Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Dim 14 Mar 2021 - 7:50
J'aime beaucoup les couleurs de ce Deep Cover. Plus que quelques-uns et on aura toutes les couleurs possibles pour ce mold ! Par contre, ce qui me laisse songeur, c'est le nom. Donner le nom de Deep Cover alors que Deep Cover a toujours eu les couleurs du Selects... C'est étrange. Mais au moins, si je veux un Deep Cover, je n'ai pas à choisir.
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24522 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Jouets Transformers War for Cybertron: Kingdom | Hasbro (International)
Affiché via snakas.blog95.fc2.com, on a droit a ce qui semble possible être notre 1er aperçu du ― War For Cybertron Kingdom Galvatron. On a un aperçu que de sa jambe et de son tronc qui semble fidèle à son apparence du dessin animé G1, et on devra patienter les prochaines images pour enfin découvrir sa tête qui n'est pas montré ici encore. À suivre.
○ Combo Spoiler/Divulgâcheur― War For Cybertron: Kingdom Netflix • Mégatron Kingdom avec accessoires de combat • Paleotrex ― repeint en violet clair IMAGES (Appuyez sur les Images pour Agrandir!) Voir: tfw2005.com, seibertron.com
J'aime beaucoup les couleurs de ce Deep Cover. Plus que quelques-uns et on aura toutes les couleurs possibles pour ce mold ! Par contre, ce qui me laisse songeur, c'est le nom. Donner le nom de Deep Cover alors que Deep Cover a toujours eu les couleurs du Selects... C'est étrange. Mais au moins, si je veux un Deep Cover, je n'ai pas à choisir.
Du coup on remarque qu'Hasbro a simplement inversé ses couleurs noir et bleu, donnant cette majorité de bleu.
Réponse blague: C'est un clin d'oeil à Waspinator/Bizznator qui finissait toujours en pièces détachées lol.
Bien vu!
Kiddik Mini-Cassette
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 24/09/2018
Sujet: kingdom Mar 16 Mar 2021 - 14:45
Encore un repaint de Megatron G1
Nombre de messages : 24522 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Mar 16 Mar 2021 - 17:39
Affiché via le twitter de HalleyHanna, on découvre enfin des images du le design du War For Cybertron Kingdom Galvatron. Hasbro a enfin réussi à faire un officiel de Galvatron avec un design fidèle à Les Transformers (G1), à la hauteur de nos attentes de nos jours. Plus de détails à venir.
○ War For Cybertron Kingdom • Galvatron ― (classe Leader) IMAGES (Appuyez sur les Images pour Agrandir!) Voir: tfw2005.com, seibertron.com, page facebook de Vector Sigma (ICI + ICI)
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Mer 17 Mar 2021 - 0:43
Jouets Transformers War for Cybertron: Netflix | Hasbro (International)
○ War For Cybertron Netflix • Deep Cover / Infiltré IMAGES (Appuyez sur les Images pour Agrandir!)
• Sparkless Bot / Bot Sans-Étincelle IMAGES (Appuyez sur les Images pour Agrandir!)
• Deseeus Army Drone / Drone de l’Armée de Deseeus ― (Ironhide/Rhino Noir) IMAGES (Appuyez sur les Images pour Agrandir!) Voir: tfw2005.com, page facebook de DaimChocReports (ICI + ICI + ICI)
○ Revue en anglais par DarkNight Collectible Reviews
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Mer 17 Mar 2021 - 4:33
Pour le moment, outre le fait que celui qui l'a semble ne pas avoir envie de prendre des photos dans de belles poses, ce Galvatron me semble trop large et avec des épaules trop basses (comme c'était annoncé dans le leak). Mais bon, on verra bien quand on aura des photos mises en situation ou un peu plus naturelles. En tout cas, s'il est effectivement plus grand que Cyclonus, il va être particulièrement massif !
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Ven 19 Mar 2021 - 14:29
Affiché via la page facebook de DaimChocReports, après la divulgation des images du mode robot du Kingdom Galvatron, voilà on a en aperçu une image du mode canon du Kingdom Galvatron, fidèle au mode alternatif de Galvatron G1. Plus de détails à venir.
○ War For Cybertron Kingdom • Galvatron ― (classe Leader) IMAGES (Appuyez sur les Images pour Agrandir!) Voir: tfw2005.com, page facebook de DaimChocReports
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Ven 19 Mar 2021 - 14:47
Je trouve que cette personne fait trop le malin avec son Galvatron. On sait qu'il l'a mais il ne semble pas décidé à prendre de belles photos et à le partager... Mais le mode alt a l'air très bien fait, c'est déjà ça. Et ça me donne une raison de prendre ce Galvatron, parce qu'avec les photos du mode robot, il était loin d'être déjà vendu pour ma part.
Kiddik Mini-Cassette
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 24/09/2018
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Ven 19 Mar 2021 - 14:53
Moi je suis correct avec mon Titan Returns
Richter Belmont Mini-Cassette
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 01/10/2020
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Sam 20 Mar 2021 - 7:09
C'est terrible parce que je commence déjà à me dire que je n'ai plus de place... et pourtant je craque sur ces dernières sorties...
Je me prendrai ce Galvatron, déjà, ça sera mon tout premier.
Kiddik Mini-Cassette
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Sam 20 Mar 2021 - 13:04
J'aimerais l'opinion des collectionneurs, le Sparkless là, autre que en faire des display pour des projets, à quoi il vous servira dans vôtre collection?
Leader Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Sam 20 Mar 2021 - 14:01
J'aimerais l'opinion des collectionneurs, le Sparkless là, autre que en faire des display pour des projets, à quoi il vous servira dans vôtre collection?
Le Smokescreen/Barricade en Sparkless ne me servira à rien d'autre que le fait qu'il soit joli, mais pour le Sparkless Seeker, j'ai un personnage aux couleurs similaires qui attendait depuis plusieurs années d'avoir un repaint dans ce style (en plus, en Cybertronien, ça me fait d'autant plus plaisir). Mais je suppose qu'il peut aussi servir de Starscream version film de 86, deux secondes avant de partir en poussière ? Ou peut-être une référence à Starscream Movie, en ayant beaucoup d'imagination.
Alcyon Duocon
Nombre de messages : 2103 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Sam 20 Mar 2021 - 15:06
A moi: à rien Une nouvelle fois, je ne suis clairement pas la cible de cette figurine.
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Dim 21 Mar 2021 - 3:42
Affiché via la page facebook de DaimChocReports, une nouvelle images:
○ War For Cybertron Kingdom • Galvatron ― (classe Leader) IMAGE (Appuyez sur les Images pour Agrandir!)
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Dim 21 Mar 2021 - 15:25
Voilà, là ce Galvatron m'est vendu d'avance. Il donne bien sur cette photo ! Et le retour des effets de salissure à la Siege me plaît, je trouve que ça lui va bien.
Affiché via l'instagram de seasalt99, on a droit à de nouvelles images. On a droit à un apparence G1 plutôt bien du mode robot solide et ressemblant à Galvatron G1, avec un nouveau jouet mieux conçu que le moule précédent du Titans Return Galvatron. On ne voit pas de creux sur le corps mais dans les bras comme avec WFC Soundwave/Radar ou Mégatron. Galvatron inclura ici une Matrice avec une chaîne, vous pourrez donc l’exposé avec. Vos optiques seront surement content de voir ces nouvelles images qui expose mieux ce Galvatron Kingdom.
○ War For Cybertron Kingdom • Galvatron ― (classe Leader) IMAGES (Appuyez sur les Images pour Agrandir!) Voir: tfw2005.com
Bon en vrai je le trouve réussi, ça reste vraiment le meilleurs Galvatron officiel de Has-Tak, mais pour dire vrai, dans cette dernière collection, je lui préfère Cyclonus et Scourge chez les Decepticons.
Leader Chef Powermasters Optimus Primus
L'effet de caméra est étrange et lui donne des jambes plus courtes que ce qu'il semblait être dans la première photo. Mais au moins, il rend assez bien si on se dit que c'est une déformation de l'image ! Ce qui m'impressionne surtout, c'est le dos. La face du mode canon un peu visible montre une transformation originale, et les jambes ont l'air remplies de panneaux, ça fait plaisir pour une transformation complète !
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Mar 23 Mar 2021 - 0:22
Encore d'autres images, dont une en comparaison entre le Kingdom Galvatron et le Titans Return Voyager Galvatron.
○ War For Cybertron Kingdom • Galvatron ― (classe Leader) IMAGES (Appuyez sur les Images pour Agrandir!) Voir: tfw2005.com
Nombre de messages : 6116 Age : 38 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro Mar 23 Mar 2021 - 4:41
Biffy Guy...Il a fait de la muscu?
Plutot joli bien que basique, mais bien meilleur que le TR!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.