Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment : -50%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
189.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
63 € 125 €
Voir le deal

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xéphyr
Mini-Cassette
Mini-Cassette

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 9:36

Il faudra que je vois plusieurs reviews alors parce qu'à la base cette version de Devastator m'avait paru pas mal du tout.

J'ai acheté les Studio Series déjà sortis, ils ne sont pas mal mais j'avoue qu'au vu des photos du Devastator officiel je suis tout de même un peu déçu du résultat... Je ne le trouve pas si fidèle à celui du film, notamment au niveau du cou et de la tête qui me semblent trop hauts. Dans le film on voit clairement que Mixmaster se fixe à l'avant de Scavenger, et pas au-dessus comme sur le Studio Series ou comme sur le Devastator Suprême sorti à l'époque du film. Je n'aime pas trop non plus le morceau du cou qu'ils ont mis sur Overload, c'est moche et ça montre surtout qu'ils n'ont pas réussi à l'intégrer à Mixmaster.

Bref, en photo le Devastator "Devil Saviour" à l'air plus ressemblant et surtout beaucoup plus détaillé, avec même des effets d'usure et de salissure sur les véhicules. Après ce n'est encore qu'une image, le résultat final sera t-il a la hauteur ? Et surtout, verra t-il vraiment le jour ? Je ne connais pas cette compagnie, est-elle fiable ? Car la sortir de ces Constructicons s'étale jusqu'en décembre, alors je ne voudrais pas que la production s'arrête en cours de route, surtout vu le prix de chaque robot.
Revenir en haut Aller en bas
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 13:42

[Devil Saviour] Produit Tiers - Troublemaker (aka Devastator TF2)
7 robots fusionnent pour former => Troublemaker Combiner (aka Devastator TF2)
Note: Il y aura 7 robots (aka Les Constructicons TF2) pour formé Troublemaker Combiner (aka Devastator TF2). Une fois fusionné, il mesurait environ 50 cm de haut.

Comparaison du Devil Saviour Troublemaker et des 7 robots le composants avec leurs concurrents de la gamme Transformers Studio Series :

• Troublemaker aka Devastator
  • Split aka Mixmaster
  • Giant Axe aka Scavenger
  • Landslip aka Scrapper
  • Smash aka Long Haul
  • Compresor aka Overload
  • Sweeping aka Skipjack
  • Bomber aka Scrapmetal
  • Paranoider aka Hightower

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 DtmDtwan_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 ExBH77NV_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 JgdUhLPo_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 EZuOEaHb_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 1RjHqYER_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 QEEvhpzj_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 ZwV3u7kz_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Qjyf2T0w_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 YqCuUfMq_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 FlJq9aAc_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 V1iyS6Gv_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 1wCYyX4n_o

Source : page Facebook de TransFans

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 295083AlreaphGallery2
https://www.facebook.com/Alreaph
ALL HAIL TRANSFORMERS
Avions
Avions
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 14:50

pour scavenger, long haul, scrapmetal et hightower, je préfère les studio series, ils sont plus accurate, overload aussi est plus accurate en ss, tout comme mixmaster, mais les versions devils savciour sont très belles aussi pour ces deux là,je trouve giant axe très moche perso
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 15:52

Intéressant comme comparatif! Et il est surprenant de voir à quel point certaines interprétations peuvent différer.
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6103

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 16:43

Je prefère quasiment tous ceux de Devil saviour, à l'exception de paranoider (je le trouve aussi moche mais parce qu'à la base je trouve ce perso très moche) et bomber (degueulasse, alors que Scrapmetal est très sympa)

je trouve les autres tous plus screen accurate

Celui que je prefère est compressor, que je trouve excellent
Par contre le devil saviour combiné à l'air d'avoir de tous petites pieds....
Bon globalement le soucis du detail est d'un tout autre niveau mais c'est le propre des 3rd PArty (sinon aucun interet)

Mais bon au final comme je ne suis pas un inconditionnel de ce Devastator, il est fort probable qu ej'en prenne aucun donc bon...

Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
ALL HAIL TRANSFORMERS
Avions
Avions
ALL HAIL TRANSFORMERS

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 4:31

@Raiden a écrit:
Je prefère quasiment tous ceux de Devil saviour, à l'exception de paranoider (je le trouve aussi moche mais parce qu'à la base je trouve ce perso très moche) et bomber (degueulasse, alors que Scrapmetal est très sympa)

Bon globalement le soucis  du detail est d'un tout autre niveau mais c'est le propre des 3rd PArty (sinon aucun interet)

Mais bon au final comme je ne suis pas un inconditionnel de ce Devastator, il est fort probable qu ej'en prenne aucun donc bon...

pourtant, étant fan de concept art et de design bayverse, je peux te garantir que de face, certain SS sont plus screen accurate, comme longhaul qui est pas assez large en devil saviour ou scrapmetal, et giant axe ets moche et beaucoup moins screen acurate, la tête plate, et les roues reliées que d''un coté sans parler de leur toute petite taille. En revanche, le scrapper de devil saviour est une vraie masterpiece
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 6:25

@ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:
@Raiden a écrit:

Bon globalement le soucis  du detail est d'un tout autre niveau mais c'est le propre des 3rd PArty (sinon aucun interet)

pourtant, étant fan de concept art et de design bayverse, je peux te garantir que de face, certain SS sont plus screen accurate, comme longhaul qui est pas assez large en devil saviour ou scrapmetal, et giant axe ets moche et beaucoup moins screen acurate, la tête plate, et les roues reliées que d''un coté sans parler de leur toute petite taille. En revanche, le scrapper de devil saviour est une vraie masterpiece

Long haul SS est pas mal mais ses bras sont ridiculement petits, on dirait que le torse est tout comprimé par rapport au reste, alors Ok il fait Bulky, mais ya des limites...

Pour scanvenger, à la base je n'aime pas le look, et en jouet c'est encore pire, mais au moins le Devil Saviour semble un minimum articulé, alors que le Leader (Leader, bon sang!) fait limite statue (et au moins le Voyager ROTF utilisait les chenilles pour faire les roues)

Alors oui je sais ils ont un mode robot, vehicule, et membre du devastator donc ça demande des sacrifices, mais vu le prix auquel ils sont vendu parfois c'est du foutage de gueule (on clle une etiquette Leader dessus et on le fout dans une boite plus grande juste pour te le vendre 2 fois plus cher qu'un Voyager)
La c'est une critique general des SS, pas que du Devastator.

Je trouve Shockwave magnifique et il me le faut absolument, mais les prix sont dementiels alors que c'est un retool do SS Megatron!

Il est possible que je me prenne les SS constructicons mais ça passera seulement par la case KO (il en sont à 3, j'attends de m'assurer qu'ils sortent tous..)

Ouf, ca fait du bien quand ça sort! Laughing

Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3116

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 6:38

La comparaison est sympa. Pas forcément totalement justifiée puisque c'est des produits à des échelles de prix différentes, et les échelles et niveaux de détails ne sont pas les mêmes.

J'aime bien les apparences de certains Studio plus que ceux-ci, et inversement. Si je voulais vraiment un Devastator, je prendrais plutôt le Studio en termes de prix, mais le Devil Saviour est évidemment plus détaillé et plus complexe, ce qui correspond bien à l'idée de Devastator dans le film, qui est un mélange de plusieurs véhicules qui s'entremêlent.

Je suis d'accord sur certains points que tu évoques, Raiden. Il faudrait comparer les poids des ensembles contenus dans les boîtes pour bien voir si on a un problème de prix, mais je pense que la différence serait trop faible (même combinée avec les applications de peintures, puisqu'ils ne sont pas capables de peindre la vitre avant de Demolishor) pour justifier un tel écart de prix.
http://leader-optimus.skyrock.com En ligne
ALL HAIL TRANSFORMERS
Avions
Avions
ALL HAIL TRANSFORMERS

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 8:29

@Leader a écrit:
puisqu'ils ne sont pas capables de peindre la vitre avant de Demolishor)

Scavenger*
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 9:23

Autant je partage l'avis que certains robots sont "surclassés" sans raison fondée autant le critère poids est loin d'être un facteur déterminant d'un prix. Le plastique n'est pas un métal précieux et il ne faut pas oublier les coûts d'études, des moules et surtout d'assemblage (liés au nombre de pièce). Mais ce sont des facteurs difficiles à évaluer en regardant seulement la taille de la figurine.
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 9:51

C'est vraiment que les interprétations diffèrent pas mal d'une version à l'autre. En général l'aspect des Devil Saviour est meilleur, notamment au superbe paintjob, mais au niveau du design, certains Studio Series sont plus fidèles.
J'ai refait un comparo avec les personnages du film pour bien voir les choix faits par les 2 marques :

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 7eW9yguZ_o

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 DNCI3LR4_o

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 ENQJuvEO_o

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 ZhskFlw3_o

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Copul2KR_o

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Tte5G1Jp_o

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 F8fSsgxG_o

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Odw9l4It_o

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 CEdmuMpz_o

Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 14:09

• DS-01 Split - aka Mixmaster

Revue par Color.R Touch-Toys :

Animation en flash par Orso, pas spécifiquement dédiée aux jouets Devil Saviour mais qui montre les transformations des Constructicons en Devastator :

Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:29

• DS-03 Compresor - aka Overload

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 RpdfA2JV_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Qyt49DaM_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 8NnaG97M_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 BJqmaS2O_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 FnBlN8SB_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 5Qo07NWU_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 D70IfQrA_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 HUzcOWSu_o

Comparaison au Studio Series Overload :

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 MuQKXLO9_o

Source : page Facebook de TransFans, tfw2005

Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 4:12

Top de chez top!

ALL HAIL TRANSFORMERS
Avions
Avions
ALL HAIL TRANSFORMERS

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 4:22

je préfère le studio, j'aime bien son coté ultra large
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 5:29

Eh bien je pensais pas trouver cet Overload aussi beau. Le mode alt est aussi très sympa, il m'a toujours intrigué mais là, il est réussi.
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 6:13

Si je ne peux pas nier la réussite des Devil Saviour notamment sur l'aspect peinture ou alt-modes (sur Overload notamment), je trouve que certains ont un aspect assez "off" en mode robot. Que ce soit le Long Haul beaucoup trop fin, Scrapmetal qui ne ressemble pas à grand chose ou Scrapper qui est clairement moins movie-accurate que le studio series. Après, c'est sûr que si on est prêt à mettre l'argent dans ces 3P, ça fera un Devastator très impressionnant et fondamentalement meilleur que celui que l'on a avec les Studio Series. Mais personnellement, la différence de qualité entre les Studio series et les Devil Saviour ne compense pas la différence de prix qui est énorme. Cependant, pourquoi pas en prendre un ou deux individuellement, notamment Overload que je trouve très joli, mais sinon, je resterai sur les SS pour ma part. ^^
https://t.co/28l4Op6nZV
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:13

• DS-04 Smash - aka Long Haul

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Tg7rnNIQ_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 FpagZ6Lt_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 3Nqp1KoO_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 R65n4Dhw_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 2faAWMJy_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 BSYTTzSL_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 UVQhWYT7_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 ZU40wGIZ_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 OmGxo0EI_o

• DS-02 Giant Axe - aka Scavenger

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 QynOJXuL_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 TMfzr0kl_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 L7pnchXi_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 U6d9nYha_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 1HfBwGit_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 ARiYkFhb_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 9N9gMthp_o
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 IEVHGgr6_o [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 LG7z1p5I_o

Source : page Facebook Daimchoc Reports, tfw2005

Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:53

Jamais été intéressé par scavenger et ça ne change avec celui-ci...

Par contre Ce Long Haul, bordel qu'il est classe!!!

Ca semble utilisé la base du voyager ROTF mais en tellement mieux detaillé, et mieux proportionné!

Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 12:59

Je trouve les roues de ce Scavenger un peu trop fines, ça donne des proportions bizarres. Sinon, je l'aime bien.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 22762

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 0:26

[Devil Saviour] Produit Tiers - DS-01 Split (aka Mixmaster TF2)
Note: Il y aura 7 robots (aka Les Constructicons TF2) pour formé Troublemaker Combiner (aka Devastator TF2). Une fois fusionné, il mesurait environ 50 cm de haut.

○ Vidéo de transformation en musique par Sun Of The Empire

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Transf10[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 22762

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 0:34

[Devil Saviour] Produit Tiers - DS-01 Split (aka Mixmaster TF2)

○ Vidéo de transformation en musique par Sun Of The Empire

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Transf10[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Magnus

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 6:29

Plus je vois de vidéos sur ce Mixmaster, et plus je réalise à quel point ça a l'air d'être un enfer à transformer...
https://t.co/28l4Op6nZV
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 9:51

• DS-04 Smash - aka Long Haul

Comparaison avec la version Studio Series et Brawl du film TF2 :

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 YNSxze2W_o

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 X4KVdMqa_o

Source : page Facebook Daimchoc Reports

ALL HAIL TRANSFORMERS
Avions
Avions
ALL HAIL TRANSFORMERS

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 7:12

wé, bah le studio series long haul est de loin le meilleur pour moi, au niveau couleur, ainsi qu'au niveau screen accurate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF   [Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF - Page 3 Icon_minitime

[Devil Saviour] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant