Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Collection de Leader

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2143

Collection de Leader - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 7:19

@superhomme a écrit:
La dernière photo avec le robot (Kitt de K2000) avec les bras dans les airs représente surement bien la façon de joie que tu as de tes récentes acquisitions hehe. Wink Pas mal. Smile

Il a pas vraiment d'autres poses possibles, mais ça représente bien ce que je ressens oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com
MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
MayBee

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 13:15

Je ne savais pas du tout qu'il existait un robot de la Knight 2000.

@LeaderOptimus a écrit:
et le Pow-R-Tron KITT de Knight Rider (apparemment officiel) qui daterait de 1980.

Mais alors, le concept de la voiture transformable en robot, et réciproquement, ne date pas de la G1 de Transformers ?! Je pensais que c'était les Transformers qui avaient initié ça.
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 14:41

@MayBee a écrit:
Je ne savais pas du tout qu'il existait un robot de la Knight 2000.

@LeaderOptimus a écrit:
et le Pow-R-Tron KITT de Knight Rider (apparemment officiel) qui daterait de 1980.

Mais alors, le concept de la voiture transformable en robot, et réciproquement, ne date pas de la G1 de Transformers ?! Je pensais que c'était les Transformers qui avaient initié ça.

Non. Déjà, les Transformers ne sont pas des jouets inventés pour la gamme : la plupart des voitures, camions et avions viennent de Diaclone, une gamme antérieure dont les droits des jouets ont été réutilisés pour inventer Transformers. Pour les autres, ils viennent seulement d'autres gammes. Et dans les années 80, il y a eu bien des marques de robots transformables (Diaclone, Transformers, Gobots, Motorbots, Pow-R-Tron)... Avec pas mal de copies aussi, parfois difficiles à distinguer.

En fait, les premiers Transformers inventés pour la gamme TF doivent être les personnages du film de 1986 à quelques exceptions près. Donc Hot Rod, Rodimus, Blurr, Springer, Wheelie, Galvatron, Scourge, Cyclonus sont parmi les premiers jouets faits exclusivement pour les TF, Ultra Magnus réutilisant une armure Diaclone pour Diaclone, le camion qui est devenu le premier jouet d'Optimus Prime.
Mais Denis, ou n'importe quel autre membre, n'hésitera pas à me corriger si je me trompe là-dessus !

En tout cas, c'est bien que tu poses la question. On a tendance à oublier qu'il y avait autre chose avant les TF.
MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
MayBee

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 13:48

Merci pour ces précisions, LeaderOptimus.
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 15:10

@MayBee a écrit:
Merci pour ces précisions, LeaderOptimus.

De rien, on est là pour partager notre passion et s'informer.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20602

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 0:59

T'as bien répondu Leader. Smile

Si ça t'intéresse @MayBee, tu peux apprendre sur les origines TF à divers endroit sur notre site web TF, comme par exemple la page À Savoir. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Collection de Leader - Page 13 Transf10Collection de Leader - Page 13 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3598

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 9:51

De bien sympathiques acquisitions, Alex !

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 16:14

@Optiminus prime a écrit:
De bien sympathiques acquisitions, Alex !

Merci !
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 7:41

Si vous suivez mes customs en cours, je repeins actuellement un Blurr Titans Return en l'un de mes personnages. Et si vous étiez là l'année dernière lors de mes multiples photos d'ouverture de cadeaux d'anniversaire, vous avez dû voir que j'avais Brainstorm Titans Return, un remold de Blurr.
J'ai justement sorti ce Brainstorm, pour regarder un peu plus les détails et voir ce qui avait changé par rapport à Blurr (puisqu'en peignant intégralement une figurine, on finit par mieux connaître ses détails). Et je me suis aperçu d'une chose que je n'avais pas vue avant, alors que je l'ai depuis déjà quatorze mois. Je remets la première photo, que j'ai tout de suite regardée pour vérifier que c'était là depuis le début :

Collection de Leader - Page 13 Img_8810

Voyez-vous quelque chose d'étrange sur cette figurine ? Non ?

Voici ce qui cloche :

Maintenant que j'ai vu ça, je ne peux que le remarquer, mais j'aime toujours cette figurine. Je vérifierai juste sur les autres, à l'avenir, que je n'aie pas la même chose sur plusieurs TF...
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 8:16

C'est vrai qu'a première vue on le remarque pas,mais maintenant que l'a dit.
Mais bon ce n'est pas trop grave et puis tu as un collector unique Wink
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7746

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 9:04

t’aurais au moins une autre photo parce que moi je voit aucune probleme
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 12:47

Tiens, en voici même plusieurs :

MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
MayBee

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 13:57

Sympas ces robots, LeaderOptimus.

@superhomme a écrit:
Si ça t'intéresse @MayBee, tu peux apprendre sur les origines TF à divers endroit sur notre site web TF, comme par exemple la page À Savoir. Wink

Merci, j'irai voir.
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 17:52

@MayBee a écrit:

Si tu parles de Brainstorm et Chromedome (sur la dernière photo que j'ai mise hors spoilers), c'est vrai qu'ils sont bien. Surtout depuis que je lis les comics More than Meets the Eye, où ils apparaissent (avec une esthétique un peu différente) et ont même pas mal de développement. Connaître les personnages me fait apprécier les jouets sur un tout autre niveau.
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 7:38

Effectivement, cela te fait un robot unique, même s'il doit logiquement exister son double symétrique!

Au passage, je viens de voir les Constructicans que tu a précédemment montrés ce midi en vente au Toys R Us de Vélizy (5 euros pièces) et je les pensais un peu plus petit. Cela doit donner vraiment un beau "bébé" assemblé!
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 12:16

@Alcyon a écrit:
Effectivement, cela te fait un robot unique, même s'il doit logiquement exister son double symétrique!

Au passage, je viens de voir les Constructicans que tu a précédemment montrés ce midi en vente au Toys R Us de Vélizy (5 euros pièces) et je les pensais un peu plus petit. Cela doit donner vraiment un beau "bébé" assemblé!

Oui, mais pour le trouver, ça risque d'être compliqué !

Il y a donc une autre compagnie qui importe ces produits, puisque les importateurs de ceux que j'ai trouvés semblent ne fournir que dans le sud-ouest... Et oui, il a une bonne taille une fois combiné !
MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
MayBee

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 13:08

@LeaderOptimus a écrit:
@MayBee a écrit:

Si tu parles de Brainstorm et Chromedome (sur la dernière photo que j'ai mise hors spoilers)

Oui, c'est ça.
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 13:40

@LeaderOptimus a écrit:
Il y a donc une autre compagnie qui importe ces produits, puisque les importateurs de ceux que j'ai trouvés semblent ne fournir que dans le sud-ouest...

Pour ceux que j'ai vu, l'importateur est Equip'Loisir, société basée à Saujon en Charente Maritime. Et, au vu de leur catalogue, je pense que c'est le même que pour les tiens.
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 16:48

@Alcyon a écrit:
Pour ceux que j'ai vu, l'importateur est Equip'Loisir, société basée à Saujon en Charente Maritime. Et, au vu de leur catalogue, je pense que c'est le même que pour les tiens.

C'est bien ça pour les miens. Je pensais qu'ils livraient seulement par là... Apparemment non.
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 16:55

LeaderOptimus,J'ai reçu blurr version Takara Tomy et j'ai eu la même chose que ton Brainstorm et comme par hasard ils sont tout les deux le même mold pour les jambes.
Spoiler:

Dernière édition par transfarmer le Mar 23 Juil 2019 - 19:13, édité 1 fois
megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4791
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 4:38

Pas cool
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 13:32

Oh, c'est vraiment pas de chance ça. J'ai eu que la cuisse qui était pas du bon côté, mais le genou avec... On doit avoir pas mal de soucis pour les articulations et la transformation.
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 13:58

Pour la transformation aucun soucis car il était déjà transformer en véhicule dans la boite et pour le transformer en robot aucun soucis non plus.
C'est lorsque j'ai voulu le prendre en photo, lui donner une pose que j'ai vu que la jambe ne pouvais pas se plier et que j'ai découvert que la cuisse avait été montée a l'envers Mad
J'ai téléphoné à Ratchet pour qu'il vienne l'opérer mais il n'a pas voulu se déplacer,vraiment pas sympa!
Donc j'ai dû me débrouiller tout seul et je me m'en suis plutôt bien sorti,il est a présent opérationnel.
LeaderOptimus
Duocon
Duocon
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 19:36

Ratchet a peut-être d'autres problèmes ailleurs... Mais il aurait pu au moins donner des conseils.
Si tu as maintenant un Blurr en bon état, c'est parfait !
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 1:54

Une opération du genou, c'est toujours compliqué! Content pour toi si tout est rentré dans l'ordre! Et bravo au chirurgien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de Leader   Collection de Leader - Page 13 Icon_minitime

Collection de Leader
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant