Collection d'Alcyon
+19
Alcyon
menasor
Leader
partofmelp67
Ryoma
Yogunmm
Ryuzo
Jetfire
Raiden
SoundWipe
Fury
Magnus
ALL HAIL TRANSFORMERS
fab911
Transfarmer
MayBee
megatron84
superhomme
XB2000
23 participants
Re: Collection d'Alcyon
Sam 10 Aoû 2019 - 11:01
oh nice, je l'ai aussi ce mp 36 et c'est une tuerie il est amazing et le mode welther p-38 est super, perso je le display avec sa masse
Sam 10 Aoû 2019 - 16:36
J'aime beaucoup ce MP.
Il était loin de me plaire au début, à cause de ses proportions que je trouvais étranges (je préférais nettement le Apollyon de X-Transbots) et du gris mat omniprésent. Et le mode alt était très morcelé.
Mais finalement, avec ses possibilités, sa transformation unique, ses articulations et le nombre de photos que j'ai vues de lui et de vidéos où il apparaissait, je me suis fait au design et je l'aime plus qu'avant.
Il était loin de me plaire au début, à cause de ses proportions que je trouvais étranges (je préférais nettement le Apollyon de X-Transbots) et du gris mat omniprésent. Et le mode alt était très morcelé.
Mais finalement, avec ses possibilités, sa transformation unique, ses articulations et le nombre de photos que j'ai vues de lui et de vidéos où il apparaissait, je me suis fait au design et je l'aime plus qu'avant.
Dim 11 Aoû 2019 - 0:53
Je suis heureux moi-même de le posséder le MP-36 Mégatron, il est vraiment bien fait dans les 2 modes. Donc j'approuve amplement que tu te l'es procuré.
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
Dim 11 Aoû 2019 - 3:58
tout ceux qui l'ont sont satisfait Xd ALL HAIL MEGATRON
- TransfarmerAvions
Dim 11 Aoû 2019 - 5:57
Magnifique ce MP36 que j'adore, j'ai une version KO mais ta version originale est bien plus belle niveau qualité.
Dim 18 Aoû 2019 - 13:01
Joli tout ça ! Voilà un bel arrivage de MP, ça doit faire plaisir.
Dim 18 Aoû 2019 - 13:23
LeaderOptimus a écrit:Joli tout ça ! Voilà un bel arrivage de MP, ça doit faire plaisir.
Merci! C'est le moins que l'on puisse dire, très plaisir même
Dim 18 Aoû 2019 - 13:35
Effectivement, oui, le MP-10. Et je trouve qu'il rend encore mieux en vrai qu'en photo.
Dim 18 Aoû 2019 - 15:35
Ses proportions peuvent rendre mieux en main qu'en photo je pense. Je crois que c'était mon plus gros problème avec lui. Maintenant, je serais pas contre un MP10 dans ma collection.
- TransfarmerAvions
Lun 19 Aoû 2019 - 3:00
Très belles acquisitions! J'ai toujours adoré ce MP10 même si il n'est pas fidèle a l'anime je le trouve très classe.
- fab911Mini-Voiture
Lun 19 Aoû 2019 - 3:11
Ah un MP10 la valeur sûre ^^
Lun 19 Aoû 2019 - 5:09
LeaderOptimus a écrit:Ses proportions peuvent rendre mieux en main qu'en photo je pense. Je crois que c'était mon plus gros problème avec lui. Maintenant, je serais pas contre un MP10 dans ma collection.
Transfarmer a écrit:Très belles acquisitions! J'ai toujours adoré ce MP10 même si il n'est pas fidèle a l'anime je le trouve très classe.
C'est vrai qu'il a quelques défaut mais lorsque je le regarde dans son ensemble, cela ne gène pas vraiment.
ALL HAIL TRANSFORMERS a écrit:j'ai la version némésis qui est bien aussi je trouve
Personnellement, je préfère toujours l'originale mais je comprends que d'autres versions peuvent intéresser. Et maintenant que j'ai celle-ci (et que le gros des dépenses "Transformers" est consommé), j'hésite à me laisser tenter par l'une d'elles...
- TransfarmerAvions
Lun 19 Aoû 2019 - 8:31
Alcyon a écrit:LeaderOptimus a écrit:Ses proportions peuvent rendre mieux en main qu'en photo je pense. Je crois que c'était mon plus gros problème avec lui. Maintenant, je serais pas contre un MP10 dans ma collection.Transfarmer a écrit:Très belles acquisitions! J'ai toujours adoré ce MP10 même si il n'est pas fidèle a l'anime je le trouve très classe.
C'est vrai qu'il a quelques défaut mais lorsque je le regarde dans son ensemble, cela ne gène pas vraiment.
Personnellement je ne lui trouve qu'un seul défaut c'est la taille du pistolet trop petit,après qu'il ne soit pas très fidèle à l'anime ne me dérange pas car je le trouve beau et bien proportionné ainsi.
Ven 30 Aoû 2019 - 6:40
Joli ! J'ai toujours bien aimé les Coneheads, j'aimerais au moins compléter un Thrust, alors avoir les trois ensemble... Bien joué !
Ven 30 Aoû 2019 - 10:34
Très belles réceptions !
Je savais même pas que le coffret Perceptor/Blaster existait, il est récent ?
Ven 30 Aoû 2019 - 12:35
Joli pack encore une fois ! Je suis pas trop fan de Blaster G1, mais Perceptor est sympa et des cassettes, c'est toujours intéressant.
Ven 30 Aoû 2019 - 13:29
Merci!
Honnêtement, je suis tombé dessus en regardant ce que l'on pouvait trouver comme Perceptor G1. Sur la boite, le copyright date de 2015, donc je suppose qu'elle date un peu...
Blaster n'était pas un de mes robots G1 "prioritaires", contrairement à Perceptor, mais j'ai toujours eu un petit faible pour lui. Comme je venais de m'acheter Soundwave G1 et qu'ils étaient vendus avec les cassettes en plus j'ai finit par craquer!
Magnus a écrit:Très belles réceptions !
Honnêtement, je suis tombé dessus en regardant ce que l'on pouvait trouver comme Perceptor G1. Sur la boite, le copyright date de 2015, donc je suppose qu'elle date un peu...
LeaderOptimus a écrit:Joli pack encore une fois ! Je suis pas trop fan de Blaster G1, mais Perceptor est sympa et des cassettes, c'est toujours intéressant.
Blaster n'était pas un de mes robots G1 "prioritaires", contrairement à Perceptor, mais j'ai toujours eu un petit faible pour lui. Comme je venais de m'acheter Soundwave G1 et qu'ils étaient vendus avec les cassettes en plus j'ai finit par craquer!