Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALL HAIL TRANSFORMERS
Avions
Avions
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 544

[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:27

@Raiden a écrit:
@Alcyon a écrit:
Je parte cet avis, le MP13 reste une figurine de haut niveau. Le seul point qui me semble réellement meilleur est le logement des piles dans le dos. Le reste le semble plus secondaire et je reste dubitatif pour ses rotules...

Pour les cassettes, quelque-chose me gêne mais je ne sais pas trop dire quoi. Avoir avec les couleurs...

Alors par contre les bot-mode des minions, je les trouves clairement mieux que ceux du MP 13

je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:29

@Raiden a écrit:
@Alcyon a écrit:
Je parte cet avis, le MP13 reste une figurine de haut niveau. Le seul point qui me semble réellement meilleur est le logement des piles dans le dos. Le reste le semble plus secondaire et je reste dubitatif pour ses rotules...

Pour les cassettes, quelque-chose me gêne mais je ne sais pas trop dire quoi. Avoir avec les couleurs...

Alors par contre les bot-mode des minions, je les trouves clairement mieux que ceux du MP 13

Oui carrément ! J'ai pris les cassettes oversized MMC qui changent complètement la donne. Du coup celles-ci me paraissent moins indispensable. Je suis pressé de voir leur taille. Style Takara pour rentrer dans le torse ou style MMC pour que les robots soient à la bonne échelle

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 295083AlreaphGallery2
https://www.facebook.com/Alreaph
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3028

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:06

Je suis d'accord pour le MP13, c'est un MP qui passe encore très bien avec les nouveaux, et qui a une transformation assez simple mais très efficace, avec de bonnes articulations. Mais pour ceux qui l'ont loupé (les originaux ou reissues), le FT sera peut-être la figurine appropriée.
Les seules cassettes qui me laissent un peu moins impressionné sont Rumble et Frenzy. Je trouve leurs jambes un peu longues... Mais c'est peut-être raccord avec le dessin animé.
http://leader-optimus.skyrock.com
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 20:39

[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes

Photos officielles :

[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 JOKbk6tV_o [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 KjaCjtSi_o [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 KpEB39Tb_o
[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 XC7Zi0t0_o [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 H49oWyIr_o
[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Hi3sKNts_o [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 VLWKXJDs_o
[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 QytV37zL_o [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 AGcwuR49_o

Source : page Facebook Daimchoc Reports

Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 295083AlreaphGallery2
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:39

J'attendrai évidemment de voir les prototypes en couleur avant de conclure, mais je doute quand même qu'ils détrônent le MP-13 dans ma représentation de Soundwave. Il y a en effet un quelque-chose qui me gêne dans tout cela mais je n'arrive pas à dire quoi...
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:20

Pour le moment, je ne saurais décider entre le MP13 et ce FT02. Les deux sont très bien.
Par contre pour la version jouet du FT, je me demande pourquoi il y a ces détails en plus sur la vitre... La barre en bas suffisait, ou j'ai oublié un détail de stickers sur l'original ?
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 9:50

J'ai fait quelques montages comparatifs avec Soundwave version anime et jouet. Et franchement, Fanstoys tape dans le mille !

Version anime G1 :

[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 OYaZtNPi_o

Version jouet G1 :

[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 I7Glkin8_o

Justagirl
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:12

*sifflement admiratif* Ah oui, effectivement, c'est du beau. J'aimerais bien le voir dans d'autres poses mais rien que comme ça, il est chouette.

Les articulations des jambes m'ont l'air très prometteuses, il gagnera en 'souplesse' par rapport au jouet G1
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:14

Ah oui quand même !
Honnêtement, j'avais jamais vu cette vitre pour le jouet G1 par contre...

EDIT : C'est bon, en fait la vitre "jouet" reprend celle de Soundblaster, qui a été utilisée sur la version 25ème anniversaire de Soundwave. Ce n'est donc pas le G1, mais pour Soundblaster, c'est parfait.
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:49

Il y a quelque-chose qui me gêne dans les épaules de ce Soundwave. Ce n'est peut-être qu'un effet visuel, mais j'ai l'impression qu'elles sont sous dimensionnées.
Le modèle G1 du lecteur de cassette est étrangement inversé (bouton d'éjection à gauche)
Enfin, la vitre-capot du jouet G1 en photo ne me disant rien, j'ai regardé sur TFwiki et il s'agit plutôt d'une version Soundblaster pouvant recevoir 2 cassettes.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 10:57

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit pour la vitre de Soundblaster.
ALL HAIL TRANSFORMERS
Avions
Avions
ALL HAIL TRANSFORMERS

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:04

oula, direct, je prend la version anime accurate, enfin, dès qu'il sera dispo en préco xdd
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 12:09

@Alcyon a écrit:
Le modèle G1 du lecteur de cassette est étrangement inversé (bouton d'éjection à gauche)

C'est moi qui ai inversé l'image pour le montage. J'avais pas fait gaffe au bouton Laughing Laughing

Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 4:04

Photos officielles des cassettes FT-02B :

[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 STQkAHhu_o [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 YOQM8oTZ_o
[Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 NReImtaN_o

Source : page Facebook Daimchoc Reports

ALL HAIL TRANSFORMERS
Avions
Avions
ALL HAIL TRANSFORMERS

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 4:38

ils sont joli ces casseticons
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 6:20

Les modes cassettes ne sont pas les plus beaux, mais une fois transformés... Ils sont réussis (même si je suis pas fan des jambes très longues de Frumble).
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 7:26

Pour ma part, je reste sceptique pour les trois. Mais j'attends de voir ces figurines en couleur pou arrêter mon jugement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes   [Fanstoys] Produit Tiers - Jouet FT-02 Acoustic Wave et FT-02B - aka Soundwave/Radar et ses cassettes - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2