Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super Mario
37.36 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
Télétravail : Logitech Business Webcam ...
Voir le deal
84 €

Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3669

Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas)   Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 6:20

En effet, j'y avais pas pensé, mais supprimer un film sorti en DVD, c'est moins facile que si le site est le seul possesseur du film... Eh, on pourrait même aller dans le conspirationnisme et penser qu'ils peuvent ne pas sortir un film en DVD, le mettre en streaming, puis le supprimer du streaming avant de faire une sortie spéciale super chère en physique pour avoir plus de bénéfices dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com
Justagirl
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 207

Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas)   Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 1:33

Connaissant la logique marchande des grands groupes, c'est un peu ce qui me fait peur.

Sans verser dans le conspirationnisme, on va dire que je fais confiance à Disney pour essayer de tirer le plus de revenus possibles de la situation, et ce même au détriment des consommateurs.

Enfin, je vois peut-être trop les choses en noir.
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1727

MessageSujet: Re: Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas)   Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 5:29

D'une certaine façon, ce n'est qu'un retour aux sources pour Disney. Leur politique commerciale concernant les vidéos a longtemps été de générer la pénurie en ne proposant les titres que pour une durée limité en magasin.

D'une manière plus générale, les distributeurs de films ont déjà essayé de saborder les DVD au profit des Blurays (avec un succès très relatif il est vrai) lorsqu'ils ont supprimé les éditions DVD augmentés tout en vantant les bonus des Blurays justement.
Mais quand on sait qu'aujourd'hui un DVD (sorti autour de 20 euros) sera trouvable identique à moins de 15 dans deux mois puis à moins de 10 quelques temps après, cela amène le vidéophile a attendre, au risque d'"oublier" cet achat... Et aujourd'hui, ils s'étonnent de la baisse des ventes de disques!

Dématérialiser le support ne fera pas remonter les vente et encore moins migrer la clientèle vers la location. Et comme vous le disiez, cela rend le visionnage tributaire d'une (hypothétique) liaison internet. Je l'ai déjà écris ailleurs, le haut débit par chez moi est une utopie. D'ailleurs, nous espérons seulement avoir une ligne stable qui ne coupe pas. Ici, même recevoir un SMS est un luxe Wink et je suis à moins d'une heure et demi de Paris.

Il y a un dernier aspect, effleuré dans les échanges précédents: en gardant le contrôle de son catalogue (car il n'y a plus de licence perpétuelle vendue par œuvre mais une location, un droit d'accès, pour une offre non définie) les éditeurs peuvent se protéger contre les changements d'humeur de groupes de pression qui vont exiger telle ou telle modification d'une œuvre  au regard d'une lecture nouvelle de son histoire. Plus besoin de rappeler des disques et de passer des stocks au pilon. Il suffit de changer le contenu en ligne ou de simplement le retirer.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 24301

MessageSujet: Re: Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas)   Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 0:44

Collectionneur
Conseils que vous devez connaître si vous vivez avec un collectionneur de jouets lol
Article par: Page facebook de POP Culture PUNCH ― (Traduction en Français par votre hôte pour votre plaisir. Wink Merci d'avance à ceux qui laisserons un commentaire (exemple: un merci suffit) pour mes efforts pour vous. Wink )

1) Règle d’or: Ne touchez pas aux jouets.
2) Ne nettoyez pas les jouets même s’ils sont poussiéreux, à moins qu’on vous le dise, qu’on vous donne la technique et qu’on vous entraîne.
3) S’abstenir de discuter de finances sur un ton hostile, surtout lorsque le mot « jouets » est dans la conversation. Même chose avec l’âge. Vous pouvez encourager un budget gérable pour les jouets, et vous serez assuré de plus de paix, d’amour et d’affection à la maison.
4) Protégez les jouets des enfants et des invités. Parlez-leur de la règle numéro 1.
5) Lorsque le collectionneur s’amuse avec ses jouets, laissez-le tranquille.
6) Soyez gentil avec les livreurs lorsqu’ils viennent. Ayez toujours de l’argent en plus pour la livraison directe.
7) Respectez l’endroit d'exposition de la collection. C’est un espace sacré.
8) Vous pouvez trouver des boîtes de jouets non ouvertes et intactes cachées ou exposées. Ne posez pas de questions.
9) Un présentoir de jouets à la maison n’est pas une boutique rapide pour un cadeau pour neveu que vous avez oublié d’acheter de façon irresponsable.
10) Il n’y a pas de mots interdits « Donnez-moi ceci, vous pouvez en acheter un nouveau ».
11) Il y aura toujours de l’espace pour exposer les jouets dans la maison. Ils font de meilleures objet de décorations que des diplômes, des vases, de photos de famille ou autres parures banales.
12) Ne tentez jamais de 'les Entreposés' à l’insu du collectionneur. Considérez la collection que vous voyez comme une "expérience créative". Et ne jamais tout simplement donner des choses parce que vous pensez qu’ils sont juste des bibelots.
13) Soyez toujours reconnaissant de vivre avec quelqu’un qui dépense en jouets plutôt qu’en drogues, en jeux d’argent ou en activités illicites.
14) Traiter les jouets comme des bijoux. Oui, ils sont si précieux. Réalisez qu’ils peuvent être ridiculement plus chers en quelques années qu’ils ne le sont maintenant. Vous pourriez en bénéficier à l’avenir.
15) Évitez les frictions en laissant le temps au collectionneur de visiter les magasins de jouets lorsqu’il se trouve dans le centre commercial. Aussi, ne vous inquiétez pas si vous l'attrapez en train de discuter ou de texter tard dans la nuit. Très probablement, c’est avec un ami collectionneur ou un site|vendeur de jouet.
16) « C'est tes jouets ou Moi ? » Jamais, jamais demandé ça.
17) Enlevez la passion d’une personne dans la vie (c.-à-d. les jouets), vous pourriez aussi bien la tuer.
18) Examinez la possibilité de vous joindre au passe-temps. Cela changera radicalement la dynamique de votre relation pour le mieux. Étape 1 est d’identifier votre personnage de dessin animé préféré. Étape 2 est de demander à votre collectionneur de jouets pour vous aider à trouver un jouet de votre personnage, et vous êtes sur le bon chemin. Bienvenue au club!
19) Ne faites pas attention à votre collectionneur s’il regarde des dessins animés ou joue à des jeux vidéo, peu importe l’âge. Quand il commence à parler du charabia, faites semblant d’écouter. Vous n’avez pas à tout comprendre.
20) Votre collectionneur de jouets appréciera si vous parlez en termes élogieux de sa collection aux autres.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Transf10Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas)   Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 0:39

Collectionneur
Goldorak, Atari, Kiki, Arbre magique... A Nielles-les-Calais, les jouets des années 80 ont désormais leur musée
Article par: france3-regions.francetvinfo.fr

Avis aux intéressés en France...

Si vous avez grandi avec les peluches Kiki, les Goldoraks ou les consoles Atari, ce musée en France est fait pour vous! Dans la campagne calaisienne, à Nielles-les-Calais, Frédéric Vincent vous fait faire un retour vers les années 80, avec son musée du jouet  qui ouvrira début octobre 2020. Il a baptisé son musée "Retour vers le jouet", clin d'oeil au film des années 80 "Retour vers le futur"qui nous faisait voyager dans le temps. Dans le hangar agricole familial, ce quadragénaire a récréé une véritable rue commerçante avec des vitrines remplies de jouets. Tout a commencé il y a trois ans quand ce quadragénaire a racheté son premier objet. "C'est Grimlock", explique-t-il fièrement en désignant un transformer-dinosaure ", "c'est un Transformer de première génération, je l'avais quand j'avais sept ou huit ans. Je l'avais malheureusement revendu sur une brocante. Mais je l'ai retrouvé sur internet. C'est peut-être celui que j'avais", confie-t-il avec malice et "ça m'a donné envie d'acheter tout ce qu'il y a ici. J'aurais pu les conserver dans mon grenier mais c'était absurde, je préfère partager."

Des jouets premier-âge jusqu'aux premiers jeux video
Et en trois ans, Frédéric Vincent a constitué un vrai trésor, une caverne d'Ali-Baba où il expose des milliers de jouets, souvent dans leur emballage d'origine, ce qui fait aussi leur valeur. Chaque objet rappellera forcément un souvenir au visiteur. Des peluches parlantes "Furby", des Kiki, le célèbre "Arbre magique", les premiers jeux vidéo, le robot Goldorak. Toute une époque ! "Il y a ici des jouets que j'ai eus, des jouets que j'ai rêvé d'avoir et des jouets que j'ai finalement achetés sur internet". Beaucoup des jouets présentés ont été fabriqués en France, par des marques qui ont aujourd'hui disparu. On découvre aussi que Meccano, la célèbre marque calaisienne, ne créait pas que des jeux de construction avec des lames de métal à assembler. Elle fabriquait aussi des véhicules cascadeurs "Gyro Jet" qui avaient la faculté de se disloquer quand on les propulsait contre un obstacle.

Ouverture en octobre 2020
"C'est de tout pour tout le monde. Je veux que chaque personne qui vient ici retrouve un de ses souvenirs. Je veux entendre des "Waouh","Ah oui, tu te souviens", c'est cela qui me ferait plaisir!" explique Frédéric Vincent.

Le musée "Retour vers le jouet ouvrira au public au mois d'octobre. Réservation conseillée sur leur site internet: https://loisirs2caps.com/

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Transf10Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 103267460898378
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas)   Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 0:10

Divers Articles Cool du Web
Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO
Article par: golem13.fr

La petite brique LEGO peut servir à construire bien des choses. Si sa fonction première est de stimuler l’imagination des enfants, elle est souvent détournée pour des usages inattendus. On se souvient des rampes d’accès en briques pour aider les personnes en fauteuil. Parfaitement fonctionnelle, cette ruche originale et colorée vient d’être construite par l’apiculteur irlandais Ruairi O Leochain. Entièrement constituée de briques LEGO, notre apiculteur a profité de la crise sanitaire pour réaliser cette ruche inhabituelle. Professeur d’école et activiste de la faune d’Athlone, dans le comté de Westmeath, Ruairi a terminé la construction le 14 mai dernier. « J’ai eu l’idée avant la crise du COVID-19. Alors quand elles est arrivée, j’ai eu du temps pour passer à la réalisation. Je l’ai montée petit à petit au cours des huit dernières semaines » explique t’il.

MONTÉE SANS COLLE
Sa ruche, qui reprend les mesures standards d’une ruche traditionnelle, abrite maintenant 30 000 abeilles. Petite particularité de sa fabrication : les briques ont été assemblées sans colle, ce qui peut poser un problème pour la longévité. « Avec le temps, les abeilles déposeront du propolis qui est une sorte de colle que les abeilles obtiennent des arbres ». « Cette colle naturelle se chargera de consolider le tout » explique Ruairi O Leochain. Une page GoFundMe a été créée pour aider les apiculteurs de la région.  Et sa création cartonne ! « Pour être honnête, je ne m’attendais pas à une réaction aussi importante », a-t-il déclaré. « J’ai eu des gens qui m’ont contacté de Chine, d’Amérique et d’ailleurs pour dire qu’ils adoraient cette idée. »

POUR 30 000 ABEILLES IRLANDAISES
« J’ai partagé la vidéo avec des groupes d’apiculteurs en ligne et beaucoup de gens m’ont envoyé un message me demandant si j’avais des plans (pour en faire un), car ils aimeraient également essayer d’en construire une.” « Les abeilles semblent apprécier, même si elles furent peu surprises au départ! » « Cette ruche LEGO s’avère être un excellent moyen de générer de la publicité pour ce que je fais, même si ce n’est pas la raison pour laquelle j’ai décidé de le faire. J’ai reçu environ 300 € de dons de personnes en déplacement La page Fund Me ces derniers jours également, ce qui est génial ! » Il estime qu’il aura aidé à amener un million d’abeilles au total dans divers ruchers de la région d’Athlone d’ici le mois prochain.

Voir: https://youtu.be/yy_YbygxUTM | https://youtu.be/n15QrRkHKxw | https://www.youtube.com/channel/UCc6aZXwQRyJZ8CZJ8kakoDg/videos

Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1727

MessageSujet: Re: Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas)   Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 17:58

Idée originale, ou comment faire parler de son métier. Very Happy
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas)   Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 0:23

Exactement hehe, ça lui fait de la belle pub. Razz Wink J'ai trouvé ça original, surprenant et comique, je salue l'auteur de son idée, le pourquoi que je l'ai partagé. J'imagine qu'il va continuer à mettre des vidéos mises à jour de sa ruche Lego éventuellement. J'imagine qu'on va en voir d'autre de ce métier l'essayé un moment donné vu qu'il leur aura donner la piqure lol. Wink

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas)   Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 0:37

Voici Walkcar, la « voiture électrique de poche » venue du Japon
Article par: golem13.fr

Entre la planche à roulette et la voiture électrique, le "Walkcar", commercialisé au Japon par la société "Cocoa Motors", est désormais disponible à l’international.

Il rentre dans un sac à dos, permet des pointes à 16 km/h, et il est d’ores et déjà disponible en France et à l’international. Commercialisé au Japon depuis le printemps dernier, le Walkcar est décrit par son fabricant Cocoa Motors comme “une voiture électrique que l’on transporte comme un ordinateur portable”. Concrètement, l’engin, relayé par nos confrères de Clubic, ressemble à un gros ordinateur portable de 13 pouces et de 2,9 kg équipé de roulettes à suspension indépendantes, qui permettent de se déplacer librement en ville. Son poids plume est rendu possible grâce à son cadre principal conçu à partir de carbone et d’aluminium.

Les moteurs de 260 W, situés dans les roues avant, assurent à ce véhicule des pointes de vitesse à 16 km/h en mode sport (10 km/h en mode économie, et 6 km/h pour le mode assistance de marche), et une autonomie moyenne de 7 km. Si le Walkcar ne permet pas vraiment de battre des records de vitesse, il assure malgré tout aux utilisateurs urbains la possibilité d’être motorisés, sans pour autant avoir à s’encombrer d’un vélo ou une trottinette électrique. Grâce à un concept proche du gyropode ou de la gyroroue, l’appareil peut être contrôlé par les mouvements de l’utilisateur. En inclinant son corps à droite ou à gauche, ce dernier peut ainsi définir la direction souhaitée, tandis qu’il suffit de se pencher en avant pour accélérer, et en arrière pour freiner. Seule contre-indication précisée par la marque : le Walkcar ne peut pas être utilisé par un utilisateur de plus de 80 kg.

Jusqu’à présent uniquement disponible au Japon, le Walkcar est désormais accessible à l’internationale et notamment en France, au prix de 1750€. Il est disponible en deux coloris: bleu et argent.

○ Mon Opinion: Ça l'air vraiment intéressant à essayer, je suis partant à faire un essai si un jour j'ai la chance. Wink

○ VIDÉO

Voir: https://youtu.be/Og8VBTYz0nY | https://www.youtube.com/channel/UCWwunGcjD4k4KOCbxrD2Mtw/videos

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas)   Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 2:34

Petit guide d’interprétation des rêves
Article par: noovo.ca

Absurde ou quelque part vrai, analysez vos rêves avec ce petit lexique qui est pas mauvais. Suspect

Certains disent ne jamais se rappeler de leurs rêves, alors que d’autres se réveillent toujours la tête pleine d’idées et de drôles de souvenirs de leur nuit passée! Saviez-vous que’on rêvent tous en moyenne 100 minutes par nuit? Si on considère que sur une période de 75 ans, on dort pendant 25 ans, cela signifie qu’on rêve pendant 5 ans de notre vie. Hallucinant pas vrai? Alors, impossible de nier le fait que notre cerveau nous envoie des signaux avec nos rêves, voici certains signes fréquents à connaître et reconnaître!

• Animaux ― Les animaux représentent notre connexion à la nature et à la survie, et se faire chasser par un animal signifie qu’on garde certaines émotions à l’intérieur telles que la peur ou une agression quelconque.

• Bébés ― Ces derniers suggèrent un nouveau départ et bien souvent, cela signifie qu’on a besoin d’être aimé et vulnérable envers nos proches. Quoi qu’il en soit, c’est souvent le début d’une nouvelle ère dans notre vie!

• Tomber ― Rêver de tomber de haut reflète nos angoisses ou notre peur de déléguer et de perdre le contrôle. Cela peut aussi être relié à un échec survenu après un succès. À faire réfléchir!

• Manquer le bateau ― Ou l’avion, ou le train! Manquer une forme de transport est directement relié au fait qu’on a manqué une opportunité dans la vie et notre frustration par rapport à ceci. Cela arrive bien souvent lorsqu’on a d’importantes décisions à prendre…

• Nudité ― Bien que parfois troublante, la nudité est très fréquente dans les rêves et révèle en fait notre désir de reconnaissance de la part de nos pairs et notre vulnérabilité face à notre entourage. Cela signifie qu’on se dévoile enfin sous notre vraie nature!

• Dents ― Un autre signe qui revient souvent dans les rêves : perdre ses dents traduit une peur de vieillir et de ne plus être beau ou belle. C’est directement relié à notre apparence physique!

• Se faire poursuivre ― Contrairement à ce qu'on pourrait penser, se faire poursuivre n'a rien à voir avec une menace extérieure, mais cela représente plutôt notre façon de réagir face à quelque chose qui nous rend inconfortable dans notre vie. À mijoter!

• Feu ― Le feu représente la créativité et un vent de changement inspirant qui se lève devant nous. C'est en fait très positif!

• Se perdre ― Être perdu et chercher sa maison signifie qu'on n'arrive pas à être soi-même dans la vie, et c'est un signe qui indique qu'on doit prendre sa place et s'affirmer.

• Décès d'un proche ― Rêver à ceci annonce qu'un changement se profile à l'horizon pour notre style de vie et notre routine. Cela peut signifier que notre vie sera chamboulée, mais ce n'est pas nécessairement négatif!

• Tremblement de terre ― De truss grands changements s'annoncent dans notre vie personnelle, et c'est souvent en réaction à une situation qui est devenue invivable. Tenez-vous prêts!

• Fantômes ― Il se pourrait qu'une partie de votre personnalité soit opprimée ou que vous n'arriviez pas à être tout à fait vous-même, et cela se traduit par le fait d'être hanté!

• Fête ― Rêver d'être dans un party est un signe que vous devez profiter de la vie un peu plus en célébrant les petits moments de la vie!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas)   Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas) - Page 12 Icon_minitime

Divers Articles Cool du Web | Images Vu sur le Web | Passion d'être Collectionneur | Dessin Animé, Série TV, Film | etc (TF ou pas)
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12