Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Collection d'Alcyon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 368

Collection d'Alcyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:15

Retour sur une variante de moule aujourd'hui: Smokescreen.
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0563Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0564
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0565
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0566
En bref, c'est un bon complément pour Prowl!
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOptimus
Horrorcon
Horrorcon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2472

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 5:17

Comme pour Red Alert, j'aurais aimé ici qu'ils modifient les épaules pour mettre les roues différemment dessus, au moins changer peut-être des détails du mode alt (même si c'est moins grave, et que les détails du mode terrestre de Smokescreen viennent du véhicule qu'il a scanné, même si on peut répondre qu'il avait déjà les bonnes couleurs et le bon numéro sur Cybertron). Mais pour compléter le trio, il est indispensable.

EDIT : je viens de voir ton précédent message (qui était sur la page précédente).

@Alcyon a écrit:
Merci LeaderOptimus! Comme je voulais vraiment avoir ces cassettes, je me suis résigné à acheter un lot avec le set "Power Punch & Direct Hit". Cela en a doublé le prix mais d'un autre coté, si je les avais pris seuls, j'aurais payés plus de frais de port et au bout du compte peut-être même plus cher! Là, il me reste ce deuxième set neuf que je pourrais toujours céder si quelqu'un est intéressé.

Au moins, si quelqu'un est intéressé par une affaire où tu proposes un achat groupé, tu peux proposer le pack contre un supplément. Il m'aurait bien intéressé puisque j'ai un des deux G1, mais si je faisais comme ça, j'aurai acheté presque tous les packs...
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 11:41

Fraichement arrivé ce matin, Mirage Siège!

Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0610Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0611
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0613
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0612

J'ai été très agréablement surpris par ce robot (moins par le défaut d'alignement des deux parties de l'insigne de capot sérigraphié...) au points que je me tâte à acheter la version transparente, même si le coffret fait un peu cher pour lui seul.

Dernière édition par Alcyon le Sam 25 Jan 2020 - 7:09, édité 1 fois
LeaderOptimus
Horrorcon
Horrorcon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 11:54

J'adore ce mold. Maintenant que j'ai la version transparente (que j'adore), je veux cette version normale, même si les couleurs me plaisent étonnamment moins. Le robot est vraiment sympa et la transformation est géniale.
Quant au set, c'est sûr que si tu es pas intéressé par les deux autres, ça fait cher... Mais il y a bien du monde qui cherche au moins Impactor avec la tête IDW (qui est magnifique), et peut-être qu'un Weaponizer peut intéresser quelqu'un, peut-être même que des gens cherchent un Aragon seul pour compléter leurs Powerdashers...
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 12:34

Effectivement, j'avais vu que l'on pouvait trouver les trois séparement sur Ebay mais il faut les faire venir d'Amérique. Bref, aucun intérêt si c'est pour payer le même prix en fin de compte! Après, pour l'instant, si j'achète le coffret, je n'ai pas l'intention de l'éclater non plus.
Aux dernière nouvelles, il était encore facile à trouver, donc je peux réfléchir un peu.
LeaderOptimus
Horrorcon
Horrorcon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 21:45

Oui, il est encore en Micromania, donc tu devrais avoir le temps de te décider.
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 7:15

Oui, comme chez Zing, il en restait un certain nombre après les fêtes. Et il est aussi en promotion chez Amazon.
ALL HAIL TRANSFORMERS
Voiture
Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 12:17

mirage donne envie, il est plutôt réussie je trouve
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
SoundWipe
Voiture
Voiture
SoundWipe

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 12:25

L'alt mode rend très bien. Je suis moins fan du mode robot, mais c'est assez qualitatif dans l'ensemble !
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 8:11

@ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:
mirage donne envie, il est plutôt réussie je trouve

Honnêtement, je ne pense pas que tu serais déçu si tu le prenais!

@SoundWipe a écrit:
L'alt mode rend très bien. Je suis moins fan du mode robot, mais c'est assez qualitatif dans l'ensemble !

Et encore, je trouve que la voiture rends encore mieux en vrai qu'en photographie!
Pour le robot, il est suffisamment G1 pour me plaire Wink ! Le seul point faible réside pour moi dans la présence des roues avant avec leurs bras de suspension derrière les jambes. Mais cela se remarque assez peu au final.

Autre arrivée récente, toujours dans la gamme siège: Ratchet!

Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0710Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0711
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0712
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0713
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0714
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0717

Pour être honnête, ce mode bloc opératoire ne me plait vraiment pas, même en y ajoutant un autre robot...

Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0721

J'ai donc essayer de faire quelquechose de plus "confortable" (Il est très probable que d'autres ont déjà eu a même idée, mais je ne regarde que très rarement les fans modes et encore seulement après avoir essayé ma figurine)

Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0716
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0720
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0715
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0718

Pour moi, Ratchet reste de toute façon plus efficace comme médecin en robot

Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0722
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0723
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0719
Pour conclure, je préfère nettement Ratchet à Ironhide et je ne regrette pas cet achat malgré son prix
LeaderOptimus
Horrorcon
Horrorcon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 16:35

J'aime beaucoup ton fanmode ! Il fait bien plus "siège" (amusant vu le nom de la gamme), c'est très réussi !
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 19:55

Merci LeaderOptimus!
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 11:25

Après Prowl et Smokescreen, il me manquait un membre du trio: Bluestreak:

Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0812Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0813
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0727
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0726

Il y a un autre trio dans la gamme siège que j'aurai du avoir complété depuis longtemps mais, malheureusement pour moi, Amazon ne m'a toujours pas livré mon Skywarp malgré qu'il soit payé depuis fin septembre... faché Lors de mon appel la semaine dernière il m'a seulement été répondu qu'il n'est plus disponible et qu'ils allaient voir avec le responsable de la boutique scratch , donc... Amazon!  Evil or Very Mad     Il semble en rester au Canada, mais il ne les livrent pas en France. J'espère qu'ils sauront m'apporter une solution acceptable. Rolling Eyes

Et comme j'avais un peu de temps, j'ai dessiné ceci Wink !

Collection d'Alcyon - Page 10 Carte_12
LeaderOptimus
Horrorcon
Horrorcon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 17:23

Joli ! Je crois que Bluestreak est celui qui a le mode alt que je préfère, avec la vitre qui disparaît dans la bande noire. Je trouve ça très sympa.
Je viens de remarquer aussi ta signature en Tech Specs, j'aime beaucoup !
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 19:20

@LeaderOptimus a écrit:
Joli ! Je crois que Bluestreak est celui qui a le mode alt que je préfère, avec la vitre qui disparaît dans la bande noire. Je trouve ça très sympa.

Les trois sont assez complémentaires, je trouve, et illustre bien ce qu'une bonne mise en couleur peut changer.

@LeaderOptimus a écrit:
Je viens de remarquer aussi ta signature en Tech Specs, j'aime beaucoup !

Merci!
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 21420

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 0:13

Vraiment bien tes derniers arrivages Alcyon.

Et ce fut productif ton temps à perdre, très chouette fiche technique personnel! thump up

P.S.: À noter que c'est pas plus grave mais j'ai dû rapetissé ta bannière car elle dépassait la limite de taille de 750 pixel de long, voter par les membres pour éviter des bannières trop grandes. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection d'Alcyon - Page 10 Transf10Collection d'Alcyon - Page 10 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 2:31

@superhomme a écrit:
Vraiment bien tes derniers arrivages Alcyon.

Merci Superhomme!

@superhomme a écrit:
Et ce fut productif ton temps à perdre, très chouette fiche technique personnel! thump up

P.S.: À noter que c'est pas plus grave mais j'ai dû rapetissé ta bannière car elle dépassait la limite de taille de 750 pixel de long, voter par les membres pour éviter des bannières trop grandes. Wink

Content qu'elle plaise. C'est une idée qui trainait depuis un petit moment et hier j'ai fait un test en vectoriel qui m'a semblé satisfaisant.
Et merci pour taille de la bannière. Je me disais bien qu'elle était trop grande mais j'avais oublié la taille limite (désolé Embarassed )
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 7:36

Aujourd'hui, j'ai pris le temps d'ouvrir le coffret et d'en extraire le Holo Mirage. Les autres accessoires sont restés dans la boite...
J'ai toujours une appréhension à manipuler les pièces transparentes et même si elles sembles solides, l'ensemble est plus raide que la version normale et a tendance à crisser. Mais il n'y a rien de bien dangereux pour l'usage que j'en ai.

Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0814Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0815
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0816
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0817

Je n'avais pas remarqué que la tête était différente et du coup, je comprends mieux que les livrés soient différentes. C'est assurément plus une figurine pour collectionneur et fan de la G1 Smile !

Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0818
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0819Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0820
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0821Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0822
ALL HAIL TRANSFORMERS
Voiture
Voiture
ALL HAIL TRANSFORMERS

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 9:30

il rend encore plus mieux sur ton fond bleu violacé ; )
https://www.youtube.com/channel/UCUw_4tH_u3FIUG4UUL8RDdg?view_as
LeaderOptimus
Horrorcon
Horrorcon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 12:56

Joli ! J'aime beaucoup la couleur de ce Holo Mirage (le bleu transparent est vraiment beau). J'ai juste peur pour les pegs qui lient l'avant et l'arrière de la voiture (ils ont des marques de stress sur le mien), et j'ai dû limer les pegs sous les bras pour éviter la casse quand on les attache aux jambes en mode alt, c'était très serré. J'ai pas eu de problème de casse pour le moment et j'espère que tout ira bien sur le tien !
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 14:14

@ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:
Jil rend encore plus mieux sur ton fond bleu violacé ; )

@LeaderOptimus a écrit:
Joli ! J'aime beaucoup la couleur de ce Holo Mirage (le bleu transparent est vraiment beau). J'ai juste peur pour les pegs qui lient l'avant et l'arrière de la voiture (ils ont des marques de stress sur le mien), et j'ai dû limer les pegs sous les bras pour éviter la casse quand on les attache aux jambes en mode alt, c'était très serré. J'ai pas eu de problème de casse pour le moment et j'espère que tout ira bien sur le tien !

C'est indéniablement une réussite esthétique! J'aime aussi la sérigraphie discrète qui casse l'uniformité de l'ensemble.

Pour ce qui est des pions, je n'ai pas remarqué de de trace de fatigue ou d'efforts sur le mien, mais il est vrai que les ajustements sont très serrés. Avec un plastique transparent il faut réellement faire attention... Pareillement, tu dois le savoir, il faut faire attention à ne pas générer de criques si tu limes les pièces transparentes. Il vaut mieux préférer un grain très fin pour ce genre de travail et agrandir le trou quand il est lisse.
LeaderOptimus
Horrorcon
Horrorcon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 12:14

J'ai juste limé avec une lime à ongles métallique en faisant attention, maintenant tout rentre bien. Je ferais pas ça sur des pièces visibles par contre.
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:35

@LeaderOptimus a écrit:
J'ai juste limé avec une lime à ongles métallique en faisant attention, maintenant tout rentre bien.

C'est bien ce qui compte!

@LeaderOptimus a écrit:
Je ferais pas ça sur des pièces visibles par contre.

Parfois, on n'a pas le choix et c'est là que le ponçage au grain fin à l'eau suivi de pâte à polir sont bien utiles!
LeaderOptimus
Horrorcon
Horrorcon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 14:31

J'espère ne jamais avoir à faire ça, j'aime pas avoir à modifier des figurines en ayant autant de chance de rater quelque chose...
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 7:29

Dernier Masterpiece arrivé, Bumblebee v2
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0823Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0824
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0825
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0826
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0828
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0829
Collection d'Alcyon - Page 10 Dsc_0827
Alors ce n'est pas le meilleur des Masterpieces, surtout au niveau de l'alignement des panneaux... En plus la quantité de pièces transparentes et la finesse générale m'a rendu nerveux pour la transformation!
Mais c'est techniquement une belle conception et je trouve que le robot rend vraiment bien. Il fait parti de ceux qui méritent d'être vus en vrai plutôt qu'en photographie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 10 Icon_minitime

Collection d'Alcyon
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant