[01Studio] Produit Tiers - Cell, Pumpkin-01, 01S01 Overmind - aka Unicron ― 01S02 Seed - aka Cybertron (Primus)
+8
Transfarmer
fab911
regnator
Jetfire
Leader
Magnus
Alreaph
superhomme
12 participants
[01Studio] Produit Tiers - Cell, Pumpkin-01, 01S01 Overmind - aka Unicron ― 01S02 Seed - aka Cybertron (Primus)
Lun 19 Aoû 2019 - 0:12
Sujet pour parler du produit tiers d'Unicron qui se transforme en planète et Primus qui se transforme en planète Cybertron, par la société tierce 01Studio.
Sujet pour parler du produit tiers d'Unicron qui se transforme en planète et Primus qui se transforme en planète Cybertron, par la société tierce 01Studio.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
[01Studio] Produit Tiers - Cell ― Pumpkin-P01 - aka Unicron
Ven 30 Aoû 2019 - 19:54
[01Studio] Produit Tiers - Cell ― Pumpkin-P01 - aka Unicron
anciennement…
[Zeta Toys] Produit Tiers - ZV-02 Core Star - aka Unicron
Teasé en juillet avec des photos de quelques éléments, c'est maintenant que Zeta Toys choisit d'annoncer officiellement, en pleine effervescence au sujet de la version en crowdfunding d'Hasbro, sa propre version d'Unicron G1, nommée ZV-02 Star Core
Le public ciblé n'est pas forcément le même avec une taille de "seulement" 48cm, mais cette version dotée de die-cast, de LED et dépourvue de backpack pourrait être forte intéressante.
Plus d'infos à venir.
Photos teasés en juillet :
Photos du prototype :
Les mêmes photos éclaircies par Photoshop :
Comparaisons avec Unicron G1 et la version Hasbro :
Source : page Facebook Daimchoc Reports et TFW2005
anciennement…
Teasé en juillet avec des photos de quelques éléments, c'est maintenant que Zeta Toys choisit d'annoncer officiellement, en pleine effervescence au sujet de la version en crowdfunding d'Hasbro, sa propre version d'Unicron G1, nommée ZV-02 Star Core
Le public ciblé n'est pas forcément le même avec une taille de "seulement" 48cm, mais cette version dotée de die-cast, de LED et dépourvue de backpack pourrait être forte intéressante.
Plus d'infos à venir.
Photos teasés en juillet :
Photos du prototype :
Les mêmes photos éclaircies par Photoshop :
Comparaisons avec Unicron G1 et la version Hasbro :
Source : page Facebook Daimchoc Reports et TFW2005
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Re: [01Studio] Produit Tiers - Cell, Pumpkin-01, 01S01 Overmind - aka Unicron ― 01S02 Seed - aka Cybertron (Primus)
Sam 31 Aoû 2019 - 5:10
Mouais. Alors autant le robot est réussi, j'ai rien à dire, autant je trouve que le mode planète a des anneaux beaucoup trop petits (pas assez larges surtout) quand on compare à l'apparence qu'il a dans le film. Là dessus, Hasbro a fait un meilleur boulot. Pour le robot, l'absence de backpack est un très bon point en revanche. On a des infos sur le possible prix ?
Re: [01Studio] Produit Tiers - Cell, Pumpkin-01, 01S01 Overmind - aka Unicron ― 01S02 Seed - aka Cybertron (Primus)
Sam 31 Aoû 2019 - 5:40
Le kibble qui a complètement disparu ici est un très bon point. Par contre, j'aime moins le reste du mode robot (je préfère l'asymétrie du Hasbro), et pour le mode planète, le stand est quand même très imposant... Et les dents me plaisent moins que sur l'officiel, que ce soit par leur taille ou leur disposition.
Concernant le prix, certains parlent de 350$, mais je n'ai pas pu retrouver l'annonce officielle du prix.
Concernant le prix, certains parlent de 350$, mais je n'ai pas pu retrouver l'annonce officielle du prix.
Sam 31 Aoû 2019 - 6:51
WoW j'adore la base du stand qui a de l'air d'une pièce qu'on remplace la bouche donc sa seras la seul gimmick comparer au hasbro.
Lun 2 Sep 2019 - 8:01
PAs mal du tout au final, j'aime beaucoup la transformation qui semble vraiment intégrer le mode planète au mode robot, sans pour autant que ce soit une carapace qui se plie et replie en de multiples kibbles.
ici on retrouve les morceaux de planète sur le robot,
puis la taille me convient mieux aussi.
ici on retrouve les morceaux de planète sur le robot,
puis la taille me convient mieux aussi.
- fab911Mini-Voiture
Lun 2 Sep 2019 - 8:43
A voir la transformation mais ça a l'air pas mal!
- TransfarmerAvions
Mar 3 Sep 2019 - 17:00
Je le trouve pas mal pour l'instant, j'attend d'en voir d'avantage pour me faire une réelle opinion.
Je trouve également l'anneau en mode planète trop petit et donc pareillement en mode robot cet anneaux qui se transforme en ailes sont trop petites,je préfère celles du Hasbro.
J'aime beaucoup la tête et la silhouette,mais les ailes font vraiment défaut,j’espère qu'ils vont rectifier.
En tout cas la taille de 48 cm sera suffisante pour moi car je le mettrais avec mes mini TF si je le prend bien sur,car on ne sais toujours pas le prix...
Je trouve également l'anneau en mode planète trop petit et donc pareillement en mode robot cet anneaux qui se transforme en ailes sont trop petites,je préfère celles du Hasbro.
J'aime beaucoup la tête et la silhouette,mais les ailes font vraiment défaut,j’espère qu'ils vont rectifier.
En tout cas la taille de 48 cm sera suffisante pour moi car je le mettrais avec mes mini TF si je le prend bien sur,car on ne sais toujours pas le prix...
- TransfarmerAvions
Jeu 5 Sep 2019 - 6:57
A part les ailes/anneaux que je trouve un peu trop petits le reste est magnifique!
Même la bouche s'ouvre comme celui de Hasbro.
Trop hâte de le voir en couleur et de connaitre le prix...
Pourvu qu'ils modifient les ailes sinon tant pis
Je le trouve mieux que le Hasbro car il n'y pas tout ces plaques dans le dos et sur les jambes. Chapeau bas à Zeta Toys!
Par-contre je me demande si la version planète à la bouche avec des crocs comme celle de Hasbro?
A part les ailes/anneaux que je trouve un peu trop petits le reste est magnifique!
Même la bouche s'ouvre comme celui de Hasbro.
Trop hâte de le voir en couleur et de connaitre le prix...
Pourvu qu'ils modifient les ailes sinon tant pis
Je le trouve mieux que le Hasbro car il n'y pas tout ces plaques dans le dos et sur les jambes. Chapeau bas à Zeta Toys!
Par-contre je me demande si la version planète à la bouche avec des crocs comme celle de Hasbro?
Jeu 5 Sep 2019 - 7:52
il est splendide!
Jeu 5 Sep 2019 - 12:16
Ces nouvelles photos donnent encore plus envie, le mode robot est absolument splendide.
Si j'étais riche je me prendrais le Hasbro pour le mode planète et celui-ci pour le mode robot
Après, le prix sera aussi un élément déterminant pour cet Unicron, étant donné qu'il est nettement plus petit que le Hasbro, il faut espérer que le prix le soit en conséquence.
Si j'étais riche je me prendrais le Hasbro pour le mode planète et celui-ci pour le mode robot
Après, le prix sera aussi un élément déterminant pour cet Unicron, étant donné qu'il est nettement plus petit que le Hasbro, il faut espérer que le prix le soit en conséquence.
Jeu 5 Sep 2019 - 18:15
Nouvelles photos comparatives :
- Zeta: 18.9" / 48 cm
- Hasbro: > 27" / 68.5 cm
Source : page Facebook Daimchoc Reports
Nouvelles photos comparatives :
- Zeta: 18.9" / 48 cm
- Hasbro: > 27" / 68.5 cm
Source : page Facebook Daimchoc Reports
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Ven 6 Sep 2019 - 10:10
Il est vraiment plus propre en mode robot que l'officiel.
- TransfarmerAvions
Sam 7 Sep 2019 - 6:08
Sam 7 Sep 2019 - 6:27
Apparemment, il n'y a pas de partsforming pour la transformation. Je vais avouer que je m'attendais vraiment à voir des panneaux mis sur le côté, parce qu'avoir si peu de kibble, ça me semblait irréalisable.
- TransfarmerAvions
Sam 7 Sep 2019 - 7:44
Sam 7 Sep 2019 - 9:51
Il me le faut !
S'ils rigidifient les ball joints et qu'ils améliorent le déclipsage des jambes (pendant la transformation) sur la version finale, ce sera vraiment une merveille !
S'ils rigidifient les ball joints et qu'ils améliorent le déclipsage des jambes (pendant la transformation) sur la version finale, ce sera vraiment une merveille !
- TransfarmerAvions
Sam 7 Sep 2019 - 11:14
Moi aussi je le veux!!
Je trouve l'a transformation bien plus ingénieuse que la version Hasbro. Toutes les plaques qui forment la planète sont bien repliées et invisibles.
Vivement qu'on connaissent le prix et la date de sortie
Je trouve l'a transformation bien plus ingénieuse que la version Hasbro. Toutes les plaques qui forment la planète sont bien repliées et invisibles.
Sam 7 Sep 2019 - 11:28
Transfarmer a écrit:Moi aussi je le veux!!
Date estimée : Décembre 2019
Pour le prix pas encore d'info mais j'imagine un peu comme le pack Bruticon à savoir dans les 300$
Peut-être moins parce qu'il n'y a qu'un seul robot donc peut être moins d'ingénierie
- TransfarmerAvions
Sam 7 Sep 2019 - 11:39
Alreaph a écrit:Transfarmer a écrit:Moi aussi je le veux!!
Date estimée : Décembre 2019
Pour le prix pas encore d'info mais j'imagine un peu comme le pack Bruticon à savoir dans les 300$
Peut-être moins parce qu'il n'y a qu'un seul robot donc peut être moins d'ingénierie
Super! Merci !
Ça serait cool de l'avoir pour Noël!
Sam 7 Sep 2019 - 12:51
Eh bien... Je dois avouer que je le trouve maintenant plus intéressant qu'avant.
En fait, il ont pris une direction différente de Hasbro : côté officiel, ils se sont basés sur la transformation dans le film de 86 pour essayer ensuite de mettre les deux modes ensemble. Et vue la différence de couleurs entre eux, ils ont aussi décidé d'en faire un shellformer et de mettre le robot dans la planète, pour ensuite trouver un moyen de minimiser le kibble et le placer dans les jambes pour éviter de l'alourdir encore en haut.
Côté 3P, ils ont décidé d'utiliser le robot pour faire la planète, et se sont retrouvés avec une transformation en quadrants qui explique la propreté du robot de dos (et les similarités entre le torse et le dos). J'aime le fait que les épaules, les avant-bras, les panneaux du torse et ceux de la ceinture soient tous des panneaux du mode alt. J'imagine que la transformation en planète doit pas être évidente, mais une fois en production finale, ça devrait déjà être plus envisageable.
En fait, il ont pris une direction différente de Hasbro : côté officiel, ils se sont basés sur la transformation dans le film de 86 pour essayer ensuite de mettre les deux modes ensemble. Et vue la différence de couleurs entre eux, ils ont aussi décidé d'en faire un shellformer et de mettre le robot dans la planète, pour ensuite trouver un moyen de minimiser le kibble et le placer dans les jambes pour éviter de l'alourdir encore en haut.
Côté 3P, ils ont décidé d'utiliser le robot pour faire la planète, et se sont retrouvés avec une transformation en quadrants qui explique la propreté du robot de dos (et les similarités entre le torse et le dos). J'aime le fait que les épaules, les avant-bras, les panneaux du torse et ceux de la ceinture soient tous des panneaux du mode alt. J'imagine que la transformation en planète doit pas être évidente, mais une fois en production finale, ça devrait déjà être plus envisageable.
Sam 7 Sep 2019 - 18:48
Color digibash :
Nouvelles séries de photos :
Source : pages Facebook Daimchoc Reports et TransFans
Color digibash :
Nouvelles séries de photos :
Source : pages Facebook Daimchoc Reports et TransFans
Dim 8 Sep 2019 - 8:02
Concernant les couleurs, j'espère qu'ils utiliseront à peu près les mêmes que sur l'officiel, je les trouve très bien.
- TransfarmerAvions
Dim 8 Sep 2019 - 8:20
Moi aussi j’espère qu'il aura les mêmes couleurs que celui de Hasbro,car je n'aime pas trop cette coloration orange et grise.
Dim 8 Sep 2019 - 8:50
Pareil pour moi
- Contenu sponsorisé
- [Machine Boy/Fancy Cell Toys] Produit Tiers - FC-X01 Transportation Captain - aka Astrotrain
- Produit Tiers - Statue, Décor, Objet TF, Nouveau Perso, etc - Par: Boss Legend, Titanium Alloy, Fext System, CollectionSpace, etc
- [01Studio] Produit Tiers - 01S-06 Boardcon - aka Broadside / Navalo
- [01Studio] Produit Tiers - 01-S3 Desolator (aka Constructicons = Devastator/Dévastateur) et 01S-05 (aka Dinobots = Volcanicus)
- Produit Tiers Beast Wars - Liste de Jouets TF Abandonnés