Collection de XB2000 (MP/Films véhicules à l'échelle)
+7
BRUTICUS
megatron84
Ryuzo
Fille de transformers
superhomme
Shockways
XB2000
11 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Collection de XB2000 (MP/Films véhicules à l'échelle)
Jeu 13 Sep 2018 - 0:48
Oh yeah ! Du bon matos comme nouveauté, tu n'as pas chomé XB2000 depuis les derniers 10 mois.
C'est toujours pratique les photos comparaison d'un même personnage, ce que tu as fait ici, ça donne une meilleure idée des échelles + si on a bien fait de l'acheter ou de ne pas l'acheter lol.
P.S.: Bon retour parmi nous mon pot !
C'est toujours pratique les photos comparaison d'un même personnage, ce que tu as fait ici, ça donne une meilleure idée des échelles + si on a bien fait de l'acheter ou de ne pas l'acheter lol.
P.S.: Bon retour parmi nous mon pot !

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

- XB2000Mini-Voiture
Petit jeu : Qui se transforme ?
Jeu 13 Sep 2018 - 19:44
Merci megatron84 & superhomme.
Pour les échelles, seul Ratchet est trop petit à mon goût. Par contre je sens que le Studio Serie Ironhide ira parfaitement avec le MPM-4 Optimus Pime. Mais c'est drôle de voir Jazz et Ratchet 2007 allés parfaitement en mode véhicule avec les MasterPieces. Définitivement le Studio Serie Optimus Pime est beaucoup trop petit et le torse est très moche.
Quand je disais qu'au niveau des 1/24 les choses ont un poil dégénérés, je suis passé de ça :

à ça :

More than Meets the Eye
La Peugeot 205 GTI blanche me sert "d'échelle" car c'est la seule que j'ai en vrai.
Pour les échelles, seul Ratchet est trop petit à mon goût. Par contre je sens que le Studio Serie Ironhide ira parfaitement avec le MPM-4 Optimus Pime. Mais c'est drôle de voir Jazz et Ratchet 2007 allés parfaitement en mode véhicule avec les MasterPieces. Définitivement le Studio Serie Optimus Pime est beaucoup trop petit et le torse est très moche.
Quand je disais qu'au niveau des 1/24 les choses ont un poil dégénérés, je suis passé de ça :

à ça :

More than Meets the Eye
La Peugeot 205 GTI blanche me sert "d'échelle" car c'est la seule que j'ai en vrai.
- Pony car américain & Muscle car australien:
- Supercars:
- Citroën:
- Japonaises:
- Françaises des années 1960:
- Championnes de rallyes:
- Les années 1960:
- Les années 1970:
- Les années 1980:
- Deux Bombinettes mythiques:
- Les poids lourds:
Ven 14 Sep 2018 - 0:47
Hehe je reconnais la ferrari de la série tv Magnum des années 80.
C'est peut-être une des raisons qui te l'es fait acheter, si non, c'est le cool design qui te l'a vendu.

Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄

- XB2000Mini-Voiture
Ven 14 Sep 2018 - 15:26
Tu vieillis
Magnum c'est une Ferrari 308 GTS.
Oui, c'est le design qui me l'a vendu
, elle est mythique.
Alors, lesquels se transforment à votre avis ?

Oui, c'est le design qui me l'a vendu

Alors, lesquels se transforment à votre avis ?
Ven 14 Sep 2018 - 16:47
Ceux ci les 2 K2000 , je les cherches activement sans succes ..... D apres moi ils en ont faite des éditions limité de 2ou 3 lol si vous savez ou je peux me les procurer aider moi svp.XB2000 a écrit:Pour K2000 j'ai plutôt prévu ça :
- Spoiler:
La Knight 2000 (la voiture) de KITT (le "cerveaux électronique") (Knight Industries Two Thousand)
L'originale
Le kit
Résultat escompté
La Knight 2000 (la voiture) de KARR (le "cerveaux électronique") (Knight Automatique Robot Roulant), son grand frère
L'original
Le kit
L'unité mobile de la FLAG (Fondation pout Loi Et le Gouvernement), servant essentiellement à la maintenance de KITT
L'original
Le kit du tracteur
Cela pourrait donner quelque chose comme ça avec KITT :
Goliath, surnommé le "Mammouth" par KITT, tout comme les Knight 2000, il est virtuellement indestructible... sauf que ça... c'est un poids lourds ! (mais dépourvu d'I.A)
L'original
Le kit
Le résultat escompté (oui, c'est issue de la série, ils utilisaient parfois des modèles réduits)
La Knight 3000 de KITT (Knight Industrie Three Thousand)
L'original du téléfilm
Le kit
Eventuellement la Knight 4000 de KIFT (Knight Industrie Four Thousand) puis de KITT (Knight Industrie Two Thousand), dans Knight Rider 2000
L'original
Le kit
Et puis peut-être pour le fun :
La Chevrolet Bel-Air de KITT (Knight Industrie Two Thousand)
Les kits
D'ailleurs voila pourquoi il finit par piquer la robe de KIFT :
Et bien sûr les modèles à l'échelle 1 de la Knight 2000 :
Mais si j'en fait une ce sera sur châssis tubulaire et pas sur une base de vraie Pontiac (on en voit lors de certaines scènes dans la série, recouverts d'une coque en fibre), comme ça elle pourra faire de vraies cascades !
Et à l'échelle 1 de... KITT :
Dans un épisode, la Knight 2000 est piraté et volée, et afin de l'utiliser plus facilement KITT est désinstaller (pas piratable, donc un obstacle puisque voulant reprendre le contrôle de son "corps"). Du coup Mickaël Knight le récupère et il est installer dans une télévision en attendant qu'ils puissent récupérer sa carrosserie. Ses réactions sont d'ailleurs assez drôles : KITT à Mickaël > Je sais que c'est idiot de parler à son poste de télévision mais j'aimerai que tu me dises quelque-chose.
La mobilette c'était juste une "blague" à la fin d'un épisode...
Sans oublier bien sûr :![]()
Vus sur TFW2005, mais je ne ferais seulement KITT.
- Quelqu'un avait utilisé un Alternator Ravage:
Et puis pour en finir avec les kits, un petit Optimus Prime G1 :
L'original
Le kit
Le résultat escompté
Idéalement avec des répliques de feux avant de camion Brockway pour faire plus "toy accurate" ^^
Pour les remorques il faudra que je fasse quelques mesures pour trouver celles convenant le mieux à chaque camion...
Et puis pour l'instant le budget passe dans des Transformers et en plus j'ai une autre maquette prioritaire à finir :
- "Maquette à finir":
Photo avant démontage, pour l'instant la pauvre petite est encore en pièces détachée, je vais la poncer pour pouvoir l'emmener cette semaine chez le carrossier, la carcasse est nue...
C'est la première pièce de ma collection échelle 1/1ème (je préviens, c'est la collection qui sera la plus longue à alimenter) D'ailleurs je l'accompagnerais bien de MOS (Méga Oversized) G1 Ironhide et G1 Optimus Prime
![]()
Au fait, prochaine arrivage TF courant de cette semaine![]()
Ven 14 Sep 2018 - 17:58
Superbe, ça fait plaisir de voir la suite des modèles réduits, Ryuzo sera de mon avis. GG
Ven 14 Sep 2018 - 19:52
'' les poids lourd '' se transforme, lepick up rouge optimus prime, les 2 autre on de l'air des copie cheap
Sam 15 Sep 2018 - 0:38
XB2000 a écrit:Tu vieillisMagnum c'est une Ferrari 308 GTS.
Oui, c'est le design qui me l'a vendu, elle est mythique.[/b]
Hahaha oui c'est ça je vieilli trop vite lol.

- XB2000Mini-Voiture
Sam 15 Sep 2018 - 11:03
BRUTICUS a écrit:Ceux ci les 2 K2000 , je les cherches activement sans succes ..... D apres moi ils en ont faite des éditions limité de 2ou 3 lol si vous savez ou je peux me les procurer aider moi svp.
Les maquettes 1/24 se trouvent sans trop de soucis pourtant, d'autant que Jada va bientôt sortir un KITT au 1/24.
Ce ne sont pas les seuls... Le Toyota j'aime bien le robot et le Hummer m'évoque Ratchet dans les films, peut-être un futur custom.Jetfire a écrit:' les poids lourd '' se transforme, le pick up rouge optimus prime, les 2 autre on de l'air des copie cheap
Les autres ce sont donc bien fondus dans la masse ?
Sam 15 Sep 2018 - 20:34
peut-être la mazda mauve pourrais être shockwave
je reconnais aussi soundwave dotm et barricade
je reconnais aussi soundwave dotm et barricade
- XB2000Mini-Voiture
Sam 19 Jan 2019 - 19:00
Dim 20 Jan 2019 - 1:24
Du bon matos, autant les jouets du Films que les G1 Masterpiece.

- Optimus SGChef Powermasters Optimus Primus
Dim 20 Jan 2019 - 8:08
Magnifique collection et meme classe ^^
- XB2000Mini-Voiture
Mar 22 Jan 2019 - 15:54
- XB2000Mini-Voiture
Sam 11 Mai 2019 - 18:13
Nouveautés Jada 1/24 :

Effectivement, on voit le robot sous le camion...

Il y a eu une erreur dans ma commande, j'avais pris l'AE86 d'Initial D chez "La Cité des Nuages" avec Optimus, et j'ai reçu ça :

Dommage, il ne me plaît vraiment pas, du coup il reste emballé pour l'échangé ou au pire le revendre...

Effectivement, on voit le robot sous le camion...

Il y a eu une erreur dans ma commande, j'avais pris l'AE86 d'Initial D chez "La Cité des Nuages" avec Optimus, et j'ai reçu ça :

Dommage, il ne me plaît vraiment pas, du coup il reste emballé pour l'échangé ou au pire le revendre...
- Et en bonus KITT 1/32:
Dim 12 Mai 2019 - 1:37
Hé la fameuse Jada Optimus, cool. J'aime bien la photo d'Opt, Bee et K2000.

Dim 12 Mai 2019 - 14:05
Belles acquisitions ! Cette gamme de véhicules TF a l'air assez bien finie.
- XB2000Mini-Voiture
Ven 31 Mai 2019 - 18:42
Sam 1 Juin 2019 - 1:00
Sacré bon ajout XB2000, les Sieges sont superbe à date et le Optimus du film de Bee est d'une splendeur pour un hommage G1 Optimus en version Film. 

Dim 2 Juin 2019 - 8:09
belle collection, la faible luminosité des photo est intentionnel?
- XB2000Mini-Voiture
Dim 2 Juin 2019 - 15:50
Merci,
la faible luminosité des photos n'est pas tout à fait intentionnelle, c'est juste que je fais souvent ça le soir et j'ai pas une super luminosité.
la faible luminosité des photos n'est pas tout à fait intentionnelle, c'est juste que je fais souvent ça le soir et j'ai pas une super luminosité.
Je ne suis pas du tout fan du mode alt du Optimus Prime SWFC malgré son mode robot réussi (mais j'ai déjà 2 MP), celui-ci est donc une très bonne alternative.superhomme a écrit: les Sieges sont superbe à date et le Optimus du film de Bee est d'une splendeur pour un hommage G1 Optimus en version Film
Lun 3 Juin 2019 - 0:42
pour le mode alt d'optimus siege, comme j'ai dit dans ma revue, faut vraiment le voir comme un camion post-apocalyptique avec ces gaitling, les effet de guerre et ces genre de phare ''cybertronienne''
Page 2 sur 2 •
1, 2

- [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus
- Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)
- Coffret DVD ou Blu-Ray des G.I. Joe ― Séries Animés et Films ― en anglais (en français: films seulement) ― Québec-Canada
- Parlons des Films TF | Faux Raccord | Hommage | Recyclage de séquences dans TF 3 | Ultra Magnus devait être le traite mais remplacé par Sentinel Prime | Articles | etc
- Statues des Films Transformers (articulé, non transformable) ― Par Prime1Studio, M3 Studio, Concept Zone, Super Fans Group, Soap Studio, Soldier Story Toys, etc