[Fanfic] par Deathscythe, Leosoras, Spirit-reaver, Tornade, ariuse-prime-26, Mightsteel, OmegaPrimal, Lugi, Hunter Lockdown, Ultrogothe, Medic Ratchet, Ombre Finale, Darkstar, Auffray Davidson, Xantiax, SoundWipe, Crosshairs & Foxyte.
+57
Ombre Finale
Leader
Talitha
Ariuse_prime26
matrice
Ram Dam Area
Devastator-57
Xantiax
mangas
SpiderJV
Auffray Davidson
megatron84
Hunter Lockdown
SoundWipe
Sinjiharuto
Terra Prime
pitchnono
Mightsteel
Foxyte
OmegaPrimal
Ultrogothe
optimus primes
megatronus prime
corsaire
Silverbolt
zetet-primet
Ryuzo
Crosshairs
cybertron235
jps
ariuse-prime-26
Brawl
Medic Ratchet
Myeko
DarkCrew
Rodimus Prime
SynSp6661
Optimus SG
Ironhide
Spirit-reaver
Leosoras
Tornade
OPTIMUS - PRIME
Luna Lumiere
mini
black-bumblebee
Darkstar
Miss Transformers
ShockSound
Lugi
Jetfire
Mega-Zarak
superhomme
Galvatron
Cypherplex
MIRAGE
Deathscythe
61 participants
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
- Nombre de messages : 3905
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009
elle est meugnonne annabelle ^^
- DarkstarHeadmaster
- Nombre de messages : 1246
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010
Attention pour le début, tu dit que ton personnage est une française émigrée alors qu'elle parle très aisément avec les américains, cela peut s'oublier quand Darkstar est un organisme robotique (peut apprendre vite n'importe quel langue).
Oui, je me suis rappeler sa par la suite, je l'ai corriger sur mon doc word depuis un moment mais je sais pas si je l'ai fait ici. J'ai mit qu'elle ne savais tout simplement pas écrire et c'est pour sa qu'elle ne trouve pas de travail il me semble. C'est déjà plus possible...
Un truc quand Darkstar sort de sa transformation métalo-charné (conjugaison du mot "chair"):
darkstar a écrit:
[...]
- Tu es exactement ce que je voulais...
- C'est à dire... Un mélange "Ravage-Lazerbeak" ?!
[...]
Tu voix pas un certain problème dans ce que dit ton personnage ???
Non, désoler
Quand je lisais avec les musiques de TF3 dans les oreilles, j'avais des mélodies qui me venait à la tête sur l'ambiance que tu as créer...
Haha, j'en fait de même quand j'écrit ^^ Mais j'écoute pas forcément que sa
elle est meugnonne annabelle ^^
Je sais elle est trop mimi ^^ Je pense qu'elle reviendra d'ici peu... J'ai une super idée pour elle avec Darkstar
- Luna LumiereCommunicateur-Espion
- Nombre de messages : 662
Age : 27
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010
alors la, chapeau avec le cout de nounours et le coup du calin au gros minos j'étais ésplosé de rire
vivement la suite
vivement la suite
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
- Nombre de messages : 3905
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009
human alliance Darkstar/Annabelle ! XD
- DarkstarHeadmaster
- Nombre de messages : 1246
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010
human alliance Darkstar/Annabelle ! XD
XD non même pas... En faite sa va pas trop plaire à Dark... Surtout devant les Autobots... Vous aller bientôt pouvoir lire tout sa, mais avant y'a 2-3 autre chapitre à lire
- Luna LumiereCommunicateur-Espion
- Nombre de messages : 662
Age : 27
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010
2 ou 3, est ben, , on vas s'ennuié
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
- Nombre de messages : 4288
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009
Tu nous gâtes trop là =) !
- DarkstarHeadmaster
- Nombre de messages : 1246
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010
Tu nous gâtes trop là =) !
Non... J'écrit plusieurs chapitre quand j'ai des idée en tête... C'est tout ^^
- DarkstarHeadmaster
- Nombre de messages : 1246
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010
Chapitre 11 ! Nouveau personnage inexistant dans l'univers des TF : Thunderfire. Petit descrif bonus à la fin...
Chapitre 11 : D’humain à robot… Et d’humain à autobot ou decepticon…
Optimus ne resta pas bloquer éternellement dans ses pensées car tout le monde le regarder sauf Darkstar qui s’était contenter de tourner la tête dans l’autre sens et était totalement couchée. Optimus s’approcha de la cage.
- Darkstar ? L’humaine Darkstar ?
- …
- Que t’on t’ils fait ?! Pourquoi ceci t’est t’ils arriver ? Et surtout… Pourquoi nous avoir menti et les avoir aidés ?
- …
- Répond !
Cette histoire semblait contrarier Optimus au plus au point mais lorsqu’il lui à dit de répondre, sa voix était plus dans l’inquiétude que l’énervement. Lennox venait de revenir sans sa fille qu’il a laissée dans les mains d’une jeune militaire. Il a tout entendu et sa semblait beaucoup l’inquiéter aussi.
Darkstar se releva et marcha lentement d’un pas assez énervé vers Optimus avant de le regarder dans les yeux avec un air plus que mauvais… Mais depuis en bas à cause de sa petite taille…
- JE l’ai fait PARCE QUE à cause de VOUS je n’ai PAS eu le CHOIX ! Vous m’avez attiré que des ennuis depuis l’histoire de l’entrepôt de mon ancien gang. De plus… Je suis bien là-bas… Je suis certes… Un monstre, une créature d’une toute nouvelle race ainsi que la toute première…………….. Tuer ceux de mon espèce, sa sera très dur, certes… Mais la votre… Je ne crois pas que j’aurais de poids sur le cœur, loin de là……………….. MAIS au moins… J’ai ma place, je n’est plus d’ennuis et je suis respectée comme il se doit… Que demander de PLUS ?
Elle retourna vers le font de la cage en tournant le dos à tout le monde. Optimus resta muet quelque seconde puis lui répondit.
- Tu ne préfèrerait pas avoir une vraie place… Chez nous ? Chez les autobots ? Tu serais aussi respectée… Tu aurais un vrai foyer, des amis, une plus grande liberté… La possibilité d’en savoir plus sur ton nouveau corp… Sa ne serait pas mieux pour toi ?
Elle sortit les griffes et les fit grincer sur le mur, ce qui fit quelque étincelle, avant de se retourner.
- J’ai une grande majorité de tout sa… la seule chose que je n’ai pas ce sont des amis… Et sa… Je suis loin d’en avoir besoin… Une plus grande liberté ? Je suis sur que celle que j’ai actuellement et nettement supérieur à celle que vous avez de délimitée par le gouvernement… Un foyer ? j’en est un ! Le respect ? Je l’ai ! Quand à mon nouveau corp… Mon créateur est nettement mieux placé que votre médecin pour m’en apprendre un maximum…
- ………. Les decepticon on bien fait leur travail… Il t’on bien fait devenir une decepticon. Mais temps que tu ne portera pas leur insigne, tu ne sera pas des leurs et tu pourra devenir des nôtres. Réfléchit à ma proposition, ce choix est pour le destin de ta vie… Ne te trompe pas, choisi bien…
Optimus partit en la laissant sur sa pensée et les militaires ainsi que les autres Autobot en firent de même… Sauf Lennox qui s’approcha des barreaux.
- Encore merci… De ne pas avoir fait de mal à ma fille. Peut être… Que tu n’est pas devenue aussi mauvaise que tu semble vouloir le laisser penser… Et que tu le pense toi-même…
Il partit à son tour, la laissant seule à nouveau dans sa cage. Darkstar alla s’allongée et commença à réfléchir à tout sa. Il est vrai que chez les autobots sa doit pas être si mal que sa. De plus, il sont gentil et Lennox à raison, elle n’ai pas devenue si méchante que sa… Elle devait faire son choix. Sois les héroïques Autobot, la vie de groupe très lié, les amis et la possibilité d’être encore proche de son ancienne vie. Sois, les Decepticons, sa réputation de monstre qui n’hésite pas à faire souffrir les autres pour se faire respectée et le plaisir de tuer les Autobot qui on fait basculer toute sa vie en partant d’un rien… Tout cela était encore trop pour elle, elle ne savait pas quoi faire ni encore moins quoi décider. Elle se contenta de s’endormir pour se reposer de ses blessures de la veille… Qui semblait se refermées toute seule d’ailleurs, comme si elle était toujours organique mais que sa peau semblait seulement être du métal.
Elle se réveilla seulement le lendemain, elle ouvrit les yeux et vit devant elle une caisse de pomme à l’intérieur de sa cage mais au bord. Comme si on l’avait simplement glissée sur le bord afin de ne pas entrer. Elle s’en approcha, les renifla pour voir si il n’y avais aucun produit susceptible de l’endormir ou quelque chose du genre et regarda autour d’elle. Il n’y avais visiblement personne, seul le vide des autres cellules du hangar. Elle regarda à nouveau les pommes en ce demandant si les Autobot ne chercher pas à gagner sa confiance. Elle mourrait de faim… Pas normal pour un robot pourtant. Elle mit à les manger quand même, avec son profil et des dents pareil elle aurais plutôt choisi un bon steak enfin bon… Rien que des pommes c’était déjà super. Elle les mangea toutes puis regarda le vide du hangar avant de s’assoir en soupirant. Son choix de camp serait surement fait d’ici peu si elle ne bouger pas d’ici. Elle pouvait tenter de s’échapper, mais si elle ne réussissait pas son coup, les autobots ne voudraient plus d’elle ensuite… Si elle reste là gentiment les Autobot voudront toujours d’elle mais les Decepticon ne viendraient surement pas la chercher…
D’un seul coup, le hangar s’ouvrit. Un grand Autobot qui semblait avoir une forme aérienne s’approcha de la cage.
- Bonjour, je suis Thunderfire. Je suis là pour discuter avec toi.
- … Discuter de quoi ?
- De ton cas. Tu vois les symboles barrer sur mes ailes ? Sa dit que je ne fait plus partit des Autobots et pourtant regarde, je suis toujours là… Dans une base Autobot.
En regardant de plus près, on pouvait belle et bien voir ses symboles barrer.
- Et pourquoi tu veux parler de sa avec moi ?
- Parce que… Pour tout de dire c’est Optimus Prime en personne qui m’a dit de t’aider à faire ton choix, peu importe le quel il serait.
- Ha… Vraiment ?
- Oui. Mais je vais te proposer une 3e option.
- … Une 3e ?
- Oui, cette option peur être dangereuse si tu te montre trop… Mais si tu reste sage et que tu ne fréquente ni les Autobot, ni les Decepticon… Tu seras totalement libre…
- Quel est t’elle alors ?
- Celle de rester neutre bien sur ! Je t’aide à sortir d’ici et tout est réglé, qu’en dit tu ?
- … Mais pourquoi tu ferais sa pour moi ?
- Parce que…
Il se tourna en soupirant.
- Parce que pour moi… Cette guerre ne mènera qu’à l’extinction de l’espèce des Transformers. Cette guerre à emmener assez de vie comme sa. Tu n’est pas une transformers, nous sommes bien d’accord la dessus mais… Tu pourrais m’aider, qu’en dit tu ?
Cette offre était bien intéressante, c’est vrai. Mais pour Darkstar quelque chose semblait plus juste.
- Pour moi, il faut finir votre guerre si on veux qu’il n’y ais plus de perte. C’est vrai, sa risque d’être difficile car il y aura toujours un imbécile pour prendre le relève des Chefs mais… Il y a encore mieux. Si tout les Transformers se donner le mot de ne plus faire la guerre, tout serais fini… Pour de bon. Mais le gouvernement ne voudrait plus des Transformers sur Terre. Plus d’utilité à les avoir. Alors ils mettrait tout le monde à la porte, y comprit moi qui viens d’ici et je ne veux pas quitter ma planète. Si certain tentaient de rester, ils seraient chasser, traquer et tuer par les humains. Peu importe ce que l’on fait, sa finira mal… Que veux tu qu’on fasse ? Qu’on en finisse et qu’on sois viré d’ici ? Et on irait OU après ? Jamais les Transformers ne retrouveront un planète pareille. De plus, au nombre de survivant de la guerre… Franchement… Qu’elle intérêt d’avoir fait la guerre pour en arriver là ?
- On trouvera une solution. C’est certain. En attendant on est plus dans le passé et on n’est pas non plus dans le futur. Pour l’instant, c’est de toi qu’on parle…
- Moi ? Je n’ai jamais voulu rentrer là-dedans ! J’aimer être humaine moi ! Tout ce que je veux… Tout ce que je souhaite… c’est retrouver ma vie d’avant… Elle n’était pas formidable, loin de là… Mais au moins, je ne risquait pas autant de problème… Mais c’était trop tard… Maintenant laisse moi… Je n’ai pas besoin de toi pour décider ce que je doit faire…
Elle retourna au fond de la cage faiblement. Son n’état ne semblait que peu s’améliorer. Peut être que se laisser mourir serais un bon choix en faite ?
Thunderfire partit donc sans un mot voir Optimus. Il arriva devant lui.
- Optimus… J’ai parlé avec elle.
- Alors ?
- Et bien… Elle semble plus perdue qu’autre chose, elle ne sais pas quoi faire et ne se sent pas bien du tout à cause de ses blessures apparemment… En tout cas elle à toujours du bon en elle, elle semble juste avoir besoin de temps pour se faire à tout sa. Et besoin de quelqu’un surtout…
- Tu lui à proposer la neutralité pour voir ce qu’elle en pense ?
- Oui, elle pense qu’il serait injuste de partir et de laisser les autres mourir en gros…
- Je vois… Laissons là un peu seule afin qu’elle réfléchisse a tout sa et se repose. Merci d’avoir joué le jeu et d’avoir fait comme si tu n’était plus de notre… Même si c’était le cas avant…
- Heu… Oui… de rien… Mais tu sais… C’était juste parce que j’ai péter un câble aussi… Comme elle est en train de faire… Elle va craquer…
- Oui… Bon, appel Lennox, j’ai besoin qu’il aille nous chercher quelqu’un.
A suivre...
Bonus ! : Thunderfire : ( Surnom : Thundy, gamin et pigeon de Cybertron...)
Ex-Autobot qui s'est reconvertit dans le trafic d'arme puis à rejoin à nouveau les autobot en arrivant sur Terre suite au fait que Cybertron est à "moitié" détruit.
- Alt-mode : F35 Lightning II.
- Soutien aérien autobot.
- Simbole autobot toujours barrer malgrée son retour au près des autobot.
Caractère :
- Adore s'amuser et faire l'imbécile mais peu être très sérieux.
- Il aime "maltraiter" les vieux robot comme Ratchet ou encore Ironhide. (Moins souvent Ironhide bien sur pour éviter la casse...)
- Très attirer par les fembot... (Sans commentaires...)
- Ne réfléchit jamais avant de parler...
Spécialités : Acrobatie aérienne et emmerder les "vieux" ainsi que importuner les fembot...
Point faible : Trop gamin et nul au corp à corp...
Sa vous dit un descriptif pour Blackstripe comme je viens de le faire pour Thunderfire ?
Bref, des commentaires à faire ?
Chapitre 11 : D’humain à robot… Et d’humain à autobot ou decepticon…
Optimus ne resta pas bloquer éternellement dans ses pensées car tout le monde le regarder sauf Darkstar qui s’était contenter de tourner la tête dans l’autre sens et était totalement couchée. Optimus s’approcha de la cage.
- Darkstar ? L’humaine Darkstar ?
- …
- Que t’on t’ils fait ?! Pourquoi ceci t’est t’ils arriver ? Et surtout… Pourquoi nous avoir menti et les avoir aidés ?
- …
- Répond !
Cette histoire semblait contrarier Optimus au plus au point mais lorsqu’il lui à dit de répondre, sa voix était plus dans l’inquiétude que l’énervement. Lennox venait de revenir sans sa fille qu’il a laissée dans les mains d’une jeune militaire. Il a tout entendu et sa semblait beaucoup l’inquiéter aussi.
Darkstar se releva et marcha lentement d’un pas assez énervé vers Optimus avant de le regarder dans les yeux avec un air plus que mauvais… Mais depuis en bas à cause de sa petite taille…
- JE l’ai fait PARCE QUE à cause de VOUS je n’ai PAS eu le CHOIX ! Vous m’avez attiré que des ennuis depuis l’histoire de l’entrepôt de mon ancien gang. De plus… Je suis bien là-bas… Je suis certes… Un monstre, une créature d’une toute nouvelle race ainsi que la toute première…………….. Tuer ceux de mon espèce, sa sera très dur, certes… Mais la votre… Je ne crois pas que j’aurais de poids sur le cœur, loin de là……………….. MAIS au moins… J’ai ma place, je n’est plus d’ennuis et je suis respectée comme il se doit… Que demander de PLUS ?
Elle retourna vers le font de la cage en tournant le dos à tout le monde. Optimus resta muet quelque seconde puis lui répondit.
- Tu ne préfèrerait pas avoir une vraie place… Chez nous ? Chez les autobots ? Tu serais aussi respectée… Tu aurais un vrai foyer, des amis, une plus grande liberté… La possibilité d’en savoir plus sur ton nouveau corp… Sa ne serait pas mieux pour toi ?
Elle sortit les griffes et les fit grincer sur le mur, ce qui fit quelque étincelle, avant de se retourner.
- J’ai une grande majorité de tout sa… la seule chose que je n’ai pas ce sont des amis… Et sa… Je suis loin d’en avoir besoin… Une plus grande liberté ? Je suis sur que celle que j’ai actuellement et nettement supérieur à celle que vous avez de délimitée par le gouvernement… Un foyer ? j’en est un ! Le respect ? Je l’ai ! Quand à mon nouveau corp… Mon créateur est nettement mieux placé que votre médecin pour m’en apprendre un maximum…
- ………. Les decepticon on bien fait leur travail… Il t’on bien fait devenir une decepticon. Mais temps que tu ne portera pas leur insigne, tu ne sera pas des leurs et tu pourra devenir des nôtres. Réfléchit à ma proposition, ce choix est pour le destin de ta vie… Ne te trompe pas, choisi bien…
Optimus partit en la laissant sur sa pensée et les militaires ainsi que les autres Autobot en firent de même… Sauf Lennox qui s’approcha des barreaux.
- Encore merci… De ne pas avoir fait de mal à ma fille. Peut être… Que tu n’est pas devenue aussi mauvaise que tu semble vouloir le laisser penser… Et que tu le pense toi-même…
Il partit à son tour, la laissant seule à nouveau dans sa cage. Darkstar alla s’allongée et commença à réfléchir à tout sa. Il est vrai que chez les autobots sa doit pas être si mal que sa. De plus, il sont gentil et Lennox à raison, elle n’ai pas devenue si méchante que sa… Elle devait faire son choix. Sois les héroïques Autobot, la vie de groupe très lié, les amis et la possibilité d’être encore proche de son ancienne vie. Sois, les Decepticons, sa réputation de monstre qui n’hésite pas à faire souffrir les autres pour se faire respectée et le plaisir de tuer les Autobot qui on fait basculer toute sa vie en partant d’un rien… Tout cela était encore trop pour elle, elle ne savait pas quoi faire ni encore moins quoi décider. Elle se contenta de s’endormir pour se reposer de ses blessures de la veille… Qui semblait se refermées toute seule d’ailleurs, comme si elle était toujours organique mais que sa peau semblait seulement être du métal.
Elle se réveilla seulement le lendemain, elle ouvrit les yeux et vit devant elle une caisse de pomme à l’intérieur de sa cage mais au bord. Comme si on l’avait simplement glissée sur le bord afin de ne pas entrer. Elle s’en approcha, les renifla pour voir si il n’y avais aucun produit susceptible de l’endormir ou quelque chose du genre et regarda autour d’elle. Il n’y avais visiblement personne, seul le vide des autres cellules du hangar. Elle regarda à nouveau les pommes en ce demandant si les Autobot ne chercher pas à gagner sa confiance. Elle mourrait de faim… Pas normal pour un robot pourtant. Elle mit à les manger quand même, avec son profil et des dents pareil elle aurais plutôt choisi un bon steak enfin bon… Rien que des pommes c’était déjà super. Elle les mangea toutes puis regarda le vide du hangar avant de s’assoir en soupirant. Son choix de camp serait surement fait d’ici peu si elle ne bouger pas d’ici. Elle pouvait tenter de s’échapper, mais si elle ne réussissait pas son coup, les autobots ne voudraient plus d’elle ensuite… Si elle reste là gentiment les Autobot voudront toujours d’elle mais les Decepticon ne viendraient surement pas la chercher…
D’un seul coup, le hangar s’ouvrit. Un grand Autobot qui semblait avoir une forme aérienne s’approcha de la cage.
- Bonjour, je suis Thunderfire. Je suis là pour discuter avec toi.
- … Discuter de quoi ?
- De ton cas. Tu vois les symboles barrer sur mes ailes ? Sa dit que je ne fait plus partit des Autobots et pourtant regarde, je suis toujours là… Dans une base Autobot.
En regardant de plus près, on pouvait belle et bien voir ses symboles barrer.
- Et pourquoi tu veux parler de sa avec moi ?
- Parce que… Pour tout de dire c’est Optimus Prime en personne qui m’a dit de t’aider à faire ton choix, peu importe le quel il serait.
- Ha… Vraiment ?
- Oui. Mais je vais te proposer une 3e option.
- … Une 3e ?
- Oui, cette option peur être dangereuse si tu te montre trop… Mais si tu reste sage et que tu ne fréquente ni les Autobot, ni les Decepticon… Tu seras totalement libre…
- Quel est t’elle alors ?
- Celle de rester neutre bien sur ! Je t’aide à sortir d’ici et tout est réglé, qu’en dit tu ?
- … Mais pourquoi tu ferais sa pour moi ?
- Parce que…
Il se tourna en soupirant.
- Parce que pour moi… Cette guerre ne mènera qu’à l’extinction de l’espèce des Transformers. Cette guerre à emmener assez de vie comme sa. Tu n’est pas une transformers, nous sommes bien d’accord la dessus mais… Tu pourrais m’aider, qu’en dit tu ?
Cette offre était bien intéressante, c’est vrai. Mais pour Darkstar quelque chose semblait plus juste.
- Pour moi, il faut finir votre guerre si on veux qu’il n’y ais plus de perte. C’est vrai, sa risque d’être difficile car il y aura toujours un imbécile pour prendre le relève des Chefs mais… Il y a encore mieux. Si tout les Transformers se donner le mot de ne plus faire la guerre, tout serais fini… Pour de bon. Mais le gouvernement ne voudrait plus des Transformers sur Terre. Plus d’utilité à les avoir. Alors ils mettrait tout le monde à la porte, y comprit moi qui viens d’ici et je ne veux pas quitter ma planète. Si certain tentaient de rester, ils seraient chasser, traquer et tuer par les humains. Peu importe ce que l’on fait, sa finira mal… Que veux tu qu’on fasse ? Qu’on en finisse et qu’on sois viré d’ici ? Et on irait OU après ? Jamais les Transformers ne retrouveront un planète pareille. De plus, au nombre de survivant de la guerre… Franchement… Qu’elle intérêt d’avoir fait la guerre pour en arriver là ?
- On trouvera une solution. C’est certain. En attendant on est plus dans le passé et on n’est pas non plus dans le futur. Pour l’instant, c’est de toi qu’on parle…
- Moi ? Je n’ai jamais voulu rentrer là-dedans ! J’aimer être humaine moi ! Tout ce que je veux… Tout ce que je souhaite… c’est retrouver ma vie d’avant… Elle n’était pas formidable, loin de là… Mais au moins, je ne risquait pas autant de problème… Mais c’était trop tard… Maintenant laisse moi… Je n’ai pas besoin de toi pour décider ce que je doit faire…
Elle retourna au fond de la cage faiblement. Son n’état ne semblait que peu s’améliorer. Peut être que se laisser mourir serais un bon choix en faite ?
Thunderfire partit donc sans un mot voir Optimus. Il arriva devant lui.
- Optimus… J’ai parlé avec elle.
- Alors ?
- Et bien… Elle semble plus perdue qu’autre chose, elle ne sais pas quoi faire et ne se sent pas bien du tout à cause de ses blessures apparemment… En tout cas elle à toujours du bon en elle, elle semble juste avoir besoin de temps pour se faire à tout sa. Et besoin de quelqu’un surtout…
- Tu lui à proposer la neutralité pour voir ce qu’elle en pense ?
- Oui, elle pense qu’il serait injuste de partir et de laisser les autres mourir en gros…
- Je vois… Laissons là un peu seule afin qu’elle réfléchisse a tout sa et se repose. Merci d’avoir joué le jeu et d’avoir fait comme si tu n’était plus de notre… Même si c’était le cas avant…
- Heu… Oui… de rien… Mais tu sais… C’était juste parce que j’ai péter un câble aussi… Comme elle est en train de faire… Elle va craquer…
- Oui… Bon, appel Lennox, j’ai besoin qu’il aille nous chercher quelqu’un.
A suivre...
Bonus ! : Thunderfire : ( Surnom : Thundy, gamin et pigeon de Cybertron...)
Ex-Autobot qui s'est reconvertit dans le trafic d'arme puis à rejoin à nouveau les autobot en arrivant sur Terre suite au fait que Cybertron est à "moitié" détruit.
- Alt-mode : F35 Lightning II.
- Soutien aérien autobot.
- Simbole autobot toujours barrer malgrée son retour au près des autobot.
Caractère :
- Adore s'amuser et faire l'imbécile mais peu être très sérieux.
- Il aime "maltraiter" les vieux robot comme Ratchet ou encore Ironhide. (Moins souvent Ironhide bien sur pour éviter la casse...)
- Très attirer par les fembot... (Sans commentaires...)
- Ne réfléchit jamais avant de parler...
Spécialités : Acrobatie aérienne et emmerder les "vieux" ainsi que importuner les fembot...
Point faible : Trop gamin et nul au corp à corp...
Sa vous dit un descriptif pour Blackstripe comme je viens de le faire pour Thunderfire ?
Bref, des commentaires à faire ?
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
- Nombre de messages : 4288
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009
Ouaih j'aurais un commentaire ^^ : ENCORE§ *w* !
De la baston, de la baston ! *SBAF*
De la baston, de la baston ! *SBAF*
- DarkstarHeadmaster
- Nombre de messages : 1246
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010
De la baston, de la baston ! *SBAF*
Heu... C'est pas pour tout de suite... le prochain chapitre en comporte pas... Après probablement ^^
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
- Nombre de messages : 3905
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009
vi on veut un descriptif pour blackstripe !!!
moi je dis : LA SUITE !!! ^^
moi je dis : LA SUITE !!! ^^
- Luna LumiereCommunicateur-Espion
- Nombre de messages : 662
Age : 27
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010
est ben, c'est marent de voir qu'il y a un clounwn cher les Autobots (le clouwn c'est Thunderfire)
- DarkstarHeadmaster
- Nombre de messages : 1246
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010
Vu que j'ai 5 min, je vais vous faire le petit descriptif de Blackstripe. ^^
Nom : Blackstripe aussi appeler Black, le bleu...
Soldat Deception ayant de bonne relation avec ses supérieurs. Aucun grade important mais souvent solicité pour les missions discrète ou délicate.
- Alt-mode : Voiture de tunnig noir.
- Spécialisé dans les missions délicate, discrète et de récupération.
- Plus intelligent que la moyenne des soldats decepticon.
- Terrain de "chasse" favory : la nuit...
Caratère :
- Obéissant mais pas loyal. Il pourrait poignarder n'importe qui dans le dos même si il parrait très obéissant.
- Râle facilement pour un rien.
- Sournois et rusé...
- N'utilise pas son intelligence pour monter dans la hiérarchie. Il ne souhaite pas devenir chef de qui que ce sois.
- Solitaire. Le fait qu'il travail avec Darkstar est une exeption.
Point faible : Le combat à distance.
Nom : Blackstripe aussi appeler Black, le bleu...
Soldat Deception ayant de bonne relation avec ses supérieurs. Aucun grade important mais souvent solicité pour les missions discrète ou délicate.
- Alt-mode : Voiture de tunnig noir.
- Spécialisé dans les missions délicate, discrète et de récupération.
- Plus intelligent que la moyenne des soldats decepticon.
- Terrain de "chasse" favory : la nuit...
Caratère :
- Obéissant mais pas loyal. Il pourrait poignarder n'importe qui dans le dos même si il parrait très obéissant.
- Râle facilement pour un rien.
- Sournois et rusé...
- N'utilise pas son intelligence pour monter dans la hiérarchie. Il ne souhaite pas devenir chef de qui que ce sois.
- Solitaire. Le fait qu'il travail avec Darkstar est une exeption.
Point faible : Le combat à distance.
- miniVoiture
- Nombre de messages : 384
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009
ouhouh! trop bien j'avais trois chapitre de retard j'ai tous lu d'un coups ^^ c'est trop bien. PLUSPLUS DE CHAPITRES!!!! xd
- LeosorasMini-Voiture
- Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Entre Mégatron et Optimus
Date d'inscription : 01/03/2011
Darkstar a écrit:[...]
Un truc quand Darkstar sort de sa transformation métalo-charné (conjugaison du mot "chair"):
darkstar a écrit:
[...]
- Tu es exactement ce que je voulais...
- C'est à dire... Un mélange "Ravage-Lazerbeak" ?!
[...]
Tu voix pas un certain problème dans ce que dit ton personnage ???
Non, désoler
[...]
Ton personnage vient de faire juste connaissance avec les decepticons, et elle n'as pas encore rencontrer ces personnages dont Ravage est mort dans Rotf.... Fait attention à ce genre de chose !
- DarkstarHeadmaster
- Nombre de messages : 1246
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010
Hum... oui j'ai pas fait gaf à cet endroit. Je vais corriger sa.
- LeosorasMini-Voiture
- Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Entre Mégatron et Optimus
Date d'inscription : 01/03/2011
[Fanfic] [Spoil DOTM] Transformers Echos (parallèle au 3° film)
Ven 29 Juil 2011 - 13:49
Leosoras - [Fanfic] [Spoil DOTM] Transformers Echos (parallèle au 3° film)
Tout est dit dans le titre, c'est une fan-fiction... Voici ce que j'ai imaginé depuis fin 2009 et que j'ai corrigé lors du visionnage de TF3...
Prologue :
Début été 2010 :
Dans la ceinture d'astéroïdes qui sépare Mars et Jupiter, des flashs bleus vifs apparaissent dans une zone. Un certain météore se détache de la ceinture en direction de la Terre, et se choisit d'entrer dans l'atmosphère terrienne au-dessus du pays de la France.
Été 2010 :
Defran et ses amis se font de nouvelles amitiés, une certaine famille: ils sont identifiable à leurs yeux bleus vifs. Il se met en relation avec quelqu'un de cette famille: Slatan. La fraternité de cette dernière en est un peu troublée mais ils se ressaisissent rapidement. La Terre est en trouble et subit la présence des decepticons. Un de ces derniers, Rehlpor, attaque Colmar. Un autobot très vieux se réveille et défend les humains au prix de son sacrifice. Rehlpor s'enfuit.
Il y a déjà beaucoup de chose écrite.... Comme sa j'aurai toujours un cran d'avance par rapport à ce que je poste sur le forum...
Un truc, ma fan-fiction ne comporte pas de dialogue direct...
N'hésitez pas à écrire des commentaires...
Tout est dit dans le titre, c'est une fan-fiction... Voici ce que j'ai imaginé depuis fin 2009 et que j'ai corrigé lors du visionnage de TF3...
Prologue :
Début été 2010 :
Dans la ceinture d'astéroïdes qui sépare Mars et Jupiter, des flashs bleus vifs apparaissent dans une zone. Un certain météore se détache de la ceinture en direction de la Terre, et se choisit d'entrer dans l'atmosphère terrienne au-dessus du pays de la France.
Été 2010 :
Defran et ses amis se font de nouvelles amitiés, une certaine famille: ils sont identifiable à leurs yeux bleus vifs. Il se met en relation avec quelqu'un de cette famille: Slatan. La fraternité de cette dernière en est un peu troublée mais ils se ressaisissent rapidement. La Terre est en trouble et subit la présence des decepticons. Un de ces derniers, Rehlpor, attaque Colmar. Un autobot très vieux se réveille et défend les humains au prix de son sacrifice. Rehlpor s'enfuit.
Il y a déjà beaucoup de chose écrite.... Comme sa j'aurai toujours un cran d'avance par rapport à ce que je poste sur le forum...
Un truc, ma fan-fiction ne comporte pas de dialogue direct...
N'hésitez pas à écrire des commentaires...
- DarkstarHeadmaster
- Nombre de messages : 1246
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010
Chapitre 12 : Lorsqu’une vielle connaissance réapparait, parfois le doute tombe.
Encore un nouveau jour dans cette cage et encore un jour où Darkstar va pioncer toute la journée. Une nouvelle caisse de pomme avait atterrit comme par magie dans sa cage. Ce soir, elle regarderait qui venait la poser… Ou se réveillerait tôt le matin pour savoir. Elle mangea ses pommes avec ennuis, mais ses blessures s’était refermées, elle était comme neuve. Apparemment elle peu se régénérer d’elle-même, au moins une bonne nouvelle. A peine avais t’elle fini avec ses pomme, que le hangar s’ouvrit. Une forme féminine se dessiner de loin accompagnée par Optimus Prime et Ratchet ainsi que deux-trois militaires apparemment. Elle s’approcha des barreaux de la cage en plissant les yeux. Cette forme féminine lui était familière.
Tout ce petit monde fini par arriver devant la cage et la sa fut une sacrée surprise…
- Céline ?!
- … Ilona ?
- Heu… oui… Darkstar maintenant si tu veux savoir.
- Waw… Heu… Nouveau look et nouveau nom, alors ?
- Oui… Ce n’est pas voulu enfin bon…
- Le NEST m’a fait venir et Optimus Prime m’a expliquer ce qui t’est apparemment arrivé…
- Heu… Et ?
- Baisse ta tête à ma hauteur tu veux ?
- Heu… Si tu veux.
Elle baisse sa tête pour être à la même hauteur. Céline donna un coup sur le museau de Darkstar.
- Aïe ! Mais ce n’est pas parce que je suis robotique que sa fait pas mal ! T’est pas bien ?!
- Non ! Je fais sa parce que je te l’avais dit ! Je t’avais dit de rester ! De pas faire ce travail ! Que sa aller bousiller toute ta vie de travailler dans la pègre !
Elle se frotter le museau, sa fessait mal tout de même… Céline à frapper fort…
- Et mais si t’est venue m’engueuler tu peux repartir !!! Moi je m’attendais à un « je suis contente de te revoir » mais toi tu ma tape sur la tronche ! Sympa !
- Je ferais pas sa si tu m’avais écouté depuis le début !
- Parce que tu crois que j’ai voulu tout sa ?! Tu crois que j’ai fait sa pour qui ? Pour nous ! Pour toi ! Pour qu’on reste en Amérique pour que ton rêve continu d’être réalité ! Mais sa… T’est incapable de le comprendre…
- … Je… Je suis désolé… Mais comprend que… Que je me suis inquiété… Je suis toute seule à la maison… Et je m’y sens pas trop en sécurité toute seule… Avant t’était là, toujours armé… Et là…
- Je comprends… Mais comme tu peu le voir, je pourrais pas revenir…
- Je sais… Mais…
Elle serre d’un seule coup son museau les larmes au yeux. Les Autobot ainsi que les militaires se sont éclipsé pour les laisser toute les deux.
- J’ai tellement eu peur que tu sois…
- Je sais… je sais… Calme-toi, je suis là…
Elle met une patte sur le dos de son amie qui relève la tête en séchant ses larmes.
- Je suis contente de te revoir…
- Moi aussi… Je suis contente qu’il ne te soit rien arrivé pendant tout ce temps moi aussi… D’ailleurs, Jason est pas venu te voir ?
- Heu… Pourquoi tu me parle de sa ?
- Comme sa… Je sais pas pourquoi, je sais qu’il est venu et qu’il à discuter avec toi…
- Oui… Comment tu le sais… ?
- Voyons… je connais bien les trois lascar qui étaient ma coéquipier… Tu pensais quoi ? Que je fessais que leur gueuler dessus à longueur de temps ?
- Ba justement… Non pour eux… Mais pour tes nouveau coéquipier apparemment…
- … T’est au courant de tout, hein ? Je penser pas qu’il t’avait tout dit à ce point…
- Oui… Sa… M’a vraiment choquer venant de toi malgré que parfois tu sois assez sadique… Pourquoi tu es devenu comme sa ?... Pourquoi ?
Elle se tourna en baissant la tête.
- C’est… C’est compliquer… Tout est si compliquer en ce moment…
- Tu ne veux pas arranger sa ?
- Si, au contraire, j’adorerais… Mais… Comment ?
- Rejoins les autobot.
Elle se retourna vers elle d’un air étonner.
- Toi aussi tu veux que j’aille avec eux ? Il t’on payer pour me demander sa ou quoi ?
- Non. Il m’on dit qu’il ton demander de les rejoindre et qu’ils attendaient une réponse… Mais jamais il m’on demander de te le demander. C’est moi, en parlant avec eux qui à su qu’on peu leur faire confiance…
- Tu… Tu crois vraiment que c’est une bonne idée ? Je suis censée être une « méchante » tu vois, pas une gentille fifille. Ce sont les Decepticon qui m’on fait devenir ce que je suis… Et… j’avoue que je me sens bien comme sa. Je n’ai plus de problème de bras cassé ni de vision. Je suis plus forte et je suis à mon aise dans ce nouveau corp…
- Oui… Mais si tu retourne avec eux, tu ne seras plus jamais l’amie que j’ai connue et qui s’est sacrifier pour réaliser mon rêve… Que si tu va avec les Autobot, tu resteras toi-même. C’est pas toi qui me disais souvent : « ce qui compte c’est ce qu’il y a à l’intérieur, pas l’extérieur » ?
Darkstar resta muette. C’est vrai que c’est souvent elle qui lui disait sa… Ratchet et Optimus accompagné de Lennox et les militaires de tout à l’heure, entrèrent à nouveau dans le hangar pour aller voir ou la discussion en était. Lennox fut celui qui posa la question.
- Alors ?
- Et bien…
Elle se tourna vers Darkstar.
- Dark, que dirais-tu de commencer par te laisser examinée par le robot médecin ? J’ai apprit qu’une maison t’est tombée dessus…
- Mouais… D’ailleurs vous direz à votre pote que sa fait mal, hein ? Bon, mais… Mes blessures sont déjà refermées… Je vois pas l’utilité…
- Comment sa « refermé » ?
Ratchet prit un air étonner en posa sa question.
- Oué… Refermées ! Je sais que c’est censée être bizarre pour un robot mais… C’est le cas…
- Montre…
- …
- Montre je vais pas te tuer !
- …
- C’est pas possible d’être aussi butée !
- C’est pas possible d’être aussi casse pied ! Sa te va comme réponse ?
- Grrr…
- Bon c’est bon je me laisse faire avant qu’il morde…
Elle fit un sourire moqueur après puis se coucha sur le sol. Ratchet entra dans la cage, s’accroupit à coté d’elle mais hésita à la toucher…
- Je fais si peur que sa ?
- Non mais je veux pas me reprendre un coup de griffes…
- J’ai autre chose à faire que sa… Bon c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?
Ratchet soupira d’exaspération en l’entendant. Encore une qui aller lui casser les pied si elle décider de rester… Céline se contenta de sourire.
- Sa c’est ma veille amie.
- Hey ! Je suis pas vielle ! Fait gaffe à ce que tu dis !
- Excuse moi… j’ai oublié que avec ton nouveau corp sa te fait moins d’un mois physiquement et d’âge mental…
- Y’a des jours je te bafferais…
- Je sais !
A suivre...
Chapitre 13 en cour... 2-3 perso du prochain chapitre même si il est pas fini : Optimus et... Drift ! Oué en ce moment j'adore Drift, alors c'était obliger que je le mette ^^.
Il va surement avoir un rôle important dans la suite de l'histoire... Mais c'est à voir, je peu changer d'avis en cour de route...
Oromisor : Je viens de coriger mes bétises !
Bon si y'a des com'z, à vos clavier ! ^^
Encore un nouveau jour dans cette cage et encore un jour où Darkstar va pioncer toute la journée. Une nouvelle caisse de pomme avait atterrit comme par magie dans sa cage. Ce soir, elle regarderait qui venait la poser… Ou se réveillerait tôt le matin pour savoir. Elle mangea ses pommes avec ennuis, mais ses blessures s’était refermées, elle était comme neuve. Apparemment elle peu se régénérer d’elle-même, au moins une bonne nouvelle. A peine avais t’elle fini avec ses pomme, que le hangar s’ouvrit. Une forme féminine se dessiner de loin accompagnée par Optimus Prime et Ratchet ainsi que deux-trois militaires apparemment. Elle s’approcha des barreaux de la cage en plissant les yeux. Cette forme féminine lui était familière.
Tout ce petit monde fini par arriver devant la cage et la sa fut une sacrée surprise…
- Céline ?!
- … Ilona ?
- Heu… oui… Darkstar maintenant si tu veux savoir.
- Waw… Heu… Nouveau look et nouveau nom, alors ?
- Oui… Ce n’est pas voulu enfin bon…
- Le NEST m’a fait venir et Optimus Prime m’a expliquer ce qui t’est apparemment arrivé…
- Heu… Et ?
- Baisse ta tête à ma hauteur tu veux ?
- Heu… Si tu veux.
Elle baisse sa tête pour être à la même hauteur. Céline donna un coup sur le museau de Darkstar.
- Aïe ! Mais ce n’est pas parce que je suis robotique que sa fait pas mal ! T’est pas bien ?!
- Non ! Je fais sa parce que je te l’avais dit ! Je t’avais dit de rester ! De pas faire ce travail ! Que sa aller bousiller toute ta vie de travailler dans la pègre !
Elle se frotter le museau, sa fessait mal tout de même… Céline à frapper fort…
- Et mais si t’est venue m’engueuler tu peux repartir !!! Moi je m’attendais à un « je suis contente de te revoir » mais toi tu ma tape sur la tronche ! Sympa !
- Je ferais pas sa si tu m’avais écouté depuis le début !
- Parce que tu crois que j’ai voulu tout sa ?! Tu crois que j’ai fait sa pour qui ? Pour nous ! Pour toi ! Pour qu’on reste en Amérique pour que ton rêve continu d’être réalité ! Mais sa… T’est incapable de le comprendre…
- … Je… Je suis désolé… Mais comprend que… Que je me suis inquiété… Je suis toute seule à la maison… Et je m’y sens pas trop en sécurité toute seule… Avant t’était là, toujours armé… Et là…
- Je comprends… Mais comme tu peu le voir, je pourrais pas revenir…
- Je sais… Mais…
Elle serre d’un seule coup son museau les larmes au yeux. Les Autobot ainsi que les militaires se sont éclipsé pour les laisser toute les deux.
- J’ai tellement eu peur que tu sois…
- Je sais… je sais… Calme-toi, je suis là…
Elle met une patte sur le dos de son amie qui relève la tête en séchant ses larmes.
- Je suis contente de te revoir…
- Moi aussi… Je suis contente qu’il ne te soit rien arrivé pendant tout ce temps moi aussi… D’ailleurs, Jason est pas venu te voir ?
- Heu… Pourquoi tu me parle de sa ?
- Comme sa… Je sais pas pourquoi, je sais qu’il est venu et qu’il à discuter avec toi…
- Oui… Comment tu le sais… ?
- Voyons… je connais bien les trois lascar qui étaient ma coéquipier… Tu pensais quoi ? Que je fessais que leur gueuler dessus à longueur de temps ?
- Ba justement… Non pour eux… Mais pour tes nouveau coéquipier apparemment…
- … T’est au courant de tout, hein ? Je penser pas qu’il t’avait tout dit à ce point…
- Oui… Sa… M’a vraiment choquer venant de toi malgré que parfois tu sois assez sadique… Pourquoi tu es devenu comme sa ?... Pourquoi ?
Elle se tourna en baissant la tête.
- C’est… C’est compliquer… Tout est si compliquer en ce moment…
- Tu ne veux pas arranger sa ?
- Si, au contraire, j’adorerais… Mais… Comment ?
- Rejoins les autobot.
Elle se retourna vers elle d’un air étonner.
- Toi aussi tu veux que j’aille avec eux ? Il t’on payer pour me demander sa ou quoi ?
- Non. Il m’on dit qu’il ton demander de les rejoindre et qu’ils attendaient une réponse… Mais jamais il m’on demander de te le demander. C’est moi, en parlant avec eux qui à su qu’on peu leur faire confiance…
- Tu… Tu crois vraiment que c’est une bonne idée ? Je suis censée être une « méchante » tu vois, pas une gentille fifille. Ce sont les Decepticon qui m’on fait devenir ce que je suis… Et… j’avoue que je me sens bien comme sa. Je n’ai plus de problème de bras cassé ni de vision. Je suis plus forte et je suis à mon aise dans ce nouveau corp…
- Oui… Mais si tu retourne avec eux, tu ne seras plus jamais l’amie que j’ai connue et qui s’est sacrifier pour réaliser mon rêve… Que si tu va avec les Autobot, tu resteras toi-même. C’est pas toi qui me disais souvent : « ce qui compte c’est ce qu’il y a à l’intérieur, pas l’extérieur » ?
Darkstar resta muette. C’est vrai que c’est souvent elle qui lui disait sa… Ratchet et Optimus accompagné de Lennox et les militaires de tout à l’heure, entrèrent à nouveau dans le hangar pour aller voir ou la discussion en était. Lennox fut celui qui posa la question.
- Alors ?
- Et bien…
Elle se tourna vers Darkstar.
- Dark, que dirais-tu de commencer par te laisser examinée par le robot médecin ? J’ai apprit qu’une maison t’est tombée dessus…
- Mouais… D’ailleurs vous direz à votre pote que sa fait mal, hein ? Bon, mais… Mes blessures sont déjà refermées… Je vois pas l’utilité…
- Comment sa « refermé » ?
Ratchet prit un air étonner en posa sa question.
- Oué… Refermées ! Je sais que c’est censée être bizarre pour un robot mais… C’est le cas…
- Montre…
- …
- Montre je vais pas te tuer !
- …
- C’est pas possible d’être aussi butée !
- C’est pas possible d’être aussi casse pied ! Sa te va comme réponse ?
- Grrr…
- Bon c’est bon je me laisse faire avant qu’il morde…
Elle fit un sourire moqueur après puis se coucha sur le sol. Ratchet entra dans la cage, s’accroupit à coté d’elle mais hésita à la toucher…
- Je fais si peur que sa ?
- Non mais je veux pas me reprendre un coup de griffes…
- J’ai autre chose à faire que sa… Bon c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?
Ratchet soupira d’exaspération en l’entendant. Encore une qui aller lui casser les pied si elle décider de rester… Céline se contenta de sourire.
- Sa c’est ma veille amie.
- Hey ! Je suis pas vielle ! Fait gaffe à ce que tu dis !
- Excuse moi… j’ai oublié que avec ton nouveau corp sa te fait moins d’un mois physiquement et d’âge mental…
- Y’a des jours je te bafferais…
- Je sais !
A suivre...
Chapitre 13 en cour... 2-3 perso du prochain chapitre même si il est pas fini : Optimus et... Drift ! Oué en ce moment j'adore Drift, alors c'était obliger que je le mette ^^.
Il va surement avoir un rôle important dans la suite de l'histoire... Mais c'est à voir, je peu changer d'avis en cour de route...
Oromisor : Je viens de coriger mes bétises !
Bon si y'a des com'z, à vos clavier ! ^^
- Luna LumiereCommunicateur-Espion
- Nombre de messages : 662
Age : 27
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010
alors là, je suis HIPER mors de rire
pauvre Ratchet, je le plaint car se faire remonté les bretle par une fille
vivement la suite
pauvre Ratchet, je le plaint car se faire remonté les bretle par une fille
vivement la suite
- DarkstarHeadmaster
- Nombre de messages : 1246
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010
Chapitre 13 : Drift…
Céline était repartit très tard le soir après avoir discuté avec Darkstar. Cette dernière dormait d’ailleurs à présent après être passer sous les soins de Ratchet… Qui n’avait eu rien besoin de réparer.
D’un seul coup, elle entendit la porte du hangar s’entre ouvrir car celle-ci grincer énormément. Des bruit métallique se firent entendre jusqu'à ce qu’une voix basse ce fasse entendre.
- Darkstar ?
- Oui… T’est qui ?
- Je suis Lazerbeak…
- Chouette ! Contente de rencontrer un des deux crétins qui à apparemment fini par être réparer qui a permit de me crée ! Merci !
- Grrr… Chuuute ! J’ai un message de la par de Starscream…
- A oué… Parce que t’est même pas là pour me faire sortir en plus ?
- Non… Bon bref, il veut que tu gagne la confiance des autobots et que tu les intègres en temps qu’espion… Tu nous contacteras grâce à ton communicateur…
- Parce que j’en ai un ???
- Oui… Pfff… Je comprends pourquoi Blackstripe te nomme l’ignorante…
- On est pas à parler de lui… Et puis si vous pouvez me contacter pourquoi t’est venu ?
- Parce que vu que tu sais rien t’aurait surement pas su comment prendre l’appel… Bref, il va envoyer 2-3 soldats que tu tueras pour gagner leurs confiances… Une fois que tu seras sortit bien sur…
- Grrr… Bon explique moi comment sa marche alors ?
Il se mit à lui expliquer en détail. Après avoir eu la confirmation qu’elle avait comprit, il partit… Aussi discrètement qu’il est venu… Les détecteurs de decepticon des autobot son vraiment pas terrible… Elle se rendormit alors… Grâce à cette visite tout venait de s’arranger… Elle pouvait donc voir si elle se plait chez les autobot ou pas sans craindre d’être rejeter par les decepticon à sont retour… Et si elle ne s’y plait pas… Les autobot risqueraient d’avoir une sacrée surprise…
Le lendemain matin elle fut réveillée par le réveil militaire. Elle détestait ce genre de réveil, enfin bon. Pas de caisse de pomme ce matin… Etrange. Optimus Prime entra 5 minutes plus tard dans le hangar accompagné d’un robot blanc qu’elle n’avait encore jamais vu ainsi que d’Ironhide…
- Drift, voici Darkstar…
- Un ravage ?
- Hey ! Qui c’est que tu traite de simple ravage !
- Ha ok… un ravage qui parle… J’aurais tout vu…
- Bien, tu va t’occuper d’elle et la surveiller… En temps qu’ancien decepticon tu es un des plus apte à la comprendre et la raisonnée…
- Me raisonner ? Pour quoi faire ? Es-ce que j’ai l’air d’avoir fait le moindre choix concret ?
- Peut être pas mais… Sa ne serait tarder… Ironhide, ouvre sa cellule et laisse la sortir…
- Optimus, je ne suis pas sur que sa sois une bonne idée… De plus, pourquoi c’est moi qui dois m’en occuper ? Je suis un solitaire, tu le sais… De plus… les animaux ce n’est pas mon truc… Et c’est une femelle en plus… je m’entends encore moins avec…
- Ce n’est pas un simple animal, Drift. C’est une ancienne humaine qui n’a rien demandé et qui nos connait rien à notre race…
- Elle n’ait même pas de notre race…
Darkstar s’approcha des barreaux.
- Qu’es-ce qui te dit que je ne suis pas de votre race en fin de compte ou du moins très proche ?
- Où veux-tu en venir Darkstar ?
- Nul par Optimus Prime… Je n’en suis pas sur moi-même…
- Tu parle pourquoi alors si tu n’es pas sur ??? Optimus… S’il te plait, demande quelqu’un d’autre pour ce travail… Sa évitera les ennuis…
- Non Drift. Je t’ai déjà dit pourquoi…
- Raaaah c’est bon je vais le faire ! Mais si jamais sa se passe mal, je veux que tu donne ce travail à quelqu’un d’autre.
- C’est ce que je compter déjà faire… C’est bon Ironhide, ouvre maintenant.
Ironhide ouvrit la cage puis retourna à coté d’Optimus. Darkstar mit la tête hors de la cage avec un air hésitant.
- Avant de sortir, j’aimerais savoir pourquoi vous me donnez ma chance ?
- Parce que tu n’as jamais voulu tout cela, ça se vois. De plus, tu n’as pas pu faire ton choix chez les decepticon. Si jamais tu décidais de rejoindre les decepticon nous accepterions ton choix.
- … Bon je sors alors…
Elle sortit donc puis alla devant Drift avec un air moqueur.
- Alors… « Drift » ? C’est toi qui va s’occupé de la corvée que je suis ?
- On dirait bien…
- Je te le dit tout de suite, en temps qu’ancienne humain et temporairement decepticon, tu ne vas pas avoir la vie facile.
- J’avais bien deviné…
- Temps mieux alors ! Je commence dès maintenant ! … J’ai faim.
- Heu… Attend, t’est pas organique mais robotique… tu n’es plus censée manger d’aliment…
- Malheureusement pour toi, j’ai apparemment encore une part d’organique en moi…
Optimus s’approcha de Darkstar qui baissa les oreilles avec un air un peu effrayé… Optimus est quand même très grand et est le chef des autobots… Et elle a été decepticon temporairement…
- Oui… ? Quesqu’il y a ???
- A propos de fait que tu sois en partie organique comme tu dis, j’aimerais que tu aille voir Ratchet… Je voudrais qu’il t’observe un peu pour voir ce qu’il en pense…
- Ba… il m’a regardé hier, non ?
- Il m’a dit que ce n’est pas suffisant pour effectuer son diagnostique…
- Bon ba… Mon nouvel « ami » va m’y emmener alors ?
Elle se moquer de lui… Oui, Drift ne voulait pas d’elle. Alors pourquoi ferait-elle un effort ? Il enragea en entendant sa.
- Grrr… Oui allons s’y…
- Merci à toi ô grand et gentil robot… Héhé…
- Ne te fout pas trop de moi quand même…
- T’en fait pas pour ça… je vais être sage comme une image…
- Mais bien sûr… Amène-toi sac à puce… Après je te donnerais de quoi manger…
Ils partirent donc vers l’infirmerie sous les yeux d’Optimus et Ironhide qui soupira.
- Optimus… Je ne suis pas sûr que…
- Laissons-les, avec le temps il s’entendront surement mieux… Temps qu’ils ne se battent pas.
- Si tu le dit Optimus…
Une fois dans l’infirmerie Drift et Darkstar arrêtèrent de s’insulter…Y’avais mieux à faire maintenant… Ratchet en les entendant arriver se retourna et vit Darkstar.
- Tien voilà ma nouvelle victime !
- Haha… Très drôle… Je peux repartir aussi…
- Non… Ne t’inquiète pas… Drift, peu tu m’aider pendant que je l’examine ? Il faudra me passer 2-3 choses pendant que je l’examine.
- … D’accord.
- Darkstar, viens sur ma table d’osculation s’il te plait…
Darkstar alla vers la table d’auscultation, Drift lui aller vers la table ou se trouver tout les outils de Ratchet, mais il eu un petit souci… Drift marcha accidentellement sur la queue de Darkstar. Elle poussa un rugissement de douleur avant de se retourner vers Drift le poil métallique hérissé et les ailes repliée dans les avant bras sortirent lui donnant une allure plus imposante avec ses plumes qui semblait particulièrement coupante…
- Hisssssssssssss !
- Heu… Désoler… Calme toi j’en ais pas fait expert !
- Mouais…
Ratchet la prit dans ses bras sans souci vus la petite taille de Darkstar, la posa sur la table et se mit à regarder ses ailes de plus près.
- Très intéressant… Tu savais que tu as sa ?
- Bien sûr…
- Que sais-tu d’autre ?
- Pas tellement de chose que ça…
- Dit ce que tu sais alors…
- Et bien… Que je suis un mélange entre ce que vous appelez un ravage et un Lazerbeak. Que je serais encore un peu organique… Que… Je peu me régénérer de moi-même de la même façon que si c’était une blessure sur un organique… Que… je mange toujours de la nourriture organique… Appart ça… Mystère…
- Je vais t’étudier un peu alors…
Derrière la vitre de l’infirmerie on pouvait voir un attroupement d’autobot et de militaires curieux. Darkstar est une créature plutôt intéressante. Elle marche avec la grâce d’un félin et se comporte autant comme un animal qu’une personne normal…
A suivre...
Donc en effet, Drift sera probablement un élément important de l'histoire.
Chapitre 14 déjà écrit ! (Yeessssss !)
Com'z ?
Céline était repartit très tard le soir après avoir discuté avec Darkstar. Cette dernière dormait d’ailleurs à présent après être passer sous les soins de Ratchet… Qui n’avait eu rien besoin de réparer.
D’un seul coup, elle entendit la porte du hangar s’entre ouvrir car celle-ci grincer énormément. Des bruit métallique se firent entendre jusqu'à ce qu’une voix basse ce fasse entendre.
- Darkstar ?
- Oui… T’est qui ?
- Je suis Lazerbeak…
- Chouette ! Contente de rencontrer un des deux crétins qui à apparemment fini par être réparer qui a permit de me crée ! Merci !
- Grrr… Chuuute ! J’ai un message de la par de Starscream…
- A oué… Parce que t’est même pas là pour me faire sortir en plus ?
- Non… Bon bref, il veut que tu gagne la confiance des autobots et que tu les intègres en temps qu’espion… Tu nous contacteras grâce à ton communicateur…
- Parce que j’en ai un ???
- Oui… Pfff… Je comprends pourquoi Blackstripe te nomme l’ignorante…
- On est pas à parler de lui… Et puis si vous pouvez me contacter pourquoi t’est venu ?
- Parce que vu que tu sais rien t’aurait surement pas su comment prendre l’appel… Bref, il va envoyer 2-3 soldats que tu tueras pour gagner leurs confiances… Une fois que tu seras sortit bien sur…
- Grrr… Bon explique moi comment sa marche alors ?
Il se mit à lui expliquer en détail. Après avoir eu la confirmation qu’elle avait comprit, il partit… Aussi discrètement qu’il est venu… Les détecteurs de decepticon des autobot son vraiment pas terrible… Elle se rendormit alors… Grâce à cette visite tout venait de s’arranger… Elle pouvait donc voir si elle se plait chez les autobot ou pas sans craindre d’être rejeter par les decepticon à sont retour… Et si elle ne s’y plait pas… Les autobot risqueraient d’avoir une sacrée surprise…
Le lendemain matin elle fut réveillée par le réveil militaire. Elle détestait ce genre de réveil, enfin bon. Pas de caisse de pomme ce matin… Etrange. Optimus Prime entra 5 minutes plus tard dans le hangar accompagné d’un robot blanc qu’elle n’avait encore jamais vu ainsi que d’Ironhide…
- Drift, voici Darkstar…
- Un ravage ?
- Hey ! Qui c’est que tu traite de simple ravage !
- Ha ok… un ravage qui parle… J’aurais tout vu…
- Bien, tu va t’occuper d’elle et la surveiller… En temps qu’ancien decepticon tu es un des plus apte à la comprendre et la raisonnée…
- Me raisonner ? Pour quoi faire ? Es-ce que j’ai l’air d’avoir fait le moindre choix concret ?
- Peut être pas mais… Sa ne serait tarder… Ironhide, ouvre sa cellule et laisse la sortir…
- Optimus, je ne suis pas sur que sa sois une bonne idée… De plus, pourquoi c’est moi qui dois m’en occuper ? Je suis un solitaire, tu le sais… De plus… les animaux ce n’est pas mon truc… Et c’est une femelle en plus… je m’entends encore moins avec…
- Ce n’est pas un simple animal, Drift. C’est une ancienne humaine qui n’a rien demandé et qui nos connait rien à notre race…
- Elle n’ait même pas de notre race…
Darkstar s’approcha des barreaux.
- Qu’es-ce qui te dit que je ne suis pas de votre race en fin de compte ou du moins très proche ?
- Où veux-tu en venir Darkstar ?
- Nul par Optimus Prime… Je n’en suis pas sur moi-même…
- Tu parle pourquoi alors si tu n’es pas sur ??? Optimus… S’il te plait, demande quelqu’un d’autre pour ce travail… Sa évitera les ennuis…
- Non Drift. Je t’ai déjà dit pourquoi…
- Raaaah c’est bon je vais le faire ! Mais si jamais sa se passe mal, je veux que tu donne ce travail à quelqu’un d’autre.
- C’est ce que je compter déjà faire… C’est bon Ironhide, ouvre maintenant.
Ironhide ouvrit la cage puis retourna à coté d’Optimus. Darkstar mit la tête hors de la cage avec un air hésitant.
- Avant de sortir, j’aimerais savoir pourquoi vous me donnez ma chance ?
- Parce que tu n’as jamais voulu tout cela, ça se vois. De plus, tu n’as pas pu faire ton choix chez les decepticon. Si jamais tu décidais de rejoindre les decepticon nous accepterions ton choix.
- … Bon je sors alors…
Elle sortit donc puis alla devant Drift avec un air moqueur.
- Alors… « Drift » ? C’est toi qui va s’occupé de la corvée que je suis ?
- On dirait bien…
- Je te le dit tout de suite, en temps qu’ancienne humain et temporairement decepticon, tu ne vas pas avoir la vie facile.
- J’avais bien deviné…
- Temps mieux alors ! Je commence dès maintenant ! … J’ai faim.
- Heu… Attend, t’est pas organique mais robotique… tu n’es plus censée manger d’aliment…
- Malheureusement pour toi, j’ai apparemment encore une part d’organique en moi…
Optimus s’approcha de Darkstar qui baissa les oreilles avec un air un peu effrayé… Optimus est quand même très grand et est le chef des autobots… Et elle a été decepticon temporairement…
- Oui… ? Quesqu’il y a ???
- A propos de fait que tu sois en partie organique comme tu dis, j’aimerais que tu aille voir Ratchet… Je voudrais qu’il t’observe un peu pour voir ce qu’il en pense…
- Ba… il m’a regardé hier, non ?
- Il m’a dit que ce n’est pas suffisant pour effectuer son diagnostique…
- Bon ba… Mon nouvel « ami » va m’y emmener alors ?
Elle se moquer de lui… Oui, Drift ne voulait pas d’elle. Alors pourquoi ferait-elle un effort ? Il enragea en entendant sa.
- Grrr… Oui allons s’y…
- Merci à toi ô grand et gentil robot… Héhé…
- Ne te fout pas trop de moi quand même…
- T’en fait pas pour ça… je vais être sage comme une image…
- Mais bien sûr… Amène-toi sac à puce… Après je te donnerais de quoi manger…
Ils partirent donc vers l’infirmerie sous les yeux d’Optimus et Ironhide qui soupira.
- Optimus… Je ne suis pas sûr que…
- Laissons-les, avec le temps il s’entendront surement mieux… Temps qu’ils ne se battent pas.
- Si tu le dit Optimus…
Une fois dans l’infirmerie Drift et Darkstar arrêtèrent de s’insulter…Y’avais mieux à faire maintenant… Ratchet en les entendant arriver se retourna et vit Darkstar.
- Tien voilà ma nouvelle victime !
- Haha… Très drôle… Je peux repartir aussi…
- Non… Ne t’inquiète pas… Drift, peu tu m’aider pendant que je l’examine ? Il faudra me passer 2-3 choses pendant que je l’examine.
- … D’accord.
- Darkstar, viens sur ma table d’osculation s’il te plait…
Darkstar alla vers la table d’auscultation, Drift lui aller vers la table ou se trouver tout les outils de Ratchet, mais il eu un petit souci… Drift marcha accidentellement sur la queue de Darkstar. Elle poussa un rugissement de douleur avant de se retourner vers Drift le poil métallique hérissé et les ailes repliée dans les avant bras sortirent lui donnant une allure plus imposante avec ses plumes qui semblait particulièrement coupante…
- Hisssssssssssss !
- Heu… Désoler… Calme toi j’en ais pas fait expert !
- Mouais…
Ratchet la prit dans ses bras sans souci vus la petite taille de Darkstar, la posa sur la table et se mit à regarder ses ailes de plus près.
- Très intéressant… Tu savais que tu as sa ?
- Bien sûr…
- Que sais-tu d’autre ?
- Pas tellement de chose que ça…
- Dit ce que tu sais alors…
- Et bien… Que je suis un mélange entre ce que vous appelez un ravage et un Lazerbeak. Que je serais encore un peu organique… Que… Je peu me régénérer de moi-même de la même façon que si c’était une blessure sur un organique… Que… je mange toujours de la nourriture organique… Appart ça… Mystère…
- Je vais t’étudier un peu alors…
Derrière la vitre de l’infirmerie on pouvait voir un attroupement d’autobot et de militaires curieux. Darkstar est une créature plutôt intéressante. Elle marche avec la grâce d’un félin et se comporte autant comme un animal qu’une personne normal…
A suivre...
Donc en effet, Drift sera probablement un élément important de l'histoire.
Chapitre 14 déjà écrit ! (Yeessssss !)
Com'z ?
- Luna LumiereCommunicateur-Espion
- Nombre de messages : 662
Age : 27
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010
encore un soufre douleur pour Darkstar, les pauvre
vivement la suite (pour qu'on se marrent plus )
vivement la suite (pour qu'on se marrent plus )
- Miss TransformersChef Powermasters Optimus Primus
- Nombre de messages : 3905
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009
On veut dla bastoooon !!
Par contre je voudrais pas être chiante, mais bon drift ressemble pas trop à drift de caractère là. Il parle presque pas d'ordinaire ^^
et je le vois mal obéir sagement aux ordres d'Optimus comme un ptit toutou....
Par contre je voudrais pas être chiante, mais bon drift ressemble pas trop à drift de caractère là. Il parle presque pas d'ordinaire ^^
et je le vois mal obéir sagement aux ordres d'Optimus comme un ptit toutou....
- LugiChef Powermasters Optimus Primus
- Nombre de messages : 4288
Age : 35
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009
Oui mais son univers c'est le film, le Drift de cet univers n'est pas obligé d'être comme celui de G1 ^^ !
Moi je poste pas de commentaires si j'ai pas le 14 ! NAH ! ^O^
Moi je poste pas de commentaires si j'ai pas le 14 ! NAH ! ^O^
- DarkstarHeadmaster
- Nombre de messages : 1246
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2010
Par contre je voudrais pas être chiante, mais bon drift ressemble pas trop à drift de caractère là. Il parle presque pas d'ordinaire ^^
et je le vois mal obéir sagement aux ordres d'Optimus comme un ptit toutou....
Oui mais son univers c'est le film, le Drift de cet univers n'est pas obligé d'être comme celui de G1 ^^ !
Drift n'est que dans des commics, non ? Difficile de cerner sa personnalité correctement dans un commics. Je suis d'accord, dans les commics il est solitaire, il parle peu et agit tout seul. Après, oui il est pas forcé d'être exactement comme dans d'habitude car nous somme dans l'univers de Bay comme à dit Lugi. Faut bien que je le fasse parler et montrer à quoi il sert pour l'intégrer dans l'histoire quand même...
Moi je poste pas de commentaires si j'ai pas le 14 ! NAH ! ^O^
Je le poste ce soir si j'oublie pas
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum