me demande si il va sortir chez nous?
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:02

@Xecom a écrit:
Chanceux Sad je me demande si il va sortir chez nous?

Non. Les droits de Robots in Disguise appartenaient à Saban Entertainment, qui a été acheté par Disney il y a quelques années. Les droits sur la série sont en arbitrage depuis, Disney (Buena Vista) ne voulant pas les céder sur le principe qu'ils ont été vendus avec Saban, et Fox/Hasbro (il me semble) argumentant que la vente de Saban ne s'étendait pas aux propriétés intellectuelles des compagnies qui l'avaient engagé.

C'est loin d'être réglé. Jetix, situé en Angleterre, avait acheté ses propres droits de diffusion auprès de Saban Entertainment avant l'acquisition par Buena Vista, donc Jetix a le droit de diffuser/publier la série.

J'avais acheté le coffret #1 de cette série, et le coffret #2 est hors prix maintenant... Celui-ci semble être mieux côté prix, et les frais d'envoi ne sont pas astronomique.

Cela dit, ce coffret est la série complète. Il est possible de le commander en deux boitiers séparés (saison 1 et saison 2). La saison 1 contient les 20 premiers épisodes, tout comme la première publication de cette série, j'ai donc commandé la 2e saison, qui couvre les épisodes 21 à 39. Le tout pour une 30aine de dollars, ce qui est pas mal mieux que le 70$ demandés pour le coffret 2 de la publication originale.
http://www.adaptationsgj.net
bourdon
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:21

je vais le demander pour cadeau de noel a ma soeur lol!
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
jossdinobot

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:18

Ouais c'est cool mais Saxo-GJ c pas des dvd region 1 ca prend un lecteur DV spécial pour nous ici au Québec c 'est ca ?
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Galvatron

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:52

Ca te prend un lecteur qui lit les PAL (noua ce du NTSC en Amérique du Nord) sinon ton lecteur DVD ne reconnais pas le disque. Je le sais j'ai fais l'expérience avec mes DVD de Déclic Image que j'ai acheté en France il y a trois ans, Pis un DVD lisant les PAL ou DVD qui lit All Zone pas trop facile a trouvé. Moi je l'ai acheté a l'époque chez SEARS.
bourdon
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:03

J'ai acheté mon lecteur dvd chez wal-mart, la marque philips numero 3140 , 3960 et ou 5140 le lecteur dvd convertit le pal en ntsc et il est aussi lecteur dvix Very Happy
braveheart
Mini-Voiture
Mini-Voiture
braveheart

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Sondage - Serie qui aurait besoin de plus "d'amour": Robots in Disguise (2000)   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:26

Sondage - Serie qui aurait besoin de plus "d'amour": Robots in Disguise (2000)

Un sondage à été fait sur TFW2005 pour savoir quelle série du passé aurait besoin de plus "d'amour". La série Robot in Disguise est sortie gagnante avec 41.2%. La deuxième position a été à Beat Machines avec 22.38%, troisième position Alternators avec 17.90% et en quantrième Aramada-Energon-Cybertron Trilogy avec 12.05%.
http://www.tfw2005.com/transformers-news/site-updates-18/tfw2005-sound-off-recap---which-past-transformers-series-needs-more-love-170529//

DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Pcbx_50120_L_1283652155
http://www.transformersquebec.net
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 5:02

Armada a prit une de ces claques... Oo Je pensais pas qu'il y avait tant de fans de Beast Machines...
Deathscythe
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6938

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 7:00

surtout que beast machines avait une animation bone, mais les explosion étaient pourries, les transformation stupide et la fin de lhistoire... carrément imbécile!
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:38

Cool!! J'avais voté pour RiD, car l'an prochain ça fera 10 ans que la série est sortie (en fait, ça fait 10 ans que sa version originale japonaise, Car Robots, est sortie).
Deathscythe
Deathscythe

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:32

j'aurai adoré mettre la main sur cete série en dvd:)
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:37

Elle ne sera malheureusement pas publié de si tôt sur notre continent, mais tu peux l'avoir facilement sur DVD sur amazon.uk. Les DVDs fonctionnent très bien sur ton PC, et tu peux facilement les transférer sur des DVDs région 1 pour les écouter sur ta TV.
Deathscythe
Deathscythe

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:38

pourquoi sommes nous aussi négligés nous les canadiens????? (cri de douleur profonde)
Cypherplex
Cypherplex

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:39

Parce que Disney a acheté Saban Entertainment ainsi que les droits de Robots in Disguise. Quelque mois avant la vente, Saban avait authorisé un distributeur européen (Jetix, l'équivalent de 4Kids en europe, qui n'a pas fait faillite quand FoxKids a crevé) à éditer cette série sur DVD, en format européen (Zone 2, PAL).

Ce n'est pas que nous qui sommes négligées, c'est la planète entière sauf la grande-bretagne grâce à Jetix. Même Hasbro ne peut racquérir la série de Disney, car c'est du gros ruban rouge administratif et l'argent requis pour racheter la série est un montant hyper ridicule qui ne se justifie pas.

Bref: Wish Upon a Star, my friend. Wish upon a star.
Deathscythe
Deathscythe

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:03

when you wish upon a star....

je dirais ben kek chose, mais je veux pas passer pour un anti-british...
kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture
kanrabat

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Où trouver la série Robot In Disguise (Car Robot) en anglais ou français?   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:13

Où trouver la série Robot In Disguise (Car Robot) en anglais ou français?

Je voudrais bien voir l'intégrale de la série Robot in Disguise (Car Robot, 2000-2001) mais tout ce que j'ai pus trouver est la série intégrale... doublée en russe.

Si vous pouvez me pointer une version doublée Française ou anglaise, ce serait apprécié. Même en original Japonais avec sous-titres francos ou anglos peut faire l'affaire.

Merci à l'avance!

EDITION 1 MINUTE APRES:

Ben coudonc. Je l'ai trouvé sur Youtube.
https://www.youtube.com/playlist?list=PL2499FD29FD26CE9D
Lugi
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 5:36

Ah sympa, je trouvais pas non plus ^^ *met dans ses favoris* Merci =D
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 6:41

Je l'ai déjà téléchargée en Torrent de bone qualité mais avec 2 sources pour un torrent de 8,89GO ça m'a pris 3 jours.

Voici le lien quand même pour certains que ça intéresserait.
Brawl
Headmaster
Headmaster
Brawl

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:16

@Silverbolt a écrit:
Je l'ai déjà téléchargée en Torrent de bone qualité mais avec 2 sources pour un torrent de 8,89GO ça m'a pris 3 jours.

Voici le lien quand même pour certains que ça intéresserait.

Ah oui je comprend mieux pourquoi ça a mis 3 jours c'est pour ça qu le lien est invisible.
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:34

Le voilà le lien, j'étais pas assez réveillé quand je l'ai posté. Le nombre de sources est passé a zéro donc si je retrouve un autre, j'éditerai.

Spoiler:

kanrabat
Mini-Voiture
Mini-Voiture
kanrabat

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 5:36

@Silverbolt a écrit:
Le voilà le lien, j'étais pas assez réveillé quand je l'ai posté. Le nombre de sources est passé a zéro donc si je retrouve un autre, j'éditerai.

Spoiler:

Est-tu sûr que c'est pas la version russe?
Si c'est la bonne version et que tu es à 100%, eh bien SEED!
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:00

Je viens d'en trouver un avec 2 sources et beaucoup moins de fichiers annexes si ça peut te rassurer. C'est exactement celui que j'ai téléchargé il y a 2 ans et que j'ai supprimé mes seed.

Spoiler:

soundwave76
Mini-Cassette
Mini-Cassette
soundwave76

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: À quand Robots in Disguise (2000) réédité en DVD par Shout Factory?   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:55

À quand Robots in Disguise (2000) réédité en DVD par Shout Factory?

Un autre série transformer en dvd...

Une qu'on a pas eu de nouvelle, s'ils vont la faire en dvd Shout Factory, c'est la série Robots in Disguise, je souhaite qu'il la fasse, car j'ai beaucoup aimé cette série la, et de voir les Decepticons et les Prédacons se battre contre les Autobots, c'était génial!  Smile
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Rodimus

Masculin Nombre de messages : 1626

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:03

Je suis du même avis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre   DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre Icon_minitime

DVD de Robots in Disguise (2000) - Collection Ultime d'Angleterre
Page 1 sur 1