Collection de XB2000 (MP/Films véhicules à l'échelle)
+7
BRUTICUS
megatron84
Ryuzo
Fille de transformers
superhomme
Shockways
XB2000
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- XB2000Mini-Voiture
Collection de XB2000 (MP/Films véhicules à l'échelle)
Dim 8 Oct 2017 - 1:30
Bonjour à tous,
Pour ma présentation c'est par ici : https://www.transformersfr.com/t4470p900-presentation-des-membres-5#157094
Ici je vais vous présenter ma petite collection, étant d'abord de "l'univers" automobile je vais plutôt les regrouper selon l'échelle des véhicules.
J'avais déjà commencer en 2007 une collection des Transformers du film, mais là je vais plutôt me concentrer sur les MP et les MPM.
Pour commencer mes dernières aquisitions :
MP-10 Optimus Prime (échelle calculée environ 1/36) commander chez The Chosen Prime, ici avec "CliffJumper" (échelle calculée 1/36)
Grâce à la magie de Photofiltre il peut devenir Bumblebee
Oups ! Barricade a dû se tromper de remorque... (échelle calculée 1/32)
Renault Mégane RS de Gendarmerie (échelle 1/32)
Quand CliffJumper s'énerve il devient gros et vert (Transformers Prime, mais en rouge...). Dodge Challenger (échelle 1/32)
Ma seconde pièce de choix, MPM-3 Bumblebee (échelle calculée 1/30) aussi acheté chez The Chosen Prime
CliffJumper a pris Spike comme passager.
Je suis assez content de mes échelles, au 1/36ème j'ai calculé que Spike ferais 1m 44, tandis qu'une 2CheVaux fait 1m 60 de hauteur. A l'oeil ça le fait plutôt bien...
Voilà ce que j'ai pour l'instant, les autres voitures sont là à titre de comparaison pour l'échelle.
Donc de gauche à droite, Freightliner FLT à cabine avancée (1/36), Citroën 2CV (1/36), Chevrolet Camaro (1/30), coupé voiture de Police (1/32) (le premier qui dit que c'est une Mustang se prend un coup de matraque !), Dodge Challenger (1/32), Renault Mégane RS (1/32), Peugeot 205 GTI 1L9 (1/24, elle ira bien avec mon Optimus Alternator), Peugeot 205 GTI 1L6 (1/18)
Petite mise à l'échelle.
Il y en a trois qui sont différents des autres, saurez-vous les trouver ?
Là aussi, mis à l'échelle (toujours sur la base des modes véhicules et pas de la taille qu'ils sont censés faire dans l'animé/les films).
On sort l'artillerie.
Allez pour rire, dimensions "réelles" de la hache d'Optimus : l x L x h : 1,1m x 2,34m x 3,67 avec une lame de 11cm d'épaisseur (Optimus ferait 9m de haut). Son fusil : 72cm x 3,2m x 1,3m. La matraque de Barricade ferait 1m60 de long et son pistolet 1m de long. Sa taille à lui serait de 4m, tandis que Bumblebee ferait 5m50.
Roller dans sa niche :
Il s'est fait piqué la place par une 205 (à l'échelle) :
Barricade (à l'échelle) :
Bumblebee (à l'échelle) :
A venir : il faut que je récupère mes "vieux" Transformers Film 2007 :
-Bumblebee deluxe
-Recon Barricade deluxe
-Ironhide voyager
-Rescue Ratchet voyager
-Thundercracker voyager
-Brawl leader
Ainsi que mon Optimus Prime Alternator.
Dans mon panier :
-Asia Release Decepticon Barricade and Soundwave Two Pack
-Takara Age of Extinction Movie Advance Deluxe Class Protoform Optimus Prime
-WeiJiang M01 Optimus Prime Evasion Mode Oversized
-MPM-4 Optimus Prime
-Clé USB Ravage
-X-Transbots MM-VI Boost and MM-VII Hatch (j'avoue que là c'est pas pour les personnages, mais pour leur mode alternatif Pontiac Firebird de troisième génération, fan de K2000 !
Ma liste de souhait (à trouver à bon prix) :
-Optimus Prime G1
-Optimus Prime Evasion mode voyager
-Alternator/Binaltech WheelJack
-Alternator/Binaltech WindCharger
-Alternator/Binaltech SchockWave
-Dark of the Moon SchockWave voyager
-Transformers Music Label MP3 Player Soundwave
Pour ma présentation c'est par ici : https://www.transformersfr.com/t4470p900-presentation-des-membres-5#157094
Ici je vais vous présenter ma petite collection, étant d'abord de "l'univers" automobile je vais plutôt les regrouper selon l'échelle des véhicules.
J'avais déjà commencer en 2007 une collection des Transformers du film, mais là je vais plutôt me concentrer sur les MP et les MPM.
Pour commencer mes dernières aquisitions :
MP-10 Optimus Prime (échelle calculée environ 1/36) commander chez The Chosen Prime, ici avec "CliffJumper" (échelle calculée 1/36)
Grâce à la magie de Photofiltre il peut devenir Bumblebee
Oups ! Barricade a dû se tromper de remorque... (échelle calculée 1/32)
Renault Mégane RS de Gendarmerie (échelle 1/32)
Quand CliffJumper s'énerve il devient gros et vert (Transformers Prime, mais en rouge...). Dodge Challenger (échelle 1/32)
Ma seconde pièce de choix, MPM-3 Bumblebee (échelle calculée 1/30) aussi acheté chez The Chosen Prime
CliffJumper a pris Spike comme passager.
Je suis assez content de mes échelles, au 1/36ème j'ai calculé que Spike ferais 1m 44, tandis qu'une 2CheVaux fait 1m 60 de hauteur. A l'oeil ça le fait plutôt bien...
Voilà ce que j'ai pour l'instant, les autres voitures sont là à titre de comparaison pour l'échelle.
Donc de gauche à droite, Freightliner FLT à cabine avancée (1/36), Citroën 2CV (1/36), Chevrolet Camaro (1/30), coupé voiture de Police (1/32) (le premier qui dit que c'est une Mustang se prend un coup de matraque !), Dodge Challenger (1/32), Renault Mégane RS (1/32), Peugeot 205 GTI 1L9 (1/24, elle ira bien avec mon Optimus Alternator), Peugeot 205 GTI 1L6 (1/18)
Petite mise à l'échelle.
Il y en a trois qui sont différents des autres, saurez-vous les trouver ?
Là aussi, mis à l'échelle (toujours sur la base des modes véhicules et pas de la taille qu'ils sont censés faire dans l'animé/les films).
On sort l'artillerie.
Allez pour rire, dimensions "réelles" de la hache d'Optimus : l x L x h : 1,1m x 2,34m x 3,67 avec une lame de 11cm d'épaisseur (Optimus ferait 9m de haut). Son fusil : 72cm x 3,2m x 1,3m. La matraque de Barricade ferait 1m60 de long et son pistolet 1m de long. Sa taille à lui serait de 4m, tandis que Bumblebee ferait 5m50.
Roller dans sa niche :
Il s'est fait piqué la place par une 205 (à l'échelle) :
Barricade (à l'échelle) :
Bumblebee (à l'échelle) :
A venir : il faut que je récupère mes "vieux" Transformers Film 2007 :
-Bumblebee deluxe
-Recon Barricade deluxe
-Ironhide voyager
-Rescue Ratchet voyager
-Thundercracker voyager
-Brawl leader
Ainsi que mon Optimus Prime Alternator.
Dans mon panier :
-Asia Release Decepticon Barricade and Soundwave Two Pack
-Takara Age of Extinction Movie Advance Deluxe Class Protoform Optimus Prime
-WeiJiang M01 Optimus Prime Evasion Mode Oversized
-MPM-4 Optimus Prime
-Clé USB Ravage
-X-Transbots MM-VI Boost and MM-VII Hatch (j'avoue que là c'est pas pour les personnages, mais pour leur mode alternatif Pontiac Firebird de troisième génération, fan de K2000 !
Ma liste de souhait (à trouver à bon prix) :
-Optimus Prime G1
-Optimus Prime Evasion mode voyager
-Alternator/Binaltech WheelJack
-Alternator/Binaltech WindCharger
-Alternator/Binaltech SchockWave
-Dark of the Moon SchockWave voyager
-Transformers Music Label MP3 Player Soundwave
- ShockwaysAvions
Re: Collection de XB2000 (MP/Films véhicules à l'échelle)
Dim 8 Oct 2017 - 1:48
Hé super belle p'tite collecte!! Pour moi aussi l'échelle c'est quelque chose sur laquelle je m'attarde beaucoup dans mes collections! Tes pics sont cools!
En mon nom personnel j'te souhaite la bienvenue sur ce forum!
En mon nom personnel j'te souhaite la bienvenue sur ce forum!
- XB2000Mini-Voiture
Dim 8 Oct 2017 - 6:08
Par contre il y en a un que j'avais oublié dans ma "liste de souhait", je suis fan de K2000, je suis fan de Transformers. Il y a un jouet que je me dois d'avoir ! Apparemment il aurait taille une similaire aux Deluxes.
Le Pow-R-Tron Knight Rider sorti en 1985 (D'accord, c'est pas un Transformers, mais bon...) :
Si je fais un custom basé sur le X-Transbot Hatch, je ferais le même code couleur que cette figurine.
Le Pow-R-Tron Knight Rider sorti en 1985 (D'accord, c'est pas un Transformers, mais bon...) :
Si je fais un custom basé sur le X-Transbot Hatch, je ferais le même code couleur que cette figurine.
Lun 9 Oct 2017 - 0:58
Comme départ de ce que tu as pu afficher: C'est une belle collection que tu t'es procuré au fil du temps.
Je comprend ton appréciation selon l'échelle des véhicules, c'est un des facteurs cool de la gamme Masterpiece.
K2000, un classique, cette fois en mode robot, c'est sympa.
Vivement la suite.
Bonne chance pour la chasse à ta liste de souhait, qui sait, un des copain(e)s ici finira par en vendre un ou alors un aubaine sur ebay, etc...
Je comprend ton appréciation selon l'échelle des véhicules, c'est un des facteurs cool de la gamme Masterpiece.
K2000, un classique, cette fois en mode robot, c'est sympa.
Vivement la suite.
Bonne chance pour la chasse à ta liste de souhait, qui sait, un des copain(e)s ici finira par en vendre un ou alors un aubaine sur ebay, etc...
_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- Fille de transformersMini-Cassette
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier
Jeu 12 Oct 2017 - 7:25
jolie collection !!!!! définitivement bee est beaucoup plus petit qu'Optimus!!! et merci pour les tailles approximatives des TF !!! et merci pour m'avoir appris que barricade n'est pas une mustangs, j'ai toujours crue le contraire ( je déconne pas )
tu l'as eu ou ton Optimus ??
tu l'as eu ou ton Optimus ??
- XB2000Mini-Voiture
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02
Merci, j'aime bien les imaginer en vraie avec leur "vraie" taille ^^
Alors pour Barricade,
Pour Optimus, je l'ai marqué, il vient tout comme Bumblebee de The Chosen Prime
Pour ma collection, je vais m'efforcer de regrouper les cinq Autobots du film de 2007 en MP (oui MP, donc style G1) + Wheeljack car il m'a marqué dans l'animé et sans doute les MPM au fur et à mesure de leurs sorties. Ainsi que des Alternators dont l'échelle les intégrera avec d'autres modèles réduits : K2000 (les Knight 2000 de KITT et KARR, le semi-remorque de la FLAG et le mammouth, Goliath) et les voitures que je voudrais collectionner à l'échelle réelle (des Alternators en font d'ailleurs partis) le tout donc à l'échelle 1/24-1/25.
En gros
Alors pour Barricade,
- Spoiler:
- dans les films c'est une Ford Mustang 5ème génération préparé en Saleen S281 Police :
Ainsi que dans la gamme de jouets :
Puis dans le cinquième volet c'est encore une Ford Mustang, mais de 6ème génération :
Sauf que là, dans la gamme jouet on a ça :
Il ne s'agit clairement pas d'une Mustang. D'ailleurs on dit que le MPM-5 devrait-être Barricade 2007, je le sens mal parti en voyant ce deluxe TLK (problème de licence Ford ?)
Pour Optimus, je l'ai marqué, il vient tout comme Bumblebee de The Chosen Prime
Pour ma collection, je vais m'efforcer de regrouper les cinq Autobots du film de 2007 en MP (oui MP, donc style G1) + Wheeljack car il m'a marqué dans l'animé et sans doute les MPM au fur et à mesure de leurs sorties. Ainsi que des Alternators dont l'échelle les intégrera avec d'autres modèles réduits : K2000 (les Knight 2000 de KITT et KARR, le semi-remorque de la FLAG et le mammouth, Goliath) et les voitures que je voudrais collectionner à l'échelle réelle (des Alternators en font d'ailleurs partis) le tout donc à l'échelle 1/24-1/25.
En gros
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier
Ven 13 Oct 2017 - 4:11
ok merci !! ouais pour la mustangs une amie ma dit que barricade en était et du coup je l'ai crue et c'est rester.... mais je ferai plus erreur !!! hihi^^
- RyuzoChef Powermasters Optimus Primus
Ven 13 Oct 2017 - 16:39
Sam 14 Oct 2017 - 8:26
ELlE TROP BELLE !!! T'as trop raison , c'est cela qu'il lui faut ^^
- XB2000Mini-Voiture
Dim 15 Oct 2017 - 10:16
Pour K2000 j'ai plutôt prévu ça :
Sans oublier bien sûr :
Vus sur TFW2005, mais je ne ferais seulement KITT.
Et puis pour en finir avec les kits, un petit Optimus Prime G1 :
L'original
Le kit
Le résultat escompté
Idéalement avec des répliques de feux avant de camion Brockway pour faire plus "toy accurate" ^^
Pour les remorques il faudra que je fasse quelques mesures pour trouver celles convenant le mieux à chaque camion...
Et puis pour l'instant le budget passe dans des Transformers et en plus j'ai une autre maquette prioritaire à finir :
Au fait, prochaine arrivage TF courant de cette semaine
- Spoiler:
La Knight 2000 (la voiture) de KITT (le "cerveaux électronique") (Knight Industries Two Thousand)
L'originale
Le kit
Résultat escompté
La Knight 2000 (la voiture) de KARR (le "cerveaux électronique") (Knight Automatique Robot Roulant), son grand frère
L'original
Le kit
L'unité mobile de la FLAG (Fondation pout Loi Et le Gouvernement), servant essentiellement à la maintenance de KITT
L'original
Le kit du tracteur
Cela pourrait donner quelque chose comme ça avec KITT :
Goliath, surnommé le "Mammouth" par KITT, tout comme les Knight 2000, il est virtuellement indestructible... sauf que ça... c'est un poids lourds ! (mais dépourvu d'I.A)
L'original
Le kit
Le résultat escompté (oui, c'est issue de la série, ils utilisaient parfois des modèles réduits)
La Knight 3000 de KITT (Knight Industrie Three Thousand)
L'original du téléfilm
Le kit
Eventuellement la Knight 4000 de KIFT (Knight Industrie Four Thousand) puis de KITT (Knight Industrie Two Thousand), dans Knight Rider 2000
L'original
Le kit
Et puis peut-être pour le fun :
La Chevrolet Bel-Air de KITT (Knight Industrie Two Thousand)
Les kits
D'ailleurs voila pourquoi il finit par piquer la robe de KIFT :
Et bien sûr les modèles à l'échelle 1 de la Knight 2000 :
Mais si j'en fait une ce sera sur châssis tubulaire et pas sur une base de vraie Pontiac (on en voit lors de certaines scènes dans la série, recouverts d'une coque en fibre), comme ça elle pourra faire de vraies cascades !
Et à l'échelle 1 de... KITT :
Dans un épisode, la Knight 2000 est piraté et volée, et afin de l'utiliser plus facilement KITT est désinstaller (pas piratable, donc un obstacle puisque voulant reprendre le contrôle de son "corps"). Du coup Mickaël Knight le récupère et il est installer dans une télévision en attendant qu'ils puissent récupérer sa carrosserie. Ses réactions sont d'ailleurs assez drôles : KITT à Mickaël > Je sais que c'est idiot de parler à son poste de télévision mais j'aimerai que tu me dises quelque-chose.
La mobilette c'était juste une "blague" à la fin d'un épisode...
Sans oublier bien sûr :
Vus sur TFW2005, mais je ne ferais seulement KITT.
- Quelqu'un avait utilisé un Alternator Ravage:
Et puis pour en finir avec les kits, un petit Optimus Prime G1 :
L'original
Le kit
Le résultat escompté
Idéalement avec des répliques de feux avant de camion Brockway pour faire plus "toy accurate" ^^
Pour les remorques il faudra que je fasse quelques mesures pour trouver celles convenant le mieux à chaque camion...
Et puis pour l'instant le budget passe dans des Transformers et en plus j'ai une autre maquette prioritaire à finir :
- "Maquette à finir":
Photo avant démontage, pour l'instant la pauvre petite est encore en pièces détachée, je vais la poncer pour pouvoir l'emmener cette semaine chez le carrossier, la carcasse est nue...
C'est la première pièce de ma collection échelle 1/1ème (je préviens, c'est la collection qui sera la plus longue à alimenter ) D'ailleurs je l'accompagnerais bien de MOS (Méga Oversized) G1 Ironhide et G1 Optimus Prime
Au fait, prochaine arrivage TF courant de cette semaine
Lun 16 Oct 2017 - 16:24
Pour la série de 2008, elle existe déjà.
- XB2000Mini-Voiture
Ven 20 Oct 2017 - 14:46
C'est-à-dire elle existe déjà ?
Et sinon...
Arrivage cette semaine !
Bumblebee, Spike, Tailgate et Windcharger ont eu du mal à arriver. Ils m'ont été livrer en Chronopost Mercredi matin quand je travaillais, sauf que, Optimus Prime est arrivé avant eux en Colissimo et à pris la place dans la boite aux lettres. Du coup je demande à être re-livré le lendemain... Et rebelotte, KITT avait pris la place avant eux . Finalement j'ai pût les chercher le soir même...
Dans le moins drôle, j'avais commander chez TF-Direct, en même temps que mon MPM-4, un WeiJiang M01 Commander (Oversized Evasion Mode Optimus Prime). Le MPM-4 est arrivé sans encombre, par contre le WeiJiang s'est fait refoulé à la frontière chinoise... et est retourné chez TF-Direct. Heureusement, sans que je ne leur demande rien, il a été remis en route vers la maison . En espérant que cette fois, il y arrive... Pour la semaine prochaine donc.
On commence, avec le MPM-4 Optimus Prime (1/33), commandé chez TF-Direct :
La remorque de son cousin MP lui va à ravir...
Conflit de génération
On échange ?
Prime et Mini-Prime.
J'adore le fait qu'ils aient la même hauteur en mode camion et en mode robot (sur la photo le MPM se hisse un peu sur le MP)
Et, non je vous bien eu, en fait c'est SchockWave !
MP-21 Hasbro Bumblebee et Spike (1/35) commandé chez TF-Source
C'est maintenant que je me rend compte que je n'ai fait que des photos du mode véhicule...
X-Transbot MM-VI Boost (Windcharger G1) et MM-VII Hatch (Tailgate G1) 1/38, commandé chez TF-Source
Avec KITT !
Et maintenant mon petit chouchou :
POW-R-TRON KNIGHT RIDER (longueur et hauteur 1/39, largeur 1/35, commandé sur E-BAY à straylilo
Il a zéro articulations, mais il me fait penser à KAAMELOTT...
Publicité d'époque :
Cela commence doucement à être le foutoir...
Et sinon...
Arrivage cette semaine !
Bumblebee, Spike, Tailgate et Windcharger ont eu du mal à arriver. Ils m'ont été livrer en Chronopost Mercredi matin quand je travaillais, sauf que, Optimus Prime est arrivé avant eux en Colissimo et à pris la place dans la boite aux lettres. Du coup je demande à être re-livré le lendemain... Et rebelotte, KITT avait pris la place avant eux . Finalement j'ai pût les chercher le soir même...
Dans le moins drôle, j'avais commander chez TF-Direct, en même temps que mon MPM-4, un WeiJiang M01 Commander (Oversized Evasion Mode Optimus Prime). Le MPM-4 est arrivé sans encombre, par contre le WeiJiang s'est fait refoulé à la frontière chinoise... et est retourné chez TF-Direct. Heureusement, sans que je ne leur demande rien, il a été remis en route vers la maison . En espérant que cette fois, il y arrive... Pour la semaine prochaine donc.
On commence, avec le MPM-4 Optimus Prime (1/33), commandé chez TF-Direct :
La remorque de son cousin MP lui va à ravir...
Conflit de génération
On échange ?
Prime et Mini-Prime.
J'adore le fait qu'ils aient la même hauteur en mode camion et en mode robot (sur la photo le MPM se hisse un peu sur le MP)
Et, non je vous bien eu, en fait c'est SchockWave !
MP-21 Hasbro Bumblebee et Spike (1/35) commandé chez TF-Source
C'est maintenant que je me rend compte que je n'ai fait que des photos du mode véhicule...
X-Transbot MM-VI Boost (Windcharger G1) et MM-VII Hatch (Tailgate G1) 1/38, commandé chez TF-Source
Avec KITT !
Et maintenant mon petit chouchou :
POW-R-TRON KNIGHT RIDER (longueur et hauteur 1/39, largeur 1/35, commandé sur E-BAY à straylilo
Il a zéro articulations, mais il me fait penser à KAAMELOTT...
Publicité d'époque :
Cela commence doucement à être le foutoir...
Sam 21 Oct 2017 - 0:57
La 1ere photo m'a fait pensé à la chanson YMCA, les bras en l'air comme ça, mais c'était sans doute plus une pose de victoire hehe.
Ah les mésaventures des envois postaux, au moins ça s'enligne pour le mieux.
En tout cas, de très bon ajouts de masterpiece, produit tiers et film.
Ah les mésaventures des envois postaux, au moins ça s'enligne pour le mieux.
En tout cas, de très bon ajouts de masterpiece, produit tiers et film.
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm ◄
- XB2000Mini-Voiture
Sam 21 Oct 2017 - 2:11
En fait la position, c'est parce que KITT ne peut pas en changer. Du coup je me suis dit que ce serais amusant que les autres l'imitent.
Sam 21 Oct 2017 - 17:07
- XB2000Mini-Voiture
Sam 28 Oct 2017 - 19:56
Sauf que celle-ci c'est du 1/18, et c'est une 1/24 que je veux (ou alors dis moi la marque car si c'est du 1/24 ça m'intéresse grandement).
Alors le week-end dernier j'ai récupéré quelques "anciennetés" chez mes parents :
Pour commencer, mon Alternator Optimus Prime 1/24 :
Les trois sont au 1/24.
Ensuite, mes Transformers du film de 2007 :
Les Autobots :
Ironhide 1/33 :
(Rescue) Ratchet 1/30 :
(Final Battle) Jazz 1/30 :
Et Bumblebee 1/34 :
Cette chanson lui va si bien...
Les Decepticons maintenant :
(Recon) Barricade 1/33 et Frenzy :
Thundercracker 1/90 :
Brawl 1/37 :
Mais aussi un petit custom de 2008, le Knight Industrie 3000 1/33 :
Ensuite cette semaine j'ai reçu Barricade 1/27 et Soundwave 1/28 en Human Alliance ainsi que Protoform Optimus Prime que j'avais commandé chez The Chosen Prime :
Et enfin ! Mon Weijiang Commander 01 1/27 :
Sur la deuxième miniature, tous mes Optimus Prime, y compris mon pauvre petit Energon...
Alors le week-end dernier j'ai récupéré quelques "anciennetés" chez mes parents :
Pour commencer, mon Alternator Optimus Prime 1/24 :
Les trois sont au 1/24.
Ensuite, mes Transformers du film de 2007 :
Les Autobots :
Ironhide 1/33 :
(Rescue) Ratchet 1/30 :
(Final Battle) Jazz 1/30 :
Et Bumblebee 1/34 :
Cette chanson lui va si bien...
Les Decepticons maintenant :
(Recon) Barricade 1/33 et Frenzy :
Thundercracker 1/90 :
Brawl 1/37 :
Mais aussi un petit custom de 2008, le Knight Industrie 3000 1/33 :
Ensuite cette semaine j'ai reçu Barricade 1/27 et Soundwave 1/28 en Human Alliance ainsi que Protoform Optimus Prime que j'avais commandé chez The Chosen Prime :
Et enfin ! Mon Weijiang Commander 01 1/27 :
Sur la deuxième miniature, tous mes Optimus Prime, y compris mon pauvre petit Energon...
- ShockwaysAvions
Lun 30 Oct 2017 - 4:50
Belles acquisitions!! Ca complète bien ta collection!!!
Mer 1 Nov 2017 - 9:32
Si c'est du 1/24 que tu veux, je ne peux rien faire pour toi malheureusement.
Pas mal tes autres items
Pas mal tes autres items
- XB2000Mini-Voiture
Mer 1 Nov 2017 - 18:43
Ven 3 Nov 2017 - 18:57
Pas mal.
- XB2000Mini-Voiture
Mer 15 Nov 2017 - 17:00
Trois nouveaux arrivants, du lourds (cas de le dire) :
MP-4 Optimus Prime (bonne occaz sur eBay) & MP-20 Wheeljack (env. 1/28)commandé chezMyKombini
C'est mignon...
Qu'est-ce que c'est ?
KO Device Label Ravage (commandé sur Amazon) !
Le mode robot de Wheeljack parait petit ? On change d'échelle alors...
MP-4 Optimus Prime (bonne occaz sur eBay) & MP-20 Wheeljack (env. 1/28)commandé chezMyKombini
C'est mignon...
Qu'est-ce que c'est ?
KO Device Label Ravage (commandé sur Amazon) !
Le mode robot de Wheeljack parait petit ? On change d'échelle alors...
Jeu 16 Nov 2017 - 0:45
Y a du lourd comme tu dis. Même le mp-4 de l'ancienne échelle, comme tu dis, c'est le prix qui t'a décidé à le prendre hehe. Le masterpiece Wheeljack/Invento m'a bien plu mais je ne me suis pas encore mouillé pour l'avoir. J'aime bien tes derniers ajout l'ami, bonne suite.
Jeu 16 Nov 2017 - 15:01
Bravo
- XB2000Mini-Voiture
Mer 12 Sep 2018 - 18:24
Petite mis à jour :
Et au niveau des 1/24, les choses ont un poil dégénérés...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et au niveau des 1/24, les choses ont un poil dégénérés...
- megatron84Chef Powermasters Optimus Primus
Jeu 13 Sep 2018 - 0:38
Jolie collection.
Page 1 sur 2 • 1, 2
- [Fanfic] par Jetfire, Optimus SG, Terra Prime, lumina-luna, Scalenbee, Anne2014, megatron84, Fille de transformers, XB2000, LeaderOptimus
- Soua28 - Collection TFs de mes fils et galerie de papa :)
- Coffret DVD ou Blu-Ray des G.I. Joe ― Séries Animés et Films ― en anglais (en français: films seulement) ― Québec-Canada
- Q&R des Films TF ― Parlons de robots TF | Échelle des jouets | Ultra Magnus devait être le traite mais remplacé par Sentinel Prime | Recyclage de séquences dans TF3 | TF sont Bio-mécaniques ou Mécanique? | Acteur\Actrice| Entrevue | Faux Raccord | etc
- Statues des Films Transformers (articulé, non transformable) ― Par Prime1Studio, M3 Studio, Concept Zone, Super Fans Group, Soap Studio, Soldier Story Toys, etc