Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x ...
Voir le deal
36.99 €

Collection d'Alcyon

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1736

Collection d'Alcyon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 15:37

Nouveauté du jour: Hound Binaltech:

Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0444Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0445
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0446
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0447
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0448

Le concept est formidable: une miniature au 1/24ème en métal qui se transforme en robot. Certes, les robots ne sont pas forcément les plus articulés, facile à positionner ou conforme à leurs modèles d'origine mais l'esprit initial est bien là! C'est une gamme très attirante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3674

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 17:46

Pas mal ! J'aime bien le principe des Alternators/Binaltech et des Alternity par la suite, même si je suis pas le plus pointilleux sur les modes alternatifs réalistes. Mais ça reprend vraiment l'idée de la gamme G1 à ses débuts grâce aux Diaclones, avec des robots virtuellement invisibles en mode alternatif.
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 18:07

C'est cela Smile
Et en véhicule les détails sont très poussés: la jeep est même montée sur amortisseurs!
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 24304

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 0:39

@Alcyon a écrit:
Et en véhicule les détails sont très poussés: la jeep est même montée sur amortisseurs!

Ça fait longtemps que j'avais pas vu ça. Smile Et c'est ça que j'appréciais aussi des Binaltech, les détails poussés et réaliste dans le mode véhicule. Bon choix comme d'hab.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection d'Alcyon - Page 28 Transf10Collection d'Alcyon - Page 28 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 7:56

@superhomme a écrit:
Ça fait longtemps que j'avais pas vu ça. Smile Et c'est ça que j'appréciais aussi des Binaltech, les détails poussés et réaliste dans le mode véhicule. Bon choix comme d'hab.

Merci! Je n'ai pas eu de Binaltech en main, mais, de prime abord, je préfère les Binaltech pour leurs caisses en zamack Smile

Dans la même collection, je me suis également acheté Jazz:

Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0449Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0450
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0451
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0452
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0453
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0454

La peinture blanc nacré est de toute beauté. J'aime aussi la configuration de conduite japonaise de cette version Smile
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8274

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 12:19

Toutes mes félicitations pour tes Binaltech, ils sont superbes. J'aime beaucoup cette gamme qui matche brillamment avec le MP-04, et je crois qu'il me reste Sideswipe s'il t'intéresse.

Sandstorm 🤩🤩🤩
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 12:25

Très beau Jazz également ! Et c'est toujours le Jazz le plus MP qui soit pour le moment...
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 15:22

@Ryuzo a écrit:
Toutes mes félicitations pour tes Binaltech, ils sont superbes. J'aime beaucoup cette gamme qui matche brillamment avec le MP-04, et je crois qu'il me reste Sideswipe s'il t'intéresse.

Sandstorm 🤩🤩🤩

Merci! Effectivement, Sideswipe fait partie de ceux qui m'intéressent dans cette gamme avec Optimus, Prowl (police), Tracks (bleu) et Wheeljack, principalement. Je vais aller rejetter un œil sur tes ventes, si déjà il n'a pas d'éclat il peut m'intéresser. Smile

J'aime bien aussi Sandstom. J'avais eu à l'époque un exemplaire qui avait fait la vitrine aux Nouvelles Galeries près de chez moi. Après les fêtes ils les vendaient en promotion mais "nus" et celui-ci a des autocollants plutôt en bon état Smile
Ces derniers mois, j'en ai vu une bonne demi douzaine en vente, à tous les prix Very Happy J'en ai acheté un deuxième en même temps que celui-ci mais il faut encore que je prenne le temps de m'en occuper (nettoyage, révision et peut-être le compléter mais s'il s'avère correct il est déjà réservé).

@Leader a écrit:
Très beau Jazz également ! Et c'est toujours le Jazz le plus MP qui soit pour le moment...

Merci également. Tiens je n'y avais pas pensé mais c'est vrai cela Laughing
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 9:58

Celui-ci, il n'aurait pas dû finir dans ma collection, mais finalement si Smile

Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0455Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0457
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0456
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0459
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0460
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0458

Richter Belmont aime ce message

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 1:25

Ah celui-ci je l'ai, il m'avait flashé en magasin dans l'oeil dans le temps et toujours ravi de l'avoir.

Bref, j'approuve ton achat.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection d'Alcyon - Page 28 Transf10Collection d'Alcyon - Page 28 103267460898378
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 5:25

Merci Superhomme!
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8175

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 1:22

belle subaru, j'ai toujours adorer ce modèle
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 6:54

Merci!
C'est vrai que cela donnerait presqu'envie de rechercher le modèle précédent avec les anciens boucliers et livrée Smile
Ryoma
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Ryoma

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 12:01

Joli....
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 12:07

Merci Smile
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 10:56

Premier arrivage de Transformers de l'année: Skywarp, dans sa version Machine Wars

Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0463Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0461
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0462
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0465
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0464
Et il est venu avec sa cartonnette et son arme en deux partie logée dans les jambes Smile

Et il n'était pas seul, avec lui est arrivé une ceinture pour mon Ironhide (il fait moins nu avec non?). Restera à me trouver une entretoise pour l'arme. Si quelqu'un en a une de trop, vous savez quoi faire Very Happy

Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0468Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0467

Et j'avais également commandé un Whisper pour remplacer celui que je viens de recevoir et qui était cassé. En regardant ce robot, j'ai compris pourquoi l'autre avait cassé: cela vient de la position de la pièce sur la grappe de moulage: lors du dégrappage une fissure avait du être crée et avec le temps elle s'est propagée...

Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0466[Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0470
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0471
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0469
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 12:36

Eh bien, tu continues les gammes obscures ! Les Machine Wars sont bien parmi des gammes dont on entend pas parler tous les jours... Et avec le carton et l'arme, ça doit être encore plus rare !
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 12:48

Oui, et j'en suis bien content de ce Skywarp. C'est une figurine simple mais le mécanisme qui assure le déplacement de la dérive et des épaules en bougeant la pointe avant est intéressant et ingénieux. Et le train d'atterrissage rétractable est un petit plus bien agréable.
En le regardant, j'ai compris pourquoi le modèle d'animation de Dirge dans Beast Wars II était un Rafale mono-réacteur. Ils ont positionné les deux pieds accolés et simplifié le dessin en une tuyère unique Laughing
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 0:38

Je me rappel quand Machine Wars était sortie, il sont sortie en 1997 et était exclusif aux États-Unis chez Kay-Bee Toy Works. Voilà son sujet sur le forum ici. Wink

Le Ironhide/Rhino G1 est un classique. Je me rappelle de la déception de son jouet sans tête à l'époque et avoir compris plus tard pourquoi hehe. Razz

Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 11:29

@superhomme a écrit:
Le Ironhide/Rhino G1 est un classique. Je me rappelle de la déception de son jouet sans tête à l'époque et avoir compris plus tard pourquoi hehe. Razz

Sauf la version Encore avec sa fameuse tête en carton Very Happy. C'est simple et efficace. Je m'en fabriquerai peut-être une un jour et ce serait moins traumatisant que de sacrifier un Ironhide Siège pour la lui prendre affraid Laughing

Aujourd'hui, plus classique, le petit Wheelie de 86:

Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0473Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0472
[Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0474
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0475

J'avais plusieurs fois hésité à me le prendre (y compris à l'époque) mais là je l'ai acheté pour accompagner les Blurr et Kup que j'ai rentrés le mois dernier.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 13:20

C'est l'un des G1 les plus étranges. Son mode alt est cool, mais le robot... Après, j'aime bien ce qu'ils ont fait pour le modèle d'animation, à utiliser la vitre levée comme une visière de casquette. Mais je sais pas si le jouet a été fait avant ou après les dessins du film, donc je peux me tromper sur le sens du passage de l'un à l'autre...
FluttershyTF
Mini-Cassette
Mini-Cassette
FluttershyTF

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 16:27

Woah! Un Wheelie! Vraiment trop cool!

Est-ce que tu montres tes nouvelles acquisitions au fur et à mesure ou bien tu les avais déjà dans ta collection?
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 17:19

@Leader a écrit:
C'est l'un des G1 les plus étranges. Son mode alt est cool, mais le robot... Après, j'aime bien ce qu'ils ont fait pour le modèle d'animation, à utiliser la vitre levée comme une visière de casquette. Mais je sais pas si le jouet a été fait avant ou après les dessins du film, donc je peux me tromper sur le sens du passage de l'un à l'autre...

Assez d'accord avec toi. Sur le jouet, au moins le mien, le pivot de la vitre est très souple donc impossible de la laisser relevée en visière.

@FluttershyTF a écrit:
Woah! Un Wheelie! Vraiment trop cool!

Est-ce que tu montres tes nouvelles acquisitions au fur et à mesure ou bien tu les avais déjà dans ta collection?

C'est bien une acquisition récente. En général, ce ne sont que des "nouveautés" qui sont présentées ici car mes jouets sont stockés et je n'y ai pas accès. Quand je ressors une pièce, comme le coffret DVD transformable en Bumblebee, je le précise.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 5:19

@Alcyon a écrit:
Assez d'accord avec toi. Sur le jouet, au moins le mien, le pivot de la vitre est très souple donc impossible de la laisser relevée en visière.

C'est bien dommage...
Alcyon
Commandant en chef
Commandant en chef
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 11:19

Il doit être possible, à fin de présentation de placer une petite cale sur le coté de l'axe de rotation pou bloquer la "vitre" en position intermédiaire. L'autre solution "non destructive"serait d'enrouler un fil autour de l'axe pour réduire le jeu latéral et augmenter le frottement. Par contre, là il n'y a pas trop droit à l'erreur car pour le retirer cela serait un peu compliqué.

Aujourd'hui me sont arrivés deux "nouveautés" à la limite du hors sujet: deux maquettes CEJI-Revell neuve de la gamme Diaclone: F.1 Robot et Sky Robot. Bien entendu, par ici ces kits seraient plus connus sous les nom de Transformers Powerdasher (aujourd'hui Chromar et Aragon).

Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0476
Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0477Collection d'Alcyon - Page 28 Dsc_0478

J'avais eu F.1 Robot étant enfant et il doit être encore monté dans une caisse avec divers robots ou véhicules. Ce que l'on remarque aujourd'hui ce sont les indications (rajouté) sur la boite de la licence Takara et les marquages en japonais sur les grappes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 28 Icon_minitime

Collection d'Alcyon
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant