Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Q&R: TF Prime, War for Cybertron et TF Exodus: de la même continuité | Nombre de factions? | Différence entre Hardshell et les autres Insecticons? | Décès de Breakdown? | Aligned ruiné par TFPrime?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Raiden

Masculin Nombre de messages : 6107

Q&R: TF Prime, War for Cybertron et TF Exodus: de la même continuité | Nombre de factions? | Différence entre Hardshell et les autres Insecticons? | Décès de Breakdown? | Aligned ruiné par TFPrime? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q&R: TF Prime, War for Cybertron et TF Exodus: de la même continuité | Nombre de factions? | Différence entre Hardshell et les autres Insecticons? | Décès de Breakdown? | Aligned ruiné par TFPrime?   Q&R: TF Prime, War for Cybertron et TF Exodus: de la même continuité | Nombre de factions? | Différence entre Hardshell et les autres Insecticons? | Décès de Breakdown? | Aligned ruiné par TFPrime? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 8:53

Ce qui est sure en tout cas c'est que la saison 3 de Tf prime a été baclée ça on peut le dire.
Dans le contenu ca reste bon.
Mais donner un sous-titre pour seulement 13 episodes dont seulement 5 ou 6 traiterons du sujet....bof.

Pour le reste je suis comme Denis je prends les series pour ce qu'elles sont et non pour ce qu'elles sont sensées être.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas

Q&R: TF Prime, War for Cybertron et TF Exodus: de la même continuité | Nombre de factions? | Différence entre Hardshell et les autres Insecticons? | Décès de Breakdown? | Aligned ruiné par TFPrime?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2