Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
-33%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
19.99 € 29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux ...
Voir le deal
69.99 €

Collection de Leader

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 1369

Collection de Leader - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 23:31

Content que tu es reçu ce lot. Et je vois que tu as finalement réussi à fixer la "pince" sur le bras de ton Soundwave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 8148

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 5:02

cette pince qui est un de mes fan-mode Smile

belle arrivage aussi
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 23818

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 7:28

Oh yeah, jolie lot tout ça. Notre Siege Soundwave/Radar ne sera plus seul avec toutes ces cassettes. Génial le reste aussi.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Leader - Page 23 Transf10Collection de Leader - Page 23 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Leader
Leader

Masculin Nombre de messages : 3439

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 14:33

Merci à vous trois !

En effet Alcyon, je vois que quelqu'un était présent pour le live ou sa rediffusion ! Laughing Il m'a suffit de limer un coin du peg, sur lequel il restait une trace de la grappe de moulage. C'était pas très long, et maintenant, il faut à peine forcer pour rentrer le peg, mais une fois que ça y est, ça ne force pas.

Plus qu'à avoir Rumble et Ratbat !

Et ce matin, petite brocante (la même que celle où j'avais trouvé un Cassette Man en état quasi-neuf, complet en boîte, et que j'avais dû laisser à la brocante, il y a de ça deux ans). Je suis passé devant un vendeur qui avait quelques TF moyennement intéressants, dont un Optimus Animated Deluxe. Je suis revenu au stand après avoir fait le tour de la brocante pour regarder de plus près cet Optimus, qui avait les lumières du toit, chose que le mien n'avait pas. Du coup, je l'ai pris, et en arrivant à la maison, je me suis rendu compte qu'il avait été monté à l'envers !

Collection de Leader - Page 23 20200830_121147

Le Optimus correct est à droite, et sur celui de gauche (acheté ce matin), on peut voir que tout l'ensemble du bassin, de l'abdomen et la pièce grise qui lie l'abdomen aux épaules est monté à l'envers... Et les jambes étaient dans le bon sens. Mais à cause du mold, il ne pouvait pas aller en mode robot, et sans doute pas en mode alt. C'est particulièrement gênant...

Collection de Leader - Page 23 20200830_121839

On voit ici que la vitre allait dans un sens, et que le bassin était dans l'autre. J'ai dû abîmer un peu la pièce centrale pour déboîter la pièce grise (dans une glissière pour la transformation) et la remettre dans le bon sens... Donc maintenant, tout va bien. Il est bien assemblé, et les modifications ne se voient pas trop.

Collection de Leader - Page 23 DSC_1026
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 16:39

Belle trouvaille avec une histoire intéressante en prime Wink
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 17:07

Eh oui !
Maintenant, j'aimerais voir si j'ai pas une idée de custom qui me vient avec cet Optimus en double, comme pour tous mes doubles. J'aimerais trouver le Megatron qui vient avec lui dans le pack Battle Begins, que j'ai déjà aussi, pour essayer de faire un Guiltaur Animated, par exemple.
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 17:28

Avec un peu de chance tout est possible!

Pour l'idée, je suis certain qu'elle va finir par venir!

Dernière édition par Alcyon le Lun 31 Aoû 2020 - 0:03, édité 1 fois
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 22:52

Oui, il faut aussi les pièces ! Je comptais faire un custom à partir d'un Optimus, aux couleurs du ROTF Voyager Defender (un TF que je cherche depuis que j'ai le dépliant dont il faisait partie, vers 2010). J'ai maintenant trois Optimus en double (le TFP RID Voyager, le Classics Deluxe et celui-là), mais aucun d'entre eux ne pourrait faire une référence au point que j'aimerais...
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 11:45

Un mois après mes dernières photos d'acquisitions, il est temps de faire le tour de ce que j'ai eu depuis (et c'est pas rien !).

Le 4 septembre, à l'occasion de promos à King Jouet (un TF acheté, le deuxième à -50%), j'ai acheté quatre figurines : deux Gnaw Titans Return (pour avoir plus de Sharkticons en préparation d'une collection de TF du film de 86 plus étoffée grâce aux futurs Cyclonus et Scourge dont on a récemment eu des photos), un deuxième Ironworks ER (un, c'est bien, mais deux, c'est vraiment mieux : je m'éclate avec eux, les possibilités sont infinies !), et Bumblebee Cyberverse Deluxe (pour continuer Maccadam. Et Bee est une excellente surprise, je pensais pas l'aimer autant mais j'en suis vraiment fan !).
J'ai également reçu Doubledealer par Amazon le matin même (il est excellent) et j'ai trouvé Ratchet Authentics à Action (j'avais déjà Megatron et Grimlock, et même si je compte pas spécialement finir la collection, j'aime trop Ratchet pour passer à côté).

Voici le live que j'ai fait sur Youtube pour l'ouverture de tous ces nouveaux (un live extrêmement long, de deux heures, mais dans lequel j'ai parlé de pas mal de choses).

Le 8 septembre, j'ai reçu un autre colis, commandé depuis un site japonais (et arrivé chez mes parents le matin de mon départ de chez eux, c'était le coup de chance) : il contenait Wheeljack ER (acheté parce que je me suis fait au design et l'ai apprécié comme "non-G1", et qui s'avère très agréable à manipuler) et les Clones Legends (réédités identiquement en Earthrise, mais avec une boîte plus jolie ici). Commander depuis le Japon m'a coûté plus cher que si j'avais attendu les disponibilités des deux sets, mais j'en suis quand même très content.

Voici le live correspondant, et dernier live en date pour ma chaîne :

Le 12, j'ai fait quelques magasins de jouets, et en ai profité pour acheter le Starscream Earthrise pour un ami qui le voulait. J'ai pu l'ouvrir avec sa permission et manipuler ce Starscream dont j'ai dit tant de mal. Et je garantis deux choses : j'en ferai une review (déjà écrite) et je ne l'aime toujours pas. Il ne me donne pas envie de le manipuler.

Le 22 de ce mois, j'ai reçu Ratbat et Rumble Siege.
Pour rappel, je les avais commandés le 15 juin, et le 8 août environ, j'ai appris qu'ils avaient été "présentés chez moi" et retournés à l'expéditeur (qui ne les avais pas revus) le 30 juin. Heureusement, j'ai eu un remboursement intégral sans soucis. C'est pour ça que eBay m'a offert 5€ de réduction à partir de 10€ d'achat, comme compensation (et geste commercial). J'ai donc commandé à nouveau le set, chez le vendeur chez qui je les avais commandés la première fois (ce n'était pas le vendeur qui m'avait posé problème). Je les ai commandés le 7 et les ai reçus quinze jours plus tard, ce qui est très bien comme délai.J'ai juste dû demander tous les numéros de suivi absolument partout, pour être prêt à porter une réclamation. Mais avec une boîte neuve, un colis fait de polystyrène coupé pour accueillir parfaitement la petite boîte... Je n'avais rien à reprocher. Un très bon envoi.

Et Rumble et Ratbat sont très bien ! Je connaissais les molds, mais ils restent bons. Surtout maintenant que je complète le duo problématique de cassettes Decepticons humanoïdes, et que j'ai Ratbat pour accompagner Shockwave (ma collection et mon univers sont très liés, et dans cet univers personnel que je me suis composé, Ratbat et Shockwave ont une histoire très liée l'un à l'autre, par l'intermédiaire du Sénat dont ils ont fait tous les deux partie. Je renvoie à mon sujet de fiction sur le forum, chapitre de la Purge du Sénat).

Le 26, samedi, mes parents sont venus me rendre visite. Ils étaient passés à Action le samedi d'avant, et m'ont acheté le Starscream Authentics. Il est simple mais sympa, assez bien articulé mais avec un mode alt un peu moche. Il continue ma petite collection de la gamme, et il donne bien sur une base faite de mes deux Ironworks.

Et enfin, hier, le 29, pour finir la boucle, j'ai appris que King Jouet faisait des promos sur tout le magasin, du même type que celles du début de mois : un acheté, le deuxième à -50%. Et je me suis encore fait plaisir.

Il y avait Megatron Studio 54 (Movie) dans mon King Jouet, que j'avais vu quand j'y étais allé (le jour où j'ai acheté Starscream ER). J'ai donc décidé de le prendre, et j'en suis loin d'être déçu. Il est génial ! C'est la première fois depuis longtemps que je vois un TF prendre toute la hauteur qu'il a dans la boîte, et ça fait plaisir. Les couleurs sont sublimes (cet argenté, mêlé au gris basique et quelques applications de peinture plus sombre par endroit donne un aspect "premium" à la figurine, et les petits yeux rouges sont impressionnants), le mold est très beau (en même temps, il y a peu de pièces mobiles dans le robot donc autant bien les faire, et je veux surtout dire par là qu'il y a de la profondeur dans les pièces), l'arrière est super propre, et il est très bien articulé au niveau des pieds. Et la tête est superbe ! J'ai un peu peur pour l'argenté justement, mais sinon, je peux pas m'empêcher de le regarder et le manipuler.

Son mode alt est un peu simple, mais on le voit quasiment pas dans le film donc ça me dérange pas. C'est pas le design de Megatron Bayverse que je préfère dans l'absolu, mais en Studio, je crois que c'est mon préféré.

Collection de Leader - Page 23 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1601390829027_6716719959755254394

Collection de Leader - Page 23 Received_1195797610820753

Comparaison avec Doubledealer : le Megatron Voyager est plus grand qu'un Leader class. Mais avec un seul accessoire au lieu de sept, un seul mode, et moins d'articulations et de couleurs différentes. Mais il vaut quand même le prix normal d'un Voyager je trouve, c'est bien pour ça que je regrette pas l'achat.

Et justement, il me fallait un deuxième produit pour profiter de la promo. Il s'agit du Optimus Cyberverse Deluxe.

Collection de Leader - Page 23 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1601392219091_6716725790102804358

On peut ne pas aimer les design Cyberverse et ne pas vouloir Megatron pour sa petite taille ou sa tête, Shockwave pour son mode alt, Bee pour... Bee, Grimlock pour sa peinture, Hot Rod pour sa simplicité, Arcee pour sa non-utilisation de l'alt en robot, ou Thunderhowl parce qu'on ne connaît pas le personnage et que le jouet a pas l'air bien intéressant.
Mais on ne peut pas passer à côté de cet Optimus si on aime le design G1 et l'esthétique musclée de super-robot qu'il a ! Les articulations sont géniales, j'ai pas beaucoup d'Optimus plus articulés que lui (le RTS Laser à la limite, parce qu'il a deux points d'articulation à chaque poignet et chaque cheville) et ces points de posabilité sont très permissifs. Les épaules hautes lui donnent un aspect fier qui compense sa petite stature, et avec son arme et l'effet de tir (qui peut être mis dans la Matrice moulée sous ses vitres !) il a une quantité d'expressions impressionnante. Ce n'est pas le dernier Cyberverse Deluxe que j'ai pris par choix (sauf pour la première fois que j'ai vu des Cyberverse Deluxe, puisqu'il y avait les quatre premiers), mais plutôt par disponibilité. Et il complète très bien ces trois quarts de gamme !C'est facilement le meilleur des six que j'ai pour le mode robot.
Et en plus il se transforme.
La transformation est assez simple mais avec pas mal de pièces (bien plus qu'Hot Rod par exemple), et le mode alt est réussi je trouve. Certains se plaindront de l'arrière du camion, qui est juste les tibias, mais vu le reste, je pense que ça passe. Et c'est proche de l'animation je pense.

En bref, je suis très heureux de ce que j'ai trouvé hier en King Jouet ! Et ce fut un mois chargé pour moi niveau achats (15 TF, donc un nouveau tous les deux jours pour septembre). Normalement, ça va se calmer maintenant, même si trois colis sont en attente, en préparation ou déjà envoyés. Mais je commence à être à sec niveau budget TF de l'année (et encore, j'ai eu beaucoup plus d'entrées dans le budget cette année que les années précédentes).
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 17:47

Un mois bien chargé en belle pièces!  Félicitation

Bravo, en espérant que la suite te sera aussi fructueuse Smile
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 18:39

Merci ! Je me suis fait plaisir, peut-être un peu trop... Mais bon, je regrette pas mes achats donc ça va.

J'espère aussi, mais pour ce que je devrais recevoir bientôt, oui, ça sera pas mal !
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 22:26

Il faut aussi parfois savoir se faire plaisir, sans que cela devienne une habitude et tant que le budget le permet c'est une bonne chose. Et comme tu as pu le voir sur mon sujet de collection, je serais mal placé pour critiquer cela! Very Happy
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 18:32

Oui, ça fait du bien d'étoffer un peu la collection plus que d'habitude, surtout avec le peu de brocantes cette année.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 23818

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 6:52

Ça c'est du bon arrivage. Smile Et apprécié les explications d'arrivage. Wink

Et oui ce SS-54 Mégatron du Bayverse en jette.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Leader - Page 23 Transf10Collection de Leader - Page 23 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 13:23

Merci à toi !

J'avais pas acheté de Studio depuis longtemps alors j'en ai profité. Il y avait d'ailleurs aussi Soundwave DOTM à côté, dans le magasin. Les deux seuls Studio que j'ai vus là-bas, et j'avoue que si j'avais vu Bee Jeep ou Shatter avion (que certains ont vu en magasin en France), j'aurais craqué pour l'un des deux au moins.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 22:53

J'ai reçu un nouveau colis aujourd'hui, cette fois-ci depuis une annonce de Vinted (on y trouve parfois des ventes assez sympa, même si ça s'est drastiquement épuisé depuis que j'ai découvert le site en février).

Collection de Leader - Page 23 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1602342431912_6720711271541276314

J'ai donc acheté plusieurs TF que je voulais depuis quelques années (enfin, en moyenne, que je voulais depuis plus de cinq ans).

Donc, dedans, il y a Roller, de DOTM. Il venait avec l'Arche, que j'ai déjà en incomplet. J'avais aussi un Roller incomplet mais avec un balljoint d'une hanche cassé, donc impossible à compléter.

Sentinel Commander DOTM, que mon frère a depuis 2011 (il a dû l'avoir quand j'ai eu le Optimus de la même classe, nos parents nous ont toujours acheté des petits cadeaux à prix équivalents, et mon frère aime bien TF et s'y intéressait un peu en 2011). Il a un pouce cassé et l'autre main un peu lâche, mais il reste génial. La transformation est toujours aussi intéressante et réussie, tout comme l'intégration des armes et les articulations en robot.

Ensuite, Huffer et Caliburst PCC. Je me souviens avoir accompagné mon père en ville en novembre 2011, emportant discrètement mon porte-monnaie pour l'acheter (je l'avais vu en magasin plus tôt) et donner Caliburst à mon frère. Je ne l'ai pas trouvé et ai acheté un pack Air Raid contre Storm Surge à la place. J'ai donné Storm Surge à mon frère. Je me souviens d'ailleurs que ce soir, il a neigé sur la route du retour. C'est un souvenir de collection qui reste encore très agréable à ressasser. Huffer est simple mais très agréable à manipuler, et me servira d'Ironworks (le Micromaster, pas la base) dans ma collection. Il a les mêmes couleurs, un mode alt ressemblant, et un mode robot également proche. Mais Caliburst, son Mini-Con, est une bonne surprise. Je le trouve très joli et agréable à manipuler, avec pas mal de possibilités.

Et enfin, Megatron RTS. Pas en parfait état puisqu'il lui manque son rubsign (j'hésite à prendre des Reprolabels pour combler le manque) et la peinture sur la tête est abîmée, mais rien de grave. J'attendais ce jouet depuis dix ans, depuis que je connais le Optimus RTS et que je veux le duo, depuis que je veux un Megatron style G1 et depuis que je veux que ce Megatron se transforme en pistolet. Et je l'ai enfin ! Sans être déçu le moins du monde. Il est simple mais agréable, sans doute parfait pour mettre dans la main d'un Titan comme Scorponok. J'arrête pas de le transformer. C'est encore un cran plus près d'un Megatron qui se transforme en arme à peu près à l'échelle humaine (mon rêve serait le G1, mais j'ai aussi envie d'avoir le MP05, peu apprécié mais que j'aime quand même). Et j'en ai fait quelques photos.

Collection de Leader - Page 23 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1602349322167_6720740171364733367

Collection de Leader - Page 23 20201010_191139

Un simple morceau de papier roulé permet de lier le canon à l'effet de tir de Megatron Cyberverse Deluxe.

Collection de Leader - Page 23 20201010_192744

D'ailleurs, sur cette dernière photo, j'ai essayé d'enlever les lames du canon de Megatron Siege. C'est étonnamment facile à faire et ça rend bien !
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 22:26

Belles pièces, content pour toi!
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 14:27

Merci !

J'avais parlé d'utiliser Huffer en tant que Micromaster Ironworks, voici donc ce que j'ai pu faire avec mes deux Ironworks ER et Huffer.

Collection de Leader - Page 23 20201011_151946

Puisque cette configuration n'utilisait pas toutes les pièces, j'ai essayé d'en faire une autre, qui me plaît beaucoup plus.

Collection de Leader - Page 23 20201011_153534

Collection de Leader - Page 23 20201011_153550

Il n'a certes pas de roues à sa remorque maintenant, mais il suffit que j'aie celles de mon Smokescreen ConstructBots pour avoir des roues sur peg 5mm. Un peu larges, mais ça devrait faire l'affaire.
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 16:34

Sympathique cet attelage. En fait, il te manquerait les roues d'Airwave.
corsaire
Trypticon
Trypticon
corsaire

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 17:07

ça me fait penser aux Matchbox Roadblasters

Collection de Leader - Page 23 Matchbox-superking-roadblaster-t-air_360_b3065e81b31fa216e6caaa662ac16f4a

Collection de Leader - Page 23 Rbl_va11
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 22:23

@Alcyon a écrit:
Sympathique cet attelage. En fait, il te manquerait les roues d'Airwave.

Merci ! C'est vrai que ça serait la meilleure solution pour des roues plus cohérentes. Sinon, un Micromaster avec un port 5mm sur le dessus pour porter grâce à l'arme présente au milieu, qui donne un peg 5mm vers le bas (je pense notamment à Roller T30, qui venait avec le Optimus Legends. Je crois qu'il avait un port 5mm sur le dessus de son mode alt pour porter le fusil d'Optimus (et peut tirer la remorque du ER d'ailleurs, de mémoire).

@corsaire a écrit:
ça me fait penser aux Matchbox Roadblasters

Ah oui, je vois la ressemblance !
J'ai surtout pensé à Star Convoy, ou même Overload Armada, pour leurs énormes remorques.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 23:48

Je n'ai pas partagé ce digibash ici, tiens. J'ai eu une idée la semaine dernière qui me plait beaucoup. Puisque j'adore Omega Spreem et que je le considère comme un personnage différent d'Omega Supreme, qui correspondrait bien à un Deluxe, j'aimerais vraiment pouvoir faire ou avoir un Spreem comme ça un jour, à partir d'Impactor Siege.

Collection de Leader - Page 23 SPREEEEEEEEM
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 0:08

C'est original. Tu vois la tête comme un heaume à rajouter ou un remplacement? Dans le deuxième cas, ne risquerait-elle pas de gêner la transformation?
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 0:33

Oui, les Action Master Elite ne sont pas très populaires.
Je la vois comme une tête de remplacement, juste assez large pour loger dans l'emplacement de la tête dans le dos, peut-être avec une modification de la plaque pour laisser passer le canon vers le haut, comme une antenne sur un vrai tank.
Alcyon
Omega Suprême
Omega Suprême
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 18:11

De mon côté, j'aurais vu un heaume transparent pour voir le visage qui serait venu se pincer sur la crête d'origine en la prolongeant d'un canon.
Il doit être possible de réaliser une visière en plastique thermoformé qui puisse s'ajuster sur le casque existant (en le reprenant un peu avec un mastic epoxy bi-composant par exemple) et de fixer le canon antenne sur un pivot au bout de la crête en la retaillant légèrement ainsi que le panneau qui recouvre la tête. Mais je crains que cet appendice ne tape le canon d'épaule en tank...
Ou alors, tu abandonne le vivot et opte pour un pion de positionnement, tu fabriques aussi une pince à trois doigts (pour le robot) sur laquelle tu viendras fixer ce canon pour en faire une mitrailleuse d'appoint du char.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 23 Icon_minitime

Collection de Leader
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant