| La Collection de Jetfire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8191 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire Ven 19 Avr 2019 - 3:06 | |
| Salut a tous! j’espère que vous allez bien! Voici mes dernier arrivage. La plupart vient de ma fête il y a plus de 2 semaine et j'en attend encore. J'avais acheter Optimus et Megatron en même temps qu'Ultra Mag et Shocky et vu que ma fete arrivais, mes parents m'ont les as offert a mon anniversaire et j'ai bien ouvert devant le film de bumlebee(après la scène d'action du début quand-même)  ainsi que des kits d'arme comme d'habitude. Dr.wu et Shockwave-lab:  Matrice:  Qui illumine:  les kits sur mes nouvelle figurines:   Pour les 2 arme de mélée, dr.wu, sur les figurines qui y sont dédié:  Le kit Shockwave Lab pour rodimus Unicronus potp, arme de la web-serie potp:     2 vaisseaux de Star Wars:  et ça peut faire un display pour un duel:  | |
|
 | |
megatron84 Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 4839 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire Ven 19 Avr 2019 - 4:13 | |
| Chouette nouveauté jet. Ta de la chance ta eu le comics avec le blue-ray nous on a pas le comics | |
|
 | |
Rodimus Commandant en chef

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Ven 19 Avr 2019 - 10:45 | |
| Plus j'en vois ceux qui ont acheté la gamme Siege, plus c'est tentant. | |
|
 | |
Leader Chef Powermasters Optimus Primus

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Ven 19 Avr 2019 - 14:07 | |
| Bien joué pour les Siege, je pense que cet Optimus va remplacer tes anciens dans la collection Chug, même si tu les gardes. | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24095 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire Sam 20 Avr 2019 - 0:57 | |
| Je trouve ça cool que tu t'es procuré la fameuse Matrice à lumière Del par la compagnie tiers Shockwave-lab. | |
|
 | |

Nombre de messages : 8191 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire Sam 20 Avr 2019 - 6:41 | |
| - @megatron84 a écrit:
- Chouette nouveauté jet.
Ta de la chance ta eu le comics avec le blue-ray nous on a pas le comics Merci bien, on le seras dans les prochaine semaine.... - @Rodimus a écrit:
- Plus j'en vois ceux qui ont acheté la gamme Siege, plus c'est tentant.
en ayant toute de la vague achète tout les dlx, voyager et leader! il en vaut tous la peine! - LeaderOptimus a écrit:
- Bien joué pour les Siege, je pense que cet Optimus va remplacer tes anciens dans la collection Chug, même si tu les gardes.
merci leader, malheureusement non il fait parti des bot de la saison 4, quand optimus revient a fin de la saison 3, il reprend le commandement des autobot en ayant un look qui mélange cybertronien, moderne et post-apocalyptique - @superhomme a écrit:
- Je trouve ça cool que tu t'es procuré la fameuse Matrice à lumière Del par la compagnie tiers Shockwave-lab.
oui vraiment je regrette pas pentoute! vraiment réussi! et je pourrais en parler dans sa revue d'ici quelque semaine. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Sam 20 Avr 2019 - 7:39 | |
| - @Jetfire a écrit:
- merci leader, malheureusement non il fait parti des bot de la saison 4, quand optimus revient a fin de la saison 3, il reprend le commandement des autobot en ayant un look qui mélange cybertronien, moderne et post-apocalyptique
Ah oui, bien vu ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Lun 27 Mai 2019 - 8:09 | |
| salut a tous, j’espère que vous allez bien moi super! Dernier Arrivage: Base Rescue Bot, Titan Return, Dotm, Siege WFC, dernier zord du film:  Arme dr.wu  sur les figurines:  base rescue bot qui peut se transformers, comparaison avec quelque minibot qui sont aucunement des nouveauté   Megazord du film en comparaison avec cog siege wfc et Dinomegazord legacy  | |
|
 | |

Nombre de messages : 4839 Age : 37 Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)). Date d'inscription : 23/11/2011
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire Lun 27 Mai 2019 - 12:25 | |
| Cool tes nouveauté, vivement les reviews. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Lun 27 Mai 2019 - 14:49 | |
| Jetfire, le collectionneurs d'armes miniatures qui cherche des TF pour les tenir. | |
|
 | |
Rodimus Commandant en chef

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Lun 27 Mai 2019 - 19:06 | |
| Tu as enfin eu le dernier zord du film. L'as-tu trouvé facilement? | |
|
 | |

Nombre de messages : 24095 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire Mar 28 Mai 2019 - 0:40 | |
| - LeaderOptimus a écrit:
- Jetfire, le collectionneurs d'armes miniatures qui cherche des TF pour les tenir.
Elle est bien trouvé celle-là, je plussoie. De beaux jouets mon vieux Raph. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Mar 28 Mai 2019 - 1:48 | |
| - @megatron84 a écrit:
- Cool tes nouveauté, vivement les reviews.
Merci ça commence avec pteraxadon en fin de semaine, suivi de Warpath OS KO - @Rodimus a écrit:
- Tu as enfin eu le dernier zord du film. L'as-tu trouvé facilement?
bah facilement oui sur ebay mais genre a 53$ cad avec les fdp lol - @superhomme a écrit:
- LeaderOptimus a écrit:
- Jetfire, le collectionneurs d'armes miniatures qui cherche des TF pour les tenir.
Elle est bien trouvé celle-là, je plussoie.
De beaux jouets mon vieux Raph. Merci ouia les armes j'aime ca, en réalité j'ai une machine qui les raptisse | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Mar 28 Mai 2019 - 12:29 | |
| - @Jetfire a écrit:
- Merci ouia les armes j'aime ca, en réalité j'ai une machine qui les raptisse
Ah oui, ça doit coûter plus cher d'acheter de vraies armes et de les rétrécir, non ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Mar 28 Mai 2019 - 16:43 | |
| oui mais il peuvent se tirer dessus | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Dim 4 Aoû 2019 - 9:23 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Transfarmer Avions

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Dim 4 Aoû 2019 - 15:31 | |
| Très bel arrivage! | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Lun 5 Aoû 2019 - 1:10 | |
| Vraiment chouette tes nouveaux venu. Les kits d'ajout de Shockwave et Dr. Wu rehausse effectivement tes jouets. Cool. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Lun 5 Aoû 2019 - 6:37 | |
| | |
|
 | |
ALL HAIL TRANSFORMERS Avions

Nombre de messages : 545 Localisation : LE GOULAG Date d'inscription : 04/08/2019
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire Lun 5 Aoû 2019 - 9:25 | |
| pas mal du tt ça rend super bien | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Lun 5 Aoû 2019 - 15:20 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Mar 6 Aoû 2019 - 9:25 | |
| J'adore les rails qui sortent des jambes de Metroplex, ça ajoute beaucoup au mode ville. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Jeu 8 Aoû 2019 - 0:42 | |
| effectivement sa se met au milieu de la route parfaitement | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Collection de Jetfire Dim 18 Aoû 2019 - 9:14 | |
| Salut a tous! j’espère que vous allez bien. Voici mes nouvelles acquisitions. On commence avec les transformers: - Optimus Prime Cybertron Siege WFC Classe Leader qui est loin d’être parfais. - Dropkick SS qui est éloigner du film mais excellente transformation - 2 gun DR.WU noir qui étais destiner a Red Alert Siege WFC mais je me suis pris un autre kit a place donc ils sont sur les jouet de rid(2015) - le gros canon d'optimus DOTM Ultimate avec les batteries qui marche encore, avec des peg et trou 5MM donc on peu vraiment faire un gros lance-roquette:   Quelque photo d'Optimus, ma revue arrive en fds:      NON-TF:   | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Collection de Jetfire  | |
| |
|
 | |
| La Collection de Jetfire | |
|