| Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jetfire Chef Powermasters Optimus Primus

Nombre de messages : 8196 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Sam 28 Nov 2020 - 9:21 | |
| ouia c'est un peu de la shit cette année. En plus Walmart font plus d'équivalence des prix depuis le 15 octobre dernier. J'aurai aimer me prendre un snapdragon a 20$ | |
|
 | |
FluttershyTF Mini-Cassette

Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/09/2020
 | Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Sam 28 Nov 2020 - 14:48 | |
| - @superhomme a écrit:
- … mais sur les articles de l’année dernière. La plupart sont des jouets Siege qui viennent d’être réapprovisionnés, ce qui signifie qu’il restait une tonne de poussière accumulée dans un entrepôt quelque part lol
Il est où mon Omega Supreme en spécial retrouver dans cet entrepôt?!  | |
|
 | |

Nombre de messages : 8196 Age : 33 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 24/03/2008
 | Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Sam 28 Nov 2020 - 20:57 | |
| | |
|
 | |
superhomme ADMIN-FONDATEUR

Nombre de messages : 24488 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Dim 29 Nov 2020 - 2:17 | |
| - @FluttershyTF a écrit:
- Il est où mon Omega Supreme en spécial retrouver dans cet entrepôt?!
 Réponse blague: Probablement que le gérant du magasin est partie avec et joue avec présentement. Bref, y devait pas en avoir autant en stock hélas. | |
|
 | |
Alcyon Duocon

Nombre de messages : 2098 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
 | Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Dim 29 Nov 2020 - 4:56 | |
| J'ai cru comprendre qu'il avait été produit en plusieurs petits lots. Reste à espérer pour toi FluttershyTF qu'un lot ressortira près de chez toi  | |
|
 | |

Nombre de messages : 24488 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Lun 30 Nov 2020 - 10:58 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Lun 30 Nov 2020 - 23:09 | |
| Merci Dénis du partage
j'ai pris l'optimus dead universe sur amazon.com vu que sur .ca c'était 140$ j'ai sauver 50%, sans toi je l'aurais pas pris. Merci 1000 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Mar 1 Déc 2020 - 0:15 | |
| - @Jetfire a écrit:
- Merci Dénis du partage
j'ai pris l'optimus dead universe sur amazon.com vu que sur .ca c'était 140$ j'ai sauver 50%, sans toi je l'aurais pas pris. Merci 1000 fois C'est génial t'avoir pu t'aider.  Les aubaines étaient bonnes. | |
|
 | |

Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/09/2020
 | Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Mer 2 Déc 2020 - 13:33 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Jeu 3 Déc 2020 - 1:03 | |
| Ça devrait trouver preneur ces aubaines parmi nos membres Québécois. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Mer 9 Déc 2020 - 0:27 | |
| Les magasins Walmarts au Canada et aux États-Unis liquide les jouets Transformers 2020 on dirait(Article par: seibertron.com)Les magasins Walmarts du Canada et des États-Unis font des liquidations actuellement sur les jouets Transformers de 2020, à voir sur la photo. Il se peut que votre magasin Walmarts ait peut de stock sur le planché, à voir qui seront les chanceux, bonne chance. Au Québec, voici sur quoi un fan TF est tombé: • Earthrise Deluxe: CAD $9
• Micromasters: CAD$7
• Battle Masters: CAD$5IMAGE (Appuyez sur les Images pour Agrandir!) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Mer 9 Déc 2020 - 1:12 | |
| c'est clairement pas tout les wal mart j'y été hier et il y avais rien en rabais je vais essayer mon autre walmart vendredi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Mer 9 Déc 2020 - 13:21 | |
| J'ai vu le vieux Blaster G1 à 29,99$ dans un walmart dans mon coin, mais pas encore ces jouets.
Merci Superhomme, je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir si j'ai les mêmes liquidations dans mon coin! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Sam 20 Fév 2021 - 4:03 | |
| Earthrise Barricade + Punch & Counter Punch/Pugili & Contrecoup ― Maintenant vendu chez Amazon Canada(Article par: seibertron.com)• à CAD $55.50 ― Lien d'achat web: https://amzn.to/3k67ct6*En stock le 26 février 2021. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Dim 28 Fév 2021 - 3:03 | |
| Jouet Transformers Ectotron (édition Ghostbusters: Afterlife) aperçu au Toys “R” Us au Canada(Article par: cybertron.ca, tfw2005.com)Il a été vu dans un Toys “R” Us en Ontario. Du coup, vous devriez l'avoir déjà ou bientôt à votre Toys “R” Us au Québec. Le numéro de SKU est 477918. IMAGE (Appuyez sur les Images pour Agrandir!) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Mer 3 Mar 2021 - 0:57 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Mar 9 Mar 2021 - 13:29 | |
| Dans la gamme, quelques produits à rabais à un endroit super obscure, je vous présente les ré-édition de Starscream et Hot Rod en G1.   Vu dans un centre de liquidation en Estrie, si jamais ça vous intéresse, envoyez-moi un message privé et je vous dis l'endroit. P.S : J'ai essayé de trouver une manière de réduire la taille des images, mais je n'ai pas trouvé! Si quelqu'un veut bien me partager ce secret je vais en profiter pour éditer ce message.  | |
|
 | |
Alcyon Duocon

Nombre de messages : 2098 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/05/2019
 | Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Mar 9 Mar 2021 - 15:03 | |
| Il faut régler la taille d'importation d l'image, sinon il faut modifier le script. Fais un essai en insérant une image déjà en ligne pour récupérer le code | |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Mar 9 Mar 2021 - 15:34 | |
| - @FluttershyTF a écrit:
- Dans la gamme, quelques produits à rabais à un endroit super obscure, je vous présente les ré-édition de Starscream et Hot Rod en G1.
Vu dans un centre de liquidation en Estrie, si jamais ça vous intéresse, envoyez-moi un message privé et je vous dis l'endroit. Wow, ça vaut la peine pour les intéressés du Québec.  Si je les voulais vraiment, c'est assuré que je te ferais signe.  Bel trouvaille. - @FluttershyTF a écrit:
- P.S : J'ai essayé de trouver une manière de réduire la taille des images, mais je n'ai pas trouvé! Si quelqu'un veut bien me partager ce secret je vais en profiter pour éditer ce message.
 Je vais t'aider avec plaisir, consulte la section FAQ, et tous les détails se trouve en cliquant sur la question "Comment héberger & afficher des images sur le forum?", voir à l'intérieur le paragraphe "2) Insérer l'image". Ça devrait répondre à toutes tes questions grâce à la section FAQ.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? Lun 22 Mar 2021 - 10:55 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin?  | |
| |
|
 | |
| Spéciaux de Jouets TF cette Semaine au Québec\Canada ― Jouet TF sorti en magasin? | |
|