○ Mini-Jeu de labyrinthe (3 premiers) par Meiro Yoshikawa, de quoi vous occuper pendant 3 longues minutes. Un truc qui était populaire pour les gamins dans les magasins à 1$ hehe.
Sujet: Re: [Pro Art et Fan Art] Artistes à découvrir: Séries Animé Transformers, Films Transformers et non TF Ven 24 Juil 2020 - 5:48
C'est vraiment un processus impressionnant, voir les ébauches progressivement transformées pour donner l'image finale.
J'aimerais bien savoir en faire autant
superhomme ADMIN-FONDATEUR
Nombre de messages : 24399 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Pro Art et Fan Art] Artistes à découvrir: Séries Animé Transformers, Films Transformers et non TF Ven 7 Aoû 2020 - 0:22
Pro Art "TF G1" à découvrir!
Pro Art par l'artiste Casey Coller (B) & Nick Roche (Incitatif pour les détaillants) ○ Couverture alternative de la bd "Transformers 84: Secrets & Lies #3(2 sept. 2020 en anglais) ○ Couverture alternative de la bd "Transformers 84: Secrets & Lies #2(août 2020)
Nombre de messages : 24399 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: [Pro Art et Fan Art] Artistes à découvrir: Séries Animé Transformers, Films Transformers et non TF Mar 11 Aoû 2020 - 0:14
Fan Art "TF G1" à découvrir!
Je suis tombé sur ce cool t-shirt G1 mais aucune info où se le procurer, dommage, il était vraiment bien.
Probablement ça vient d'une boutique en ligne du genre comme https://www.qwertee.com/ Vu que c'était en japonais la source, donc une boutique japonaise similaire surement probablement.
Sujet: Re: [Pro Art et Fan Art] Artistes à découvrir: Séries Animé Transformers, Films Transformers et non TF Mar 29 Sep 2020 - 0:43
Transformers Fan Forge – Concours Officiel de Fan-Art
Appel à tous les artistes fans des Transformers! Hasbro vient d’annoncer via leur site web Transformers Fan Forge ➤ Concours Officiel de Fan-Art.
Soumettez votre entrée artistique originale des Transformers avant le 29 octobre 2020 à 11 h 59 HNP et votre art aura une chance de devenir un véritable produit sous licence officielle. Les oeuvres d'art sélectionnées recevront une commission par article vendu via les canaux et conventions Hasbro.
Les soumissions sont ouvertes à l’échelle internationale pour tous les pays. Consultez le site officiel de Transformers Fan Forge pour plus de détails, règles et restrictions (en anglais).
IMAGES (Appuyez sur les Images pour Agrandir!) Voir: tfw2005.com
○ Je vous ai traduis en français les règles demandés pour participer au concours: - Créez des oeuvres originales, imaginatives et créatives inspirées de l’univers des Transformers. - Laissez-vous inspirer par Cybertron, l’histoire et les traditions de la franchise Transformers. - N’hésitez pas à incorporer des icônes, des éléments, des références subtiles et des clins d'oeil qui peuvent rendre votre art de fan plus intéressant et unique. - Ne mélangez pas les personnages de différentes générations des Transformers dans votre conception. - Ne soumettez pas de contenu sans originalité comme les logos utilisés seuls, les dessins de marchandises existants, les dessins promotionnels, des oeuvres plagiées, etc. - Ne pas modifier le nom des personnages (Optimus =/= Optimist ou Optimistic) - N’utilisez pas les captures d’écran des séries animées ou films précédents. - Ne pas utiliser le nom ou la ressemblance d’un acteur vocal dans le cadre de l’art des fans pour Transformers. - N’utilisez aucun matériel protégé par le droit d’auteur, de produits tiers ou autrement inapproprié. - Doit avoir 18 ans ou plus ou avoir le consentement d'un tuteur, les soumissions sont ouvertes à l’échelle internationale à tous les pays. - Ne pas soumettre de « mixages » ou de « croisement »
Et laissez-nous savoir si vous participé dans ce sujet. Moi je sais pas encore, à y penser.