Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordJoignez-nous sur InstagramActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €

Collection de Leader

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Leader

Masculin Nombre de messages : 3102

Collection de Leader - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 6:19

@Alcyon a écrit:
Il est sure qu'une telle opportunité doit être intéressante, mais le tout fini par faire cher. Comme tu le dis, ce sera pour une prochaine fois.

Oui. Le vendeur était pas là et quelqu'un d'autre tenait le stand à sa place, je pense pouvoir discuter plus facilement le prix si c'est le vendeur qui tient le stand.

@Alcyon a écrit:
Une bonne idée que cette animation! Mais je ne me souvenait pas que le De Lorean avait un pilote automatique Smile
Pour Gigawatt, je te le souhaite (et la même chose pour moi par la même occasion Laughing )

Eh bien pour ça, j'aimerais avoir une figurine d'humain qui puisse loger dans le siège conducteur...
Je te le souhaite également !
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 11:32

@Leader a écrit:
je pense pouvoir discuter plus facilement le prix si c'est le vendeur qui tient le stand.

En général cela aide, c'est certain.

@Leader a écrit:
Eh bien pour ça, j'aimerais avoir une figurine d'humain qui puisse loger dans le siège conducteur...

Un conducteur "lambda", cela doit pouvoir se trouver. Après il faut un peu l'arranger pour qu'il ressemble à Marty ou au Doc. Quelle est l'échelle de ta miniature?
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 11:06

@Alcyon a écrit:
Un conducteur "lambda", cela doit pouvoir se trouver. Après il faut un peu l'arranger pour qu'il ressemble à Marty ou au Doc. Quelle est l'échelle de ta miniature?

Je viens de vérifier et c'est au 1:24.

Encore des brocantes aujourd'hui, je suis revenu avec le DOTM Voyager Ironhide (complet avec seulement une pièce tordue) et le HFTD Seaspray, auquel il ne manque que les armes. Les deux sont très sympa, j'aime vraiment ce Seaspray, que j'ai vu plus d'une fois en magasin quand je me suis intéressé aux TF.

Collection de Leader - Page 22 USER_SCOPED_TEMP_DATA_MSGR_PHOTO_FOR_UPLOAD_1596361312805_6695624639746669407

J'ai mis Breacher sur le pont de Seaspray pour tester, ils vont très bien ensemble effectivement. Plus qu'à compléter mon Skystalker et avoir un Mindwipe ROTF pour un duo Decepticon équivalent !
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 11:38

@Leader a écrit:
Je viens de vérifier et c'est au 1:24.

L'avantage avec le 1/24ème, c'est que c'est une échelle de modélisme automobile, donc il existe beaucoup d’accessoires pour des conducteurs civils, des pilotes de courses voir des militaires. Le mieux serait d'avoir une figurine en plastique injectée "positionnable" mais il y a des kits comme par exemple ceux-ci (lien ou lien)

De belle moisson encore pour ta sortie, bravo!

Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 13:50

C'est pratique de pouvoir trouver aussi facilement ! Du coup, ça me donne envie de chercher pour l'échelle des WFC (c'est à peu près du 1/31). J'aimerais qu'ils soient articulés, mais avoir des statuettes serait déjà bien.
Alcyon
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 14:53

@Leader a écrit:
C'est pratique de pouvoir trouver aussi facilement ! Du coup, ça me donne envie de chercher pour l'échelle des WFC (c'est à peu près du 1/31). J'aimerais qu'ils soient articulés, mais avoir des statuettes serait déjà bien.

Tu as le 1/32ème, mais c'est plus une échelle d'aviation et le 1/35ème pour les militaires.

Après, tu as aussi des sociétés qui font de l'impression 3D de figurines à différentes échelles. Il faut seulement prévoir une étape de "lissage" en plus avant de peindre. J'avais eu l'occasion de commander des figurines au 1/32ème chez Modern Armies in miniatures en Allemagne (je ne mets pas le lien pour leur site internet car il semble avoir des problèmes de sécurité, mais tu as des exemples de leurs productions ici même si ce site est australien) et ils ont une gamme de figurines civiles au 1/32ème également.
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 17:31

D'accord, merci pour les références !
J'avais aussi pensé à l'impression 3D, mais je suis même pas encore débutant dans la modélisation... Donc je me vois pas faire plus compliqué que quelques pièces en plus pour des TF, je suis loin de modéliser un Spike ou un Daniel pour mes Generations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 22 Icon_minitime

Collection de Leader
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22