qui qui a jamais jouer a gta avant 18! je suis un criminel arretez moi tout de suite j'ai tuer des prositue sur gta!
Moi je tue le chien de Franklin en lui lancant la balle sur l'autoroute Sinon j'aimerais bien me prendre watch dogs ainsi que Wolfenstein:the New Order
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Lun 26 Mai 2014 - 17:06
En ce moment, Fifa 14 (j'ai enfin investi dans un jeu de foot, le premier depuis PES 6!) Et également Comix Zone, le meilleur jeu de Megadrive, en promo sur le PSN à moins de 3 euros.
T'en pense quoi?
Wheeljack a écrit:
En ce moment je joue à GTA 5... Trop cool ce jeux, je sais pas pourquoi je l'ai pas acheté avant il y a 2 semaines !
Oh le p'tit suisse est de retour! Tu joue à GTA 5 à ton age?
Eh oui, y'a que 5 ans de différence entre mon âge et celui indiqué sur GTA Non mais y'a juste rien de choquant dans ce jeux !
Dark Cyclonus a écrit:
Wheeljack a écrit:
En ce moment je joue à GTA 5... Trop cool ce jeux, je sais pas pourquoi je l'ai pas acheté avant il y a 2 semaines !
Sur PS3 ou Xbox 360?
Sur PS3^^ Le truc c'est qu'ont me laisse pas faire d'Online mais sur le mode histoire hors mission tous les frappe le 3/4 des gens vont fuir, c'est pas amusant...
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8074 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Lun 26 Mai 2014 - 18:58
Alors s'il n'y a "que" 5 ans de différence alors ça va.
Demanco Mini-Cassette
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Parlons Jeux Vidéo 2 Dim 8 Juin 2014 - 8:29
Salut, je suis super fan de jeux vidéo et j'aimerai qu'on partage cette passion ensemble. Comme moi mes 2 séries préférées son Super Mario et Legend of Zelda. J'aime aussi des plus récentes comme Assassin's Creed, Uncharted, God of War, Batman Arkham, Prince of Persia ou même un peu Call of Duty.
Hunter Lockdown Communicateur-Espion
Nombre de messages : 688 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 18/05/2014
Sujet: Alien : isolation qu'est-ce vous en pensez Mar 10 Juin 2014 - 5:11
Apres l’échec de Aliens : Colonial Marins , que peut-on espère de ce nouveau jeu alien ?
personnellement j'attend ce jeu avec impatience , car le jeu sera un vrai survival horror de l'une des plus belle franchise du cinéma et je pense que ce jeu a du potentielle
sorti : octobre 2014
Maerviska Mini-Cassette
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Mar 10 Juin 2014 - 15:05
Je suis une grande fan de Castlevania! Et j'ai aussi beaucoup trop jouer à Skyrim...
Foxyte Insecticon
Nombre de messages : 1785 Age : 19 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 19/08/2012
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Mar 10 Juin 2014 - 18:08
Ah,ça fait plaisir qu'on est pas seul à être Dovahkiin As tu finis le jeu?
Perso mes séries de jeux vidéos préféré sont les GTA,Assassin's Creed (j'ai hâte de voir le 5 qui apparemment pourra se jouer en coop),les The Elder Scrolls (avec surtout skyrim) et les jeux indépendant (Arma,Rust,DayZ...)
Moi je pense qu'il essaye de faire du neuf avec du vieux sans pour autant vraiment innover.Sur des sagas comme Assassin's Creed ou GTA les ajouts fait à chaque épisode sont nombreux et notables par contre Alien c'est une toute autre chose,les ajouts sont peu nombreux ou bien c'est les défauts qui reviennent.Le film date de 79 et pourtant c'est toujours une référence du cinéma mais ses adaptations vidéo-ludiques n'ont jamais était top donc je suis plutôt perplexe quand à ce nouvel épisode que je ne prendrais sûrement pas.
Dernière édition par Dark Cyclonus le Dim 12 Oct 2014 - 14:38, édité 1 fois
Raiden MODÉRATEUR
Nombre de messages : 5927 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Mar 10 Juin 2014 - 19:30
Je me suis permis d’éditer et fusionner certains sujets.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un sujet pour chaque jeux, ou chaque série (en dehors des jeux TF, of course)
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Demanco Mini-Cassette
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/03/2012
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Mer 11 Juin 2014 - 5:41
Je me suis permis d’éditer et fusionner certains sujets.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un sujet pour chaque jeux, ou chaque série (en dehors des jeux TF, of course)
Désolé si je n'ai pas créé mon sujet à la bonne place, je ne connais pas tout les sujets du site, mais j'aimerai qu'il reste le même à savoir qu'elles sont les séries de jeux vidéo préférées des membres du forum.
Raiden MODÉRATEUR
Nombre de messages : 5927 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Mer 11 Juin 2014 - 12:35
C’est pas que je veux être tatillon mais il ya des pas mal de sujets ouverts et à force on ne sait plus trop ou poster ses message et ça devient difficile de suivre les conversations.
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Demanco Mini-Cassette
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Jeu 12 Juin 2014 - 8:28
Surtout les jeux d'aventures pour moi comme Legend of Zelda, Assassin's Creed, Prince of Persia et les jeux de plate-formes comme les Super Mario.
Maerviska Mini-Cassette
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Mer 18 Juin 2014 - 13:50
Ah,ça fait plaisir qu'on est pas seul à être Dovahkiin As tu finis le jeu?
Fini l'histoire principale, oui. Mais encore à ce jour je découvre des quêtes et des endroits que je n'avais jamais vu.
Ryuzo Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8074 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Lun 23 Juin 2014 - 11:36
Je suis en train de tester Mario Kart 8 sur la wii u et franchement quel régal!
C'est fun et je me marre bien avec les frangins et les circuits sont sublimes.
Nombre de messages : 688 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 18/05/2014
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Lun 23 Juin 2014 - 12:31
En ce moment je joue sur Aliens vs Predator, GTA 5 et Transformers : la revanche
Sujet: Votre Jeu vidéo TF préféré? Sam 26 Juil 2014 - 2:42
Votre Jeu vidéo TF préféré?
Pour moi c'est Transformers : La Revanche pour le multi et FOC pour la campagne
Dernière édition par Hunter Lockdown le Dim 12 Avr 2015 - 16:30, édité 1 fois
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 4812 Age : 35 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Dim 27 Juil 2014 - 20:34
Moi j'ai la PS4 en se moment je jeu a sniper elite 3 . Et comme jeu sur PS4 des jeux a mon gout j'ais : -KILLZONE SHADOW FALL . -LEGO MARVEL SUPER HEROES . -LEGO LA GRANDE AVENTURE LE JEU VIDEO . -LEGO LE HOBBIT . -WOLFENSTEIN : THE NEW ORDER . -TRANSFORMERS :THE DRAK SPARK . -ET SNIPER ELITE 3 .
Hovik22 Mini-Cassette
Nombre de messages : 43 Age : 18 Localisation : Chez moi ^^ ! Date d'inscription : 27/07/2014
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Dim 27 Juil 2014 - 20:51
Le 1er sur DS mon enfance!
Invité Invité
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Dim 27 Juil 2014 - 21:18
Moi j'ai la PS4 en se moment je jeu a sniper elite 3 . Et comme jeu sur PS4 des jeux a mon gout j'ais : -KILLZONE SHADOW FALL . -LEGO MARVEL SUPER HEROES . -LEGO LA GRANDE AVENTURE LE JEU VIDEO . -LEGO LE HOBBIT . -WOLFENSTEIN : THE NEW ORDER . -TRANSFORMERS :THE DRAK SPARK . -ET SNIPER ELITE 3 .
Hooow merci des noms de jeux, lego marvel super heroes a l'air génial ! Wolfstein, sniper élite, killzone (qui a l'air génial !) je pourrais pas. Pour les deux autres lego je regarderais des vidéos, mais j'ai déjà trouver The Crew qui me fait un peu penser à Burnout paradise (Et j'adore BP !) ainsi que Trial Fusion. Ca me fait 3-4 jeux interresant pour PS4
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3897 Age : 30 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Lun 28 Juil 2014 - 22:40
moi c'est war for cybertron. c'est mon premier jeu video, je jouais qu'a des jeux sur téléphone avant.
Ambinou Voiture
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Mar 29 Juil 2014 - 2:35
le titre ne serait pas plutot : votre jeu tf préféré ?
moi c'est fall of cybertron, le multi est top, j'y joue encore aujourd'hui
Foxyte Insecticon
Nombre de messages : 1785 Age : 19 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 19/08/2012
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Mar 29 Juil 2014 - 10:28
Pareil que Ambinou FOC car le multi est vraiment bon,rien à jeter et le solo est vraiment cool avec la possibilité d'incarner Grimlock,Bruticus et bien d'autre c'est vraiment super cool.
Optimus SG Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Mar 29 Juil 2014 - 11:08
Moi j'hesite entre Transformers Fall of Cybertron et War for Cybertron j'adore trop jouer sur Cybertron comme faire des massacres cotés decep ^w^
je reproche juste a FOC le moins de niv que WFC
Hovik22 Mini-Cassette
Nombre de messages : 43 Age : 18 Localisation : Chez moi ^^ ! Date d'inscription : 27/07/2014
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ? Mar 29 Juil 2014 - 11:10
Enfaite le truc avec WFC c'est qu'il y a pas beaucoup de niveau mais les niveau sont longs!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?
[Jeu vidéo] Votre Jeu vidéo du moment préféré ou/et TOP 10 ?