Forum Transformers et Site web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 25412
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Jeu 13 Oct 2011 - 10:14
Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Sujet pour parler des jouets "Transformers Titanium Series", des "Figurines Revoltech à propos des Transformers ainsi que d'autres séries populaires" et les "Figurines Amazing Yamaguchi (Revoltech) Transformers".


1. Gamme Transformers Titanium Series
Source: tfwiki.net , en.wikipedia.org , transformerland.com

Les "Titanium Series" sont une ligne de figurines fait partiellement en métal moulé (Die-cast) produites par la marque Galoob d'Hasbro, une subdivision des Micro Machines. Originellement consistant entièrement de véhicules de tailles diverses de Star Wars/La Guerre des Étoiles, ça s'est étendu aux véhicules de Battlestar Galactica/Galactica, la bataille de l'espace, aux personnages de bandes dessinées Marvel Comics et les Transformers. Les "Transformers Titanium Series" ont été vendu de 2006 à 2007, avec un prolongement d'exclusif jusqu'en 2009, après l'annulation de la ligne. Ils ne sont pas faits de titane puis sont développés par une branche séparée de l'équipe régulière d'Hasbro sur les Transformers (qui ont eu seulement un certain apport dans les choix des personnages et leurs apparences.) et ils n'ont pas eu d'ingénierie niveau conception de la part de TakaraTomy. Ils ne sont pas aussi en réalité faits de titane.

Les figurines "Transformers Titanium Series" sont produites en deux classes de taille:
• Robot Masters: Figurines de 3 pouces, non-transformables, en métal moulé (Die-cast) de personnages de Les Transformers de diverses séries passées et présentes. Ils étaient généralement sculptés dans une sorte de pose d'action et certain incluait parfois des armes amovibles pour aller sur leurs mains, non interchangeable. À ne pas confondre avec la gamme japonaise Robot Masters, complètement différend.
• Cybertron Heroes: Figurines de 6 pouces, transformables, partiellement en métal moulé (Die-cast), représentant à la fois des jouets préexistant et aussi bien des nouveaux modèles par Don Figueroa. À ne pas confondre avec les figurine "Heroes of Cybertron PVC" d'Hasbro, complètement différend.

• Revue vidéo en anglais de quelques-uns





2. Figurines Revoltech Transformers et autres séries

• Revoltech Transformers (Voir: tfwiki.net )
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


(Plus d'images ICI: tfw2005.com , comic-cons.xyz )

(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Revoltech est une marque de multipropriété de figurines super-articulées produites par l'entreprise de jouet japonaise Kaiyodo. L'idée de base de cette ligne est que les figures sont articulées avec beaucoup "de joints à pivot" qui a donné le nom à la ligne. Introduit au milieu de 2006, la ligne principale "Yamaguchi Series" s'est depuis étendue à plus de 100 figures numérotées, ne comptant pas les redécos non numéroté comme Ultra Magnus/Ultramag à partir d'Optimus Prime/Optimus Primus. Revoltech s'est aussi étendu pour inclure d'autres séries, comme une consacré au "Fist of the North Star/Ken le Survivant" et Sci-Fi (ou Tokusatsu) Revoltech, qui présente des personnages de toute sorte de films. Les figures sont principalement faites de plastique PVC tandis que les joints à pivot ainsi que beaucoup d'accessoires sont faites en plastique ABS. Le joint d'articulation standard (image à droite) est conçu de 3 pièces, mais il y a aussi une conception de 5 pièces articulés qui est utilisé dans les cous des Transformers Revoltech.

Les joints d'articulations sont interchangeables, permettant d'échanger des parties du corps entre les différentes figurines. Cet échange de parties est limité par le fait que pas toutes les figurines utilisent des joints à pivot au même endroit ou à la même mesure. Optimus, par exemple, a un raccord coupé dans ses épaules tandis que Mégatron a des joints à pivot, lui donnant beaucoup plus de flexibilité. Les figurines venu après de Starscream/Égo et Hot Rod/Météorite utilisent aussi des joints à pivot aux épaules. Inhabituel pour une ligne de figurines japonaise, Revoltech mélange librement des robots géants avec des personnages humains, comme par exemple "Dante of Devil May Cry" et "Revy of Black Lagoon". Indépendamment de la hauteur du matériel source, toutes les figurines de la ligne mesurent approximativement 12 cm à la tête. Avec ce manque évident d'échelle, la licence des Transformers était naturelle, un peu comme des "Action Masters" modernes, le compromis pour les figurines a augmenté l'articulation pour une perte de transformation. Des joints semblables ont été utilisé pour la sous-ligne d'Hasbro "Robot Replicas".

Figurines Revoltech Transformers: Le sculpte pour Optimus et Mégatron ont été basé sur les prototypes que Kaiyodo a d'abord révélés en 2004. Puisque que c'était avant le lancement du concept Revoltech, ces figurines devaient disposer de joints d'articulations traditionnels de Kaiyodo (signifiant une liasse entière de joints à pivot) et avait l'air quelque peu différent. Les photos sorties montraient aussi un prototype d'une figurine d'Optimus d'Énergon, mais rien de plus n'a jamais été montré et vu qu'Énergon a depuis passé, probablement ne le sera jamais.

○ Yamaguchi series
• 19. Convoy/Optimus Prime/Optimus Primus - 2007
• 19fs. Ultra Magnus/Ultramag (redéco de Convoy Kaiyodo, exclusif "Friend Shop") - 2008
• 25. Mégatron - 2007
• 46. Starscream/Égo - 2008
• 47. Hot Rodimus/Hot Rod/Météorite - 2008
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


○ Sci-Fi series (Films TF de Paramount)
• 30. Optimus Prime/Optimus Primus - 2011
• 38. Bumblebee/Bourdon - 2012
• 40. Jet Wing/Aile à réaction Optimus Prime/Optimus Primus des films TF - 2012

(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


○ Legacy of Revoltech (Rééditions des jouets Revoltech ci-haut populaires, inchangés de leurs sorties originales.)
• LR-008 Convoy/Optimus Prime/Optimus Primus - G1 - 2014
• LR-044 Jet Wing/Aile à réaction Optimus Prime/Optimus Primus des films TF - Film - 2015
• LR-049 Optimus Prime/Optimus Primus - Film - 2015
• LR-050 Bumblebee/Bourdon - Film - 2015

Notes: Bien que n'étant pas en réalité des Transformers, les figurines 36 et 83 représentent des variations de Macross Valkyrie VF-1S. Avec une certaine peinture rouge acrylique, ils pourraient être personnalisés en Jetfire/Aérobot. Tandis que les versions plus tardives des Revoltech du VF-1 Valkyries peuvent en réalité se transformer.



3. Figurines Amazing Yamaguchi (Revoltech) Transformers
(Non-transformable)

Bien qu’il ne s’agisse pas de robots transformable (donc non-transformable)... les figurines Revoltech Transformers reviennent avec une nouvelle version d’Optimus Prime/Optimus Primus sous la marque "Amazing Yamaguchi". C’est une figure d’action hyper stylisée et super articulée. Les figurines "Amazing Yamaguchi" existant ont beaucoup de personnages Marvel et DC Comics, mais maintenant Optimus reçoit le même traitement. Revoltech Optimus Prime/Optimus Primus a été bien reçu quand il est sorti il y a quelques années, il est donc agréable de voir une autre version sur le marché dans cette mode d'actualisée. Plus de détails à venir.

• Optimus Prime/Optimus Primus (G1)
IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)



Dernière édition par superhomme le Ven 1 Mai 2020 - 5:07, édité 8 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Transf10Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi 103267460898378
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Que pensez-vous de la gamme Titanium ?

Mer 30 Nov 2011 - 14:43
Quelqu'un parmi vous possède des titanium?

si oui, que pensez-vous de cette série?

J'hésite a en prendre, elles sont un peu chéro.....

niveau qualité, ça donne quoi?

Merci à vous!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8197
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Mer 30 Nov 2011 - 16:26
tu parle des petit ou des gros?
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Mer 30 Nov 2011 - 18:04
ben les deux...

enfin y en a une en particulier qui me botte, c'est Soundwave.
Mais le War Within Optimus est pas mal non plus...

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 31
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Mer 30 Nov 2011 - 18:11
le war within OP et les seekers me tentent bien car je crois que leur alt mode c'est les alpha jets.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8197
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Jeu 15 Déc 2011 - 15:08
les titanium sont des figurine en metal , honnetement je crois que personne les adore moi j'ai hot spot universe , c'est le genre a garder dans sa boite , moi je lai ouvert , c'est vraiment pas pour les enfant ces figurine

je le sais que saxo a un rodimus prime et que le soundwave que tu veux a une énorme couche
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Jeu 15 Déc 2011 - 15:59
J'avais Rodimus Prime, je l'ai vendu il y a belle lurette, quand j'ai su que le Protector armor s'en venait.

Perso, j'en ai eu 4 au total et je me suis débarassé de tous. La raison est que l'exécution laisse à désirer. Seul WW Optimus Prime vaut le coup, tous les autres ont des défauts de conception. La couche de Soundwave, le trou à travers le torse de Rodimus Prime, les bras hyper reculés de Ultra Magnus, le manque de transformation de WW Megatron, les bras hyper-large de Prowl...

Les Seekers sont bien, mais ont tendence à flopper à cause du poid mal répartit. Scourge par contre est bien, maitnenant que j'y repense.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 25412
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Mer 24 Juil 2013 - 12:10
Transformers Titanium Series

Je vous ai traduit en français l'information à savoir sur les jouets "Transformers Titanium Series".

À voir sur le 1er message de ce sujet, appuyez ICI Smile

N'hésitez pas à commenter au besoin. Wink


Dernière édition par superhomme le Ven 12 Oct 2018 - 14:51, édité 3 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Transf10Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi 103267460898378
ariuse-prime-26
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 33
Age : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Les revoltech TF ? ca vaut le coups ?

Lun 2 Sep 2013 - 9:20
Les revoltech TF ? ca vaut le coups ?

bonjour.

j'ai pas malle regardée les revoltech et je voudrais savoirs si ils vaille le coup par rapport à des robots normaux ?  

merci de vos réponses
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Lun 2 Sep 2013 - 9:48
Hyper articulés et posanles avec des pièces de rechange pour des poses diverses et un look classique et souvent mieux proportionné.

Par contre, pas de mode alternatif.



http://tfwiki.net/wiki/Revoltech
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Lun 2 Sep 2013 - 9:55
Pas toujours donnés non plus.
Et génralement pas très grosses (12 cm)
Pour moi ça va, mai sil faut le savoir.

Mais une fois exposée, en général ça en jette!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
ariuse-prime-26
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 33
Age : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty .

Lun 2 Sep 2013 - 10:03
D'accord merci
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8285
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Lun 2 Sep 2013 - 10:05
Auncun intérêt pour moi vu que comme le précise Cypherplex, ils ne se transforment pas.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 31
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Lun 2 Sep 2013 - 11:06
J'ai l'Optimus Revoltech V1, et je suis pas déçue, si ce n'est qu'il est assez petit... mais la finition est vraiment super oui ! Ca en jette devant l'Arche exposée =D
ariuse-prime-26
ariuse-prime-26
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 33
Age : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty .

Lun 2 Sep 2013 - 12:24
De toute façons mes robots reste souvent en exposition sur mes étagères alors qu'ils se transforme ou pas pour moi ça na pas beaucoup d’importance.
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Mar 3 Sep 2013 - 7:24
@ariuse-prime-26 a écrit:De toute façons mes robots reste souvent en exposition sur mes étagères alors qu'ils se transforme ou pas pour moi ça na pas beaucoup d’importance.
dans ce cas la n hesite pas et fonce ^^
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 31
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Jeu 5 Sep 2013 - 2:42
perso je trouve sa pas mal
mais comme dit plus haut, ils sont trop petit, perso plus c'est grand plus j'aime ^^
un revoltech de 25 30 cm et la c'est au top
enfin s'que j'en dit...
c'est a toi de voir et n'hésite pas a nous les montrer
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8285
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Lun 10 Mar 2014 - 16:51
@superhomme a écrit:Gamme Transformers Titanium Series
@Raiden a écrit:ben les deux...

enfin y en a une en particulier qui me botte, c'est Soundwave.
Mais le War Within Optimus est pas mal non plus...

Mon chère Raiden, j'y réponds très tardivement à ton message. En clair Soundwave je le trouve plutôt cool malgré ses articulations limitée et sa stabilité éphémère (il tire vers l'arrière).

En revanche il y a du die cast et le mode boombox est vraiment sympa à voir. Et le petit Lazerbeak qui se transforme en k7 et qui file dans le torse de Soundwave est un gros plus.
jps
jps
Requanicon
Requanicon
Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : merten
Date d'inscription : 07/07/2012
http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Mar 11 Mar 2014 - 1:46
les figurine sont sympa niveau forme etc mais les articulation sont loose a mort,megatron tombe en morceau tout seul ... les seekers sont sympa mais la peinture se sauve toute seule, comme disait jetfire si tu les laisse dans la boite pas de soucis sinon  Rolling Eyes et les fdp sont trop elevé pour ces figurime entierement en metal sauf certaines aticulation
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6174
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Mar 11 Mar 2014 - 7:37
Moi j'adore
j'ai Prowl titanium et je le trouve super, les defauts passent quand la figurine est belle a regarder *w*
mais vrai, moi je la passerai pas a ma niece

mise a part la faciliter de transformation et quelque truc bizarre XD sinon je les trouve surper
surtout qu'il sont sous une forme vehicule que j'ai jamais vu avant sur d'autre figurine (enfin pas tous je crois)
Jazz
Jazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/05/2011
http://transformersluxembourg.lu

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Jeu 10 Juil 2014 - 12:47
Je trouve que juste War Within Optimus Prime était vraiment la meilleur figurines dans cette gamme.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 25412
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Dim 28 Jan 2018 - 2:20
Cadeau → Je vous ai traduit en français l'information à savoir sur les figurines Revoltech qui a existé sur les Transformers.

À voir sur le 1er message de ce sujet, appuyez ICI Smile

N'hésitez pas à commenter au besoin. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Transf10Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 25412
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Dim 10 Fév 2019 - 0:29
Figurines Amazing Yamaguchi (Revoltech) Transformers
(Non-transformable)

Bien qu’il ne s’agisse pas de robots transformable (donc non-transformable)... les figurines Revoltech Transformers reviennent avec une nouvelle version d’Optimus Prime/Optimus Primus sous la marque "Amazing Yamaguchi". C’est une figure d’action hyper stylisée et super articulée. Les figurines "Amazing Yamaguchi" existant ont beaucoup de personnages Marvel et DC Comics, mais maintenant Optimus reçoit le même traitement. Revoltech Optimus Prime/Optimus Primus a été bien reçu quand il est sorti il y a quelques années, il est donc agréable de voir une autre version sur le marché dans cette mode d'actualisée. Plus de détails à venir.

IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: https://news.tfw2005.com/2019/02/09/amazing-yamaguchi-optimus-prime-by-revoltech-revealed-at-wonder-festival-japan-382462

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Transf10Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 25412
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Dim 24 Fév 2019 - 1:10
Figurines Amazing Yamaguchi (Revoltech) Transformers
(Non-transformable)
Rappel a écrit:Les figurines Revoltech Transformers reviennent avec une nouvelle version d’Optimus Prime/Optimus Primus sous la marque "Amazing Yamaguchi". C’est une figure d’action hyper stylisée et super articulée. Les figurines "Amazing Yamaguchi" existant ont beaucoup de personnages Marvel et DC Comics, mais maintenant Optimus reçoit le même traitement.

Le magazine japonais Figure King #253 a partagé des images de la figurines "Amazing Yamaguchi (Revoltech) Transformers" d’Optimus Prime/Optimus Primus et affiché via la page facebook de Loopaza Mega Store . Plus de détails à venir.

• Optimus Prime/Optimus Primus
IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: https://news.tfw2005.com/2019/02/22/figure-king-253-scans-bumblebee-movie-japanese-launch-and-celebration-383893
https://www.seibertron.com/transformers/news/revoltech-optimus-prime-previewed-in-figure-king-magazine/42988/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Transf10Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi 103267460898378
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 25412
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Mar 24 Sep 2019 - 0:23
Figurine Amazing Yamaguchi (Revoltech) Transformers
(Non-transformable)
Rappel a écrit:Les figurines Revoltech Transformers reviennent avec une nouvelle version d’Optimus Prime/Optimus Primus sous la marque "Amazing Yamaguchi". C’est une figure d’action hyper stylisée et super articulée. Les figurines "Amazing Yamaguchi" existant ont beaucoup de personnages Marvel et DC Comics, mais maintenant Optimus reçoit le même traitement.

Affiché via le twitter de Yamaguchi Katsuhisa (@fuikitodoki) de nouvelles images de la figurine non-transformable d'Amazing Yamaguchi (Revoltech) d'Optimus Prime/Optimus Primus de Les Transformers (G1). La ligne Revoltech de Kaiyodo fait un retour dans la franchise Transformers après plusieurs années lorsque nous avons vu le premier Optimus Revoltech en 2007. Maintenant en 2019 on a droit à une toute nouvelle figurine d'Optimus Prime/Optimus Primus proche du dessin animé G1, pour l'incroyable ligne de Yamaguchi Revoltech.

• Optimus Prime/Optimus Primus (G1)
IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: https://news.tfw2005.com/2019/09/12/transformers-amazing-yamaguchi-revoltech-optimus-prime-in-hand-images-396374

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Transf10Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi 103267460898378
Contenu sponsorisé

Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi Empty Re: Transformers ― Titanium Series | Figurines Revoltech | Figurines Amazing Yamaguchi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum