Quand tu veux mettre une vidéo, va sous la vidéo en question sur youtube, clique sur "partager" sous la video, plus juste en dessous "integrer" Copie le lien qui apparait et colle dans ton message, sans ajouter de balise.
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
alexbumblebee Mini-Voiture
Nombre de messages : 184 Age : 23 Localisation : france Date d'inscription : 12/11/2011
Sujet: Re: Anciennes revues de jouets inactives Mar 6 Déc 2011 - 6:11
Quand tu veux mettre une vidéo, va sous la vidéo en question sur youtube, clique sur "partager" sous la video, plus juste en dessous "integrer" Copie le lien qui apparait et colle dans ton message, sans ajouter de balise.
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Dernière édition par Raiden le Ven 27 Avr 2012 - 15:50, édité 1 fois
DarkCrew Triple-Changeur
Nombre de messages : 778 Age : 22 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Anciennes revues de jouets inactives Ven 27 Avr 2012 - 11:15
Nous sommes toujours pret a accueillir de nouveau membres Membres en attentes de confirmation: letoutoudu60 corsaire057 fury
Dernière édition par TheBumblebee62 le Jeu 3 Mai 2012 - 15:51, édité 1 fois
Fury Prétenders
Sujet: Re: Anciennes revues de jouets inactives Ven 27 Avr 2012 - 13:57
Oui oui je suis là, c'est quoi le principe (je débarque). J'ai eu pas mal de trucs à faire en dehors du forum donc je suis un peu à l'ouest là. J'ai même du virer des précos Les reviews vont encore plus se rarifier
DarkCrew Triple-Changeur
Nombre de messages : 778 Age : 22 Localisation : Pas-de-Calais (62) Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: Anciennes revues de jouets inactives Ven 27 Avr 2012 - 14:13
C est une chaine pour tous les reviewers français une chaine ou on a tous acces (je donne le mot de passe par MP) on poste nous propres videos que l on ne veut pas mettre sur notre chaine par exemple ou faire un doublon
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 8191 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Anciennes revues de jouets inactives Ven 27 Avr 2012 - 14:22
okay et si a admetton je met une revue de 15 minute en hd cest long a loader et que quelqu'un se log pendant que je load et que je pert mon transfert? sa revien a plus de trouble que d'autre chose
Miss Transformers Chef Powermasters Optimus Primus
Nombre de messages : 3897 Age : 31 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Anciennes revues de jouets inactives Ven 27 Avr 2012 - 14:26
et bien on peut signaler sur le forum et la chaine qu'on loade qqch, on dit quand c'est terminé. Comme ça on sait kan il y a un temps de libre pour charger.