Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment : -98%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.32 €

Partagez

[NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 368

[NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1    [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:31

@LeaderOptimus a écrit:
J'aime bien la transformation, et ça m'étonne que l'étape pour faire le torse n'ai pas été plus utilisée que ça dans des figurines, alors que c'est un système qui existe depuis plus de trente ans...

Je suis assez d'accord avec toi. C'est en tout cas un des points forts de cette figurine avec l'escamotage des dérives. Je suis moins convaincu par les formes du F-15 (entrées d'air, trains et dessous).
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOptimus
Horrorcon
Horrorcon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2472

[NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1    [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 14:33

Ce système permet d'éviter du kibble visible, présent même un peu sur le MP... Et oui, pour le F15, les entrées d'air courbées sont pas les plus jolies... Pour le coup, je préfère la solution MP avec les pièces inclinables.
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com

[NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10