Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Collection d'Alcyon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

Masculin Nombre de messages : 439

Collection d'Alcyon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 16:05

Très belles réceptions!
A force de voir vos 3 Refractor vous me donnez envie d'acheter les deux qui me manque!
Mais je vais résister car J'ai la version MFT et j'attend la version de MS TOYS.

Concernant le gros morceau que tu as reçu je me doute de qui il s'agit... Son nom ne commence pas part un O par hasard?😉

Revenir en haut Aller en bas
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20791

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 0:50

Ces Reflector/Réflecteur c'est un "must" vu leur chouette design et le mode "appareil photo" réussi. Et les cassettes G1 dino c'est l'occasion de mettre la main sur cette autrefois exclusif japonais. T'as bien fait des prendre.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection d'Alcyon - Page 9 Transf10Collection d'Alcyon - Page 9 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 6:03

Merci!  Very Happy

Et, effectivement, TransFarmer, son nom commence bien par un "O":
Collection d'Alcyon - Page 9 Dsc_0265
Collection d'Alcyon - Page 9 Dsc_0266

Malheureusement, pour moi, il est également attaché par des liens en plastique à un simple carton, donc je ne pourrais pas le remettre facilement si je le déballe... Sad

Je me suis donc contenté de sorti le tronc - char, remettant le reste au jour où je pourrais l'exposer. bounce

Collection d'Alcyon - Page 9 Dsc_0267
Collection d'Alcyon - Page 9 Dsc_0268
Collection d'Alcyon - Page 9 Dsc_0270
Collection d'Alcyon - Page 9 Dsc_0269
Collection d'Alcyon - Page 9 Dsc_0272
Collection d'Alcyon - Page 9 Dsc_0271

Maintenant il ne me reste plus qu'une figurine en commande, attendue pour dans un mois mais avec un peu de chance, et l'approche de Noël, peut-être trouverais-je d'autres Sièges qui m’intéressent!
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 12:14

Sympa ! C'est vrai que si on a pas la place de tout exposer, ça devient vite encombrant d'ajouter un Titan...
J'espère pouvoir avoir Omega. Peut-être à Noël, mais rien n'est moins sûr...
http://leader-optimus.skyrock.com
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 14:44

Super!! C'est vrai que c'est dommage qu'il ne l'on pas mis dans un blister en plastique pour pouvoir le ranger.
Tu n'a pas peur qu'il ai un défaut lorsque tu voudra l'exposer et ne plus pouvoir le renvoyer vu qu'il sera trop tard?
En tout cas tu as bien de la patience car moi je n'aurais pas résisté à le déballer.
Et qu'en pense tu a première vu? Le plastique est de bonne qualité?
Il me plait bien sur tes photos,il n'y a que les épaulettes jaune que je trouve trop petites.
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 15:50

@Transfarmer a écrit:

Tu n'a pas peur qu'il ai un défaut lorsque tu voudra l'exposer et ne plus pouvoir le renvoyer vu qu'il sera trop tard?
C'est vrai qu'il y a toujours un risque mais dans tous les cas, je ne me vois pas le renvoyer vu sa taille et son poids! Et puis, je l'ai quand même regardé de près et je n'ai rien vu de rédhibitoires.
@Transfarmer a écrit:

Et qu'en pense tu a première vu? Le plastique est de bonne qualité?
Je dirais qu'il est assez comparable à Jetfire mais en plus gros et beaucoup plus lourd! Son poids est même assez impressionnant en soi. Les plastiques m'ont l'air d'être plus rigides également.
Pour la partie que j'ai manipulée, les articulations sont bien raides et les ajustement satisfaisant et peut-être meilleure que sur les autres pièce de la gamme. Mais, je n'ai pas tout essayé, loin de là.
En somme il me donne l'impression d'un bon gros jouet bien solide.
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:02

Merci pour tes réponses Wink

C'est vrai que si tu doit le renvoyer à tes frais autant le garder, tout dépend où tu l'a acheter car sur Amazon ou la Fnac les retours sont gratuits...
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 10:07

Beau bébé. Méfies toi quand même de la jonction bassin jambe (rotation cuisse). Quand on manipule (grand écart par ex) j'ai trouvé que ça souffre beaucoup. Il faut bien maintenir le haut de la cuisse et pas plus bas (genou par ex).
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 4:44

@Fury a écrit:
Beau bébé. Méfies toi quand même de la jonction bassin jambe (rotation cuisse). Quand on manipule (grand écart par ex) j'ai trouvé que ça souffre beaucoup. Il faut bien maintenir le haut de la cuisse et pas plus bas (genou par ex).

Merci pour le conseil, je ferai attention!
fab911
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 4:27

Belle bête!
J'hésite à le prendre pour faire un diorama avec les micromasters .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection d'Alcyon   Collection d'Alcyon - Page 9 Icon_minitime

Collection d'Alcyon
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9