Sujet: Re: [ToyWorld] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Mar 1 Déc 2020 - 7:31
J'aime beaucoup le casque, la lance et le bouclier. C'est un peu hors sujet pour une figurine censée être style Seconde Guerre Mondiale, mais ça donne bien.
Alcyon Requanicon
Nombre de messages : 1903 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
Sujet: Re: [ToyWorld] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Mar 1 Déc 2020 - 12:09
C'est surtout la couleur rouge du véhicule qui est hors sujet mai c'est une des caractéristiques de Cliffjumper. Une teinte un peu plus violine aurait eut-être été plus dans l'air du temps mais l'ensemble est réussit
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24013 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [ToyWorld] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Ven 11 Déc 2020 - 0:37
[ToyWorld] Produit Tiers - TW-FS02 Hot Break ― aka Hot Rod - 2e guerre mondiale (Version Seconde Guerre mondiale)
Sujet: Re: [ToyWorld] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Sam 12 Déc 2020 - 6:43
Autant j'aime pas le personnage de Hot Rod du Bayverse, autant je dois avouer que là, c'est joli. J'aime bien ce mode alt.
Alcyon Requanicon
Nombre de messages : 1903 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
Sujet: Re: [ToyWorld] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Sam 12 Déc 2020 - 7:43
La figurine est belle. Mais j'ai quand même un peu de mal avec la livrée Wehrmart, même en infiltration, pour un Autobot.
Alcyon Requanicon
Sujet: Re: [ToyWorld] Produit Tiers - Basé sur l'univers des Films TF Mar 22 Déc 2020 - 11:26
[ToyWorld] Produit Tiers - TW-FS05 Sky Burst ― aka Jetfire - 2e guerre mondiale (Version Seconde Guerre mondiale)
La société tierce Toyworld a partagé via leur weibo des images du prototype couleur de leur prochain produit tiers de sa série "Guerre Mondiale I & II": TW-FS05 Sky Burst ― aka Jetfire - 2e guerre mondiale.
Ce produit tiers, prévues de l’échelle des Studio Series, s’inspirent des Transformers de la Première et de la Seconde Guerre Mondiale tel que vus dans le film "Transformers 5: Le Dernier Chevalier". Dans un choix de design très original, Jetfire se transforme en un puissant navire de guerre de la Première Guerre mondiale. Le mode robot semble encore reconnaissable de l'apparence de Jetfire dans TF2, avec un mode alt solide et détaillé. Pour rendre les choses encore plus intéressantes, il comprend un podium pour le cuirassé et Jetfire peut encore se combiner avec le Studio Series Optimus Prime.
On n’a toujours pas d’informations concrètes sur le prix ou la date de sortie, mais restez à l’affût, à venir à la prochaine mise à jour.