Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

Collection d'Alcyon

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3102

Collection d'Alcyon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 12:47

Magnifique MP ! J'adore le mold, et ces couleurs lui vont très bien.

Et cet Optimus transparent a l'air sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8204

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 3:45

Sympa les photos en extérieur, et pour tout le reste aussi ✌.
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 5:19

Merci à tous!
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 12:14

Restons dans Beast Wars II avec Lio Convoy:
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0275Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0274
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0273
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0276

Quelques vues avec les armes:
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0278Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0277Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0281Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0279
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0280Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0284Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0286

Et en plein air:
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0287
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0288

C'est une figurine très technique et la peinture rouge est vraiment fragile. Mais le robot est très fidèle à la série et le lion plutôt réussi.

Pour finir, les deux Convoy MP de la série réunis:
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0282
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0283
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0285
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0290
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0289
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0291
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0292
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0294
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0293
Un Big Convoy irait bien avec eux d'ailleurs!
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 12:42

Je suppose qu'il donne mieux en main, mais les proportions du lion sont assez bizarres avec ces longues pattes arrières, sa petite tête...
Le robot est très joli par contre !
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 22724

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 0:32

Voir Lio Convoy au côté d'Optimus Primal me rappel le film animé japonais de Beast Wars exclusif au japon mais ensuite vu en copie sur internet avec intérêt.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection d'Alcyon - Page 15 Transf10Collection d'Alcyon - Page 15 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 14:56

C'est l'histoire de la viiiiiie, le cycle éterneeeeeel 😂🤣.

Bravo.
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 12:12

@Ryuzo a écrit:

Bravo.

Je ne suis pas certains de la référence mais j'ai bien l'impression qu'il ne s'agit pas du même lion Laughing !
En tout cas merci Smile

Et pour finir ce cycle Beast Wars (II), voici fraichement arrivé un lot de cellulos et de crayonnés préparatoires de la série animée cheers

Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0313Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0316
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0311Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0314
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0310Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0312
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0315

Il va falloir que je prenne le temps de les numériser proprement...
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:22

Ah oui, belle acquisition ! Je vois rarement passer ça, ça doit être quand même assez rare.
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:09

Merci!

Effectivement, on n'en voit pas tous les jours Wink
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 1:43

L'achat de cellulos et de crayonnés d'un dessina animé c'est toujours génial à mes yeux. Ça immortalise un moment de notre dessin animé préféré. Coooool ! Smile Je parie que tu ira jusqu'à peut-être en encadré un éventuellement et l'accroché sur ton mur.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection d'Alcyon - Page 15 Transf10Collection d'Alcyon - Page 15 103267460898378
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 2:29

Merci Superhomme!

C'est effectivement un projet que j'ai de pouvoir en encadrer un mais il faut que je règle d'abord certaines questions de conservation et que je trouve la place nécessaire.
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 6:05

@Alcyon a écrit:
[justify]
@Ryuzo a écrit:

Bravo.

Je ne suis pas certains de la référence mais j'ai bien l'impression qu'il ne s'agit pas du même lion Laughing !
En tout cas merci Smile

C'est le roi lion 😂🤣.
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 8:54

@Ryuzo a écrit:
C'est le roi lion 😂🤣.

C'est bien ce que je pensais mais cela aurait tout aussi bien pu être le roi Léo Wink Laughing
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 3:58

Si Disney était japonais oui ^^.
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 7:18

En effet!
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 11:02

Est arrivée ce matin, cette petite boite. Et heureusement qu'elle est petite car sinon, vu l'état du colis affraid , elle aurait très été endommagée! Wink

Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0318

Nous avons donc quatre "nouvelles cassettes" pour allez avec Soundwave (et finalement la notice indique que ces quatre robots sont tous des décepticans).

Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0319
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0317
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0320
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0322
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0321
Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0323

Comme seules les têtes changent, nous avons là le parfait exemple de ce qu'une peinture peut faire dans le rendu et la mise en valeur d'une pièce.

Maintenant, il va me rester un dilemme: vais-je acheter Doubledealer ou pas? scratch
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 12:44

Très sympa ! Je les ai précommandés aussi, mais où les as-tu pris ? Les miens n'arriveront qu'après septembre je crois.
En tout cas, Skar et Knok sont très beaux et en effet, le petit changement de tête, avec le changement de peinture en plus donne des résultats complètement nouveaux.
Frenzy est aussi très joli (j'aime beaucoup ce bleu), et Wingthing... C'est pas le plus attendu j'imagine, mais il fera une bonne pince pour Soundwave Siege, pour rappeler le mode arme de Wingthing G1, qui venait avec le Soundwave Action Master.
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 13:35

Merci.

Je l'ai acheté via une boutique à Taïwan. Même avec l'importation, cela restait "raisonnable" par rapport aux prix que j'ai acheté les autres lots de cassettes Siège (même si, il faut bien le dire, cela reste cher Smile )

Personnellement, c'est plus pour Rumble (pour allez avec Frenzy Siège) que Wingthing que cette référence intéressait.

(Nota: Je sais, dans la boite c'est Frenzy-bleu-)
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 14:56

Évidemment, on en revient toujours à la différence cartoon/jouets pour Rumble et Frenzy... Laughing

D'accord, ça explique que tu l'aies reçu assez tôt je suppose. Est-ce que les cassettes rentrent bien dans le torse de Soundwave ? C'est surtout pour Frumble (bleu) que je demande, et apparemment les deux molds de ce set sont un peu trop grands pour rentrer comme il faut... J'ai peut-être déjà posé la question pour Frumble (rouge) mais c'est peut-être différent pour ces versions.
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 16:37

@Leader a écrit:
Est-ce que les cassettes rentrent bien dans le torse de Soundwave ? C'est surtout pour Frumble (bleu) que je demande, et apparemment les deux molds de ce set sont un peu trop grands pour rentrer comme il faut... J'ai peut-être déjà posé la question pour Frumble (rouge) mais c'est peut-être différent pour ces versions.

Pour tout dire, je n'avais pas ressorti mon Soundwave faute de temps, donc je n'avais pas essayé...

Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0324Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0326

Comme tu peux le voir, Rumble/Frenzy rentre (ajusté mais sans forcer, pour les deux), le verrou se crante et la trappe s'éjecte lorsque l'on appuie sur la commande. Par contre, il faut bien mettre la cassette dans le bon sens et qu'elle soit parfaitement transformée!

Pour Ratbat et consorts (j'ai seulement inséré Wingthing ce soir), c'est plus compliqué car les bouts des ailes viennent gêner la fermeture et bloquer l'ouverture de la trappe.

Collection d'Alcyon - Page 15 Dsc_0325

Au demeurant, il manque encore Buzzsaw...

Et maintenant, il va falloir tout ranger dans les bonnes boites et remettre les liens (enfin certains seulement Wink )
radar
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 16:50

Ah, d'accord, je pensais que ça forçait plus que ça. Je suis content que ça rentre bien, le gimmick d'ouverture sur ressort n'est pas le plus important pour moi, tant que ça ferme et qu'on peut rouvrir après.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 0:29

Un belle ensemble ces cassettes. Bonne question pour Doubledealer/Doublejeu. Perso, c'est plutôt mon budget, son prix et ma liste absolument souhaité manquant qui définirait si je le prendrais ou pas à ta place. Ça ne t'aide peut-être pas vraiment mais c'est ainsi que je réfléchirais si j'étais dans cette interrogation. Wink

Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 7:36

@superhomme a écrit:
Un belle ensemble ces cassettes. Bonne question pour Doubledealer/Doublejeu. Perso, c'est plutôt mon budget, son prix et ma liste absolument souhaité manquant qui définirait si je le prendrais ou pas à ta place. Ça ne t'aide peut-être pas vraiment mais c'est ainsi que je réfléchirais si j'étais dans cette interrogation. Wink

Merci!

Oui, je réfléchis un peu comme cela, en ajoutant certains facteurs: la place qu'il occuperait et la facilité à le trouver. Et au bout du compte, j'arrive à "pas essentiel mais pourquoi pas"! Donc, comme il avait été annoncé dans une grande chaine dans magasins de jouets français (Jouéclub en l’occurrence), je vais très certainement attendre de le voir en rayon pour trancher.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 8:14

Après, si le prix est un élément décisif mais qu'une sortie tardive ne te dérange pas, je l'ai trouvé en précommande à 40€ et avec frais de port offerts sur un site japonais qui utilise l'envoi Amazon France. Mais c'est l'édition Takara (identique mais qui sort plus tard) et il ne sera disponible qu'en septembre ou novembre je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 15 Icon_minitime

Collection d'Alcyon
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant