Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28e anniversaire du Site Forum Transformers
Le Deal du moment : -33%
Bissell – Détacheur nettoyeur ...
Voir le deal
119.99 €
anipassion.com

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

+57
Ombre Finale
Leader
Talitha
Ariuse_prime26
matrice
Ram Dam Area
Devastator-57
Xantiax
mangas
SpiderJV
Auffray Davidson
megatron84
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sinjiharuto
Terra Prime
pitchnono
Mightsteel
Foxyte
OmegaPrimal
Ultrogothe
optimus primes
megatronus prime
corsaire
Silverbolt
zetet-primet
Ryuzo
Crosshairs
cybertron235
jps
ariuse-prime-26
Brawl
Medic Ratchet
Myeko
DarkCrew
Rodimus Prime
SynSp6661
Optimus SG
Ironhide
Spirit-reaver
Leosoras
Tornade
OPTIMUS - PRIME
Luna Lumiere
mini
black-bumblebee
Darkstar
Miss Transformers
ShockSound
Lugi
Jetfire
Mega-Zarak
superhomme
Galvatron
Cypherplex
MIRAGE
Deathscythe
61 participants
mini
mini
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 384

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 2 Aoû 2011 - 12:46
j 'ai adorer le chapitre avec drift xd. vivement la suite
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1246

[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte. - Page 6 Empty Re: [Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.

Mar 2 Aoû 2011 - 15:19
Chapitre 14 !

Moi je poste pas de commentaires si j'ai pas le 14 ! NAH ! ^O^
Tu va pouvoir commenter maintenant Razz

Chapitre 14 : Techno-orgaquoi et Dispute…

Ratchet avait examiné Darkstar pendant plus d’une heure. Darkstar, elle, était tout simplement couchée à attendre que sa finisse pendant que Drift râler d’être toujours enfermer dans l’infirmerie en plus d’avoir Darkstar sur le dos maintenant… Ratchet fini enfin par en finir et fit signe à Darkstar que c’était bon.

- Bon… ce que je peu dire c’est que tu es apparemment « techno-organique ». Tu as peut être une seconde forme aussi et peut être la capacité de se choisir une forme véhicule comme nous… Tu es peut être tout simplement un peu comme n’importe quel transformers mais avec cette forme animal et ton coté organique en plus…

- Ha… ok… Intéressant comme théorie… Donc mon coté organique m’oblige à manger et je peux me régénérer en plus ?

- On peu peut être la noyer pour voir si elle a besoin d’air pour vivre ?

- Drift…

Drift ne semblait pas du tout apprécier Darkstar… Et Darkstar serait du coup obliger de faire pareil donc ? Darkstar se mit devant Drift qui était devant la table d’auscultation et le regarda dans les yeux.

- Tu sais quoi ? Si tu reste aussi sympathique avec moi, je n’en ferais que de même… Tu ne crois pas qu’on à prit un mauvais départ ? Tu ne veux pas apprendre à connaitre les autres avant de juger ? Surtout que nous avons apparemment un bon point commun, nous n’avons pas un passé « glorieux » d’après ce que j’ai entendu autour de moi, non ?

- Peut être que nous avons un passé du même genre, mais ce n’est pas sa qui me rendre sympa avec toi. Un mauvais départ ? Oué c’est sur… Mais je n’ai pas envi de le changer, je ne veux pas m’occuper de toi, c’est tout. Je ne veux pas m’occuper d’un sac à puce dans ton genre. Je suis un solitaire, point.

- Pfff… Encore une tête de mule donc ? Tu sais ce que j’ai fait un dernier qui m’a manquer de respect ?

- T’est allé te plaindre à ton gentil chef ? Hahaha ! Laisse-moi rire… Tu ne me fais pas peur…

- Peur ? Tu veux que je te fasse souffrir donc ? Laisse-moi donc te montrer ce que j’ai fait alors ? Non je ne suis pas allé me plaindre… Il m’a plutôt encouragé à continuer ensuite alors que je croyais que j’aller être engueulé tu vois.

Elle se mit en position d’attaque les griffes sorties. Ratchet hésitait à s’interposer, Darkstar est dangereuse et Drift aussi…

- Sa suffi !

- Ne t’inquiète pas Ratchet… On n’est pas chez les decepticon ici tu sais Darkstar…

- Je sais, mais on ne dirait pas vu comment te me traitre ! Même mon partenaire decepticon avez plus de respect envers moi tu vois !

- Tu parle de ton partenaire qui s’est barrer l’autre jour et t’a laisser à notre merci ? C’est ce que j’ai entendu dire… Il t’a laissée en plant ? Quel dommage…

- OUI, je parle de LUI. LUI au moins malgré qu’il passait son temps à râler et que j’en fessais de même avec lui, il me respecter déjà plus que toi ! Il s’est barrer, ok ! Mais il avait raison ! Il à sauver sa peau c’est ce qui compte… Je l’ai entendu dire malgré que je que je sois sous les débits, qu’il aller revenir me chercher…

- Et il est OU ? HEIN ? Nul par ! Il n’est pas là ! Il n’est pas revenu ! Et tu crois toujours en lui !?

- Oui, plus que je ne croirai jamais en toi, crétin ! Crois moi, je vais vite faire en sorte qu’on soit séparé, tu peu me faire confiance pour ça…

Tout ceux qui se trouvait encore derrière la vitre avaient tout entendu Ratchet y comprit qui se contenta de baisser la tête grimassent. Optimus avait eu une mauvaise idée, ça venait de se confirmer. Darkstar le regardait avec des yeux plein de haine avec un peu de tristesse. Elle détourna les yeux et sortit de l’infirmerie.

- Darkstar ! Ou vas-tu ?!

- Pas loin Ratchet… Je vais voir Optimus…

- Je… Viens avec toi pour t’aider à le trouver. Tu n’as pas le droit de te baladé seule dans le base de toute façon…

Ils sortirent donc et Drift resta tout seul en plant. Oui, jamais elle n’aurait confiance en lui… Et alors ? Les Autobot qui étaient à la vitre détournèrent les yeux avec l’air de dire que personne ne lui fessaient confiance en faite et partirent. Drift est un solitaire qui n’apprécie pas la compagnie mais il aurait aimé qu’on ait un peu confiance en lui. Darkstar arriva devant Optimus et lui fit part du problème.

- Je vois… Drift n’est pas très social surtout avec ceux qu’il ne considère pas être les siens… Je vais voir qui peu le remplacer… Je suppose que sa passera pas non plus avec Sideswipe ?

- Non, je ne crois pas non…

- Fait un petit effort quand même… Les autres ne vont ne te feront pas facilement confiance non plus…

- Je m’en doute… Mais ce n’est pas encore dit que je vais rester ici… Surtout si je m’entends avec personne…

- Je comprends… Tu as le temps d’y réfléchir de toute façon.

Drift arriva devant Optimus, Ratchet et Darkstar puis commença par dire une phrase intéressante.

- Darkstar… Je… Je tien à m’excuser. Mais… Optimus pense que… On devrait repartir de zéro avant de nous séparer.

Dark pencha la tête en le regardant. Il voulait donc repartir de zéro ? Mais voudrait-elle ?

- Si c’est ton choix Drift. Mais je voudrais l’avis de Darkstar avant.

- Waw… Il est lunatique en plus ?

- Darkstar…

- Je plaisanter Ratchet… Hem, Je veux bien essayer mais… S’il arrête de me traiter comme un vulgaire animal, ce que je ne suis pas.

Drift roula les yeux. Elle veut avoir le dessus sur lui en plus ?

- D’accord… Je le ferais plus…

- Bien, je vais voir quand même qui peu te remplacer Drift au cas où sa passerais pas quand même. Drift, tu pourrais peut être déjà l’emmener voir Lennox afin qu’il lui trouve de quoi manger dans la réserve du NEST ?

- Je vais le faire. Tu viens Darkstar ?

- Dit Dark tout simplement, c’est plus cour.

- Hum… Et bien d’accord… Dark.

Il l’emmena donc voir Lennox qui lui donna de quoi manger et lui donna même un « Twix ».

- Ma fille m’a dit que tu aime ce truc là… Pas vrai ?

- Hum… Moi ? Mouais sa se pourrait bien.

Elle fit un petit air innocent avant de manger le « Twix », ce qui fit sourire Lennox. Dark est sympathique quand elle de bonne humeur.

- Drift, c’est donc toi qui t’occupe d’elle ? Tu pourrais l’amener à ma fille qui à l’autre bout du hangar, encore barrée malheureusement… Elle voudrait revoir Darkstar.

- Très bien. Viens, allons la voir alors.

Il alla laisser Darkstar avec la petite pour aller discuter un peu plus loin avec Sideswipe qui lui fit par de sa satisfaction que sa sois pas lui qui soit chargé de s’occuper de Darkstar en se moquant de Drift. Darkstar apprit que la petite s’appeler donc Annabelle, un nom adorable pensa t’elle. Il revint 5 minutes plus tard et vis Darkstar avec un nœud rouge au bout de la queue… Annabelle avait eu la bonne idée d’en ramener un pour le mettre à Darkstar. Drift se contenta de sourire mais pas Sideswipe qui ne moqua ouvertement.

- Hahaha ! Comme tu es adorable en chat de salon…

- Adorable dit tu ? T’a encore rien vu !

Elle lui sauta dessus ce qui le plaqua au sol.

- Fait un grooooos câlin au chat de salon alors ?

- Grrr… C’est bon… Bouge de là…

Drift se moqua gentiment de Sideswipe en voyant ça, Darkstar est plutôt sympathique en fin de compte. Darkstar se poussa, enleva le nœud et le redonna à Annabelle en fessant un clin d’œil à Drift pour dire qu’elle est partante pour « déclarer la guerre » à Sideswipe qui ne semble pas du tout s’entendre avec Drift et Darkstar.

A suivre...

Désoler, j'ai pas poster hier car j'ai corriger des bétises... et ce soir j'en ai fait de même mais j'ai le temps de poster !
Au faite, je suis désolé de rendre Sideswipe détestable au près de certaine personne... Sa s'arrangera avec le temps... Enfin... Je crois ?
Chapitre 15 à écrire... Des idées ?
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288

Mar 2 Aoû 2011 - 15:38
Je posterais pas de commentaires avant le 15 ^w^!!! *SBAF*

Elle a raison de pas l'aimer Sideswipe, il restera loin d'elle et j'aurais pas à l'empailler comme ça =DDDD!

Maaah, elle va devenir ami avec Drift, mais ça va pas durer allons... *w* !!!?

Miss Transformers
Miss Transformers
Féminin Nombre de messages : 3905

Mar 2 Aoû 2011 - 15:41
Des idées ? un bizutage de Sideswipe, yay !!
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Mar 2 Aoû 2011 - 15:49
Je posterais pas de commentaires avant le 15 ^w^!!! *SBAF*
XD Je sais pas pk je la sentait celle là Razz

Elle a raison de pas l'aimer Sideswipe, il restera loin d'elle et j'aurais pas à l'empailler comme ça =DDDD!

Mouais... Elle va déjà essayer de cadrer corectement Drift avant d'essayer de suporter Sideswipe XD

Maaah, elle va devenir ami avec Drift, mais ça va pas durer allons... *w* !!!?

Rien n'est dit... J'improvise au moment ou j'écrit. Wink

Des idées ? un bizutage de Sideswipe, yay !!

J'avais cette idée en tête mais... Pas pour tout de suite... Autre chose avant...

Sinon, baston prévue dans le chapitre 15 :"3 soldats, une hybride et un blessé sous les étoiles du désert."
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662

Mar 2 Aoû 2011 - 15:54
Drift et Darkstar en semble, mamamiha sa sens les gros ennuis Shocked
vivement la suite pour le baston
Lugi
Lugi

Mar 2 Aoû 2011 - 16:55
De la baston, de l'Energon, de la douleur ¤____¤ !

Hey, tu veux bizuter qui là? Shocked T'veux t'battre?
Miss Transformers
Miss Transformers

Mar 2 Aoû 2011 - 17:05
[barbare] bastooon !!!
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Mer 3 Aoû 2011 - 5:21
[barbare] bastooon !!!

De la baston, de l'Energon, de la douleur ¤____¤ !

Drift et Darkstar en semble, mamamiha sa sens les gros ennuis
vivement la suite pour le baston

Hooo ouiiii ! Twisted Evil

Hey, tu veux bizuter qui là? T'veux t'battre?

Moi ? Personne~ ! Razz

Waw, j'ai une idée qui m'est venue en tête cette nuit en rêvant... Je suis complettement grâve ^^" Suspect
Les Autobot qui deviennent humain et Dark elle reste robot... Quand elle les vois la première fois comme sa elle est exploser de rire elle en peu plus... Tout ça c'est la faute des decepticon et plus précisément de Starscream qu'a bricoler une arme pour tuer Megatron... Résultat = Eux aussi son humain... La bordel que sa à donner, aïe aïe aïe... ^^"
Les Autobot et les decepticon redeviennent robot bien sur... Mais Dark se sera bien foutu d'eux avant Razz
Drôle de rêve quoi... Suspect C'est dingue ce qu'on peu imaginer en dormant Razz
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Mer 3 Aoû 2011 - 5:35
alors la je suis MORTE DE RIRE pour ton histoire avec l'arme de Starcream, le pauvre il a du se dire << zut, sa na marche pas cette machine>>
lol!
Miss Transformers
Miss Transformers

Mer 3 Aoû 2011 - 7:20
a c'est fun ça ^^ ça pourrait être drole à mettre en histoire ^^
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Mer 3 Aoû 2011 - 10:01
Oui c'est ce qu'on m'a dit. Je vais voir ça à l'avenir ^^

Le titre du chapitre à changer, sa passe de 3 soldats à 5. Sinon je ne pouvais pas faire ce que je voulais...
Le chapitre est un peu plus long que d'habitude !
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Mer 3 Aoû 2011 - 11:26
bat sa nous feras plus de lecture Wink
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Jeu 4 Aoû 2011 - 14:46
Chapitre 15 ! Baston au programme ! Ho yeahhhhhhh ^^

Chapitre 15 : 5 soldats, une hybride et un blessé sous les étoiles du désert.

Une journée de plus de passer. Drift ne cause pas trop à Darkstar du coup elle s’ennuis… Et que fait elle quand elle s’ennuis ? Elle emmerder les autres…

- Ratchet ?

- Oui Darkstar ? Tu n’es pas avec Drift tien ?

- Non, il ne cause pas assez… Il m’ennuis…

- C’est Drift, qu’es ce que tu veux que je te dise ?

- Mouais… Mais c’est dingue d’être solitaire comme ça… Enfin bon. Tu fais quoi ?

- … Du rangement. Dit moi, tu n’es pas là pour me casser les pieds ?

- Qui ? Moi ? Non…

Elle prit un air innocent ce qui la rendit assez comique. Darkstar semble bien aimer Ratchet et Ratchet de même avec Darkstar. Bon signe donc ?

- Bon… Heu, une dernière question. J’ai le droit d’aller faire un tour dehors ? J’en ai marre d’être enfermée…

- Hum… Oui… Mais normalement tu dois être accompagnée par…

Une alarme se mit en route. Des decepticon on était détecté en Russie. Darkstar se doute bien que c’est pour détourner l’attention des Autobot pour qu’elle puisse se charger des 2-3 decepticon qui vont venir attaquer la base et qu’elle est chargée d’abattre… Les autobot furent appeler à embarquer pour la Russie.

- …Tu iras dehors plus tard…

Il sortit donc rejoindre les autres et Darkstar, par curiosité, le suivi. Une fois les Autobot dehors, Optimus donna un ordre simple à Drift qui ne va pas lui plaire…

- Drift, reste ici à surveiller Darkstar.

- Quoi ? Je ne suis pas une nounou pour animaux moi !

- Viens, je voudrais te parler en priver.

Ils allèrent plus loin et les Autobot se regardèrent étonner. Drift est un très bon combattant, pourquoi sa serait lui qui devrai jouer les nounous ? Darkstar pencha la tête en les regardant partir. Mais pourquoi donc Drift ?

- Drift, je te confie cette tache car elle est toute aussi dangereuse.

- Dangereuse ? Cette « chose » n’est pas dangereuse, loin de là !

- Plus que tu ne le crois. Ratchet m’a prit à part après que tu sois repartis avec Darkstar hier. Elle est plus forte que tu ne le crois.

- Je ne te crois pas… Elle a des ailes par exemple et ne sais même pas s’en servir de toute façon !

- C’est tout ce qui nous sauve justement. Si elle savait voler, elle serait deux fois plus dangereuse…

- Mais qu’es-ce qui la rend dangereuse alors ?

- Ses griffes qui sont aussi des serres pour les pattes arrières, des crocs aiguisés capable de nous broyer littéralement, une lame tranchante au bout de la queue et
les plumes de ses ailes qui sont comme des rasoirs qui font aussi office de bouclier pare-balle… et surement bien d’autres choses encore… Il suffirait qu’elle se décide à se mettre contre nous et nous pourrions avoir des ennuis. Je ne devrais même pas te laisser seul avec.

- Pourquoi ne met tu pas Ironhide sur le coup alors ? Il serait plus apte à la « dressée » que moi !

- Non, si je te mets toi c’est parce que tu es agile et c’est ce qui peu te sauver d’une de ses attaques si elle décide de s’en prendre à toi. Même si elle est agile, elle ne l’ait pas encore autant que toi.

- Pourquoi on ne la détruit pas alors ? Tout serait régler !

- Parce qu’elle n’a pas demandé à être ce qu’elle est maintenant. Elle était humaine avant et nous devons aider les humains. Et je ne veux pas qu’elle retourne avec les decepticon qui feraient d’elle une arme de guerre. Maintenant reste ici et surveille la. Elle ne parait pas méchante, mais elle l’est encore au fond d’elle…

Il partit donc dans l’avions avec les autres Autobot qui venaient d’embarquer. Drift les regarda décoller et alla voir Darkstar.

- Toi, t’a pas intérêt à trop m’attirer d’ennuis…

- ??? J’ai fait quelque chose ???

Elle le ne comprenait pas du tout. Ils allèrent dans le hangar principal histoire de voir l’écran de contrôle. De plus, Darkstar n’est encore jamais rentré dedans…

- Wow… ça change de la salle des cellules…

- …

- M. Muet est de retour…

- Grrr…

- Ha ! Non ! C’est un pit-bull !

- Toi…

- Moi ???

- Grrr… Va jouer ailleurs !

- Ça va, ça va… Rabat-joie… On peu même plus rigoler, pfff…

Elle regarda une des poutres du plafond puis descendit son regard pour voir par ou montrer… Il serait intéressant de voir si elle sait grimper correctement après tout… En 3 bonds elle était en haut avec un air satisfait avant de se coucher sur la poutre et s’étira dessus comme un gros chat, ce qui ne dura pas…Trois heures plus tard, l’alarme se mit en marche une nouvelle fois. 5 Decepticon à proximité de la base, rien que ça. La base étant dans le désert, il n’aurait aucun problème à les trouver.

- J’y vais… Ne bouge PAS d’ici… COMPRIT ?

- A vos ordres chef !

- Ne te fout pas de moi non plus…

Il sortit donc sans même prévenir qui que ce sois de sont départ appart Darkstar qui sourit méchamment une fois Drift partit. Elle ira le rejoindre plus tard pour l’aider… Elle espère juste que Drift ne les aura pas tous tuer avant. La nuit est tombée en plus, ça va que y’a la lune pour éclairer et aucun nuage…
Drift arriva devant les decepticon en sortant ses katana. Il en tua 2 facilement mais un 3 lui arriva dans le dos et lui planta une lame dans le dos et Drift s’effondra, le decepticon à toucher un endroit stratégique qui immobilise son adversaire à cause de la douleur. Il se retourna péniblement vers son agresseur qui aller l’achever quand…

- ROAAAAAAAAAAAR !

Darkstar lui sauta dessus en lui planta les plume de ses ailes dans le dos fessant s’effondrer le Decepticon qu’elle acheva rapidement en lui plantant la lame de sa queue en plein spark, le tuant sur le coup. Elle se tourna vers les autres en rugissant de nouveau. En tuer un n’avais l’air d’y avoir fait aucun effet, aucun poids sur le cœur apparemment. Drift regardé la scène impuissant étant immobilisé sur le sol. Darkstar se jeta sur un second qui l’attrapa au vol et l’envoya contre rocher du désert. Les decepticon s’approchèrent d’elle leur arme à la main pour l’achever. Megatron à donner l’ordre de la ramener si besoin, mais un peu abimer afin que sa fasse comme un enlèvement. Darkstar releva la tête péniblement en grognant. Un des decepticon aller lui donner un coup de lame quand Darkstar fit quelque chose d’étonnant…

- Faudra me tuer pour me ramener !

Elle venait de se transformer et avait une forme robot et avait bloqué la lame avec ce qui semblait être des… Katana ? Drift étant tourner de l’autre coté ne pouvait rien voir, il va avoir une drôle de surprise en la voyant arriver si elle s’en sort… Darkstar poussa la lame du decepticon avant de lui planter un katana dans le spark. Le second decepticon put à peine reculer qu’il se fit trancher la tête. Une fois les decepticon hors service, elle s’approcha de Drift et la première chose qu’il vu c’est une lame couverte d’énergon au dessus de lui…

- Heu…

- Ne bouge pas, je te ramène… J’espère que tu n’es pas lourd ou je vais te trainer par terre…

- … Darkstar ? T’est où ?

Elle se mit devant lui avec un petit sourire malin. Drift tira une drôle de tête en voyant en face de lui une fembot armée de deux katana ayant une belle couleur d’energon.

- Je suis là, nigaud…

- Heu… Sérieux, c’est toi la fembot devant moi ???

- Non, c’est le pape tu vois ?

- Ha ha… Très drôle… Depuis quand t’est comme ça ?

- Disons… Trois minutes ? Le temps tuer deux decepticon en plus de celui que j’ai tué juste devant toi en te sauvant la vie ?

- …

- Bon, on bouge car de toute façon on va se faire tuer en rentrant…

Elle n’eu pas d’autre choix que de mettre le bras de Drift autour de son cou pour l’aider à marcher et rentrer à pied… Drift souffrait à chaque pas mais elle ne peut pas le porter non plus, surtout vu sa taille. Elle est un peu plus petite que Bumblebee, elle est la plus petite de la base même sous sa forme robot, donc ? Tempi…
Une fois à la base, Ironhide ainsi Sideswipe allèrent aider Drift à aller rejoindre l’infirmerie. Ils regardèrent deux fois Darkstar en se demandant qui elle est, mais vu qu’elle ramène Drift elle ne peu qu’être avec eux, ils auront les explication plus tard. Déjà qu’ils viennent à peine de rentrer de Russie… Darkstar, couverte de l’energon des Decepticon et de celui de Drift, va à l’infirmerie elle aussi. Optimus et les autres Autobot y sont déjà.

- Bon… Un de plus à soigner… Tu aurais pu faire attention Drift…

- Désoler…

Darkstar entra dans l’infirmerie en se massant le cou, Drift est un poids tout de même pour son pauvre cou… Tout le monde la regarda entrer.

- Qui c’est ? Faut que je la répare aussi ?

- Ho, juste une semi-ex decepticon qui viens de supporter sa « nounou » de service qui s’appuyait sur son cou… Non mais sa existe pas les régimes chez vous, sérieux ?!

- Darkstar ?

- Non, sans blague… Je n’ai pas besoin de réparation mais d’un bain surtout… Entre l’energon de Drift et celui des Decepticon, j’ai carrément changé de couleur moi…

- C’est elle qui à fini les Decepticon…

- En effet, 3 à 2 ! On se fait la revanche la prochaine fois ? Pour que je puisse encore te sauver ? Sérieusement, heureusement que je t’ai pas écouté et que je t’ai suivi, sinon tu ne serais plus là à l’heure qu’il est…

Optimus s’approcha de Darkstar. Darkstar leva la tête pour voir son visage à cause de sa petite taille.

- C’est vrai que tu as tué ces Decepticon ?

- … Oui, sa m’a permit de découvrir que j’ai une forme robot moi aussi au moins…

Elle se regarda les mains avant de relever la tête vers Optimus.

- J’avoue… Que sa fait bizarre de ce voir comme ça… Et de se transformer. C’est toujours nous même, mais sous une allure différente…… Heu… Dites ? Vous n’allez pas me punir de pas avoir écouté Drift, hein ? Surtout que c’est lui qu’a désobéis le premier, non ?

Elle prit un air d’ange insouciant devant Optimus.

- … Non, mais ne recommence pas à l’avenir. De plus, je n’ai aucun droit sur toi, tu n’es pas autobot. Je dis ça en temps que conseil.

Optimus partit en lui tournant le dos vers Ratchet qui regardait toujours Darkstar d’un air étonner. Une de ses théories était bonne, peu être que les autres le seraient aussi ?

- J’appliquerais ce conseil à l’avenir. Heu… Y’a pas un endroit pour se laver dans le secteur ?

- Le NEST nous nettoient sous nos forme véhicule… Donc ils vont devoir fabriquer quelque chose pour que tu puisses te laver dedans.

Lennox qui venait d’entrer avaient tout entendu.

- Bonne idée. On va avoir la chance de laver un gros chat comme ça.

- Non, vous en faite pas je vais utiliser une autre méthode, même si… C’est un peu… Dégoutant…

- C'est-à-dire ?

Dark prit sa forme animale et commença à se lécher comme un chat.

- Heu… Ok… J’avoue que pour les autobot ce n’est pas joli a voir, surtout pour Drift car y’a son energon…

- Et ba moi j’avoue que… Franchement sa me fait rien… Et que… Sa va paraitre encore plus dégoutant, l’energon de robot ça a pas mauvais gout… Peut être devrai-je gouter au decepticon à l’avenir ?... Hem, je sais, je vais faire sa ailleurs…

Darkstar sortit donc après avoir fait grimacer de dégout tout le monde. Darkstar est à moitié animal après tout, sa ne la rend pas cannibale du coup… Du moins seulement à moitié…

A suivre...

Explication sur le retour de certain autobot dans le prochain chapitre... Dark est donc une fembot "normale" désormait... Tuer des robot ne lui à rien fait mais... Des humain ? Affaire a suivre à propo de ça... Le chapitre suivant est à peine commençer, il sera surement poster après demain soir...

Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Jeu 4 Aoû 2011 - 15:46
Meusieur Drift s'est fait avoir par un decepticons What a Face et sa fait sauvé par une fille
C'est lumilliaction là
vivement la suite What a Face
Lugi
Lugi

Jeu 4 Aoû 2011 - 16:29
Pwned, Drift. XD

Maintenant il a une dette, le pauvre =O.
Miss Transformers
Miss Transformers

Ven 5 Aoû 2011 - 4:25
super chapitre, c'est cool d'apprendre que Darkstar a une forme robot Smile
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Mar 9 Aoû 2011 - 6:19
Aïe aïe aïe... Désoler pour le retard mais je profite qu'il fasse beau par chez moi et puis... Mon écran de PC vien de lacher donc j'ai encore prit du retard... (merci au vendeur qui m'a vendu mon écran d'avoir dit qu'il durerait 5ans car il en à durer que deux... Merciiii --')

Bref, assez parler, chapitre 15 !

Chapitre 16 : Des renaissances et de la haine…

Au petit matin, Dark sortit dehors toute seule en espérant être un peu tranquille mais tomba sur Thunderfire accompagner de Ironhide et… D’un nouveau robot gris ?

- Heu… Salut… Les gas… C’est qui ?

- J’me nomme Jazz. Tu es une drôle de bestiole toi… Quel est ton nom ?

Elle prit sa forme robot avec un grand sourire.

- La « bestiole » qui est à aussi une forme robot s’appel Darkstar.

- Ha… T’est pas autobot toi ?

- Non… Et toi tu sors d’où ?

- Ratchet viens de faire revenir à la vie avec la Matrice d’Optimus comme ils l’on fait pour Ironhide.

- Heu… Ok. C’est quoi… La Matrice ? Je suis ignorante car j’étais humaine… Avant…

- Ha ok… Laisse-moi t’expliquer alors.

Il lui expliqua donc ce qu’est la Matrice ainsi que comment il est revenu à la vie. Ratchet reconstruit un corp identique à avant et Optimus leurs donne vie avec la matrice, ce qui leurs redonne également leur mémoire. Optimus n’est pas pour, mais vu que les autobot commencent à se faire rare…

- Waw… Revenir d’entre les morts… Ce n’est pas… Un peu… Bizarre ?

- Si… Très…

Trois voitures noir viennent d’arriver à la base, Darkstar prend sa seconde forme, regarde la scène et sent qu’il va y’avoir quelque chose qui va pas lui plaire dans ces voitures. En effet, il en sort Charlotte Mearing, Simmons, Carly et… Sam. Darkstar avait une patte posé sur un gros caillou… Qui n’a pas fait long feu quand elle à vu Sam, elle l’a littéralement broyé dans sa patte avec un air mécontent. Sam est l’humain qu’elle devait capturer et n’a pas réussi. Il représente un échec cuisant pour elle… Ce qui ne semble pas lui plaire. Elle se dépêcha alors de rentrer rapidement dans le hangar principal et de se mettre hors de vu de tout le monde alors que les quatre arrivés entraient dans le hangar… Sam retrouva Bumblebee qui était très content de le revoir lui aussi… Mearing accompagnée de ses « disciples » râlé déjà alors que Simmons calmer le jeu… Tout d’un coup, Sideswipe eu comme un flash. Sam… Et Darkstar… Qui est justement hors de vue en plus… Dans le même secteur ?

- Optimus?! Où est Darkstar ?!

- Darkstar ? Drift, tu es censée la surveillée, ou est t’elle ?

- Heu…

Il se mit à la chercher du regard et Sideswipe en fessait de même avec un air mécontent. Pendant ce temps, Optimus expliqué aux quatre invités qui est Darkstar et qu’elle avaient eu ordre par les Decepticon de capturer Sam…
Darkstar, elle, était tout simplement cachée sur une poutre du plafond dans un endroit sombre et regarder Sam avec un sentiment de colère… Drift ne semblait pas content non plus… Il doit la surveillé mais elle est tout le temps barré quelque part…

- Darkstar ! Montre-toi ! Aller ! On ne joue pas à ce que les humains appellent « cache-cache » !

- Laisse-moi faire Drift…

- Je ne suis pas sur Sideswipe que…

- DARKSTAR ! AU PIED !

Là, c’est la goute d’eau qui fait déborder le vase. Elle n’est pas un chien, va falloir le faire rentrer dans le processeur de Sideswipe. Darkstar sauta de la poutre sur… Sideswipe qui était justement en dessous… Elle est retombée sur ses quatre sans problème, sur le ventre de Sideswipe.

- Je te pris de m’excuser, mais vu que je suis un animal de compagnie, et en l’occurrence vu de la façon que tu m’appel, un chien, ba… Je réfléchis pas à là ou je tombe…

- Grrr… Pousse-toi !

- Pourquoi ?

- Parce que tu es sur moi !

- Ha ?

- Oui !!!!!!!! Bouge !!!!!!!!

- Pourquoi ? T’est mou comme un oreiller.

Il l’a prit par la « peau » du coup et la regarda dans les yeux l’air pas content du tout…

- Heu… Miaou ?

- Tu Te fous de moi en plus !?

- Qui ? Moi ? Jamais…

Les autres se contenter de sourire mais ne riaient pas pour le pas vexer Sideswipe. Sam trouvait pour sa part qu’elle n’est pas si terrible que ça pour quelqu’un qui voulait le capturer pour le ramener au Decepticon. Sideswipe fini par la mettre dans les bras de Drift avec l’air très énerver… Drift regarda Darkstar avec l’air de dire qu’elle à encore pousser le bouchon un peu loin. A cause d’elle Sideswipe va râler toute la journée. Darkstar sauta de ses bras comme un chat avant de s’étirer devant tout le monde toujours comme un félin. Elle cache sa haine de voir Sam.

- J’ai comprit… J’embêterais Ironhide à l’avenir…

- Quoi ?! Essaye pour voir !

- Heu… C’était pour rire tu sais… Bon je vous laisse, je vais… Faire un tour !

- Reste ici Darkstar.

Optimus venait de dire ça sur un ton calme, il sait que Darkstar cache sa haine. Darkstar qui était en train de partir s’arrêta.

- Et pourquoi ? Quel intérêt ?

- Pour que tu puisses discuter avec celui que tu as voulu capturer.

- Je n’ai fait que suivre les ordres à la lettre. Je n’ai pas choisi ce que j’avais à faire…

- Tu ne serais pas mieux chez les autobots alors ?

Sam venait de dire cette dernière phrase alors que Darkstar commençait à repartir et s’est stoppée à nouveau. Elle serra les dents, tout est compliquer en ce moment se dit elle. Si elle va avec les Autobot elle n’est pas totalement en sécurité… Starscream à surement fabriquer quelque chose pour s’assurer qu’elle sera toujours sous ses ordres… Que faire donc ?

- Je n’ai pas raison ? Tu étais humaine avant, non ? Tu ne veux pas rester pour protéger ton espèce d’origine ?

- … Arrête avec tes questions, ça ma gave sérieusement…

- Tu te sens perdue n’es-ce pas ? Tu ne sais pas quoi faire je suis sûr… Tu t’inquiète…

- … Tu n’es pas moi, tu ne connais pas mes pensées, tu ne peu pas dire ce que je ressens et à quoi je pense…

- Je te comprends surement mieux que les Autobot peuvent te comprendre vu que tu étais humain avant…

- Peut être… Mais même, tu ne peux pas comprendre.

Elle part donc la tête basse, elle veut que personne ne se mêle de ça et surtout pas lui. Carly regarda les autres avant de parler à Drift.

- Drift, c’est toi qui est charger d’elle, c’est bien ça ?

- … Oui, pourquoi ?

- Tu ne devrais pas t’occuper d’elle alors ?

- Attend, tu veux que j’aille lui remonter le moral ? Hé, on se calme, on n’est pas copain déjà, je la connais à peine et…

Il ne continu pas sa phrase en voyant Carly qui le regardant en croisant les bras avec des yeux sérieux.

- Raah… Pourquoi MOI ?

- Parce que TOI. Tu es aussi là pour veiller sur elle et ça passe aussi par les sentiments. Je n’ai pas raison ?

Elle se tourna vers Optimus qui hocha la tête de haut en bas. Drift serra son poing avec un air mécontent puis alla retrouver Darkstar. Elle était sortie et était assise sur un gros rocher du désert, Drift alla ensuite à coté d’elle en regardant dans la direction d’où elle regarde par curiosité. Elle regardait le paysage avec au milieu, une grillage délimitant la base…

- Tu aimerais partir et qu’on te fiche la paix, n’es-ce pas ?

- …

- Allo ?

- …

- Et après on dit que c’est moi le muet.

- Non, je voulais juste te montrer ce que c’est de se prendre un vent…

- … Tu n’es pas tellement dans la déprime toi…

- Non, pas vraiment…

- Bon c’est quoi ton problème, ton échec cuisant qui ressort ?

Darkstar serra les dents avec un air mécontent.

- Barre-toi…

- Quoi ? Fait attention à comment tu me parle… Un conseil comme ça…

- CASSE-TOI. Tu préfère ce langage là ?

- C’est bon, j’ai comprit, je pars…

Il partit donc vers le hangar rejoindre les autres, il dit en passant à Carly quelque chose d’un air mécontent.

- Pfff… Elle me gave… La prochaine fois, va s’y toi-même…

- ça s’est pas bien passé je suppose… T’a pas du y aller en douceur…

Au loin dehors, Darkstar regardait toujours le paysage, non pas pour sa beauté, mais pour se concentrer sur une communication qu’elle venait d’avoir… De Starscream.

A suivre...

Le prochain chapitre risque d'être... "Sanglant"... Il est encore en phase écriture mais est bien dans ma tête...

Com'z ? **
Lugi
Lugi

Mar 9 Aoû 2011 - 12:21
Pauvre Drift, il n'a aucun pouvoir sur les femmes, qu'elles soient robots ou humaines... XD
"Miaou?" --> Meilleure réplique du moooooooonde XD !

La suiiiiiiiiiiteuh ToT !!!
Miss Transformers
Miss Transformers

Mar 9 Aoû 2011 - 13:53
ouais, +1 pour le "miaou"
Rââh, je veux tellement que Sam crève et sa poufiasse avec par le même occasion...
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Mar 9 Aoû 2011 - 15:24
"Miaou?" --> Meilleure réplique du moooooooonde XD !
ouais, +1 pour le "miaou"

Tout à fait d'accord ! Félicitation XD

Rââh, je veux tellement que Sam crève et sa poufiasse avec par le même occasion...

Hum... Sam et elle risque d'être utile plus tard... Je peu donc pas me le permettre...

Pauvre Drift, il n'a aucun pouvoir sur les femmes, qu'elles soient robots ou humaines... XD

Et surtout pas dans le chapitre 17 et 18... Vous aller vite comprendre ou je veux en venir car je poste le chapitre 17 !

Chapitre 17 : Bête meurtrière… Jusqu’au bout.

Darkstar avaient arrêté de contempler le paysage depuis un moment pour s’approcher de la clôture… Comme lui à dit Starscream par communication. Starscream arriva donc à pleine vitesse et attrapa Darkstar au passage comme si elle avait été capturée contre sa volonté. Les Autobot sortirent mais trop tard. Ils arrivèrent rapidement à la base Decepticon et Darkstar fut lâchée par Starscream.

- Nous sommes arrivés ! Maintenant tu va pouvoir faire ton rapport à Meg…

Il venait de se tourner et voir Darkstar sous sa forme robot. Apparemment ce détail n’était pas prévu…

- Quoi ? Quesque j’ai ?

- T’a une forme robot ?! Depuis quand ?

- Quelque jour… C’était prévu ?

- Heu… nan… Bon allons voir Megatron… Il sera ravit de voir que tu va pouvoir devenir une vrai soldate…

Ils arrivèrent devant Megatron qui fut étonné de voir Darkstar sous cette forme.

- Et bien et bien… Qu’avons-nous là ? Darkstar à su prendre une forme robot à ce que je vois… Ce n’était pas prévu n’es-ce pas ?

- Non seigneur… Mais sa pourrait être très intéressant…

- En effet… Darkstar, ton rapport.

- J’ai pu infiltrer leur système informatique, consulter les Autobot et récupérer 2-3 informations intéressantes…

- Qu’elles sont elles ?

- Que Sam est officiellement ambassadeur des Autobot… La technique de résurrection qu’ils utilisent… Et… Quelque chose d’extrêmement intéressant comparer au reste…

- En effet, le reste m’importe peu… Alors, j’écoute ?

Elle sortit donc des plans sur une carte holographique intégrer dans sa visière après avoir baisser celle-ci… Megatron se douter de ce que c’est et fit un large sourire satisfait. Darkstar est en effet une excellente espionne…

- Ce sont les plans de la base du NEST comme vous l’avez demandé, maitre…

- Parfais…

- Mais… Vous comptez les tuer ou les enfermer ?

- Pourquoi cette question ?

- Pour savoir… Enfermé on peu toujours… Les torturer comme ça, non ?

Megatron sentit sur le coup qu’elle cherche plutôt à pas avoir à les tuer oui… Il regarda Starscream avec un air mauvais.

- Starscream, emmène donc Darkstar faire un tour dans ton laboratoire pour lui mettre les idées en place…

- Avec plaisir seigneur Megatron… Mais, vous êtes sur que…

- Au travail Starscream !

- Bien maître…

Il emmena dont Darkstar à son laboratoire après qu’elle ait donné les plans du NEST… Il l’allongea sur une table… Ce qui ne plus pas vraiment à Darkstar.

- Vous comptez faire quoi ? Je suis très bien assise moi.

- Reste couchée !

D’un seul coup, Dark se retrouva attacher à la table.

- Q… Quesque vous faites ?!

- Je suis désolé… Tu es très doué mais… Megatron veut que je te reprogramme…

- Q… Quoi ?! P… Pourquoi vous ne lui feriez pas croire que vous l’avez fait mais que ce n’est pas vrai ?! Pitié !!!

- Tu vois, tu demande même pitié, sa prouve que les autobot on influencer ta mentalité, il t’en rendu trop « gentille »…

- … Ce n’est pas vrai ! Détachez-moi !

- Désoler mais, les ordres sont les ordres…

A la base Autobot deux heures plus tard, Drift semblait toujours s’en vouloir, il n’a pas surveillé Darkstar et voilà le travail… Il à échouer et ça il ne le supporte pas.

- Ne t’en veux pas Drift, nous allons la retrouver…

- Mais Optimus, je devais la surveiller et je ne l’est pas fait… C’est ma faute…

- Non, Darkstar n’a pas obéis non plus, je lui avais dit de ne pas s’approcher de la clôture et…

Drift se calma vite fait et Optimus fut couper dans sa phrase par une explosion. On venait de bombarder la base… Les Autobot sortirent et purent voir que c’est une attaque Decepticon avec Starscream aux commandes. Drift reçu l’ordre de protéger les informations du NEST, elle ne bouge pas tout le temps, elle. Il ne devrait pas avoir de souci à les surveiller donc ?
Pendant que Drift aller protéger les informations, les autres, militaires et Autobot, se battaient dehors avec comme seul soutien aérien, Thunderfire qui semblait avoir des soucis… Drift avancer jusqu'a ce qu'il entende un bruit étrange, comme ci des pattes métalliques marchaient au dessus de lui. Dès qu’il s’arrêter, le bruit en fessait de même. C’était étrange mais il arriva à destination sans problème et se mit essayer de contacter d’autres Autobot comme Prowl, qui étaient hors de la base mais les communications étaient brouillées… Drift entendit quelque chose atterrir derrière lui, mais en se retournant, tout ce qu’il vu, c’était deux yeux violets puis un poing… Il se réveilla cinq minutes plus tard attacher contre un mur et en relevant la tête, il vit une fembot qui semblait être Darkstar, mais différente.

- Darkstar ?

La fembot se retourna avec un sourire sadique. Non, ce n’était pas Darkstar, ou du moins sans que Drift le sache, ne l’est plus… Elle avait ses plumes plus affutée, les oreilles de sa forme animal plus pointue, des griffes au bout des doigts et surtout… Un logo Decepticon…

- Non désoler, personne de ce nom ne se trouve ici, dommage, hahaha !

- Mais… Si tu n’es pas Darkstar, qui est tu ?

- En quoi sa te regarde ? Tu va crever d’ici peu de toute façon, alors reste gentiment en silence dans ton coin, ok ?

- JE veux connaitre ton nom, sa te DERANGE ?

- Alalala… Toujours aussi pitoyable ces Autobot… Mon nom est Blacklight… Bref, j’ai du travail moi…

Elle se retourna de nouveau et continua son travail de piratage. Elle garde un œil sur Drift quand même, et elle fait bien, Drift pendant leurs bavardages s’est discrètement détacher et est en train de lui sauter dessus. La fembot l’esquiva en lui donnant un coup de katana dans l’épaule, Drift à maintenant une épaule hors d’usage.

- Alors Autobot, tu ne pensais pas que je suis aussi rapide et vive ? Dommage pour toi…

- Raaah… Tu me payeras ça Darkstar !

- Je te l’ai déjà dit, je m’appel Blacklight abrutit d’autobot !

- Non, je suis sûr que tu es Darkstar… ça ce vois à comment tu parle et à ton comportement moqueur ! Ils ont du te reprogrammer… Je ne sais pas pourquoi je m’en douter...

La fembot sourit puis éclata de rire puis sans reprendre de trop son sérieux, répondit.

- … Et bien, je penser l’esprit des Autobot aussi tordu dite donc… J’ai était activée il y a longtemps, j’ai perdu la mémoire mais je continu tout de même mon service chez les Decepticon sous les ordres de Starscream et de son supérieur… Tu rêve mon gas, je n’est jamais été Autobot.

- Tu ne l’étais pas… Mais les Decepticon te mentent ! Tu te rappel pas de moi ? Tu ne te souviens pas que t’étais humaine avant ?!

- … Humaine ? Celle là c’est la meilleur ! J’ai du te frapper plus fort que je le penser ? Hahaha ! Tu à l’esprit bien embrouiller mon pauvre… Ne t’en fait pas, sa sera plus le cas longtemps… Héhé…

Elle sortit son second katana avec un sourire meurtrier… Drift comprit tout de suite qu’elle aller l’achever mais il ne peu pas rivaliser avec un bras en moins… Il déteste ça, mais il se sauva dans les couloir du bâtiment pour arriver dans la pièce principal et se cacha derrière un pilier qui tenait le plafond. La fembot le suivait en marchant et arriva dans la pièce où se trouve Drift en fessant grincé ses griffes sur le mur en laissant des traces d’énergon au passage car l’énergon de Drift à couler de son katana jusque sa main. Une ambiance bien sinistre car la Fembot à couper le courant… Drift voulait demander de l’aide, mais les communication étaient toujours brouiller… Es-ce la fin de Drift et le début de Blacklight ?

A suivre...

Oui, le chapitre ce termine comme ça... Faudra attendre le chapitre 18 Razz
Vous en faites pas, il est en phase écriture et j'en suis à la moitiée Razz

"Es-ce la fin de Drift et le début de Blacklight ?" Cette phrase est la question que vous vous posez, n'es-ce pas ? Vous attendrez pour avoir la réponse... Cool
Miss Transformers
Miss Transformers

Mar 9 Aoû 2011 - 15:34
LE coté sombre de Darkstar, j'adore !!
Lugi
Lugi

Mar 9 Aoû 2011 - 15:41
Owais, de l'action, de la trahison, ¤____¤ bwahaha ! La suiiiiiiiiiiite!
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Mar 9 Aoû 2011 - 15:50
LE coté sombre de Darkstar, j'adore !!

Le mien, en pire ;D

Owais, de l'action, de la trahison, ¤____¤ bwahaha ! La suiiiiiiiiiiite!

C'est en route ! Prochain chapitre : Baston au programme ! Et... Reconstruction d'une bonne partie de la base à cause des decepticon ? ^^'
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Mer 10 Aoû 2011 - 9:33
alors là, c'est du masacre What a Face pauvre Autobots qu'end il seuront que c'est Dark qui va peut étre tué Drift Twisted Evil
la SSSUUUIIITTTEEE
Contenu sponsorisé