Oui, mais c'est assez dangereux (surtout pour le portefeuille) comme conseil. Pour l'instant je les préfère en photo qu'en pension
oui je comprends complètement, il y a une question de place et de finances également. C'est pour ça que je revend pour acheter.
regnator Combinateur-Fusionneur
Nombre de messages : 992 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Jeu 26 Nov 2020 - 2:49
Non content d'être les seuls à proposer un Galvatron, NA recommence à tirer la bourre à MSToys, ces derniers viennent de présenter leur Shockwave, alors.... NA aussi ^^
• [NewAge] Produit Tiers - H-35 Cyclops - aka Shockwave/Onde de Choc Voir: Page facebook de DaimChocReports et tfw2005.com
Alcyon Requanicon
Nombre de messages : 1947 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Jeu 26 Nov 2020 - 6:10
Il m'a l'air plus fluet que le Magic Square. Le socle est une bonne idée je trouve même si elle parlera plus aux lecteurs des comics Marvel qu'aux fans du dessin animé.
La comparaison des produit finis des deux marques sera intéressante.
Leader Chef Powermasters Optimus Primus
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Jeu 26 Nov 2020 - 12:04
Je l'aime plus que le MS Toys je pense. Celui-ci est plus fin, et même si les balljoints visibles pleinement sur le mode alt ne sont pas très jolis, je préfère justement ses proportions et sa tête.
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24095 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Ven 27 Nov 2020 - 0:40
Il est pas mal aussi celui de NewAge. Le socle est toujours un plus à mes yeux.
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Sam 12 Déc 2020 - 6:40
Ce Galvatron est très beau. Mais alors ses repaints... J'adore ! La version jouet est magnifique ! Le Megatron SG est lui aussi réussi, j'adore le remold du canon pour faire l'avant du vaisseau ! Et ce Straxus... Superbe ! Franchement ils ont fait de bons repaints là.
Alcyon Requanicon
Nombre de messages : 1947 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Sam 12 Déc 2020 - 7:42
Ce n'est pas un personnage qui me parle donc ce doit être pour cela que ces variantes me laissen tassez indifférent...
Par contre Prowl me plait beaucoup (enfin pas trop en version translucide )
Nombre de messages : 24095 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Dim 20 Déc 2020 - 3:16
[NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1
Affiché via la page facebook de DaimChocReports, plus de détails à venir:
Nombre de messages : 992 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Dim 20 Déc 2020 - 5:05
Le Galvatron aux couleurs jouet-comics touche une fibre particulière en moi ^^ Mais c'est la version anime qui prime ! D'ailleurs c'est la version "bleue" que je veux, malheureusement c'est aussi celle avec la bonus planète, donc plus cher… mais c'est bien cette couleur qu'on retrouve dans le film de 86. Quand aux autres repeints, why not, mais pas d'attrait pour moi. LE repeint Megatron Energon c'est marrant, lui-même était déjà un hommage au design de Galvatron G1 ^^ Straxus est très bien pensé aussi mais ce perso issu des comics ne représente rien pour moi.
Arrive maintenant la V2 de Bumblebee, je ne m'y attendais pas, mais il est vrai que c'est leur première figurine, elle pouvait mériter une mise à niveau, j'attends d'avantage d'avoir enfin un visu de chez MStoys. Ici on a clairement une approche plus au style du dernier MP, ils ont fait l'effort aussi de mettre moins de ball joint, moins visible alors qu'on est sur ce qu'ils font de plus petit, Ils se sont aussi rendu compte que leurs car bots étaient tellement petits que Bublebee était finalement trop grand ^^
En revanche, aussi bien conçu soit-il j'émet une réserve sur le design, il me semble... différent des autres.
Alcyon Requanicon
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Dim 20 Déc 2020 - 6:02
L'aspect final de ce Bumblebee "MPv2" me dérange un peu. Cela doit venir des articulations très visibles sur le torse Peut-être que le rendu final en couleur estompera cela?
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Lun 21 Déc 2020 - 0:59
• H25 Herbie - aka Bumblebee / Bourdon IMAGE comparatif (Appuyez sur les Images pour Agrandir!)
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Ven 5 Fév 2021 - 3:07
Je suis un poil moins enthousiaste que je ne l'ai été, il me semble un peu trop petit.. De toute façon c'est la version plus bleue qui m'intéresse, est-ce que MS toys proposera sa propre version avant 5 ans ?
Sujet: Re: [NewAge] Produit Tiers - Jouets NewAge format Legend - Personnages G1 Mar 9 Fév 2021 - 0:21