Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène?

AuteurMessage
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 253

Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Empty
MessageSujet: Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène?   Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 6:13

Ce matin, une veille idée m'est revenue: Et si... l'on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène?

Le premier cas a se présenter serait alors une petite coccinelle, vivante, douée de sentiments et qui s'exprime par des bruits de sa mécanique. Vous l'avez tous reconnue il s'agit de Choupette (Herbie)!
Et si la Coccinelle Disney était en fait un parent de Bumblebee scratch bloqué en mode voiture ???

Après tout, nous avons bien eu des Transformers Star Wars alors pourquoi pas Disney!

En regardant sur la toile, j'ai vu que je n'étais pas le seul à être ainsi tombé sur le tête Laughing !
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? 79f78410

Mais alors, une Trans-Am noire coupée qui se change en cabriolet ou en dragster ...

Et vous, avez vous d'autres idées tordues dans ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2143

Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Empty
MessageSujet: Re: Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène?   Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 9:58

Je trouve l'idée amusante.

Je vois pas d'autre véhicule conscient que je connais pour le moment par contre.
http://leader-optimus.skyrock.com
XB2000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
XB2000

MessageSujet: Re: Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène?   Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 17:35

J'avais fait un truc un peu similaire en faisant des affiches ici : https://www.transformersfr.com/t5076-fan-art-comic-video-les-delires-de-xb2000#166357
Dont Herbie transformé en Bumblebee.

@Alcyon a écrit:
Mais alors, une Trans-Am noire coupée qui se change en cabriolet ou en dragster...
Mad Je t'arrête tout de suite !
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Tumblr_pm9fugNfRZ1wzvt9qo1_500
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? 3774-110Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Knight11
KITT est issue de recherches sur la technologie Cylon, et non Cybertronienne !
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Cylons-2
Mais il est vrai que ces dernières amélioration peuvent être d'influence Cybertronienne :
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Tumblr_ov7jz0ADcL1v4u49oo1_400Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? 2d5210
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? 69945210

Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Tumblr_pkid9zrDkK1wwow3bo1_400

D'ailleurs avec le succès du film Transformers en 2007, la chaîne NBC a décidé de relancer la franchise Knight Rider aka K2000 en 2008 (pour la quatrième fois après deux téléfilms et une série d'une saison). Dans la série originale, la Knight 2000 est recouverte d'une protection chimique le rendant indestructible. Dans le téléfilm de 2008 (que j'ai aimé) c'est la nanotechnologie qui répare les bobos et lui permet même de changer de couleur pour se fondre dans la masse. Dans la série qui suit (que j'ai pas aimé), le concept est poussé plus loin car la nanotechnologie répare la voiture plus vite que les dégâts, la rendant virtuellement indestructible. De plus elle peux totalement changer de forme... tant que c'est un modèle Ford...

La version de base de la Knight 3000 :
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Dsc_0710Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? DSC_0933-thumb-500x333Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Dsc_0910
Une Ford Mustang GT500 King of the Road, il parait que Ford a donné son accord notamment à cause du rôle de méchant ("mauvaise image") de Barricade du film Transformers. Là, la Mustang joue le gentil.

Le "mode attaque" dans le téléfilm du Knight Industrie Three Thousand ou KITT ou encore KI3T pour ne pas le confondre avec son ancêtre des années 80 :
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? 18558710Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? 18558711

Et le même mode dans la série :
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Kitt_010Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Kitt-a10Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Kitt-a11
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? TenorEt si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Giphy

Il peut aussi changer de forme :
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Tenor10

Son némésis KARR : Knight Auto-cybernétique Robot-exosquelette Roulant, le mode de base est le même, mais son "mode attaque" n'a rien à voir :
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Karr2010Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Karr2011Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Kittvs10Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Karr-h10Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? More-r10Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Big-ka10

Peut-être un lien avec KSI...

__________________________________________________________________________________________________________________

LaderOptimus a écrit:
Je vois pas d'autre véhicule conscient que je connais pour le moment par contre.
C'est décevant vu le nombre lol!

Séance de rattrapage:

Et encore il n'y a pas tout.

L'une des plus ancienne :
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? 2-mamm10
"My Mother the Car", la mère d'un jeune homme qui se réincarne dans sa voiture

Dans l'univers de K2000 :
-Le KITT originel dans le téléfilm Knight Rider 2000 dans un l'an 2000 alternatif
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? I0063210
-Le Knight 4000, remplaçant direct du KITT originel dans Knight Rider 2000... mais celui-ci finira par lui piqué sa carrosserie...
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Amt-3110
-Hannah Tyree/PRISM, une femme transfère son esprit dans un ordinateur, lui même intégré dans une voiture. Elle et son pilote vont faire justice dans un l'an 2010 façon Mad Max dans Knight Rider 2010.
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Knight13
-Dans la série Team Knight Rider, on a KRO, Danté, Beast, Domino, Kat, Plato et KA
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Vlcsna10Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? 4ff8ea10Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Beast10Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Domino10Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Kat10Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Plato10Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? I8622710
D'ailleurs on découvre à la fin de la série que leur mystérieux chef n'est autre que KITT lui-même !

L'une des premières voiture mythique consciente du cinéma : The Car
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? The-ca10Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? 3-the-10

Ma préférée, la désirable et possessive Christine du film éponyme de John CARPENTER adapté du roman de Stephen KING
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Christ10Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Christ11Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? John-c10
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Christ12

Plus récent, Hybrid, une créature mangeuse d'homme revêt l'apparence de véhicules tantôt attirant, tantôt innocents pour arriver à ses fins...
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Big10
Quelques-unes de ses apparences :
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? I4107110Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? I4106910Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? I4107010Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? I4106810Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? I4107111

Maximum Overdrive et Trucks décrivent un phénomène cosmique (le AllSpark ?) qui donne vie à de nombreux appareils sur Terre dont de très nombreux camions et autres engins (mais pas ou très peu aux voitures)...
Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Tumblr10Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Stephe10

Et j'ai même pas mis les cousins d'Herbie...
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène?   Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:05

Et bien, voila un bon moment de lecture, surtout avec le lien du début! Une bien belle liste et je dois bien avouer que je ne connaissais pas tous ces véhicules.

Malgré tout, il doit bien en rester quelques autres Wink
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène?   Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 16:28

Dans la séance de rattrapage, je dois noter que j'en connaissais quelques-unes, mais peu de ces véhicules qui peuvent se rapporter à un univers humain (ou à de vrais véhicules), auxquels je n'ai pas pensé parce que je croyais que le but était de parler de véhicules seulement pouvant exister réellement (donc pas Thomas le petit train, ni Flash McQueen d'ailleurs).
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène?   Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 1:22

Tu as raison LeaderOptimus, c'était mon idée de base. Après, libre à chacun d'apporter sa vison du sujet!

Pour ma part, je voyais plus effectivement K2000 (KITT dans ses différentes versions et KARR) ou Christine que Cars - 4 roues / Planes mais le point de vue peu également se discuter.

En s'éloignant un peu (trop?) du sujet, il y aurait aussi Supercopter. Au regard de la technologie des années 80 toutes ses caractéristiques étaient simplement impossibles.
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7746

MessageSujet: Re: Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène?   Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 7:30

bon sujet

ca fais quelque jour que j'y pense et j'ai enfin trouver, le concepte qui ressemble le plus au tf:

série des anné 80, boumbo!!:
a 1m23 il y les autre véhicule et sa nous rappelle nos tf, camion de pompier, jeep militaire, bref, c'est une série de mon enfance aussi dans les année 90! et ça aider a aimer les tf
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène?   Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 7:48

Oui, un vieux souvenir également... Et on reste dans de la mécanique vivante!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène?   Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène? Icon_minitime

Et si... on essayait d'expliquer l'incroyable de certains films ou de séries par la technologie cybertoniène?
Page 1 sur 1