Je vous invite à voir mes tributes pour ceux qui aiment les montages avec des musiques un peu métal
ALL HAIL TRANSFORMERS Avions
Nombre de messages : 545 Localisation : LE GOULAG Date d'inscription : 04/08/2019
Sujet: Re: TRIBUTES AHT Jeu 15 Aoû 2019 - 15:20
et voici mon tribute du decepticons shockwave, l'un de les prefs, avec une musique de type NDH du groupe Eisbrecher
ALL HAIL TRANSFORMERS Avions
Nombre de messages : 545 Localisation : LE GOULAG Date d'inscription : 04/08/2019
Sujet: Re: TRIBUTES AHT Jeu 15 Aoû 2019 - 15:21
et voici un tribute de megatron car tlm aime megatron xd, sur une musique du groupe disturbed nommé "who taught you how to hate" j'espère que vous aprécierez
dans cette vid, on retrouve du cyberverse, du g1, du prime, du tfp, du movie (pas de triologie d'unicron à cause de la qualité médiocre téléchargeable
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24540 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: TRIBUTES AHT Ven 16 Aoû 2019 - 0:49
Voilà ton sujet, super. Afin de faire comme les autres reviewers... Si ça te fait rien, j'ai pris l'initiative de mettre le lien de ta chaîne youtube sur ton 1er message et ton résumé de description. Et j'ai simplement décalé tes vidéos sur tes 2 messages suivants.