Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment : -50%
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
Voir le deal
29.99 €

[NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
regnator
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
regnator

Masculin Nombre de messages : 991

[NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1    [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 6:48

laissez-vous tenter ^^

Perso, je bave actuellement sur la nouvelle collection Earthrise car c'est enfin ce que je souhaitais dans la gamme Classic, hélas ça arrive trop tard pour moi car je suis effectivement passé en 100% legend scale. Je me laisserai peut être tenter par un ou deux de mes favoris. Mais pour le reste c'est Legend !!!

ALors je fais essentiellement les MSToys pour l'instant, même si j'ai encore les Dinobots de DX9, mais j'ai aussi acquis Megatron transmetal2 de IF, prochainement suivra Optimus dans la même gamme. Et effectivement ce Galvatron pourrait être mon premier NA.

Il y a encore pas mal de figurines à faire, donc une collection basée sur plusieurs fabricants ne me dérange pas, pour peu qu'ils soient à la même échelle globalement.
En ce moment j'attends des news de Zeta avec leur team Aerialbots par exemple.

Franchement en terme de place c'est beaucoup mieux, les MP c'est juste impossible pour moi, et trop complexe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.com
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3434

[NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1    [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 8:22

C'est vrai que c'est un compromis entre taille, détails et complexité, même si maintenant, les Legends sont de la même complexité que les premiers MP pour des rendus tout aussi réussis.
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1364

MessageSujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1    [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 14:00

@regnator a écrit:
laissez-vous tenter ^^

Oui, mais c'est assez dangereux (surtout pour le portefeuille) comme conseil. Laughing Pour l'instant je les préfère en photo qu'en pension Wink
regnator
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
regnator

MessageSujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1    [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:08

@Alcyon a écrit:
@regnator a écrit:
laissez-vous tenter ^^

Oui, mais c'est assez dangereux (surtout pour le portefeuille) comme conseil. Laughing Pour l'instant je les préfère en photo qu'en pension Wink

oui je comprends complètement, il y a une question de place et de finances également.
C'est pour ça que je revend pour acheter.
regnator
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
regnator

MessageSujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1    [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 2:49

Non content d'être les seuls à proposer un Galvatron, NA recommence à tirer la bourre à MSToys, ces derniers viennent de présenter leur Shockwave, alors.... NA aussi ^^

• [NewAge] Produit Tiers - H-35 Cyclops - aka Shockwave/Onde de Choc
 [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 Img-c610
Voir: Page facebook de DaimChocReports et tfw2005.com
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1364

MessageSujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1    [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 6:10

Il m'a l'air plus fluet que le Magic Square. Le socle est une bonne idée je trouve même si elle parlera plus aux lecteurs des comics Marvel qu'aux fans du dessin animé.

La comparaison des produit finis des deux marques sera intéressante.
Leader
Leader

Masculin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1    [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 12:04

Je l'aime plus que le MS Toys je pense. Celui-ci est plus fin, et même si les balljoints visibles pleinement sur le mode alt ne sont pas très jolis, je préfère justement ses proportions et sa tête.
http://leader-optimus.skyrock.com
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 23816

MessageSujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1    [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 0:40

Il est pas mal aussi celui de NewAge. Le socle est toujours un plus à mes yeux.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
 [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 Transf10 [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1    [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 13 Icon_minitime

[NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13