Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

+21
FluttershyTF
Richter Belmont
Ryoma
im the gameHHH
Devastator-57
Melotan
Justagirl
KO-SS
Optiminus prime
SoundWipe
Leader
ALL HAIL TRANSFORMERS
Alcyon
Demanco
regnator
Lamasseux
Jetfire
lumina-luna
megatron84
Raiden
superhomme
25 participants
Aller en bas
avatar
Justagirl
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2013

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Mer 15 Juil 2020 - 6:55
Un cast for intéressant pour la version japonaise, il faut l'avouer. J'aime beaucoup l'idée que Kkikuko Inoue participe à ce doublage Very Happy

Mais j'aimerais mieux des détails supplémentaires pour la VF et savoir si nous aussi allons retrouver quelques vétérans du doublage des différentes séries Transformers Wink
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Jeu 16 Juil 2020 - 0:22
J'aimerais ça aussi comme toi plus de pub dans toutes les langues (en français pour nous Smile) pour ainsi ravir tous les fans TF mondiaux qui attente cette série animée bientôt sur Netflix.

Étant donné que les 2 principaux marchés des Transformers c'est la v.o. anglais (la langue la plus parlé au monde) et le marché japonais, ça dois expliquer pourquoi que la pub est centré surtout sur ces 2 marchés sur internet.

C'est bientôt la diffusion et réconfortons-nous en se disant on est chanceux d'avoir une VF. Wink


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 103267460898378
avatar
Justagirl
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2013

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Jeu 16 Juil 2020 - 6:55
superhomme a écrit:J'aimerais ça aussi comme toi plus de pub dans toutes les langues (en français pour nous Smile) pour ainsi ravir tous les fans TF mondiaux qui attente cette série animée bientôt sur Netflix.

Étant donné que les 2 principaux marchés des Transformers c'est la v.o. anglais (la langue la plus parlé au monde) et le marché japonais, ça dois expliquer pourquoi que la pub est centré surtout sur ces 2 marchés sur internet.


Pas faux; le marché francophone n'est pas le plus dynamique pour les ventes de jouets, j'imagine Wink

Mais un peu de pub supplémentaire ne ferait vraiment pas de mal, ne serait-ce que pour remercier les comédiens de doublage du travail qu'ils fournissent. Les génériques de fin sont si souvent vite expédiés qu'on ne voit même pas les noms la plupart du temps Sad


C'est bientôt la diffusion et réconfortons-nous en se disant on est chanceux d'avoir une VF. Wink

Ah, ça... C'est moi, ou ça devient plus compliqué d'avoir une VF correcte de nos jours, voir une VF tout cours? Enfin, ce n'est peut-être pas le meilleur sujet pour en parler.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Ven 17 Juil 2020 - 0:18
Justagirl a écrit:Ah, ça... C'est moi, ou ça devient plus compliqué d'avoir une VF correcte de nos jours, voir une VF tout cours? Enfin, ce n'est peut-être pas le meilleur sujet pour en parler.

Je disais cette observation par rapport à la web-série de la Trilogie Prime Wars qui est sortie qu'en ligne sur internet et n'a reçu qu'une piste sonore en anglais originale. Probablement car c'était une web-série et petit budget qui a explique qu'une v.o. Mais ça aurait été cool une vff.

Le pourquoi que je suis ravis de voir cette nouvelle série animé WFC allez sur Netflix et comme souvent, Netflix offre majoritairement un doublage dans presque toutes les langues pour les séries qu'elles diffusent. Wink


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Sam 25 Juil 2020 - 0:34
Petite entrevue en anglais de F.J. De Santo, producteur exécutif ― Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― 30 Juillet 2020 sur Netflix



IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: https://news.tfw2005.com/2020/07/24/transformers-war-for-cybertron-siege-on-netflix-f-j-de-santo-interview-415620

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Dim 26 Juil 2020 - 1:08
Entrevue vidéo en anglais de F.J. De Santo, producteur exécutif ― semaine Comic-Con@Maison
― Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― 30 Juillet 2020 sur Netflix ―

La semaine Comic-Con@Maison 2020 se déroule présentement puis un panel a eu lieu animé par Rooster Teeth et interviewant F.J. De Santo, producteur exécutif de la série animée "Transformers: War For Cybertron" ― 30 Juillet 2020 sur Netflix. Son entrevue débute vers 19:00 minute et fini vers 24:30 minute. La série est à ses yeux comme une histoire perdue TF. Selon lui, techniquement ça concorde avec l'histoire principal établi par la chronologie principal de la ligne de jouets d'Hasbro... ainsi que techniquement c'est un préquelle à Les Transformers (G1).

Et un nouvelle extrait vidéo de la série animée "Transformers: War For Cybertron" y a été diffusé avec Cliffjumper, voyez l'extrait vers 24:17 dans le 2e vidéo... mais je suis gentil, le clip vidéo directement est dispo dans le 1er vidéo ci-dessous. Smile

― Extrait vidéo de la série animé WFC ―
― Entrevue VIDÉO en Anglais ―


Voir: https://news.tfw2005.com/2020/07/25/comic-conhome-saturday-rooster-teeth-panel-new-transformers-war-for-cybertron-siege-clip-415804
Comic-Con International - https://www.youtube.com/user/ComicCon/videos

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Dim 26 Juil 2020 - 2:37
sa part mal en esti, cliff a la même tête que bee. Si on le voit juste sur cette scène c'est compréhensible.

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Lun 27 Juil 2020 - 0:30
Ça m'a accroché aussi la tête réutilisé, budget serré ou personnage peu utilisé. Reste à voir. Si la série a plus de qualité que de défaut, on réussira à passer par dessus, enfin peut-être. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Lun 27 Juil 2020 - 11:49
Revue (et léger Divulgâcheur (Spoiler)) de la série animéeTransformers: War For Cybertron
― dès le 30 Juillet 2020 sur Netflix ― revue par TFw2005

IMAGE
(Appuyez sur l'Image pour Agrandir!)



La série animée "Transformers War for Cybertron" s’apprête à être diffusé sur Netflix dans quelques jours, soit officiellement le 30 juillet 2020 dans toute les langues dans le monde entier. La série se concentre sur les derniers jours de la guerre sur Cybertron, avec Optimus Prime/Optimus Primus et les Autobots qui se battent conte Mégatron et ses Décepticons. Elle est fortement basé sur les jouets TF d'Hasbro de l’année dernière (Generations: Siege), jusqu’à présent les modèles CGI des robots dans la série colle bien à la conception des jouets TF d'Hasbro. Elle fait également partie d’une trilogie – il y aura 2 autres saisons, une pour Earthrise qui est la ligne de jouet maintenant, et une pour KINGDOM qui on présume viendra l’année prochaine (2021) sous forme de jouets.

Le site anglophone Tfw2005.com a pu voir l’ensemble de la série animée un peu plus tôt grâcieuseté de Netflix et Hasbro. Lisez ci-dessous leur critique que j'ai traduis en français pour vous communauté francophone, il peut y avoir quelques mineurs divulgâcheur (spoiler), mais rassurez-vous cette revue gardera tous les principaux trucs afin que vous puissiez profiter de la série vous-mêmes sans être trop divulgâché (spoiler)!

Transformers: La trilogie de la Guerre pour Cybertron ― Pensées générales de Tfw2005
BIEN. C’était ma réaction après les bandes-annonces, le début du premier et la fin du dernier épisode. J’ai été assez pointilleux au sujet des dessins animés que Transformers a mis sur le marché au cours des 20 dernières années maintenant. Armada | Energon | Cybertron avait des problèmes d’animation et d’importation. L’animation, bien que bien faite, n’était pas mon truc. TF Prime était beau dans les images fixes, mais sentait le rigide et le réchauffé. RID 2015 a plongé sous ma limite. Cyberverse est toujours sur ma liste de choses à faire, il est un peu jeune pour moi (ce qui est bien). La web-série Prime Wars de Go90 était gravement sous-financé, même s’il avait un certain potentiel. Vraiment, je pense que la meilleure histoire dès 20 dernières années a été les jeux vidéo "Guerre & Chute de Cybertron" par High Moon et Activision. Le 2e étant le jeu vidéo TF Devastation. Alors j’ai commencé avec un peu d’hésitation.

Dans l’ensemble, c’est légitime. Ça fait le travail. Ça sent bien, semble bien. Il y a une histoire profonde par rapport aux sorties précédentes, qui est de nature linéaire. Pas de remplissage. Les personnages de base sont là, avec le ton de base pour chacun en place. Il y a quelques changements, quelques rebondissements, à la tradition originale de G1 (comics et/ou dessin animé), mais rien ne m’a fait jeter mon popcorn devant la télé. Ils font également un bon travail de développement de certains personnages qui n’ont jamais été faites dans les originaux. Cela dit, il y a beaucoup de nostalgie ici, beaucoup de rappels à des choses que nous savons et dont nous nous souvenons. Certains subtils, d’autres pas.

L’animation est BEAUCOUP mieux que la web-série de Prime Wars. Les images fixes, les gros plans, les arrière-plans sont tous géniaux. La lumière dans les yeux donne vraiment vie aux personnages. Il est cependant encore un peu maladroit chaque fois que des mouvements rapides ou des combats se déroulent. Une partie de cela pourrait être le budget, une partie pourrait être due aux conceptions, une partie pourrait être juste le médium: CGI non-artistique (pensez au Spiderverse). Plusieurs autres émissions CGI que j’ai vu récemment ont des problèmes similaires. Je suis peut-être vieux à ce stade et je préfère l’animation 2D traditionnel (G1) bien faite à la CGI, alors ne manquez pas la série pour ça. Une chose qui ressort, et je ne suis même pas fou – beaucoup de réutilisation des modèles CGI des robots de base en tant que « Cybertroniens » en arrière-plan. Il y a des repeints disponibles pour environ 20 ans, je pense. Apparemment, il y a comme 10 ou 12 types de corps sur Cybertron. Mais je suis d’accord avec ça, ça coûte de l’argent pour développer de nouveaux robots pour juste comblée le fond d'écran.

La distribution vocale anglaise a fait un excellent travail. Dans la série Prime Wars, je pense qu’il s’agissait moins de la distribution que de la direction, de l’ingénierie, de l’exécution. Cela est amélioré ici. Le son est globalement bien fait, y compris les voix. Jake Foushee en tant qu’Optimus Prime/Optimus Primus était une préoccupation, il est relativement jeune et n’a pas une tonne de travail sous sa ceinture, encore. Mais, je pense qu’il a fait un excellent travail. Parfois, c’est tout droit l'Optimus G1. D’autres fois, il y ajoute sa propre saveur. Dans l’ensemble, il est comme l'Optimus G1. Je suis triste que Peter Cullen et Frank Welker n’aient pas été impliqués, mais je suppose qu’ils exigent beaucoup d’argent pour leur temps et que les budgets sont serrés. La star du casting en voix est sans aucun doute Frank Todaro comme Starscream/Égo. Je pensais qu’il avait fait du bon boulot dans la web-série Prime Wars, mais il a vraiment amélioré son jeu ici. Il a toute la nuance de Starscream/Égo G1 avec un peu de mal sournois mélangé. J’espère qu’il sera utilisé longtemps comme interprète de Starscream/Égo à l’avenir. Celui qui se rapproche de l’angle de la voix – Soundwave/Radar. Le personnage est bien exécuté, mais les effets de la voix n’étaient pas appropriés.  Je suis d’accord, mais c’était une mauvaise tentative.

En fin de compte, c’était une grande histoire sur 6 épisodes, nouveaux et vieux en même temps, et c’était un plaisir de voir nos jouets à l’écran se déplacer. C’est un ajout digne à la tradition des Transformers et à l’histoire du dessin animée, et vaut le détour à voir pour tout fan, tout âge. Consultez mes notes ci-dessous de chaque épisode pour un peu plus d'idée. Ce sont juste des choses qui me sont apparues que quand j'ai regardé une 2e fois. J’ai détaillés vaguement pour vous éviter d'être trop divulgâché (spoiler). Assurez-vous et ne manquez pas la série animée sur Netflix le 30 juillet 2020!


ÉPISODE 1
• Première scène – bon retour en arrière
• Dès le départ, il est clair que c’est un nouvel univers, en particulier les angles avec Bumblebee/Bourdon.
• L'interprète en anglais de Wheeljack/Invento – capture les sensations de voix G1.
• Frank Todaro en tant que Starscream/Égo – très bon, même meilleur que les sorties précédentes.
• Jetfire/Aéro - pleinement Décepticon, pas d’ambiguïté.
• En gros plan, les coups lents sont beaux, l’action et les mouvements rapides sont un peu maladroits.
• Le discours de Mégatron est un peu lent, étiré. Il vieillit rapidement.
• Qu’en est-il de ces fenêtres vertes sur Optimus?
• L'interprète d'Optimus Prime/Optimus Primus est parfois génial, mais ça ressemble presque à une parodie de Cullen chez d’autres. Fallu vérifier que ce n’était pas le Dr. Smoov. Parle aussi trop lentement dans les étirements.
• Le nouveau scénario indique qu'Optimus, Mégatron et Ultra Magnus/Ultramag sont connectés.
• Élita 1 est une dure à cuire. Son interprète fait du bon travail.
• Le son classique de transformation G1 est là, oui, merci. La plupart du temps bien appliqué. J’aimerais qu’ils aient un peu plus de mélange ou de remixage pour les arrangements sonores modernes.
• Les environnements Cybertroniens sont magnifiques. Ils donnent du ton aux différents paysages de la planète Cybertron.
• Visage tape-à-l'oeil.
• Le vaisseau ou la base Autobot – très G1. Comme la façon dont ils l’utilisent, en tenant compte de son existence.
• Beaucoup de réutilisation pour les modèles CGI existants. Les Autobots et les Décepticons non nommés sont des modèles de personnages existants de différentes couleurs.
• Red Alert/Feu d'Alerte – agit comme médecin.
• Bumblebee/Bourdon – L'interprète et la synchronisation est bonne, avec des versions récentes de son style de voix.
• Hound/Dépisteur ressemble davantage à sa version du cinéma qu’au G1, mais pas autant exagéré. Un peu de Ironhide/Rhino de G1 aussi.
• Mégatron lors d’un rassemblement à l’aréna où l’on prononce des discours comporte des rappels de la bd.
• Repeints de Seeker/Planeur pendant des années à venir…
• Starscream/Égo – fait allusion à son ambition, cherche toujours à commencer quelque chose avec Jetfire/aéro, embrasse Mégatron. L’ambition du Seeker/Planeur.
• La cape d'Ultra Magnus/Ultramag – Je la veux.


ÉPISODE 2
• Ultra Magnus/Ultramag se rend. Il essaie de jouer au pacificateur avec Optimus Prime/Optimus Primus et Mégatron. Voyez comment cela se termine…
• L'interprète de Shockwave/Onde de choc – nouvelle direction. Pas mal, mais différente.
• Les Décepticons recherche l’Allspark/Le Tout Étincelle – n’a pas été vu, certains pensent que c'est un mythe. Pas vu depuis les 10 000 cycles stellaires. Source de vie. Plan diabolique s’ils l’attrapent.
• Jetfire/Aéro – fait allusion à l’honneur, ne devrait pas gagner de cette façon.
• Soundwave/Radar – sa voix = idiote. Décevant. Je suis d’accord avec le changement, mais c’est une imitation bon marché. Le développement des personnages – à peu près le même. Si vous voulez répliquer, vous avez besoin d’une voix profonde et rauque avec des effets Vocoder et une touche de réverbération, et non du « pack d’effets de réverbération à boîte de conserve » sur 11.
• Optimus et Élita 1 – bon développement, démontre un lien, l’histoire est là.
• Beaucoup de caméos, Barricade, Spinister/Rupture, Skytread, Ravage/Saboteur, Laserbeak/Vautour & Buzzsaw/Condor.
• Impactor/Impacteur joue un grand rôle. Il joue un rôle dans de multiples scènes.
• Joue sur les Cubes d'Énergon, boîte physique avec des fentes luminescentes roses montré au travers.
• Les Seekers/Planeurs sont redoutés par leur nom.
• La gimique d'armement "Weaponizer" est bien utilisé.


ÉPISODE 3

• Ratchet/Mécano est un médecin en solo qui agit comme médecin pour les blessés.
• Plus de mouvement sur l'Allspark/Le Tout Étincelle, les choix divisent les rangs Autobot.
• Starscream/Égo monte en grade pour montrer que le plan de Mégatron n’est pas bon pour les Décepticons, change de vitesse lorsque des supérieurs arrivent.
• La technologie de combat de Mirage est super!
• La transformation semble être épargnée pour les événements spéciaux. Beaucoup plus de marche que prévu.
• Aperçu d’autres planètes & régions connues auparavant dans la tradition, ici et plus tôt (et plus tard).
• Ratchet/Mécano a déjà donné sa vie pour aider les blessés.
• Impactor/Impacteur – joue un rôle important dans la série.
• Beaucoup de références à Cybertron d’avant-guerre et à la dynamique qui l’a mené.
• Le personnage de Shockwave/Onde de Choc devient bon, il devient un mauvais scientifique sans morale.
• Retirer le module de communication de quelqu’un est apparemment une chose très désagréable à laquelle il faut penser.
• Jetfire/Aéro démontre d’autres problèmes qu'il a avec la façon dont les Décepticons combattent la guerre, à des problèmes sur ça avec d'autres Décepticons.
• Un joli retournement de la phrase « Till All Are One / Jusqu’à ce que tous soient unis »…


ÉPISODE 4
• La porte de Thannhäuser, grande bataille, mémorial de guerre.
• Pluie présente sur la planète Cybertron, montre la météo.
• Les choses vont DÉCENDRE.
• Starscream/Égo appelle Jetfire/Aéro - Jetfire/Aéro l’admet, manigances.
• Très bon combat aérien avec les Seekers/Planeurs.
• Les Gardiens existent. Reste neutres. Continue de rester neutres après une discussion.
• Starscream/Égo est promu et devient grandiose, vétérans Décepticons aiment "hein, qui ça"?
• Le rôle de Bumblebee/Bourdon est élargi, ce qui le mène davantage vers un endroit où nous le connaissons.
• Jetfire/Aéro continue d’être influencé par son histoire G1 tout en approfondissant les détails qui l’entourent.


ÉPISODE 5
• Les décisions de guerre de Mégatron deviennent plus agressives et impitoyables.
• Parle de l’âge d’or.
• Le nom de Mer de Rouille est énuméré.
• Dreadwing/Terrenoire.
• Prowl/Cervo – les forces de l’ordre dans le passé ont laissé tomber d’autres noms de traditions.
• Arcee/Arcie fait son apparition, rejoint Cog/Rouage et Bumblebee/Bourdon pour Soundblaster/Sonore – un négociant non aligné sur le marché noir.
• Les robots-rubans vautrent les robots morts.
• Cliffjumper/Matamore fait un caméo (ils ont partagé le clip).
• Ironhide/Rhino semble plus jeune, et non pas G1.
• Soundblaster/Sonore – une ligne de fond rapide sur lui, mais cool. Le développement du personnage aussi cool.
• Plus de technologie de Mirage, ce type est le patron.
• Secteur 7…
• Buzzsaw/Condor est suspendu à Soundblaster/Sonore.
• La Mer de Rouille a des choses sérieuses qui attendent tout le monde.


ÉPISODE 6
• Supprimé la plupart de ce que j’avais écrit. Tous les divulgâcheur (spoiler).
• Il y a un personnage qui se manifeste ici, et qui est rapide, alors gardez l’oeil ouvert.
• Il y a un épilogue, mais pas après les crédits complets. Reste un peu noir avant de reprendre.
• Tout est prêt pour le soulèvement "Earthrise".

Et c’est tout! Rendez-vous dans quelques jours ICI sur le FORUM pour en parler ! Very Happy

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Mar 28 Juil 2020 - 0:30
Entrevues Vidéo en anglais: F.J. De Santo (producteur exécutif) & Alexander Bornstein (bande-sonore)
― pour la Série Animée ― Transformers: War For Cybertron ― 30 Juillet 2020 sur Netflix ―

― Entrevues VIDÉO en Anglais ―

Voir: https://www.allspark.com/2020/07/allspark-com-interview-with-transformers-war-for-cybertron-netflix-composer-alexander-bornstein/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 103267460898378
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Jeu 30 Juil 2020 - 7:47
Voilà, premier épisode vu !

le deuxième est en cours de visionnage, le ton est radicalement différent de la série G1, elle donne bien l'impression qu'elle a vieilli en même temps que le spectateurs de la première heure.
C'est plus calme, plus sérieux et plus posé que les séries récentes comme RID ou Cyberverse.

Nous sommes bien sur une réécriture de la G1, mais cette fois nous découvrons l'histoire durant la guerre, dans la G1 c'était présenté dans l'épisode pilote puis après l'arrivée sur Terre nous faisions un bond de 4 millions d'années.
Cette fois, nous le savons, toute la saison (bien que courte), se déroulera durant cette guerre, il faudra attendre la saison 2 pour voir le combat se poursuivre sur Terre.

Ce que j'apprécie moins c'est qu'il n'y ait que 6 épisodes, ce format chez Netflix me dérange tout de même, c'est vraiment court, j'espère ne pas avoir la même impression qu'avec Saint Seiya, c'est à dire que le scénario est trop court et l'histoire semble abrégée... On verra ça quand j'aurai fini le visionnage.

Disons que la série G1 d'origine était assez danse sur les 2 premières saisons. Ici on va avoir 12 épisodes et 6 de plus incluant les Beast Wars.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Jeu 30 Juil 2020 - 10:23
j'ai vu, c'est ma série préféré Transformrers(peut-etre pas lol)

Beaucoup de Qualité, Beaucoup de défaut qui en a beaucoup sont passable.

Des bon moments
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Jeu 30 Juil 2020 - 10:37
J'ai vue le chapitre 1 de la série et je l'ai beaucoup apprécié Very Happy

Sans spoiler, j'ai beaucoup aimé l'histoire et le développement de certain personnage study Bien qu'au début j'ai eu peur que 6 épisodes ne suffisent pas, mais ils ont su gérer cela ^^
Il y a juste l'animation que j'ai eu un peu de mal au début, mais on s'y habitue au bout d'un moment.

J'ai hâte de voir ce que va donner le chapitre 2 cheers
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Jeu 30 Juil 2020 - 13:45
Je n'ai vu que 2 épisodes. J'attends l'ensemble pour donner mon jugement de fond, mais comme jd disais, pour l'instant c'est de la bonne G1 en plyw adulte, j'adhère. Même si j'ai trouvé Optimus un peu faiblard face à Megatron.
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Jeu 30 Juil 2020 - 13:51
J'ai vu le premier épisode, j'ai bien aimé l'ambiance. J'ai du mal avec les lèvres de Megatron mais bon, on s'y fera. J'ai bien aimé les hommages à la G1 et les prises de risque scénaristiques avec Bee, même si on sait ce qui va finir par arriver. J'ai hâte de voir la suite !

Côté vocal, les comédiens sont listés à la fin mais malheureusement on ne sait pas qui fait qui, d'autant que la plupart me sont inconnus. Les seuls que j'ai reconnus sont Rody Benghezala (qui double ici Optimus Prime), Boris Rehlinger (qui double ici Starscream et Ratchet), Serge Faliu (qui double ici Jetfire) et Frédéric Souterelle (qui double ici Impactor). Pour les autres, il faudra que je me renseigne... Smile


Dernière édition par Devastator-57 le Ven 31 Juil 2020 - 3:21, édité 1 fois
avatar
Justagirl
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2013

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Jeu 30 Juil 2020 - 18:14
J'ai fini de regarder les 6 épisodes. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé la série. Belle animation, la musique n'est pas mal du tout non plus. Je ne suis pas une fan de la voix d'Optimus, ceci dit ; elle me parait trop grave et menaçante comparée avec celle de Megatron, ce qui est quand même ironique pour un héros. Et même si ces épisodes ont été bien remplis, j'ai l'impression de rester un peu sur ma faim.




superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Ven 31 Juil 2020 - 1:06
Transformers War For Cybertron Siege sur Netflix ― F.J. DeSanto partage des Concept Art

Heureux que vous avez apprécié comme moi votre visionnement des épisodes de cette récente série animée TF sur Netflix. Smile

Et la promotion continue... le producteur exécutif F.J. DeSanto a partagé des Concept Art et des commentaires de la série animée "War For Cybertron" ainsi que les 2 chapitres suivants avec SYFY Wire.

« Nous avons examiné des choses comme [la Génération 1], comment rendre hommage à cela visuellement? « Nous avons regardé la scène d’ouverture de "Tansformers: Bumblebee Le Film pour avoir le ton de Cybertron – la saveur de celui-ci », a déclaré DeSanto, « Je viens du fandom d'animes japonais — J’ai adoré Macross, Yamato, Gatchaman quand j’étais enfant, alors des références comme celles-ci revenaient souvent dans les conversations avec l’équipe japonaise. »

« Ce qui m’enthousiasme, c’est que nous savions depuis le tout début, il y a presque deux ans, que Kingdom (Beast Wars) allait être le 3ième chapitre », a déclaré M. DeSanto. « Nous avons passé beaucoup de temps à développer la trilogie dans son ensemble, alors ce qui m’enthousiasme, c’est que les gens essaient de comprendre comment nous arrivons à Kingdom. Siege à Earthrise à Kingdom: il s’agit de 3 chapitres d’une trilogie, mais ils sont nettement différents même s’ils racontent une grande histoire. »

○ Voici les concept art:
IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: https://news.tfw2005.com/2020/07/30/transformers-war-for-cybertron-siege-on-netflix-f-j-desanto-shares-concept-art-416135

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Ven 31 Juil 2020 - 10:09
voici ma critique, spoiler à 12:26:
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Ven 31 Juil 2020 - 20:29
Merci pour cette critique Raph, j'ai justement pensé à toi quant à cette série qui se passe entièrement sur Cybertron, je savais que ça te plairait. Je me permets de rebondir sur ta critique pour en faire une petite :

Attention, spoilers !:

J'en profite aussi pour faire un petit compte-rendu de la VF, sur les infos qu'on a actuellement (ajouts des noms présents sur RS-Doublage) :

Rody Benghezala : Optimus Prime
Laura Blanc : Elita One
Boris Rehlinger : Starscream, Ratchet
Serge Faliu : Jetfire
Frédéric Souterelle : Impactor
Nicolas Justamon : Ultra Magnus
Laurent Maurel : Mirage
Christèle Billault : Chromia
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Sam 1 Aoû 2020 - 1:20
Entrevue Vidéo en anglais: F.J. De Santo (producteur exécutif)
― de la Série Animée ― Transformers: War For Cybertron ― diffusé depuis le 30 Juillet 2020 sur Netflix ―

― Entrevue VIDÉO en Anglais ―

Voir: Page facebook de Hasbro Pulse


Devastator-57 a écrit:J'en profite aussi pour faire un petit compte-rendu de la VF, sur les infos qu'on a actuellement (ajouts des noms présents sur RS-Doublage) :
Rody Benghezala : Optimus Prime
Laura Blanc : Elita One
Boris Rehlinger : Starscream, Ratchet
Serge Faliu : Jetfire
Frédéric Souterelle : Impactor
Nicolas Justamon : Ultra Magnus
Laurent Maurel : Mirage
Christèle Billault : Chromia

Bien joué. Comique que dans le générique de fin la plupart des doublages indiquaient quel doubleur interprètait tel personnage mais en français il ne donnait que les noms des doubleurs. Du coup, merci de rapporté l'info. Smile J'ai tout retranscrit sur le 1er message de ce sujet + ajouter toutes les voix anglaises en plus des français, l'image avec les noms des doubleurs.
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Tfwfcv10

Et j'en profite pour donner mon opinion après avoir visionner les 6 épisodes de Transformers: War For Cybertron:

Spoiler:

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Dim 2 Aoû 2020 - 0:44
Entrevue en anglais: Linsay Rousseau - Voix anglaise d'Élita-1
― de la Série Animée ― Transformers: War For Cybertron ― diffusé depuis le 30 Juillet 2020 sur Netflix ―

L’actrice vocale Linsay Rousseau a fait part de ses réflexions dans une récente interview avec Comicbook.com sur son rôle d’Élita-1 et de sa relation avec Optimus Prime/Optimus Primus et le reste des Autobots.

« À mon avis, elle a enseigné à Optimus tout ce qu’il savait. Elle est un soldat, une guerrière puissante, elle se soucie vraiment de son peuple, des autres Autobots et de leur protection, et elle vient de passer toute sa vie à se battre pour protéger les gens contre les Décepticons. »

○ Réflexions de Rousseau sur la réalisation d’un personnage avec sa propre figurine d’action:
« Je me souviens d’avoir parlé à des gens quand j’ai commencé à faire de la voix hors champ. Je me suis dit: « Vous savez quoi? Ma vie sera complète le jour où j’aurais une figurine en tant actrice. » Et c’est juste un de ces rêves exaltant… [maintenant] Je peux pointer quelque chose et dire: « C’est moi… C’est vraiment surréaliste de pouvoir regarder quelque chose (figurine d'Élita-1) et voir que c’est une représentation de quelque chose que vous avez fait. »

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: https://news.tfw2005.com/2020/08/01/transformers-war-for-cybertron-siege-on-netflix-elita-1-voice-actress-linsay-rousseau-interview-416274

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 103267460898378
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Dim 2 Aoû 2020 - 10:54
J'ai vu la série le matin de sa sortie, et... Je dois avouer que dans l'ensemble, je regrette presque de m'être levé "tôt" pour la regarder. Elle fait pas partie des séries que j'aime le plus, même si j'avoue qu'elle me plaît un peu.

Voici un avis un peu plus détaillé.:
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Mer 5 Aoû 2020 - 0:54
Nouvelles affiches des TF Earthrise feraient-elles allusion à des intrigues possibles de WFC saison 2 de Netflix?
(autorisé par Hasbro)

Affiché via la page facebook de DaimChocReports, la boutique en ligne Zavvi a mis en vente des affiches de Les TRANSFORMERS: War for Cybertron Autobots & Décepticon. Ces affiches sont de taille A2 et imprimé sur du papier coton blanc vif 300 gsm. Les cadres de suspension magnétique et les cadres complets sont disponibles et sont livrés avec un couvercle en plexiglas clair pour protéger votre affiche choisi.

Ceux-ci sont faits dans le même style que l'art d'emballage des TF Earthrise, et le fandom se demande si cela ne pourrait pas indiquer comment la série WFC saison 2 Earthrise de Netflix pourrait se dérouler à un moment donné.

○ Lien d'achat web - Vous pouvez commander ces affiches
• Autobots - War For Cybertron:
À partir de 35.99 $ CAD - https://us.zavvi.com/home-accessories/transformers-autobots-a2-giclee-art-print/12622364.html?settingsSaved=Y&shippingcountry=CA&switchcurrency=CAD&countrySelected=Y
À partir de 22,99 € EUR - https://fr.zavvi.com/accessoire-maison/poster-fine-art-transformers-autobots-a2/12622364.html?settingsSaved=Y&shippingcountry=FR&switchcurrency=EUR&countrySelected=Y
• Décepticons - War For Cybertron:
À partir de 35.99 $ CAD - https://us.zavvi.com/home-accessories/transformers-decepticons-a2-giclee-art-print/12622354.html?settingsSaved=Y&shippingcountry=CA&switchcurrency=CAD&countrySelected=Y
À partir de 22,99 € EUR - https://fr.zavvi.com/accessoire-maison/poster-fine-art-transformers-decepticons-a2/12622354.html?settingsSaved=Y&shippingcountry=FR&switchcurrency=EUR&countrySelected=Y
• War For Cybertron:
À partir de 35.99 $ CAD - https://us.zavvi.com/home-accessories/transformers-earthrise-a2-giclee-art-print/12622359.html?settingsSaved=Y&shippingcountry=CA&switchcurrency=CAD&countrySelected=Y
À partir de 22,99 € EUR - https://fr.zavvi.com/home-accessories/transformers-earthrise-a2-giclee-art-print/12622359.html?settingsSaved=Y&shippingcountry=FR&switchcurrency=EUR&countrySelected=Y

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: https://www.allspark.com/2020/08/new-earthrise-posters-hint-at-possible-storylines/
https://news.tfw2005.com/2020/08/05/new-officially-licensed-war-for-cybertron-art-prints-416501




Peter Cullen et Garry Chalk se sont prononcés au sujet les pratiques commerciales et l’interprétation vocale de la série Netflix

La série animé de Transformers War for Cybertron Siege de Netflix est bien reçue par de nombreux fans et critiques, mais vous êtes peut-être curieux de savoir ce que certains des acteurs les plus prometteurs qui ont prêter leur voix en anglais à Optimus Prime/Optimus Primus avait à dire à ce sujet.

Il y a d’abord Garry Chalk, qui était la voix d’Optimus Primal dans Beast wars et la voix d’Optimus Prime dans la trilogie Unicron. Voici ce qu’il a dit sur Facebook: "Ok, j’ai regardé le 1er épisode la nouvelle série Transformers sur Netflix........ Tout le monde donne l’impression d’être un dur et, par conséquent, ils ont tous le même rythme et la même prestation. Visuellement, c’est plutôt bon, mais je suis désolé que les voix aient été un peu faibles en énergie."

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)



Et puis nous avons Peter Cullen à qui on a demandé ce qu’il pensait des autres personnes qui faisaient Optimus Prime/Optimus Primus en mars 2020 (quand les conventions étaient encore une chose qui arrivait). Il mentionne spécifiquement la série Netflix en mentionnant que cela fait mal qu’il ne soit pas celui qui fait Optimus Prime/Optimus Primus et qu’il est mauvais que la production utilise des talents non syndiqués pour réduire les coûts. Vous pouvez voir qu’il se soucie profondément du personnage qu’il exprime et de son héritage.

Maintenant, alors qu’il peut sembler dire du mal des autres acteurs vocaux ou de l’idée que les autres sont Optimus, ses réactions émotionnelles sont vraiment vers les producteurs qui utilisent des tactiques de réduction des coûts qui peuvent nuire au bien-être des acteurs en général. Frank Welker, la voix de Mégatron G1, partage également combien il se sent mal pour d’autres d’être embauchés lorsque les acteurs vocaux connus sont disponibles et prêts à travailler.


Voir: https://www.seibertron.com/transformers/news/peter-cullen-and-garry-chalk-chimed-in-on-netflix-series-voice-acting-and-business-practices/45076/
https://boundingintocomics.com/2020/08/04/optimus-primal-voice-actor-garry-chalk-criticizes-voice-acting-performances-in-netflixs-transformers-war-for-cybertron-trilogy/


Dernière édition par superhomme le Jeu 18 Nov 2021 - 14:56, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Transf10Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Ven 7 Aoû 2020 - 1:49
Bonne critique dev57

et pas pire ces affiche mais trop cher.
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Ven 7 Aoû 2020 - 9:08
La liste complète des voix a été rendue disponible sur RS Doublage, la voici :

Michael Aragones : Barricade
Isabelle Auvray : Arcee
Rody Benghezala : Optimus Prime
Christèle Billault : Chromia
Laura Blanc : Elita-1
Guillaume Bourboulon : Bumblebee
Mathieu Buscatto : Alpha Trion, Spinister
Eilias Changuel : Megatron
Jean-Christophe Clément : Sideswipe
Pauline de Meurville : Moonracer
Serge Faliu : Jetfire
Mike Fédée : Hound
Stefan Godin : Wheeljack
Cédric Ingard : Cliffjumper, Skytread
Nicolas Justamon : Ultra Magnus
Laurent Maurel : Mirage, Soundwave
Jérémy Prévost : Red Alert, Shockwave
Boris Rehlinger : Starscream, Ratchet
Frédéric Souterelle : Impactor
Yann Sundberg : Cog
Erwan Zamor : Ironhide, Thundercracker

Source : https://www.rsdoublage.com/dessinanime-24309-Transformers---La-trilogie-de-la-guerre-de-Cybertron.html

J'ai juste rajouté Ratchet car il est évident que c'est Boris Rehlinger, et je suis quasiment sûr que Jérémy Prévost double aussi Shockwave.
Contenu sponsorisé

Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix) - Page 6 Empty Re: Transformers: War For Cybertron ― Série Animée ― Siege, Earthrise & Kingdom ― (Netflix)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum