Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitesActualitéRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 2235

[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 14:57

@Optiminus prime a écrit:
J'ai reçu le mien aussi, mais il lui manque les yeux Mad Mad Mad
J'attends de savoir si on va me les fournir avant de me réjouir et d'en profiter...

Voilà qui est fort dommage... J'espère que tu pourras les recevoir sans trop attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://leader-optimus.skyrock.com
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

Masculin Nombre de messages : 439

[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 23:16

• MS-Toys MS-B10 Crane - aka Hoist/Treuil

Il arrive! Il arrive!!! cheers  cheers  cheers

Ils ont même pensé à faire la tour d'énergie solaire pour lui est Grapple (faut juste la customiser au couleurs de l'anime)
[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 66578110[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Master10
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 0:43

Il est joli, j'aime bien.
Mais je viens de mettre le doigt sur quelque chose qui me dérangeait un peu sans que je puisse mettre le doigt dessus : ces figurines sont mates. Je crois que c'est cette différence avec les TF officiels qui me dérange un peu dans l'apparence. Rien de bien grave cependant, leur travail reste très bon.
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 4:53

Oui tu a raison elles sont mat car le plastique est du nylon (https://fr.wikipedia.org/wiki/Nylon), DX9 en utilisais aussi sur les premiers robots qu'ils ont sortis. Et du coup c'est mat et toutes les couleurs vives manquent d'éclat.
C'est le revers de la médaille pour avoir un plastique très solide pour de si petites figurines,mais une fois en mains elles sont tellement belles,avec tant de possibilité de poses et des transformations ingénieuses qu'on oublie vite ce désagrément.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20805

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 6:50

Bien vue pour la couleur mat, du coup, on aime ou on aime pas, et pour ces derniers faut voir si vous pouvez passer par dessus ça, si oui du coup vous avez une belle figurine.

Évidemment, pour les personnes habiles dans la repeinture en custom pourront rehausser la couleur mais c'est pas tous le monde qui a ce luxe. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Transf10[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 103267460898378
http://transformers.1fr1.net/
regnator
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
regnator

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 8:34

C'est vrai que l'aspect est mat voir tout de même un peu satiné, seules les parties peintes comme les vitres deviennes brillantes.
Comme dit plus haut ce n'est pas génant quand on les a, ça ne fait pas cheap du tout et effectivement c'est incassable, quand on voit la finesse des articulations ça fait plaisir, j'aime bien les NA mais il faut avouer les comparatifs côté à côte sont sana appel pour moi !

Maintenant que Hoist arrive enfin il faut enchaîner avec Cosmos ! il faut revenir à un rythme de 2 par mois en moyenne !
http://bertrandhottin.com
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 10:21

@transfarmer a écrit:
Oui tu a raison elles sont mat car le plastique est du nylon

Personnellement, je ne vois pas le rapport entre un fini mat et l'utilisation de nylon. Il est tout à fait possible d'avoir un fini brillant si le moule est suffisamment poli.
Pour exemple, les fils de nylons (obtenus par extrusion dans une filière donc) sont transparents et brillants.
Si certes le Nylon est résistant (tout est relatif et cela dépend de sa composition) je penserai plutôt qu'il est utilisé pour ses propriétés de glissement pour la sortie de moule et le bon fonctionnement des articulations.

Généralement le choix du matériau (ici du thermoplastique) est lié à un certains nombre de critères mécaniques (comme la résistance, la ductibilité, l'élasticité, la tenue dans le temps dans le milieu d'usage), économiques et de mise en œuvre. Mais n'étant pas plasturgien, mes connaissances en ce domaine restent limtées.
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 10:51

J'ai écrit ça parce que DX9 avait réalisé quelques figurines en Nylon et qu'elles sont également d'aspect mat donc ce n'est juste qu'une conclusion d’après les figurines que je possède,après je ne suis pas expert en la matière.
Mais bon comme l'a écrit regnator ce n'est pas complètement mat,c'est légèrement satiné,on le vois sur certaines photos et vidéos.
Et sur cette vidéo on peut voir une personne torde l’échelle d'Inferno dans tout les sens sans qu'elle ne se casse.
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 12:59

Effectivement, cette vidéo est impressionnante voir effrayante! Shocked
Par contre, on voit bien que la prise en main n'est pas faite au hasard afin de ne rien casser... Laughing Laughing

Le matériau a donc un module élastique élevé mais, on le voit bien, il y a des déformations plastiques (donc permanentes) sur l'échelle.
Si le matériaux est bien celui auquel je pense (satiné et tendre au toucher), et sans nullement vouloir faire peur, je me permettrais tois conseils pour une bonne conservation: éviter l'exposition aux UV, à la chaleur (déformation) et le contact avec la transpiration car sinon avec le temps il devient poisseux ce qui indique qu'il se dégrade...
regnator
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
regnator

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 13:55

ho ho le tableau sombre ^^

Bah ça doit faire environ un an que les premiers sont arrivés et rien à l'horizon,
mais on verra bien. Je suis confiant ^^. De ce que je viens de lire c'est notamment utilisé en mécanique, type boulonnerie et visserie. Je ne pense pas que ça soit sujet à trop mal vieillir.

Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 14:09

Une fois de plus je le redit, loin de moi l'idée de vouloir faire peur. S'il s'agit bien de la même matière, je possède certains objets qui en sont fait (revêtement de clé USB par exemple) et j'ai rencontré ces problèmes au bout de cinq ou six ans, de mémoire.

Après, j'espère bien évidement que vous ne les rencontrerez pas.
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 14:18

Moi non plus je n'ai rien pour l'instant,puis je suis très maniaque avec mes figurines donc elles sont à l'abris des UV dans mon grenier aménagé où je laisse en permanence les volets fermés. En plus j'ai collé du film anti UV sur mes vitres.
Et je transpire pas de mains donc ça va Content
Non franchement il faut les avoir en main pour pouvoir juger de leur qualité et de leurs solidité.

Si tu as été effrayé par la première vidéo voici celle d'Optimus Prime Wink :
Alcyon
Voiture
Voiture
Alcyon

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 14:30

Comment dire... Il y a de grands malades! Il a de la chance qu'Optimus soit de bonne composition. lol!

Plus sérieusement, tu as raison, avoir la pièce en main aide beaucoup à juger!

Après, et c'est peut-être aussi une déformation professionnelle, je préfère prévenir que guérir...
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 14:50

Oui pauvre Optimus il lui en fait voir de toutes les couleurs Razz

Mais tes conseils sont de toute façon bon à prendre, même pour n'importe quelle figurine; je collectionne également les myth cloth et vintage Saint Seiya qui ont des armures en métal qui peuvent s’oxyder au contact de la sueur et les corps en plastique qui peuvent se décolorer à l'exposition des UV.

Combien de fois j'ai vu des photos de collections magnifiques où les vitrines remplies sont exposées en plein soleil,ça me fait mal au cœur rien que d'y repenser Sad
LeaderOptimus
Prétenders
Prétenders
LeaderOptimus

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 15:13

Merci pour vos précisions sur la matière en laquelle les produits MS Toys sont faits, et les mises en garde. Tant qu'on peut éviter d'attirer les problèmes, c'est bon à signaler.
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 8:08

Review de Hoist,trop  hâte de l'avoir lui aussi.
C'est cool son treuil s'adapte aux voitures NewAge lorsqu’il est en mode véhicule.

• MS-Toys MS-B10 Crane - aka Hoist/Treuil

https://www.facebook.com/watch/?v=2123301617792100

(Je n'ai pas réussi a intégrer la vidéo) Embarassed
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3624

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 10:00

@transfarmer a écrit:
Ça c'est vraiment pas cool je suis désolé pour toi,en plus ces antennes sont tordues. pale
Si tu l'a acheté sur Ebay et payé avec Paypal tu n'a aucun soucis à te faire,soit le vendeur va s'arranger pour t'envoyer une nouvelle tête,soit il faudra que tu lui renvoie et qu'il t'en envoie un autre,ou te rembourser.

@superhomme a écrit:

J'ai reçu le mien aussi, mais il lui manque les yeux Mad Mad Mad J'attends de savoir si on va me les fournir avant de me réjouir et d'en profiter...
Bordel c'est fâcheux, espérons que cette fois ton vendeur règle ton soucis rapidement et efficacement, courage mon vieux.

@LeaderOptimus a écrit:
J'ai reçu le mien aussi, mais il lui manque les yeux Mad Mad Mad
J'attends de savoir si on va me les fournir avant de me réjouir et d'en profiter...

Voilà qui est fort dommage... J'espère que tu pourras les recevoir sans trop attendre !

Merci les gars. Bon, oui, effectivement, cela va s'arranger. Je l'avais pris chez TF-direct, dont la réponse habituelle est « on contacte le fabricant pour lui demander la pièce de remplacement »... ce qui parfois reste sans réponse (malgré des relances, je n'ai jamais eu de nouvelles pour des rétroviseurs de remplacement du Hot Rot de chez TF-evo). Mais là, c'est ok, ils l'ont reçue... Il s'agit juste maintenant d'attendre l'envoi de ma prochaine commande.

_________________ _________________ _________________ _________________
Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
regnator
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
regnator

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 13:49

Bien, tant mieux si tu retrouves ta pièce manquante Smile

Vivement que Hoist soit enfin dispo partout, ensuite espérons que Cosmos suivra rapidement et que le rythme s’accélérera.
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 20:52

Bientôt Cosmos (MS-B20 UFO )

regnator
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
regnator

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 22:44

Merci à toi d'avoir reposté l'information ici 😊

Un grand kif à venir ce cosmos. Il faisait parti des minicons qui le vendaient du rêve gamin. Hélas je ne l'ai jamais eu. En Classic il na jamais été parfait non plus. Cette fois à l'échelle legend il le sera !!!
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 1:41

De rien Wink
Même si j'ai la version NewAge,je prendrais également cette version.
Les seules versions que je prend pas chez MS Toys sont les recolos.
regnator
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
regnator

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 8:52

Les recolos multiples ne m'intéressent pas non plus, je reste sur la G1 pure.
Inferno et Grapple par exemple j'ai pris, ce sont deux perso recolo-remold qui existaient dans la série. En revanche les 2 autres version de Inferno je n'ai pas pris.
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 9:19

Moi aussi que du G1 version anime.
Le Grapple vert "Hauler" m'intrigue beaucoup car je ne l'ai jamais vu en vente,est ce que c'était une exclusivité en édition limitée comme ultra Magnus couleur comics?
regnator
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
regnator

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 14:26

un peu de nouveauté,
bon on sait que ce proto existait déjà lorsqu'ils nous ont montré les Seekers, mais c'est la première fois qu'ils le montrent.

Hé ben, possédant déjà le DX-9 je m'étais dit qu'une version MS-toys n'était pas nécessaire, j'ai changé d'avis avant même de le voir, et je confirme, outre le fait qu'il sera plus grand, il est surtout encore mieux fait, même si les DX-9 reste tout à fait honorable.

J'ai fait un petit comparatif avec les 2 versions en proto gris, MST au dessus et DX-9 dessous,
les différences sont bien sur la finesse des articulations et les parties fantômes, pas de trou chez MST ce qui est toujours impressionnant à ce format.

• [MS-Toys] Produit Tiers - aka Soundwave/Radar
[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Compar11
Transfarmer
Avions
Avions
Transfarmer

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 14:58

Merci pour les photos! Magnifique! affraid
La version DX9 était déjà belle mais avait de nombreux défauts ,ce MST a l'air tout droit sorti de l'anime.
Trop hâte qu'il sorte!
Par-contre il va falloir qu'il refasse un Blaster 2.0 avec de nouvelles cassettes aussi belles que pour Soundwave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1   [Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1 - Page 12 Icon_minitime

[Magic Square Toys] Produit Tiers - Jouets MS-Toys format Legend - Personnages G1
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant