Figurines Produit Tiers des Films Transformers ― Par Iron Warrior, Trumpeter, etc ― (Non Transformable)
Auteur
Nombre de messages : 24118 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Figurines Produit Tiers des Films Transformers ― Par Iron Warrior, Trumpeter, etc ― (Non Transformable) Ven 12 Jan 2018 - 0:27
Figurines Produit Tiers des Films Transformers ― Par Iron Warrior, Trumpeter, etc ― (Non Transformable)
Sujet pour partager les nouvelles figurines produit tiers non transformable basé sur les Films Transformers fabriqué par divers compagnie tiers tel qu'Iron Warrior, Trumpeter, etc.
Dernière édition par superhomme le Dim 4 Oct 2020 - 2:59, édité 1 fois
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24118 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Figurines Produit Tiers des Films Transformers ― Par Iron Warrior, Trumpeter, etc ― (Non Transformable) Ven 12 Jan 2018 - 0:28
[Iron Warrior] Produit Tiers - Figurine IW-02 Strife 07 - aka Brawl de TF1(non transformable)
Affiché via le weibo de Iron Warrior et la page Facebook de TFsource, la compagnie tiers Iron Warrior a partagé des images de leur figurine produit tiers non transformable à venir: IW-02 Strife 07 - aka Brawl de TF1. Plus de détails à venir!
Nombre de messages : 992 Age : 44 Localisation : LILLE Date d'inscription : 24/01/2016
Sujet: Re: Figurines Produit Tiers des Films Transformers ― Par Iron Warrior, Trumpeter, etc ― (Non Transformable) Ven 12 Jan 2018 - 7:00
C'est bien fait mais... je n'aime déjà pas trop les designs du film alors pour une figurine non transformable ça ne m'intéresse pas ^^
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Sujet: Re: Figurines Produit Tiers des Films Transformers ― Par Iron Warrior, Trumpeter, etc ― (Non Transformable) Sam 13 Jan 2018 - 0:51
La niche du marché des TF non transformable est vraiment réservé à ceux dont leur priorité est "le plus en modèle possible", c'est-à-dire qu'il/elle accepte ainsi la perte de l'autre mode afin de maximiser le mode robot le plus fidèle et ressemblant possible.
Je respecte ce choix que font ceux qui les achètent, faut dire que plusieurs de ces figurines en jette, et ce marché semble rentable tout de même.
Je suis comme toi Regnator, un Transformers ça doit se transformer et Hasbro + TakaraTomy arrive bien à faire des TF dont les 2 modes en jette dans leurs divers gamme, tel que les Masterpieces qui sont très en modèle au dessin animé dans les 2 modes. Le pourquoi que j'ai quelques Masterpieces TF d'ailleurs hehe.
Sujet: Re: Figurines Produit Tiers des Films Transformers ― Par Iron Warrior, Trumpeter, etc ― (Non Transformable) Mer 27 Nov 2019 - 23:59
[Iron Warrior] Produit Tiers - IW-06 Jet Power Armor - Kit d'ajout pour le MPM-04 Optimus Prime avec armure et armes
Il est en pré-vente pour une sortie environ fin novembre 2019 et vendu via des boutiques en ligne comme iacon.store à environ EUR €79,98 ou tfsource.com à environ USD$89.99.