Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

11 questions pour s'occuper pendant le confinement

AuteurMessage
partofmelp67
Mini-Cassette
Mini-Cassette

11 questions pour s'occuper pendant le confinement  Empty
MessageSujet: 11 questions pour s'occuper pendant le confinement    11 questions pour s'occuper pendant le confinement  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 20:34

Hello tout le monde ,

le temps étant très long durant cette quarantaine, je vous propose un petit questionnaire afin de partager un peu nos avis sur notre Franchise préférée . Les réponses peuvent bien entendu être développées pour davantage de débat.

Code:
[color=#66ffcc][b]1 : Personnage préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]2 : Personnage que vous détestez ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]3 : Série ou Film TF préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]4 : Série ou Film TF que vous détestez ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]5 : Jeu vidéo préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]6 : Mission de jeu vidéo préférée ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]7 : Youtubeur TF préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]8 : Masterpiece préféré ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]9 : Quel est votre premier achat TF ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]10 : Quel est votre tout dernier achat TF ?[/b][/color]

[color=#66ffcc][b]11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ?[/b][/color]

1 : Personnage préféré ? Soundwave

2 : Personnage que vous détestez ? Bumblebee

3 : Série ou Film TF préféré ? Objectivement, je pense que Prime est la meilleure série . Mais j'ai également une affection particulière pour Beast Wars du point de vue scénaristique.

4 : Série ou Film TF que vous détestez ? Probablement The Last Knight . Pas fan non plus du Bayverse.

5 : Jeu vidéo préféré ? Fall of Cybertron . C'était beau, fluide, et le jeu exploitait beaucoup mieux les compétences différentes des robots.Un vrai feeling à la Star Wars, notamment dans la mission où l'on active Metroplex

6 : Mission de jeu vidéo préférée ? Incarner Vortex dans FoC. Le sentiment d'être très libre dans ses déplacements et la variété de la mission.

7 : Youtubeur TF préféré ? Grand fan du boulot de Magnus . Pour faire pas mal de radio, je trouve qu'il a une excellente diction et que ses vidéos ne sont pas monotones . J'aime également les podcasts de Raph Legranduc.

8 : Masterpiece préféré ? Sunstreaker

9 : Quel est votre premier achat TF ? Nightbeat (Targetmaster) G1 en 1990 à Strasbourg . Etant tout petit , j'ai perdu la tête du robot en quelques jours dans une grille d'évacuation . J'étais inconsolable

10 : Quel est votre tout dernier achat TF ? Wheeljack EARTHRISE

11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ? Decepticon Impactor , Soundwave , Animated Optimus , Spinister , Decepticon Mirage (Netflix)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6019

MessageSujet: Re: 11 questions pour s'occuper pendant le confinement    11 questions pour s'occuper pendant le confinement  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 3:45

1 : Personnage préféré ? Jazz / Lockdown, mais vraiment parce qu'il faut choisir!

2 : Personnage que vous détestez ? Tellement de perso des films, tous plus hystériques les un que les autres (humains comme TF)

3 : Série ou Film TF préféré ? Prime, indéniablement!

4 : Série ou Film TF que vous détestez ? TLK, grosse deception. Toujours le smême défaut, mais en pire que les autres

5 : Jeu vidéo préféré ? Fall of Cybertron . En même j'ai pas à beaucoup d'autre jeu TF

6 : Mission de jeu vidéo préférée ? Grimlock dans FOC. Quel joid '&voir un gameplay different! et quel charisme il dégage!

7 : Youtubeur TF préféré ? Moi, mais je suis tellement occuper à regarder mes review en boucle que je n'ai plus le temps d'en faire d 'autre! Laughing Blague à part je dirai Emgo

8 : Masterpiece préféré ? Officiel? MP13 Soundwave. En incluant les 3rd party: Perukill (lockdown)

9 : Quel est votre premier achat TF ? Alors je ne sais plus mais mon souvenir le plus ancien c'est d'avoir bavé pendant des semaines devant Stalker/buzzard. Lajoie immense lorsque j'ai eu l'argent pour me l'acheter!

10 : Quel est votre tout dernier achat TF ? Studio series barricade, Il arrive chez moi sous peu...

11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ? Megatron, Springer, prowl, impactor (que je n'ai pas...), starscream

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Justagirl
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: 11 questions pour s'occuper pendant le confinement    11 questions pour s'occuper pendant le confinement  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 4:31

1 : Personnage préféré ? Oulà, il y en a trop ! Ça dépend des continuités et de quel type de caractère ils donnent aux personnages. Mais si je ne devais en choisir qu'un... Hmm, sans doute Ratchet.

2 : Personnage que vous détestez ? Aucun en particulier mais d'un autre côté, je n'ai pas vu toutes les séries/films, donc je ne suis jamais tombée sur un personnage qui évoque chez moi une réaction viscérale de rejet.

3 : Série ou Film TF préféré ? Je suis tentée de dire Animated, car c'est avec celle-là que je suis vraiment tombée dans la franchise. Rescue Bots et Prime sont aussi dans mon top 3.

4 : Série ou Film TF que vous détestez ? Tous les films de Michael Bay au-delà du premier. Le premier allait, c'est grâce à lui que j'ai découvert Transformers, mais la suite... Argh.

5 : Jeu vidéo préféré ? Je n'ai jamais joué à un jeu TF, désolée ^^ (mais hors TF, j'ai un faible pour la licence Harvest Moon/Story of Seasons)

6 : Mission de jeu vidéo préférée ? Idem que pour la question précédente Wink

7 : Youtubeur TF préféré ? Ok, sans aucun lien avec TF, le Joueur du Grenier. Et MrMeaaa

8 : Masterpiece préféré ? Je ne connais pas assez la gamme pour en choisir un en particulier et dans l'ensemble, j'apprécie vraiment tous ceux que j'ai vu

9 : Quel est votre premier achat TF ? TFA Blackarachnia

10 : Quel est votre tout dernier achat TF ? Robots in Disguise (2015) Warrior Class Soundwave

11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ? Euh, même chose que pour Masterpiece ? Embarassed
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6019

MessageSujet: Re: 11 questions pour s'occuper pendant le confinement    11 questions pour s'occuper pendant le confinement  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 7:55

@Justagirl a écrit:

7 : Youtubeur TF préféré ? , le Joueur du Grenier.

Yeah copine!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Alcyon
Avions
Avions
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: 11 questions pour s'occuper pendant le confinement    11 questions pour s'occuper pendant le confinement  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:22

1 : Personnage préféré ? Question difficile... Je dirais Optimus mais j'ai aussi un faible pour les scientifiques pacifiques que sont Prospector et Jetfire

2 : Personnage que vous détestez ? Pas de personnages détesté, par contre j'ai beaucoup de mal avec les sorts imposés à certains personnages... où finalement il n'en reste plus que le nom!

3 : Série ou Film TF préféré ? La G1, indubitablement et de très loin! Mais la vraie, celle d'origine, avant le film.

4 : Série ou Film TF que vous détestez ? Aucun réellement, mais ce que j'apprécie le moins serait, en film, celui de 86 pour son premier tiers! Pour les séries, je n'ai pas vraiment vu les séries japonaises donc ma vison serait forcément partielle.

5 : Jeu vidéo préféré ? Le seul jeu vidéo que j'ai vu est Angrybird Transformers Shocked car on m'avais demandé de l'installé sur une tablette... Embarassed Donc sans objet!

6 : Mission de jeu vidéo préférée ? Sans objet

7 : Youtubeur TF préféré ? je donnerai un trio (par ordre alphabétique Wink ): Jetfire, Leader et Magnus.

8 : Masterpiece préféré ? Choix difficile... En Décepticans Soundwave, en Autobots Hound, Optimus et Tracks

9 : Quel est votre premier achat TF ? Je ne me souviens pas du premier acheté. Le premier reçu doit être Jazz G1, à l'époque

10 : Quel est votre tout dernier achat TF ? Une réédition G1 (parmi d'autres à recevoir Bourdon 2 )

11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ? Oméga Suprême, Jetfire, Optimus Prime, Starscream, Soundwave
regnator
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
regnator

Masculin Nombre de messages : 924

MessageSujet: Re: 11 questions pour s'occuper pendant le confinement    11 questions pour s'occuper pendant le confinement  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 8:14

-1 : Personnage préféré : Rodimus Prime, il y en a évidemment énormément, je pourrais faire un classement, mais le number One c'est Rodimus !

-2 : Personnage que vous détestez ? Je ne pense pas en avoir, ou alors on va rentrer dans le Bayverse...
-3 : La série G1 évidemment, elle représente pour moi les bases, Je met en avant le film de 86 !!! En second je dirais aussi BEast-Wars qui a marqué le grand retour et que j'aime énormément.
-4 : Série ou Film TF que vous détestez ? l'ensemble du bayverse hormis le 1er, je ne compte pas Bumblebee, d'ailleurs je ne l'ai pas encore vu.

-5 : Jeu vidéo préféré ? je ne joue pas... j'y travaille, mais je ne joue pas ^^
-6 : Mission de jeu vidéo préférée ? idem
-7 : Youtubeur TF préféré ?... je ne sais pas... ça dépend des catégories.
-8 : Masterpiece préféré ? Je ne fais pas ou plus les MAsterpieces, trop gros, trop complexe, beaucoup trop complexe.
-9 : Quel est votre premier achat TF ? C'était Optimus Prime, en cadeau de Noelquand j'avais 9 ans, donc il y a 34 ans...
-10 : Quel est votre tout dernier achat TF ? La team Reflector de MSToys, achat reçu, le dernier achat non reçu c'est la team tornado (les Seekers) de MST

-11 : Quel est votre Top 5 de la gamme SIEGE ? comme les MP, je n'achète pas... mais sans les posséder, je dirais : Jetfire, Omega Supreme, Optimus Earth, Astrotrain,

je rajoute :
-12 Quelle est ma collection préférée ? la collection legend MSToys !!!

http://bertrandhottin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 questions pour s'occuper pendant le confinement    11 questions pour s'occuper pendant le confinement  Icon_minitime

11 questions pour s'occuper pendant le confinement
Page 1 sur 1