Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €
Le Deal du moment : -50%
Mémoire PC 32Go (2 x 16Go) à 3200 MHz ...
Voir le deal
87.99 €

Collection de Leader

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1364

Collection de Leader - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 12:35

Bon travail!

Vivement le résultat final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:36

Merci !
Je viens tout juste de penser que j'aurais plutôt dû mettre ça dans mes customs... C'est pas grave.
En attendant, deux créations pour ce soir.

Collection de Leader - Page 25 Megalvatron_1_jpg

L'univers que je construis (beaucoup plus souvent et de manière plus complète que ce que je montre dans mon sujet de fiction) comporte pas mal de références à divers univers TF, et l'un des moins représentés est le Bayverse (représenté par Sentinel Prime notamment, qui sera je l'espère à terme un custom d'Inferno POTP avec un torse ressemblant à Sentinel DOTM). En ayant Megatron Studio, je me suis rendu compte de sa taille, comparable à un autre Decepticon grand pour sa classe : Galvatron TR. Et les proportions sont assez similaire, en plus d'avoir chacun un mode vaisseau ! Donc j'ai cherché à lier les deux.
Galvatron est un robot créé par les Quintessons (qui pilotent "Unicron, le Faiseur de Vie") à partir des compétences et des souvenirs de Megatron, capturé alors qu'il avait été jeté du Nemesis par Starscream après la célèbre bataille qui a coûté la mort à Optimus. Puisqu'il ne vient pas de Cybertron, son ingénierie interne est très différente des autres Transformers (à part Cyclonus, l'Armada, Scourge et les Sweeps évidemment). Lorsque Megatron se libère d'Unicron, alors que les Transformers arrivent à vaincre les Quintessons, il tente de reprendre le contrôle de son armée à Galvatron. S'ensuit un combat impressionnant qui laisse Galvatron blessé... Avec des parties de sa "véritable apparence" exposées. D'où cette photo. Galvatron a perdu quelques pièces et se traîne hors de portée de Megatron.

Collection de Leader - Page 25 Participation_1

Et la deuxième image : une photo pour un concours sur le serveur Discord de l'Arche, sur le thème du confinement. Donc j'ai fait un petit livre spécialement pour l'occasion (des morceaux de papier découpés, pliés et agrafés), ainsi qu'un dessin rapide de lidloptilus (mon "avatar" de moindre qualité qui représente ma chaîne secondaire et un personnage qui apparaît dans mes vidéos Question) et des crayons de couleur, faits à partir de bouts de cure-dents avec des points colorés faits au feutre. Plus qu'à mettre en scène et voilà le résultat.
http://leader-optimus.skyrock.com
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8247

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 5:41

J'adore tes photos surtout la deuxième. Bravo 👏👏👏
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 6:53

Moi aussi, 'aime beaucoup la deuxième thump up
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 8:20

Merci beaucoup à vous deux !
J'ai profité de sortir ce décor pour prendre d'autres photos, cette fois-ci avec Primal POTP (qui est d'ailleurs, par chance, de la même taille que le KD, il sera donc mon Primal Cybertronien).

Collection de Leader - Page 25 IMG_6312

Collection de Leader - Page 25 IMG_6315

Collection de Leader - Page 25 IMG_6308

J'en ai pris d'autres, que je mettrai sur ma page Instagram je pense (il faut bien que je mette autre chose que les rendus de mes Legoformers).
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 9:25

Le confinement à l'air de rendre tes protégés turbulent Laughing

Bon travail Smile
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 13:46

Ils n'en font qu'à leur tête, tu n'as pas idée. Laughing

Merci !
Ryoma
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ryoma

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 14:13

Jolie mise en scène. Bravo.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 17:40

Merci à toi !
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 23816

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 0:34

Marrant la mise en scène d'un salon et bureau, magique, bien joué Alex. On dirait que le père dit au fils qu'il jouera après avoir étudié lol. Content

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Leader - Page 25 Transf10Collection de Leader - Page 25 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Ryoma
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ryoma

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 2:51

Il jouera aux transformers ? Ou la punition aux gobots ?
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 4:50

Les Gobots n'étaient pas si mal que cela. Moins chers et moins complexes d'accord mais de là a être une punition...
Ryoma
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ryoma

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 4:57

C'était pour la plaisanterie... j'en ai eu quelques uns des gobots. Même la collection des robots transformables où le camion avait des gants de boxe et lunettes de soleil. (Ces derniers avaient un moteur à friction détachable)
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 11:34

@superhomme a écrit:
Marrant la mise en scène d'un salon et bureau, magique, bien joué Alex. On dirait que le père dit au fils qu'il jouera après avoir étudié lol.  Content

Merci !
C'est un peu ça, je me suis amusé avec Primal puis je me suis dit que rajouter Optimal qui l'entraîne loin de ses jouets était une bonne idée. Avec les mains articulées qu'il a, c'est plus pratique pour ce genre de scène !

@Ryoma a écrit:
C'était pour la plaisanterie... j'en ai eu quelques uns des gobots. Même la collection des robots transformables où le camion avait des gants de boxe et lunettes de soleil. (Ces derniers avaient un moteur à friction détachable)

J'ai quelques-un de ces "Motorbots", j'aime bien l'idée.
Ryoma
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ryoma

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 11:44

Oui j'ai trouvé sur internet ce nom de motorbots. En plus, c'est du mc toys, une grosse boutique qui fait Maisto et a racheté Bburago (pour ceux qui aiment les voitures)
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 13:31

Tiens, je savais pas pour le rachat, merci pour l'info !
Ryoma
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Ryoma

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 14:06

Bburago a perdu la licence Ferrari à la fin des années 90 en faveur de Mattel. Cela les a achevés et ils ont déposé le bilan quelques années après. Mattel a abandonné la licence, il y a quelques années et c'est MC Toys qui l'a récupérée pour sa marque Maisto et a racheté le nom Bburago.
Mais qu'on ne s'y trompe pas, les Bburago ne sont plus faite en Italie mais en Chine. Et le gros défaut de ces voitures à la Maisto : le moteur n'est qu'un cache alors qu'avant il était en 3D.

Mes excuses pour le HS, c'est une autre passion.
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8247

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 14:28

@Ryoma a écrit:
Bburago a perdu la licence Ferrari à la fin des années 90 en faveur de Mattel. Cela les a achevés et ils ont déposé le bilan quelques années après. Mattel a abandonné la licence, il y a quelques années et c'est MC Toys qui l'a récupérée pour sa marque Maisto et a racheté le nom Bburago.
Mais qu'on ne s'y trompe pas, les Bburago ne sont plus faite en Italie mais en Chine. Et le gros défaut de ces voitures à la Maisto : le moteur n'est qu'un cache alors qu'avant il était en 3D.

Mes excuses pour le HS, c'est une autre passion.

Je n'aurai pas dit mieux 😂🤣.
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 14:33

Toutes les marques historiques de miniatures ont pour ainsi dire disparu ces dernières années et les moules sont réutilisées avec différents labels. (Au passage, Maisto a aussi produit de belles mécaniques sous des capots, il y a longtemps.) Un peu comme certains robots en faits Laughing
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 7:28

C'est parti pour le Devastator December, avec une courte animation pour prévoir les reviews de demain et jeudi.

Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 12:13

Ils me rappellent quelque-chose ces deux là Smile
Pour ouvrir un chantier, ce peuvent être de bons renforts Very Happy
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 15:19

Eh oui, ils ouvrent bien le chantier du mois justement !
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 16:39

Une série à suivre pour moi en tout cas Smile
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 17:06

Eh bien merci à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 25 Icon_minitime

Collection de Leader
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25